CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Balance ton RQ

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
11 février 2018 à 18:30:45

Non je dirais moyen + .
Je connais bien les phases, mais pour le "neutral game" et surtout défensivement , j'ai beaucoup trop de lacunes du coup j'arrive à perdre bêtement. Surtout dans ce jeu ça ne pardonne pas :hap:

asstanna :d) Je me posais cette question aussi (c'est pour ça j'utilise un compte alternatif au cas ou)

Message édité le 11 février 2018 à 18:31:07 par lathugdu93
Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
12 février 2018 à 13:06:28

Pseudo nsx56 sur ps4.
Le mec est kaio Shin avec 430000 de mémoire je lui bat son 1er perso sans prendre un coup et bim deco.

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 13:14:11

T'es monstrueux avec ton Cell je t'assure
Tu gères très bien en block, en mode double 4M6Hetc... Tu gères de fou

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 février 2018 à 16:07:01

Une fois c'est vraiment pas assez en fait. Sérieusement enc2 heures je en suis tapé 5 ou 6. Et si tu demandes des explications par mp c'est des insultes en retour.

J'avais longtemps arrêté les jeux compétitifs en ligne pour ce genre de chose, je me souviens bien pourquoi maintenant.

Humanité de chiasse.

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
13 février 2018 à 18:02:06

Pareil j’ai eu pas mal de RQ aujourd’hui et c’est sur que ce n’était pas du à la connexion.
M’enfin bon c’est comme ça et en plus j’avais mis le filtre mais dans le lot yavait pas que des pseudos violet.

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 13:31:58

Bon je me balance moi même, je viens de faire mon premier rq contre un kid buu aux priorités infâmes qui brise magiquement ma garde (pas besoin de m’expliquer overhead, low et autres chopes merci je connais mais non c’était pas ça, je sais pas si c’est dû à une latence ou quoi mais ça m’a donné envie de balancer ma manette contre un mur au bout d’un moment).
Mais quand il ne lui reste plus qu’un perso qui n’a plus de vie qu’il me homing dash dessus, que je punis par un ulti de freezer et que, magie !!! Il passe totalement à travers, se douche dedans (j’ai revu le replay, inexplicable... pareil pour la garde, j’ai pourtant les bons inputs au bon moment) et commence le combo fatal non c’etait la goutte de trop, je sais pas si c’était du lag ou quoi mais là j’ai littéralement pété un cable.

Donc voilà premier et dernier rq (je déteste ça et je le fais jamais peu importe le jeu mais l´action etait tellement wtf mes nerfs étaient à bout comme jamais). Désolé à celui qui en a fait les frais :desole:

jils jils
MP
Niveau 22
15 février 2018 à 13:39:10

Hum vous vous savez que irl accusée quelqu'un de quelque chose qu'il na pas commis ces un délit très grave ? parce que il ce peux très bien que la personne ce fasse déconnectée (surtout avec la qualités des serveur du jeux) de plus les pseudo des personne sont en violet si jamais il rq vraiment trop souvent donc topic inutile de personne qui cherche a prouvée des chose

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 14:14:21

Oui mais normal de rq contre ton Cell. ça a l'air infâme de jouer ça. T'es plus spectateur que joueur. :hap: :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
15 février 2018 à 14:16:35

Le perso en lui-même est crade (rajouté à ça son auto combo fumé pour atteindre l'adversaire) , mais il n'avait qu'à refuser le rematch donc bon :(

Message édité le 15 février 2018 à 14:16:59 par lathugdu93
Killy_xx Killy_xx
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 14:18:06

Je suis orange et j'annonce à partir de cette couleur les gens sont des sous races , les jaunes les verts que j'ai affronté aujourd'hui accepte souvent la défaite et demande même une revanche mais à partir d'orange les gens jouent leur vie ou un truc du genre et j'ai que des rage quit quand je les bat.
Du coup je vais refusé toutes les couleurs à partir d'orange :)

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 26
15 février 2018 à 16:14:06

Le 15 février 2018 à 14:16:35 lathugdu93 a écrit :
Le perso en lui-même est crade (rajouté à ça son auto combo fumé pour atteindre l'adversaire) , mais il n'avait qu'à refuser le rematch donc bon :(

Par contre, c'est fait exprès le fait que tu choisisses toujours des pseudo de Jailbait?

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
15 février 2018 à 16:35:54

Je n'ai fait que sharingan un type qui avait eu la bonne idée de le mettre :hap:

Merci la possibilité de pouvoir changer à tout moment de pseudo :oui:

Message édité le 15 février 2018 à 16:38:35 par lathugdu93
Do0m Do0m
MP
Niveau 51
17 février 2018 à 11:10:59

PyroWolf qui vient de fail son RQ à l'instant sur ps4.
RQ au moment de la défaite du 3 eme match.
Manque de bol y avait déjà écrit KO, donc le match a été comptabilisé.
C'est balo de s'afficher comme RQ mais de prendre sa défaite quand même.

Darius_Stone Darius_Stone
MP
Niveau 24
17 février 2018 à 11:22:03

Faut faire la différence entre RQ et déco, perso ça m'est arrivé plus d'une fois de mené le combat et d'être déco du hall parce que les serveurs sont vraiment pas opti, pareil quand le mec d'en face prenait le dessus, j'ai été déco sans raison

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
17 février 2018 à 11:35:03

Toutes les pages t'as un gars qui vient essayer de m'apprendre à reconnaître un rq XD

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
17 février 2018 à 11:50:11

Pour en finir avec ces légendes de 'c' était ptet pas un rq'

Je suis pas très fort au jeu, mais je ne suis pas débile, et j'ai pas mal d'expérience.

Bizarrement, le gars qui deco alors qu'il va gagner, ça a du m'arriver une poignée de fois, quand le jeu venait de sortir.
Et même là, c'était jamais au moment de m'achever que les gens ont été deco (la probabilité est quand même faible de planter juste pendant l'ultra qui va en finir)

Je suis a 520 matchs en ranked et ça n'arrive JAMAIS.
Pourtant je perd quasiment autant de matchs que j'en gagne.
Donc je devrais voir quasi autant de mec planter en gagnant que de mec planter en perdant.
Bah c'est vraiment très bizarre, les gars qui vont perdre plantent infiniment plus souvent. Un ingénieur telecom pour m'expliquer en quoi les defaites rendent les lignes beaucoup plus instables que les victoires ? =p

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
17 février 2018 à 12:07:45

Bizarrement, le gars qui deco alors qu'il va gagner, ça a du m'arriver une poignée de fois, quand le jeu venait de sortir.

Bah après, durant la première semaine du jeu, j'ai du être déco hall dans au moins 30 matchs (quand j'étais sur le point de gagner :hap: ) , du coup l'inverse est aussi possible.

Mais ça c'était durant les premières semaines du jeu, ce genre de problème est beaucoup moins fréquent maintenant pour les gens en général :noel:
Ca change pas le fait après que pour les cas ou c'est justement proche du KO, c'est à 99 % un rq :hap:

Message édité le 17 février 2018 à 12:11:15 par lathugdu93
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 72
18 février 2018 à 17:57:20

J'en ai mangé 2 d'affilé dont un salesur une revanche pseudo: Taker

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 février 2018 à 18:26:26

Un mec qui avait 480000BP qui se déco à la frame, sur l'ouverture de garde qui allait le tuer. Un professionnel.

Le truc drôle c'est le jeu qui me le repropose genre 10 min après, son pseudo est devenu violet. Il va plus pouvoir jouer en ligne quasiment. :rire:

Ça fait plaisir de voir ça quand même. :hap:

yuuber yuuber
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 18:43:33

J 'ai joué pendant 2 heures en arène :noel:

Dernier match serré, je lui prend un perso, il m'en reprend un et à ce moment là je me fais ejecter du Hall.

Si tu passes par là je m'en excuse :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 14.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment