CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topics] Sévérité (très) accrue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:41:20

Bonjour.

Je suis particulièrement peiné de voir le comportement dont vous faites preuve (en général) depuis quelques jours. Comme je l'avais précisé qq part, j'ai été souple, j'vous ai laissé faire beaucoup de topics HS, beaucoup de débats inutiles et j'en passe, dans la continuité de la liberté qu'il y avait sur les précédents forums (et qui n'avait pas réussi apparemment). Sauf que quand on abuse des libertés, elles finissent par être restreintes. C'est donc ce qu'il arrive malheureusement. Pendant quelques jours au moins, beaucoup de topics ne pourront plus être crée. Déjà parce que c'est polluant, et surtout les topics qui seront visés sont ceux sur lesquels ça finit toujours en bagarre de chiffonniers.

C'est ainsi que les types de topics suivant seront désormais et jusqu'à nouvel ordre passibles de sanctions pour motifs règles spécifiques à chaque forum. La récidive le sera pour flood de masse, et j'ai la mémoire des pseudos donc je louperai personne :
- Les topics sondages. Bah oui, j'ai été gentil au début en restreignant les sondages seulement au DB verse, force est de constater que ça suffit pas et qu'il vous faut toujours foutre le bordel sur ces topics. Donc tant que vous ne saurez pas débattre dans le calme, y en aura plus.
- Les topics à débat sauf exception. Les exceptions sont appréciées par la modération, si le débat est assez intéressant pour avoir sa place, ou bien si il est déjà imposé sur le forum et que le débat est plutôt courtois.
- Les topics HS à DB. C'est à dire tout ce qui est nominatif, tout ce qui traite de la communauté ou de quoi que ce soit. Aujourd'hui seront autorisés seulement les topics relatifs à Dragon Ball.

Par ailleurs, on en rajoute une couche. On vous encourage à être clair dans vos titres de topics, à mettre des balises et à bien les écrire. Ca me permet aussi de rebondir sur le fait que répondre à un topic susceptible de sanction (notamment ceux évoqués ci-dessous) est aussi passible de sanctions pour le même motif.

Quand nous jugerons que vous vous êtes suffisamment calmés, on reviendra à la normale. Je rappelle que les règles nouvelles s'imposent aussi, et surtout, le jour suivant la diffusion de l'épisode de DBS, c'est là que vous partez en cacahuète en général.

Merci de votre compréhension, resserrons les boulons ensemble, vous pouvez spammer les DDBs, y en aura besoin, toute façon je louperai rien ni personne. Make this forum great again. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment