CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour tout ceux qui se plaignent de la co

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
19 juin 2020 à 08:18:38

Mdr
Monsieur à parfois un peu de mal à viser donc il bug...
Lol, CoD merde ma co est à plein régime (Pour une fois) et je me tape des 1 barres de co ça fait 3j que je peux pas jouer tellement que je bug, entre les TP, les grenades qui restent en main, les ennemies qui n'apparaissent pas à l'écran et sa que en Multi en Zombie tout va très bien !
Bref n'ouvre pas ta bouche alors que tu sais même pas ce que sais que de vraiment bug

colonel-bastos colonel-bastos
MP
Niveau 3
01 août 2020 à 16:23:06

Le 04 février 2018 à 22:15:35 Mr-mirko a écrit :
Tu sais, la moitié de la communauté n'est pas brutalement devenue de mauvaise foi.. il y a de vrai problèmes de co sur ce CoD, plus que sur n'importe quel autre opus avant lui. C'est pas pour rien s'il y a une blinde de témoignages de joueurs qui étaient très bon sur tout les précédents et qu'ils se font retourner sur celui là.
Je me reconnais dedans aussi, j'étais objectivement très bon sur tout les précédents, (a titre indicatif toujours top score, gros spm et toujours dans les 3 de ratio sur chaque CoD) et je me fais parfois retourner sur certaines games comme jamais. Et je n'ai pas changé ma façon de jouer, j'ai toujours de bons déplacements, mon brain est le même, mon shoot est le même, ma lecture de jeu est la même, je réagit vite, je met les balles sur la cible, et pourtant..

Et je vois beaucoup de gens et d'amis avoir le même ressenti. Il y a peut être plusieurs facteurs à tout ça, mais c'est certain que la co en fait parti, le changement est juste trop significatif

perso. je trouve le game play a chier et la qualité des serveurs du même tonneau. les mauvaises co sont largement favorisées. (ping advantage ) pour que les consoles puissent jouer je suppose. la communauté des cheateurs est très présente. et activision s'en fout. si non depuis le temps le problème serait réglé.
quand tu vois un sniper courir non stop et faire du tir sans viser a 100m sans jamais rater et tu tomberas très souvent sur ces snipeur. ca en dit long sur le fairplay de certain joueur...
si tu tente un défi "effectuer 10 head shots" tu devras en réaliser 3 a 4 x plus pour l'atteindre: les cibles tombent mais les têtes ne sont pas comptées. bug une fois programme de merde souvent...

en bref! g désinstallé cette merde et je boycotte définitivement activision! ce qui fait 2 avec ubisoft.

ScarLegendaire ScarLegendaire
MP
Niveau 7
02 août 2020 à 13:03:36

N’importe quoi si ta la fibre tu nique tout l’monde

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment