CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour tout ceux qui se plaignent de la co

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
05 février 2018 à 01:09:17

Le problème c'est pas que en jeux directement mais d'attendre toute une aprém midi entièrement pour trouver 1 partie ..... énervant .

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 07:22:33

J'arrive à m'en sortir avec ma co de merde mais faut avouer que quand tu joues avec une bonne co, ce n'est pas du tout le même jeux:
Co de merde = déplacement lent, non réactif, impression de tirer très lentement, impression de mourir en 1 balle....

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 09:28:19

La co ne dépend pas de ce que tu as chez toi, c’est propre au jeu lui même.
Soit tu es favorisé par les "serveurs" d’actimerde, ou pas. Que tu aies la fibre à 10000000 go ou une co de 1 mo peut importe.
Même le Ping ne rentrerait plus en compte.
Si énormément de personnes s’en plaignent c’est qu’il y a des vrais problèmes.
Pour ceux qui le nient sont tout simplement des connectos qui pensent être bon et qui ne s’appercoivent pas que c’est la co qui joue pour eux.
Après tout, ça marche dans les deux sens...

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 09:43:31

Ah ca c'est clair, feed a part nier qu'il y a des problèmes de co sur ce CoD tout particulièrement c'est faire l'aveugle :-)))

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
05 février 2018 à 12:27:31

Moi j'ai un problème ( et je doit pas être le seul j'imagine)

Quand je joue en Wi-Fi ça passe nickel.

Des que je met mon câble ethernet, ce sont certain adversaire qui rame... :ouch2:

Je comprend pas tout...

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:39:40

Je suis dans le cas ou je me fais soulève sur certaine game face au adversaire que j'ai martyrise 5mn plus tôt 😂😂

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 15:40:21

Il n’y a rien à comprendre vdd, la seule chose que j’ai compris c’est de remettre le cd dans sa boîte et le revendre.

Mattomars Mattomars
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 16:32:33

L'auteur ou le mouton de base ...
Le mec y trouve ca normal qu'avec ca co en bois
Il y arrive... t'es un génie toi !!
Je pense que c'est à cause de gens comme toi ou plutôt
De ta co puisque tu n'y peux rien, que ceux avec de bonne
Co en Nat ouvert se font poutrer comme des merdes.
Te crois pas bon, t'es qu'une merde, et tu profites d'un
Système de lâches qui avantagent les loosers deton genre
Pour qu'ils continuent à jouer !

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 16:39:19

+1 Vdd.

A cause des mauvaises co , volontaire ou non . le jeu créé un retard de quelques MS . le temps nécessaire pour passer entre 2 tiques serveur et se faire niquee sans rien y comprendre par un mec qui fais des cercles en tirant et au réflexe de mec sous sédatif

ferreira2910 ferreira2910
MP
Niveau 7
05 février 2018 à 23:21:13

Non mais faut arrêter de dire que le lag de compensation c'est de la mauvaise fois etc il est réel ! J'ai 25 ans, je joue pour le plaisir, mon niveau je n'ai plus rien à prouver à personne, je fais de la compétition, ne t'en fait pas pour mon shoot ! Mais avec une grosse connexion sur CoD, c'est un calvaire ! Toi même tu le dit, avec une mauvaise connexion, en te téléportant tu a fait 59 kills... Et le mec en face de toi avec sa fibre optique, il a fait combien lui ?
Un autre exemple ! Chaque fois qu'il y a un événement sur CoD, Hiver et maintenant Resistence ! Je fais 3 parties, le jeu déconnecte toute ma maison, je rejoins le QG pareil, c'est quoi là le problème ? Une fois l'événement terminer, aucun soucis !
Et quand tu joins Activision, ils arrivent à te sortir de mettre ta console en ethernet alors qu'elle l'est déjà... Les connexion de CoD4-5 manquent tellement, il n'y avait aucun soucis à l'époque...

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 23:38:22

Je pense que les problèmes de connexions doivent être lié à ce qg et le côté communautaire qui doit foutre le bordel.
Je veux dire par là que ce système demande beaucoup trop de ressource au détriment du jeu en lui même.

Avant il n’y avait pas cette merde de qg et c’était (un peu) mieux

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
06 février 2018 à 01:30:07

La connexion et le débit ça veut rien dire, tu as la même chaque jour et pourtant sur COD ça peut tout changer d'un jour à l'autre voire d'une partie à l'autre.
Pourtant on a le niveau qu'on a, on devient pas un dieu en une partie et un noob tout à coup.
Parfois vaut même avoir un mauvais débit sur ce jeu, le lag te sera le plus favorable, peut être la cause du ratio de l'auteur.
Après qu'il trolle ou pas on s'en fiche parce que le problème que rencontre beaucoup de monde c'est surtout cette absence totale d'équité, moi j'ai pas trop à me plaindre, bien entendu que je suis désavantagé parfois, mais je suis aussi avantagé à d'autres, rarement l'impression qu'avec les adversaires on est sur le même pied d'égalité dans un sens comme dans l'autre et c'est ça qui me choque.

Juge_Cartmann Juge_Cartmann
MP
Niveau 1
06 février 2018 à 02:30:31

Les gens qui se plaignent de leur niveau merdique en accusant la connexion mdrrrrrr. Assumez votre niveau bande de merdes. Au pire, faites comme moi et campez hardcore, j'viens de faire du 40-3 en campant, les types se jettent limite devant mes balles

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 05:03:29

Le 06 février 2018 à 02:30:31 Juge_Cartmann a écrit :
Les gens qui se plaignent de leur niveau merdique en accusant la connexion mdrrrrrr. Assumez votre niveau bande de merdes. Au pire, faites comme moi et campez hardcore, j'viens de faire du 40-3 en campant, les types se jettent limite devant mes balles

Merci :bravo:

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 06:18:54

Camper :hap:
Hardcore :hap:
40-3 :hap:

hydranax hydranax
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 11:51:45

Le 06 février 2018 à 02:30:31 Juge_Cartmann a écrit :
Les gens qui se plaignent de leur niveau merdique en accusant la connexion mdrrrrrr. Assumez votre niveau bande de merdes. Au pire, faites comme moi et campez hardcore, j'viens de faire du 40-3 en campant, les types se jettent limite devant mes balles

Et t'es fier de jouer comme une chiasse!

KA_Elly KA_Elly
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 13:26:55

Le 06 février 2018 à 11:51:45 hydranax a écrit :

Le 06 février 2018 à 02:30:31 Juge_Cartmann a écrit :
Les gens qui se plaignent de leur niveau merdique en accusant la connexion mdrrrrrr. Assumez votre niveau bande de merdes. Au pire, faites comme moi et campez hardcore, j'viens de faire du 40-3 en campant, les types se jettent limite devant mes balles

Et t'es fier de jouer comme une chiasse!

Laisse tomber , ce mec fait l'apologie de la camp sur tous les sujets.

Message édité le 06 février 2018 à 13:27:22 par KA_Elly
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 15:28:39

Je veux dire par là que ce système demande beaucoup trop de ressource au détriment du jeu en lui même

:d) C'est peut-etre bien ça :ok:
Parce-que c'est vrai que j'ai beau préféré cet épisode aux autres actuellement (avec Advanced Warfare, après j'ai toujours de la nostalgie pour certains épisodes plus anciens), mais c'est vrai que dans les modes MME et cie ils y avaient souvent des problèmes de connexion, plus que d'habitude.
J'ai meme pas ressenti la présence de leurs pseudo-serveurs dédiés.
Le mode Guerre ça allait beaucoup mieux cependant et encore tu te faisais tuer pas mal de fois à cause d'une connexion misérable.

CECI DIT je pense qu'il y a aussi un autre responsable : le système de santé (en multi) :ok:
Meme si il est pas le seul COD concerné, n'empeche qu'en 2017 et maintenant probablement en 2018 c'est pénible de ne pas pouvoir tuer un adversaire alors que tu lui as mitraillé la colonne vertébrale :hum:

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 15:39:23

Le 06 février 2018 à 02:30:31 Juge_Cartmann a écrit :
Les gens qui se plaignent de leur niveau merdique en accusant la connexion mdrrrrrr. Assumez votre niveau bande de merdes. Au pire, faites comme moi et campez hardcore, j'viens de faire du 40-3 en campant, les types se jettent limite devant mes balles

Les pigeons qui feed :)

hach54 hach54
MP
Niveau 1
12 février 2018 à 22:05:30

C’est justement les gars qui ont des co de merde qui pourrissent les games de ceux qui en ont des bonnes.
Voila encore le reflet de cette communauté de joueur qui ce prenent pour gotaga avec un avantage d’une demi seconde a chaque duel!
Bravo les Gars!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment