CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour tout ceux qui se plaignent de la co

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CompteRandom868 CompteRandom868
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 21:56:57

Perso j'ai une vieille co et je fais des bon scores c'est une vieille excuse ça ok ça arrive de temps en temps mais c'est pas tout le temps vous abusez là tout à l'heure ma co faisait 2 barres 1 barre 3 barres au final j'ai fait du 59-23 même si ça me téléportait et tout non franchement vous devez pas avoir de shoot c'est pour ça jouez avec L1 R1 pour commencer vous serez plus réactif et aussi prenez des armes coup par coup à force de devoir rentrer la balle du premier coup dès que vous aurez une arme automatique ce sera easy :ok:
Et aussi je joue en Hardcore donc imaginez comment la co doit être encore plus importante car c'est 1 balle 1 mort 0.5 secondes de retard et t'es foutu donc stop dire ouais la co j'arrive pas à jouer à cause de la co...
J'ai un forfait internet prolo avec ma soeur qui skype et ma mère qui matte ses séries en streaming bah même avec ça je fais des bons scores...
Et j'approche des 2 de ratios, 1.84 actuellement j'ai presque 10 000 de différences entre les kills et le nombre de mort donc arrêtez au début je me faisais éclaté et bah maintenant c'est l'inverse bon pas tout le temps mais quasiment à chaque game je suis le 1er de mon équipe donc si je peux le faire vous pouvez aussi et j'avais pas rejoué à un cod depuis BO1 sur 360 alors stop dire la co :ok:

Saebjorn Saebjorn
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 22:12:24

Pareil peut importe la co j'ai que du ratio positifs et en hardcore

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
04 février 2018 à 22:12:31

Le 04 février 2018 à 21:56:57 CompteRandom868 a écrit :
là tout à l'heure ma co faisait 2 barres 1 barre 3 barres au final j'ai fait du 59-23 même si ça me téléportait

Topic clos :)

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 22:15:35

Tu sais, la moitié de la communauté n'est pas brutalement devenue de mauvaise foi.. il y a de vrai problèmes de co sur ce CoD, plus que sur n'importe quel autre opus avant lui. C'est pas pour rien s'il y a une blinde de témoignages de joueurs qui étaient très bon sur tout les précédents et qu'ils se font retourner sur celui là.
Je me reconnais dedans aussi, j'étais objectivement très bon sur tout les précédents, (a titre indicatif toujours top score, gros spm et toujours dans les 3 de ratio sur chaque CoD) et je me fais parfois retourner sur certaines games comme jamais. Et je n'ai pas changé ma façon de jouer, j'ai toujours de bons déplacements, mon brain est le même, mon shoot est le même, ma lecture de jeu est la même, je réagit vite, je met les balles sur la cible, et pourtant..

Et je vois beaaaucoup de gens et d'amis avoir le même ressenti. Il y a peut être plusieurs facteurs à tout ça, mais c'est certain que la co en fait parti, le changement est juste trop significatif

Rubik_s_cube Rubik_s_cube
MP
Niveau 11
04 février 2018 à 22:15:59

Bien sur que c'est une excuse, mais quand on se prend une déculotté il faut trouver un responsable ça calme les nerfs , dans ce jeu c'est la co , au tennis ça viens de la raquette au taf c'est à cause du collègue etc etc. :-)))

CompteRandom868 CompteRandom868
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 22:23:54

Le 04 février 2018 à 22:12:31 _tiptup_ a écrit :

Le 04 février 2018 à 21:56:57 CompteRandom868 a écrit :
là tout à l'heure ma co faisait 2 barres 1 barre 3 barres au final j'ai fait du 59-23 même si ça me téléportait

Topic clos :)

ça me téléportait façon de parler c'était quand ça devenait rouge que tout se mettait à buguer

CompteRandom868 CompteRandom868
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 22:24:37

Le 04 février 2018 à 22:15:35 Mr-mirko a écrit :
Tu sais, la moitié de la communauté n'est pas brutalement devenue de mauvaise foi.. il y a de vrai problèmes de co sur ce CoD, plus que sur n'importe quel autre opus avant lui. C'est pas pour rien s'il y a une blinde de témoignages de joueurs qui étaient très bon sur tout les précédents et qu'ils se font retourner sur celui là.
Je me reconnais dedans aussi, j'étais objectivement très bon sur tout les précédents, (a titre indicatif toujours top score, gros spm et toujours dans les 3 de ratio sur chaque CoD) et je me fais parfois retourner sur certaines games comme jamais. Et je n'ai pas changé ma façon de jouer, j'ai toujours de bons déplacements, mon brain est le même, mon shoot est le même, ma lecture de jeu est la même, je réagit vite, je met les balles sur la cible, et pourtant..

Et je vois beaaaucoup de gens et d'amis avoir le même ressenti. Il y a peut être plusieurs facteurs à tout ça, mais c'est certain que la co en fait parti, le changement est juste trop significatif

Revoit ta stratégie alors :ok:

CompteRandom868 CompteRandom868
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 22:25:35

Le 04 février 2018 à 22:15:59 Rubik_s_cube a écrit :
Bien sur que c'est une excuse, mais quand on se prend une déculotté il faut trouver un responsable ça calme les nerfs , dans ce jeu c'est la co , au tennis ça viens de la raquette au taf c'est à cause du collègue etc etc. :-)))

Ahah à chaque fois que je regarde un mec se faire éclater au tennis tous ils font genre c'est la raquette :rire:
En mode ils changent de raquette mais continuent de se faire éclater ça me cuit :rire:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 22:29:45

Le 04 février 2018 à 22:24:37 CompteRandom868 a écrit :

Le 04 février 2018 à 22:15:35 Mr-mirko a écrit :
Tu sais, la moitié de la communauté n'est pas brutalement devenue de mauvaise foi.. il y a de vrai problèmes de co sur ce CoD, plus que sur n'importe quel autre opus avant lui. C'est pas pour rien s'il y a une blinde de témoignages de joueurs qui étaient très bon sur tout les précédents et qu'ils se font retourner sur celui là.
Je me reconnais dedans aussi, j'étais objectivement très bon sur tout les précédents, (a titre indicatif toujours top score, gros spm et toujours dans les 3 de ratio sur chaque CoD) et je me fais parfois retourner sur certaines games comme jamais. Et je n'ai pas changé ma façon de jouer, j'ai toujours de bons déplacements, mon brain est le même, mon shoot est le même, ma lecture de jeu est la même, je réagit vite, je met les balles sur la cible, et pourtant..

Et je vois beaaaucoup de gens et d'amis avoir le même ressenti. Il y a peut être plusieurs facteurs à tout ça, mais c'est certain que la co en fait parti, le changement est juste trop significatif

Revoit ta stratégie alors :ok:

Donc selon toi j'ai perdu toute notion de stratégie d'un opus à l'autre ? tout ces joueurs qui tapait des nukes à la pelle et brutalement peinent à faire une série de 10 c'est dû à l'oubli total de leur stratégie ? C'est curieux de perdre autant d'un jeu à l'autre, en principe la façon de jouer c'est ce qui se perd le moins d'un CoD à un autre

CompteRandom868 CompteRandom868
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 22:33:20

Le 04 février 2018 à 22:29:45 Mr-mirko a écrit :

Le 04 février 2018 à 22:24:37 CompteRandom868 a écrit :

Le 04 février 2018 à 22:15:35 Mr-mirko a écrit :
Tu sais, la moitié de la communauté n'est pas brutalement devenue de mauvaise foi.. il y a de vrai problèmes de co sur ce CoD, plus que sur n'importe quel autre opus avant lui. C'est pas pour rien s'il y a une blinde de témoignages de joueurs qui étaient très bon sur tout les précédents et qu'ils se font retourner sur celui là.
Je me reconnais dedans aussi, j'étais objectivement très bon sur tout les précédents, (a titre indicatif toujours top score, gros spm et toujours dans les 3 de ratio sur chaque CoD) et je me fais parfois retourner sur certaines games comme jamais. Et je n'ai pas changé ma façon de jouer, j'ai toujours de bons déplacements, mon brain est le même, mon shoot est le même, ma lecture de jeu est la même, je réagit vite, je met les balles sur la cible, et pourtant..

Et je vois beaaaucoup de gens et d'amis avoir le même ressenti. Il y a peut être plusieurs facteurs à tout ça, mais c'est certain que la co en fait parti, le changement est juste trop significatif

Revoit ta stratégie alors :ok:

Donc selon toi j'ai perdu toute notion de stratégie d'un opus à l'autre ? tout ces joueurs qui tapait des nukes à la pelle et brutalement peinent à faire une série de 10 c'est dû à l'oubli total de leur stratégie ? C'est curieux de perdre autant d'un jeu à l'autre, en principe la façon de jouer c'est ce qui se perd le moins d'un CoD à un autre

Oui :ok:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 22:36:25

Merci Célestin, tu ne m'as pas convaincu :hap:

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
04 février 2018 à 22:52:40

Arrêtez de feed :)

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 22:59:58

J'ai tout donné pourtant, j'ai même relancé le plus gros sujet du jeu, la co :hap:
Un grotesque feed, j'ai mis mes trippes sur la table bordel :fou:

CompteRandom868 CompteRandom868
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 23:18:53

Gros c'est pas la co c'est ta façon de jouer tu dois pas assez faire gaffe c'est tout tu dois courir sans cesse et pas avoir assez de réflèxe c'est tout j'tai dit joue avec des armes coup par coup ça améliorera ton shoot

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 23:20:30

Non.

CompteRandom868 CompteRandom868
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 23:23:12

Bon bah continue de te faire éclater le fion :ok:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 23:29:15

Du moment que je continue a éclater celui de mecs comme toi ca me va :hap:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 23:42:15

Désolé tutfalso je suis un homme faible je ne peux pas lutter contre l'appel du feed :hap:

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 00:43:32

Ça Feed bien par ici :)

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 00:51:15

:fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 39.99€ PS4 41.99€ ONE 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment