CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benjam229 Benjam229
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 05:41:24

vous aussi vous vous êtes attachés à John, Faith, Jacob et Joseph et du coup une fois morts le jeu paraissait vide ? Ou je suis juste un dégénéré ? :(
perso j'ai été ultra content de la fin quand au final pour les deux fins on sait que Joseph a quand même gagné, même si c'est un putain de taré je me suis trop attaché à ces connards pour qu'ils meurent et que ce soit fini

Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 12
28 juillet 2020 à 04:14:34

Bah pour une fois que le méchant gagne.. Mais y aura toujours des gens pour dire que c'est nul car ils voulaient que le gentil gagne et que tout se passe bien.. C'est carrément naze que le gentil gagne tout le temps.. Donc perso j'ai kiffé la fin

Castortroy01 Castortroy01
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 06:47:17

Pareil, je rajouterais que ça collait bien à l'ambiance,la tonalité, la direction choisis... J'y ai pris grand plaisir :)

-agony -agony
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 01:09:18

il est vrai que scénaristiquement le jeu est trop guidé, si le jeu veut que vous tuez telle personne, vous devrez la tuer, même si vous ne voulez pas, toujours dans cette optique du "vous êtes le gentil, et vous devez tuer les méchants", mais parfois on s'attache à certains personnages, lieux, monuments, n'importe, et le jeu vous oblige à les tuer/détruire, Faith par exemple très touchante, droguée jusqu’à la moelle car c'est la seule chose qui la retient à la vie, et bien le jeu va vous obliger à la tuer, soit disant parce qu'elle fait parti du camp des méchants , il y a aucune place pour l'empathie ou la décision, on vous berce du début jusqu’à la fin, c'est très frustrant.

j'espère sincèrement q'ubisoft va implémenter cette fonction de choix narratif, c'est juste indispensable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment