CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ERREUR : TRAPPER-1C07B734

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
22 février 2019 à 11:01:53

Je suis mort pendant une mission, ma partie se recharge et je tombe sur ce message

"L'opération a pris plus de temps qu'attendu. Veuillez réessayer ultérieurement.
retour au menu principal

ERREUR : TRAPPER-1C07B734"

Qui me renvois au menu principal , et quand j'essai de recharger ma partie je reçoit se message en boucle et je peux pas recharger ma partie...

Quelqu'un à déjà eu ça ?

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
22 février 2019 à 12:18:09

T'as regardé sur google ? Ou le site d'ubisoft ?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
22 février 2019 à 12:56:18

https://support.ubi.com/fr-CA/Faqs/000034298/Erreur-Trapper-1C07B734-pendant-Livraison-sp%C3%A9ciale-en-coop-FC5

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
22 février 2019 à 20:34:52

J'ai contacté le service support d'ubisfot ils m'ont donné plein de manip à faire, reconstruire la base de donnée de la console, essayer sans etre connecté a internet, re telecharger mes données du stockage en ligne, Bref j'ai tout essayé rien qui marche.

J'ai essayé de regarder sur le net mais tout les forums qui en parlent sont en anglais et je m'en sort pas. Je gère les conversation courante mais le vocabulaire technique informatique et les raccourcit ou expression de forums j'y comprend rien. Déjà que des fois sur des forums je comprend pas ce que dise des gens dans ma langue alors en anglais ...

La seule solution que j'ai c'est recommencer le jeu et jeter à la poubelle mes 6 heures de progression ... surtout qu'on peut pas zapper les cinématiques ça me gave d'avance j'ai vraiment pas envie de tout me retaper ><

Message édité le 22 février 2019 à 20:36:24 par [Dis]-Amber
Advance113 Advance113
MP
Niveau 1
19 octobre 2021 à 22:14:59

Hello,

Même erreur mais sur PS5 et Far Cry 6... A croire qu'Ubimerde n'apprends défintivement pas de ses erreurs... Et j'en suis à 26h41 de jeu, donc voili voilou... J'ai envoyé un mail en demandant le remboursement ou résolution du problême.

il faudrait peut etre qu'on arrete de se laisser entuber à ce point par des développeurs de jeu.

En plus sur leur forum, cette erreur est inexistante, nada, rien, comme si bizarrement ils choisissaient de laisser apparaitre ou non ce qu'ils veulent.

Je suis dégouté, on paie pour avoir un jeu jouable, si c'est injouable, instable, ils doivent savoir nous dédommager à la hauteur du préjudice subit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment