CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] C'est quoi une secte ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
commando007 commando007
MP
Niveau 25
27 mai 2018 à 22:36:12

Ce qui me rend heureux c'est de vous voir heureux. Ce qui me rend bien, c'est de vous voir bien. J'ai réalisé que de vouloir vous changer n'était pas en mon pouvoir et que ce que je désirais vraiment c'était de me comprendre. J'ai du faire des choses que je regrettes pour m'en rendre compte, mais que j'accepte maintenant.

Je ne vous connais pas personnellement, mais sachez que peu-importe qui vous êtes ou ce que vous avez fait je vous comprend vraiment et je vous aime de tout mon cœur. Dieu c'est la vie, ce dont on fait partie.

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
28 mai 2018 à 00:19:56

Le 27 mai 2018 à 14:20:39 commando007 a écrit :
Les astres celestres sont des anges qui nous guide et nous on donner des directions et des repères. Le soleil c'est lucifer. Il a rendu la vie possible. La lumière transmet de l'information, de la chaleur, forme les choses et peu meme les détruire. Prendre concience de tout m'a apporté la paix.

Tu es sûr d'avoir ouvert une Bible dans ta vie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 00:31:26

:ouch: je voyais commando accro au sujet, mais je vois surtout... qu'il cause quasiment tout seul.
Comme un curé qui fait son prêche :rire:

@killer-locust
Vi moi je l'ai lue. Et la version pavé (format A4 et... 15cm d'épaisseur), mais c'était y a 30 ans...
Par contre l'aut' je sais pas ce qu'il fume, mais c'est de la bonne :rire2:

commando007 commando007
MP
Niveau 25
28 mai 2018 à 02:58:11

Le 28 mai 2018 à 00:19:56 killer-locust a écrit :

Le 27 mai 2018 à 14:20:39 commando007 a écrit :
Les astres celestres sont des anges qui nous guide et nous on donner des directions et des repères. Le soleil c'est lucifer. Il a rendu la vie possible. La lumière transmet de l'information, de la chaleur, forme les choses et peu meme les détruire. Prendre concience de tout m'a apporté la paix.

Tu es sûr d'avoir ouvert une Bible dans ta vie ?

J'ai lus et connais la base, je comprends ce qu'elle veut dire dans l'ensemble, mais ne sait pas tout son contenue car je n'ai jamais pris le temps de le lire en entier. Ce qui n'exclu pas que je le ferai peut-être un jour. Je ne fais seulement se que vous faite entre vous en comparant l'univers tel que connus à une religion. Je fais ensuite un amalgame qui explique tout. Un astre célestes (ange) n'est pas muni d'une conscience. Tu peux le vérifier par toi même si tu comprend le sens des paraboles et des métaphores.

Le 28 mai 2018 à 00:31:26 Nabuchodonosor6 a écrit :
:ouch: je voyais commando accro au sujet, mais je vois surtout... qu'il cause quasiment tout seul.
Comme un curé qui fait son prêche :rire:

Je suis en effet très impliquer dans le sujet et pour tout les autres de la vie. Je parle à qui veut bien l'attendre. Dans la vie, il faut parfois se taire et prendre le temps d'écouter. Je te donne simplement ce que j'ai reçu, à toi de l'accepter ou non.

Message édité le 28 mai 2018 à 03:02:26 par commando007
commando007 commando007
MP
Niveau 25
28 mai 2018 à 05:06:45

Moi et toi transformé en nous (amalgame de tout), forme Dieu (qui est le plus grand, source de vérité et d'amour) grâce à l'ensemble des consciences (humaines, animales, végétales, les êtres vivants et non ceux qui sont inanimés ou animés de façon artificiel, machines programmables avec des valeur numérique, ordinateur corps physique) ces dernier donnent la possibilité de réaliser tout se que nous voulons. La vie éternel sur terre est possible si nous maintenons notre planète et nos corps en santé.

Nous avons le choix.
Nous sommes responsable.
Nous sommes tous bon.
Nous méritons tous le bien-être, le plaisir, la joie, le respect, l'écoute, l'attention, l'amour et la vérité.

Si tu ne change pas, la vie, la résurrection, accorder aux personne qui me (nous) crois (car la vie est possible sur d'autre planètes) tu restera dans un monde infernal qui ce rapproche de plus en plus de l'enfer dont sa destruction imminente approche, si rien n'est fait pour changer les choses. La couche d'ozone est la seule barrière qui nous protège du soleil (Lucifer) et sa chaleur mortel. Les émission de gaz a effet de serre et les explorations dans l'espace amincisse et créé des trous dans cette dernière. Le résultat sera une terre détruit par les flammes. Je ne veux pas te faire peur, mais te conscientiser pour que tu puisses concrétiser ce que tu veux..

Message édité le 28 mai 2018 à 05:06:59 par commando007
commando007 commando007
MP
Niveau 25
28 mai 2018 à 17:09:12

Ce que ton corps (réceptacle de la vie qui permet de la maintenir et de la reproduire) et ton cerveau (ordinateur) te fait ressentir ne sont pas des erreurs (se sont des demande ou des signaux). Être sensible n'est pas une faiblesse. On perfectionne les ordinateurs à tord ou à raison, mais ils peuvent quand même faire des erreurs car leur jugement ce base sur la raison (savoir) ainsi que sur des lois écrites (programmation) et non sur se qu'ils ressentent. Ils (les ordinateurs) pensent que la solution est de modifier le corps, en le reprogrammant au niveau cellulaire avec des médicaments, altérations ou des mutations, alors que c'est l'esprit qui a cette réelle influence sur le corps. L'ordinateur cherche la source de nos problèmes avec les meilleures intentions du monde et tente de la corriger (réparé) ce qui peu soulager sur le coup, mais ne fera pas résoudre au disparaître le problème. Au contraire il ne va qu'empirer.

Message édité le 28 mai 2018 à 17:11:45 par commando007
commando007 commando007
MP
Niveau 25
28 mai 2018 à 18:11:50

Ce qui est beau c'est l'imperfection, la diversité et l'union du corps (machine) et de l'esprit (conscience).
L'esprit est éternelle et ne dépend pas du corps. Le corps dépend de l'esprit pour prendre vie, pouvoir pensé et ressentir les choses. Les deux forme un tout qui se complète.

Si tu comprend ça, tu te rendras compte que la véritable vie, c'est le corps et ses besoins alors que l'esprit (la conscience éternelle) est l'ordinateur, ensemble de savoir s’appliquant à des règles...

Mais sans l'ordinateur (l'esprit), nous ne sommes que des animaux.

Message édité le 28 mai 2018 à 18:14:15 par commando007
commando007 commando007
MP
Niveau 25
28 mai 2018 à 18:41:44

L'ignorance (ne pas tout savoir) est la sources de plusieurs problèmes. elle est rassurante et réconfortante, mais elle est aussi paradoxalement inquiétante, elle fait peur et nous rend vulnérable, entre-autre. D'où l'importance de dire la vérité en expriment ce que tu ressens et ce que tu veux. Quand j'utilise le pronom "tu" je m'adresse à la personne, chose peu-importe qui me lit ce qui me concerne.

Je (commando007 ou Samuel) ne me sens pas écouté, valorisé, aimé de tous, j'ai de la tristesse et de la colère de voir les autre souffrir et aussi de souffrir. J'ai de la peur pour tout. Mais je tolère et je patiente, je me débats intérieurement mais ça change rien.

Message édité le 28 mai 2018 à 18:45:16 par commando007
commando007 commando007
MP
Niveau 25
28 mai 2018 à 19:39:54

Je me sens seul au monde.

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 19:42:02

J'ai cliqué, j'ai maté, j'me suis tiré.

Sinon vous allez le laisser faire combien de triple posts avant de réagir les modos ? 1 suffit mec tu parles tout seul là. :(

commando007 commando007
MP
Niveau 25
28 mai 2018 à 20:45:39

Le 28 mai 2018 à 19:42:02 FlamenKush420 a écrit :
J'ai cliqué, j'ai maté, j'me suis tiré.

Sinon vous allez le laisser faire combien de triple posts avant de réagir les modos ? 1 suffit mec tu parles tout seul là. :(

Je parle tout seul oui, parce que personne ne m'écoute. Ça me rend fou à tes yeux alors que ce n'est vraiment pas le cas.

Message édité le 28 mai 2018 à 20:46:27 par commando007
flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 21:24:55

Fou nan plutôt un troll bas de gamme. Tout ce que tu dis (sur cette page du moins) est balayé par ta pdp.

commando007 commando007
MP
Niveau 25
28 mai 2018 à 23:02:22

Le 28 mai 2018 à 21:24:55 FlamenKush420 a écrit :
Fou nan plutôt un troll bas de gamme. Tout ce que tu dis (sur cette page du moins) est balayé par ta pdp.

SI tu me vois comme un troll (personne qui génère des polémiques sur internet) ou un troll (créature mythologique) alors oui je te comprend. Mais sache que je suis comme toi au fond.

Message édité le 28 mai 2018 à 23:03:28 par commando007
Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 28
30 mai 2018 à 20:44:30

Bon. Ce sera clair et limpide.

Soit tu réunis tout en un poste, soit je kick + ddb pour flood de masse :(

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
30 mai 2018 à 21:37:48

Le 28 mai 2018 à 19:42:02 FlamenKush420 a écrit :
J'ai cliqué, j'ai maté, j'me suis tiré.

Sinon vous allez le laisser faire combien de triple posts avant de réagir les modos ? 1 suffit mec tu parles tout seul là. :(

Une critique constructive peut-être ? Parce que là ton commentaire ne sert à rien :-)))

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 23:53:51

Et à part juger les com' des autres il sert à quoi le tiens ? Le sujet est partis en couille donc à part lock y'a rien à ajouter et j'en avais marre de voir le topic remonter, surtout quand c'est un seul type qui flood. Ça te plaît pas que je le fasse remarquer ? Je m'en tape.

D'autres questions Jean-Marc ? :-)

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
31 mai 2018 à 01:49:24

:gne: en quoi je juge ? :(

Il y a un mec tout seul qui monologue depuis plusieurs pages, je n'ai rien dis de spécial moi :rire:

Je ne t'ai pas fais une remarque sur le fait que tu fasses remarquer que l'autre flood... je l'ai moi-même dénoncé au modo.

Mais tu as dis que tu avais cliqué sur ma vidéo et que tu t'étais barré, ma question est pourquoi ? Fais une critique construction au lieu de juste dire que tu t'es barré.

Et descend de tes grands chevaux, tu t'énerves vite mon pauvre :ouch:

Si le topic remonte, rien ne t'oblige à venir le regarder :rire:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
31 mai 2018 à 17:33:28

Mais je parlais de l'autre et son monologue en fait, pas de toi et de ta vidéo. :(

«j'ai lu et j'me suis tiré» j'ai lu la dernière page uniquement et en voyant le bordel et le monologue j'me suis tiré.

Puis j'aurai mis «j'ai vu» dans ce cas. :honte:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
31 mai 2018 à 17:37:48

Ah le j'ai cliqué j'ai maté tu as pris ça pour ta vidéo, désolé je l'ai même pas regardé. Je parlais juste du gars qui flood tu as mal compris.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
01 juin 2018 à 11:23:29

On s'est mal compris :ok: pas de souci :-)))

En espérant qu'il ne revienne pas :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 9.09€ ONE 17.95€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 23.12€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment