CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore un jeux pourri avec de bonne critique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mitzubishii mitzubishii
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 13:16:58

j ai adorer far cry primal mais alors ce far cry 5 que je viens d acheter est vraiment une merde. on arrete pas de crever. l intelligence artificiel, est inexistante, tu attaques un site, tu as trois voitures de mechants qui se pointent, tu meurs et tu remeurs et ca rend fou.

les noobs qui sont equiper de lance flamme 4 coup de fusil a pompe et les mecs te balance des flammes en continue, il dansent meme dans les flammes les types....

la musique de rock qui casse les oreilles, les avions qui ne sont pas magnable, premier defis ou je suis mort 10 foiis, ce jeux me rend tellement ouf, tellement le plaisir est inexistant et pourtant j ai passer quelques bonnes heures a jouer et a avancer malgres la difficulte.

les decors sont monstrueusement moche, ca ne donne pas envi daller dans l allabama, ni d acheter des jeux ricains degouter

et la cynoptique du jeux est au niveau american ou canadien car produit par ubisoft canada. le jeux est une belle merde, avoir depenser 60 euros pour une bousse pareil, serieux ca me rend malade.

Message édité le 22 avril 2018 à 13:20:10 par mitzubishii
flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 13:30:44

Amuse toi bien :-)

Gautrau Gautrau
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 13:41:57

Déjà comparer cet opus avec far cry "primal", alors primal était déjà un "ovni" dans la série Far Cry.....
C'est un JEU sans x...
C'est le Montana, pas l'alabama
En fait tu es juste là pour troller non?
Je joue en difficile, et si je meurs, c'est franchement parce que je m'y suis pris comme un manche....
Pour les avions, la maniabilité est a son stricte minimum c'est clair (pas de possibilité de manier la dérive), mais justementt, ce qui rend la maniabilité bien trop facile.
J'ai réussi tous les défis "avions"tu premier coup en pénétrant toutes les cibles (rond de fumée) sans aucun soucis, même ceux se situant dans des zones étroites (sous pont, gorges etc...).....
Les décors moche ?! .... Euh là je crois que tu as besoin de t'acheter des yeux, d'enlever le gras sur tes yeux et/ou de racheter un ordi... car le jeu est très beau, et franchement bien optimisé (globalement, car quelques zones provoque de grandes chutes de FPS tout de même).
60€ pour ce jeu est franchement honnête.... par cotnre mettre 70 ou 90€ pour avoir le jeu complet est clairement un beau foutage de tronche en règle... mais tant que des idiots, gamains (avec l'argent de papa/maman) et autre s parents continueront de payer ces prix pour que leur gosse leur foute la paix (pour jouer à un jeu qui n'est même pas de leur age), il evident qu'Ubisoft (comme d'autres) n,e vont pas se gener pour monter leur prix......

Pour ma part j'ai acheté la version Deluxe, directement sur Uplay, en prenant une remise de 20% contre "100 Units" (ce qui vaut le coup, vu que les units s'obtiennent en jouant!), qui m'a donc permis d'acheter le jeu pour 56€ (60€ est un maximum pour le prix d'un jeu... "prix psychologique", au dessus, je n'achète pas, je ne suis pas une vache à lait!), et qui m'a permis en plus de gagner 56 units (1U pour 1€ dépensé).

Pour finir, soit tu trolles, soit tu es un gamin ou pire... un enfant dans un corps d'adulte (mais avec u nboulot et peut-être même une famille, pour jouer l'être responsable et mature......), soit tu viens de découvrir ce qu'est "l'univers FarCry" est au lieu de dire que c'est pourri, dit plutôt que tu n'aimes pas, car après les "GTA" je ne vois aucun autre jeu DE CE TYPE aussi "complet et riche" que Far Cry (je suis un fan de "mondes ouverts)...
Ce volet est très riche et très bien travaillé (scénario, histoire et "message"), ceux qui ne le voit pas, n'ont juste rien compris.
Bref ce jeu est véritablement PEGI 18.. Car il faut déjà savoir jouer, savoir manier son ordi (ou sa console........), faut avoir un cerveau pour vivre pleinement le jeu.

Sh4ptou Sh4ptou
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 13:44:02

Git Gud.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2018 à 13:54:21

don't feed

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
22 avril 2018 à 15:10:07

Le 22 avril 2018 à 13:16:58 mitzubishii a écrit :
et la cynoptique du jeux est au niveau american ou canadien car produit par ubisoft canada. le jeux est une belle merde, avoir depenser 60 euros pour une bousse pareil, serieux ca me rend malade.

Tiens, si tu veux cracher ton fiel https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011450-55649122-1-0-1-0-officiel-topic-des-avis.htm :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 16.99€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.60€ ONE 24.55€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment