CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos créations de map !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
31 mars 2018 à 22:39:56

Bonjour, bonsoir à tous , voila comme sur Far cry 3 j'ai envie de relancer le topic de créations et test des maps des joueurs, n'ayant pas trouvé de sujet équivalent sur le forum, :rechercher:

Le concept est simple, postez le lien de votre map les intéréssés testeront et donneront leur avis sur ce qui est bien et ce qui devrait changer à leur goûts ! C'est plus utile que les petites étoiles pourries qui n'aident en rien..

Pour faire simple, postez :

- Le lien de votre map

- Le type de map ( Exploration / Avant-poste / assaut )

- Un bref descriptif

Voila, je commence d 'ailleurs pour ma toute première création !

https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/pc/map/5abfea5416ae8f5afc8a60e6

Une carte d 'exploration, plutôt solo que coop.

Basée sur l'idée de la map du film le labyrinthe, il faudra trouver la sortie pour s'échapper de cette étrange prison.

Merci , à vos créations ! :-)

GeradLaDerive84
GeradLaDerive84
Niveau 5
31 mars 2018 à 22:42:38

Bonsoir j'ai crée ma première carte cette après-midi sur PC , franchement l'éditeur est bien pensé et on a beaucoup de possibilité. J'ai donc crée une map en MME sur le thème du débarquement :ok: . Je pense qu'il y a beaucoup de défaut mais j'aimerais bien avoir vos retours et conseils pour permettre de m'amélioré ! Donc si vous avez quelques minutes pour la voir son nom c'est : Overlord 1944 et mon pseudo "nivred" :)

Merci d'avance

nacedo4
nacedo4
Niveau 8
31 mars 2018 à 22:50:13

Le 31 mars 2018 à 22:42:38 GeradLaDerive84 a écrit :
Bonsoir j'ai crée ma première carte cette après-midi sur PC , franchement l'éditeur est bien pensé et on a beaucoup de possibilité. J'ai donc crée une map en MME sur le thème du débarquement :ok: . Je pense qu'il y a beaucoup de défaut mais j'aimerais bien avoir vos retours et conseils pour permettre de m'amélioré ! Donc si vous avez quelques minutes pour la voir son nom c'est : Overlord 1944 et mon pseudo "nivred" :)

Merci d'avance

Serieux? C'est pas une map avec un bunker au bord de la plage (genre les meme que les nazis avaient sur les plages françaises) avec un batiment en face où il y a une piste d'atterissage d'hélico? Bordel si c'était celui là, j'y ai passé une bonne heure a me faire des frags au snipe x)

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
31 mars 2018 à 22:54:42

Petite Modification ça serait utile de mettre le support utilisé aussi

https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/pc/map/5abfea5416ae8f5afc8a60e6 = PC

Merci d'avance

Tu utilises quel support ? =)

GeradLaDerive84
GeradLaDerive84
Niveau 5
31 mars 2018 à 23:00:16

Le 31 mars 2018 à 22:50:13 nacedo4 a écrit :

Merci d'avance

Serieux? C'est pas une map avec un bunker au bord de la plage (genre les meme que les nazis avaient sur les plages françaises) avec un batiment en face où il y a une piste d'atterissage d'hélico? Bordel si c'était celui là, j'y ai passé une bonne heure a me faire des frags au snipe x)

Dommage mais non XD

Le 31 mars 2018 à 22:54:42 superkiller_1 a écrit :

Merci d'avance

Le 31 mars 2018 à 22:54:42 superkiller_1 a écrit :

Merci d'avance

PC :ok:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
31 mars 2018 à 23:08:44

Je n'arrive pas à l'a lancer c'est plutôt étrange, par contre tu feras attention tu as publié 3 fois la même !

eddy593
eddy593
Niveau 6
31 mars 2018 à 23:28:49

allons y pour la mienne,

c'est la première fois que je crée une map et de plus utilise un éditeur de map!!^^

j'ai pas mal galéré à l'utilisé mais ma map n'est pas trop mal je pense.

c'est une map assaut en équipe constitué que de conteneur ( et oui que ça!!^^)

donc en face à face avec une conteneur un peu partout pour se mettre à couvert et au centre, une sorte de pyramide géante de conteneurs avec en son sommet une mitrailleuse!

pseudo: eddy59593 nom map: conteneur map

dite moi si jamais vous la testez, si elle vous plait ou non!

bon jeu à tous

GeradLaDerive84
GeradLaDerive84
Niveau 5
31 mars 2018 à 23:29:09

Le 31 mars 2018 à 23:08:44 superkiller_1 a écrit :
Je n'arrive pas à l'a lancer c'est plutôt étrange, par contre tu feras attention tu as publié 3 fois la même !

Je pense que c'est par ce que c'est un MME , oui j'ai publié 3 fois mais j'ai demandé la suppression des deux autres ! Si tu est toujours là je peux la modifié pour que tu puisses testé :ok:

Furokami
Furokami
Niveau 4
01 avril 2018 à 01:20:01

Bonsoir ;) je débute dans le domaine, je me demandais si il serait possible de créer une cascade (chute d'eau) dans Far cry 5 :P ?

miyaxgeneva88
miyaxgeneva88
Niveau 1
01 avril 2018 à 03:08:21

Voilà une de mes Map MME .
Je suis sur Xbox .

https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/xone/map/5abff171ab67253f2853ffac

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
01 avril 2018 à 14:05:15

Bonjour je suis sur un gros projet de map. Un hommage à golden eye. Ça se passerai dans un bunker. Je suis bloqué sur un pb, je n'arrive pas à ouvrir les portes quand je test. Elles sont scellés. Je peux poser des montants et des portes mais je n'ai pas trouvé d'autres options. Quelqu'un peut m'aider svp

Je suis sur ps4

Merci

lunyk54
lunyk54
Niveau 6
02 avril 2018 à 19:31:49

Bonjour,
Je suis sur xbox one et j’ai crée une map MME
https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/xone/map/5ac102becea9b829c0e195f1

Nom: Jinaya

Une map symetrique avec affrontement sur 2 niveaux, une mitrailleuse fixe de chaque coté, des yetis accompagnent des armes au milieu de la map pour les plus courageux.

J’aimerais des retours, elle pas super bien notée (surtout a cause de sa v1) mais la ca augmente. J’aimerais des avis ! Merci :-)

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
02 avril 2018 à 19:44:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522690773-img-20180402-193820.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522691105-ps-communities-20180331-223930.jpg

Officer Nuke (solo)
Premiere map au sein d'un Nuketown revisité en solo.
19 connards à abattre, votre flingue et votre badge d'officier.

Message édité le 02 avril 2018 à 19:45:29 par Matricule_77
chanoir
chanoir
Niveau 7
06 avril 2018 à 12:18:53

Bonjour, savez-vous s' il est possible de télécharger une map existante et de la rééditer / modifier dans le mode arcade ?

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
06 avril 2018 à 13:40:40

Bonjour tout le monde,

La carte Hunted a été créée dans le but de s'approcher au maximum aux jeux asymétriques tels que Dead by Daylight, Deceit, Friday the 13th: The Game, The Hidden: Source, ...

L'ambiance est orientée vers l'horreur - bien que cette dernière ne fait pas vraiment peur, elle est plutôt fun à jouer -, l'environnement est donc très sombre avec des sons qui ... perturbent :-))) les assets utilisés ont été spécialement ajouter pour donner un sentiment de claustrophobie. D'ailleurs, vous n'aurez aucun moyen de récupérer de la vie, les dégâts sont permanents.

La carte est assez petite, à peine apparu qu'il ne faudra pas faire plus de 10 mètres pour tuer un ennemi ; 3 classes sont disponibles :

1. Hunter qui possède un arc à flèche ainsi qu'un pistolet 1911 muni d'un silencieux, vous commencerez la partie avec le maximum de munitions sans aucune possibilité d'en récupérer, aucune arme de mêlée,
  2. Beater qui ne possède que des armes de mêlées,
  3. Hider qui ne possède rien du tout, son but sera soit de courir à tout va pour enchaîner les exécutions, soit récupérer les armes sur les cadavres ou encore se cacher.

Elle peut être jouée en Hide & Seek, plusieurs chemins s'offrent à vous ou peut être joué à la Deathmatch Arcade tel qu'un Doom, Call Of Duty et cie, ...

Ce qui est génial, de mon point de vue, avec ma carte, c'est qu'étant dans un seul et unique bâtiment, vous entendrez les flèches voler et les personnes mourir aux étages supérieurs ou inférieurs à vous, 3 étages sont disponibles - avec le rez-de-chaussée - et un droit vous permettra d'avoir vue sur les 3 étages. Pour ceux qui arriveront à s'extirper de la maison - ce n'est pas bien difficile -, un lance-flamme vous sera offert, il ne sera pas d'une grande utilité pour tuer un ennemi en particulier mais brûler un groupe ou avoir une source de lumière ne sera pas de refus !

Mode : Deathmatch

Voici le lien : https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/pc/map/5ac52f1c94a9bb872070d700

[Alstrom]
[Alstrom]
Niveau 3
07 avril 2018 à 03:22:37

Tagazok à Tous !

Voilà la mienne : https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/pc/map/5ac664ba94a9bb94545dd76d

Une Map MàME. Une pincée de Battle Royal en Mode CQB. Faites des retours si vous aimez, j'en créé d'autres.

escargolette
escargolette
Niveau 9
07 avril 2018 à 03:56:45

Salut je suis sur une map Destruction derby en match a mort en équipe mais j'ai peur qu'après destruction les véhicules ne reviennent pas pdt la parti :snif:

wawapoy
wawapoy
Niveau 6
08 avril 2018 à 00:21:18

Salut.

24 ennemis et chiens de garde sur cette plate-forme pétrolière sur PS4:
Mode: Assaut
Ambiance: Nuit, océan, orage, infiltration et exploration. Multi-étage.

Big shell core
https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/ps4/map/5ac93b32b19c554480faedde

Merci.

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
08 avril 2018 à 03:54:48

Le 07 avril 2018 à 03:56:45 escargolette a écrit :
Salut je suis sur une map Destruction derby en match a mort en équipe mais j'ai peur qu'après destruction les véhicules ne reviennent pas pdt la parti :snif:

Il me semble (a vérifier) que tu peux faire réapparaitre le véhicule dans les option de préférence de l'objet, il y a ça pour les IA neutre en civil une fois meurt ils peuvent réapparaitre ou rester mort

Sinon ma première map PC en avant poste, je ne dois pas trop expliquer il me semble vu le nom: https://far-cry-arcade.ubi.com/en-gb/pc/map/5ac6132894a9bb18f03fe049

Je signal qu'elle n'est absolument pas ouf et que soit elle bug, soit elle bug pas au niveau des IA, j'avais envie de "tester" tout les chose possible pour l'avant poste a ma façon (il y a donc du Michael bay a volonté une fois détecter), du coup l'IA est très conne (merci Ubisoft d'avoir fourni une IA bizarre pour le mode éditeur, elle est pas comme le solo :/) par exemple elle tire sur cette FOUTU alarme, j'ai beau essayer de tout faire, rien ne fix le bug a part enlever l'IA de la zone de l'alarme mais du coup, elle ne l'utilise plus..
J'accepte les critiques si je peux l'update pour la rentre plus correct a jouer je ne dis pas non :) (en MP pour les suggestion je pense est le mieux, pour éviter de spam comme jaja ici)

Je suis entrain de bosser sur un mode "exploration" avec un petit côté sadique que j'offre aux joueurs allant jouer dessus, je la posterais le moment voulu :)

Message édité le 08 avril 2018 à 03:57:31 par HawkzGenesis
HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
09 avril 2018 à 18:28:01

Nouvelle map exploration intitulé "Run for your life" elle est faisable (je l'ai test une dizaine de fois)
Sur PC, le but ? Ne pas mourir, bon test ! : https://far-cry-arcade.ubi.com/en-gb/pc/map/5acb93529188ea88e0b837d8
Généralement il y a le mortier qui tire légèrement avant l'échelle si pas le cas, restart la parti (l'IA est un peu conne a certain moment sur l'arcade) mais normalement ça devrait être bon a 90%

Message édité le 09 avril 2018 à 18:29:13 par HawkzGenesis