CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos créations de map !

Guygux63200
Guygux63200
Niveau 5
13 avril 2018 à 18:16:21

J annonce : Ma première map devrait être publiée dimanche soir/lundi dans journée, le fruit de plus de 30h de travail au bas mot, j espère qu'elle vous plaira! Jouable en solo, avant poste, situé dans un grand appartement sur le toit d un immeuble, je galère un peu avec l IA mais je pense que le résultat sera fun! Plus de détails dès que la map sera en ligne (Xbox)

PEDROCHICO
PEDROCHICO
Niveau 5
16 avril 2018 à 02:12:16

Hello amis créateur ^_- je vous partage ma création ou plutot mon remaster de ma carte préféré nuketown mais a la sauce breaking bad avec toute les mécanique de far cry 5 ^_^
Ma map s'appelle METHOWN amusez vous dessus elle est fun ^_-
Voici ma vidéo dessus complète ou je montre et explique tout a savoir dessus avec gameplay online également ^_-

https://www.youtube.com/watch?v=QI_yelWKsgI

Message édité le 16 avril 2018 à 02:12:41 par PEDROCHICO
Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
16 avril 2018 à 02:35:16

47 min de video ! ... :hap:

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
16 avril 2018 à 02:39:13

La sauce breaking bad etant quoi ?? :question: le background desert ? :doute:

PEDROCHICO
PEDROCHICO
Niveau 5
16 avril 2018 à 02:57:00

Bidwel si tu avais pris la peine de regarder la vidéo au lieu de dénigrer le travail des autres ainsi que leur créativité ... Mettre un pouce rouge par pure méchanceté ... Jamais je ne dénigrer ni mettrai un pouce rouge a une personne donnant de son temps et de sa créativité au bénéfice de la communauté ... Mais bon je suis pas naif et en postant sur jvc je m'attendais a des personne de ton genre mais il y aura aussi de ceux qui savent le boulot et la passion qu'il faut mettre a la creation d'une map .
Poste la tienne qu'on apprecie ton travail au lieu de critiquer celui des autres ...

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
16 avril 2018 à 03:00:27

Je ne peux poster la mienne , je ne l'ai pas terminer , j'y met du temps :hap:

Et sans etre mechant , c'est juste une opinion , mais je ne trouve pas le visuel attrayant, c'est flat sans relief, tout confiné au centre de la map, bref se n'est pas de mon gout , avis personnel , prend le ou ne le prend pas , je vais quand meme dormir se soir

PEDROCHICO
PEDROCHICO
Niveau 5
16 avril 2018 à 03:10:14

Tu est libre de t'exprimer mais ton opinion c'est faite en 30s sans avoir pris ni la peine ni l'envie de voir les détail et tout cela sur ps4 ce qui n'est pas des plus ergonomique ni facile en terme de budjet en eqilibre des ressource pour la fluidité ... Ce que je perçoit dans tes message c'est juste une personne arrogante et aigri pour je ne sais qu'elle raison ... Peut etre le fait de n'avoir aucun talent créatif peut être ? Mais bon je m'abaisse pas a ce genre de bassesse et peut être est tu quelqu'un de bien qui na seulement pas tirer son coup hier donc dort bien et demain est un autre jours ^_-

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
16 avril 2018 à 03:14:04

Je suis sur ps4 egalement, je publierai ma map une fois terminée sois sans crainte :ok: tu pourras la juger comme bon te semble

Le plaisir est avant tout dans la creation et non dans l'approbation des autres. Je ne vois pas en quoi tu en fais tout un plat pour un pouce rouge ...

Guygux63200
Guygux63200
Niveau 5
16 avril 2018 à 10:22:40

Mauvaise nouvelle pour ma part : La map dont j avais annoncé la publication aujourd hui ne sera pas accessible avant d avoir un patch pour far cry arcade...en effet, je suis a la merci d un message d erreur(visiblement répandu) qui m empêche de publier. Un peu deg, car j ai vraiment mis tout mon Coeur dans cette création, même si elle n est pas exempt de défauts. 😒

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
16 avril 2018 à 10:59:22

Ton message d'erreur c'est celui qui dit qu'un objet en chevauche un autre ou une connerie du genre? Faut aller dans les options de la carte dans validation et ils te diront où est le problème

Guygux63200
Guygux63200
Niveau 5
16 avril 2018 à 11:19:42

Non malheureusement c est pas ça, ça met un truc genre error redhorn 80000B...

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:00:26

Ps4

Assaut

Take the hill

Par bidwel074

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:11:37

Me reste encore du boulot, mais c'est un aperçu :)

Kheytranada
Kheytranada
Niveau 9
19 avril 2018 à 22:56:55

Salut les gars ! J'ai tout fraichement terminé ma première map, celle-ci est un Home Invasion (d'où le nom) où vous devez survivre, repousser les attaques des disciples et les renvoyer hors de chez vous !

- Plateforme: PC

- Type: ASSAUT

https://far-cry-arcade.ubi.com/pc/map/5ad8fee616ae8f32d4d00428

En espérant que ça vous plaise.
PS C'est possible de renommer une map déjà publiée ? (le PT1 me dérange, mais c'est passable)

virx3
virx3
Niveau 9
21 avril 2018 à 12:35:36

Bonjour, (xb one)
une question toute bête.
Une fois la map validé puis publié, comment savoir si elle à été joué ou simplement accépté par ubi?
D'autre part, comment proceder à l'envois de la map, ici, j'entend parler de lien, mais sur xbox one comment faire?
J'aime beaucous l'editeur depuis le 1
Ils est plus précis celui çi, mais l'ia reste à desirer à certains moments.
Une map que j'ai fait " SECTOR 11 ". un petit clein d'oeil half life.
Elle m'a pris 2 semaine de travail, en raison de 5h par jours, et c'est dommage que personne la test.

Sinon il reste n
une solution, c'est de voir mes gameplay de map , sur mon profile, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme aastuce.. comment vous y faire jouer?

Merci :)

virx3
virx3
Niveau 9
22 avril 2018 à 06:59:44

prob résolu :)

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
22 avril 2018 à 08:24:36

Hello,

J'ai enfin publié ma 1ère carte hier sur PS4. J'y ai passé un paquet de temps.

Son nom Bloody Night City

https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/ps4/map/5adb9d3bb19c55703cf1b2fe

Jouable en solo & Coop

Le but : retrouver et tuer un prisonnier qui s'est échappé dans une ville.... assez grande

On commence le jeu sans arme et pour arriver à trouver cet ennemi il va falloir se creuser la tête..... :-)

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
22 avril 2018 à 21:44:05

Nouvelle map : New Ending !

Ou comment découvrir une nouvelle fin pour Far Cry 5 !

Cette map est "compatible" aux 2 fins possibles.... Ça se passe quelques jours plus tard....

https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/ps4/map/5adcc8769c467c57a8d0b1da

Jouable en solo

Pou ceux qui ne jouent pas sur PS4, si vous voulez voir la fin que j'ai imaginé, voilà le niveau en vidéo :

https://youtu.be/jnmikh5beXk

Guygux63200
Guygux63200
Niveau 5
22 avril 2018 à 23:59:20

1ere map : Call me justice
https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/xone/map/5add0016cea9b87b3c367926
Type : Avant poste
Description : Libérer un appartement situé au dernier étage d un immeuble des terroristes qui s y sont retranchés. Plusieurs manières d aborder la situation (assaut direct ou infiltration), de nombreux accès et ouvertures disponibles dans le bâtiment de façon à aborder le problème comme vous le souhaitez. J espère que la map vous plaira, j y ai passé tellement de temps 😉. Jouable en solo.

Message édité le 23 avril 2018 à 00:00:27 par Guygux63200
NeoHPG59
NeoHPG59
Niveau 6
23 avril 2018 à 08:00:06

Salut les p'tits clous (les plus anciens se souviendront),

Je partage ma map en cours. Je vous demande un peu d'indulgence, elle n'est pas encore finie, mais est déjà jouable. Je la continue et la peaufine régulièrement après le boulot.
Pour ceux qui connaitraient cet ancien jeu qui a eu une petite renommée, c'est une interpretation de MGS1.
Un petit voyage dans le passé pour les plus nostalgiques.

Plateforme : PC
Nom de la map : mgs 1 - bounty hunter shadow moses - v1
Mode : solo / coop
type : chasseur de prime.

Perso, je vous conseille le mode MGS au niveau des armes, on commence sans rien (ça parlera aux connaisseurs).
J'attends vos retours, et vos conseils. Soyez compréhensifs, c'est ma première carte.