CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos créations de map !

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
28 mai 2018 à 19:17:31

Le 26 mai 2018 à 07:51:31 WeedyLOurson a écrit :
Yep, pas moyen de faire un trou autrement de toute façon ? :(

Bah non, mais tu peux pas te permettre de publier ta map avec ce problème, va falloir attendre qu'ubi publie une nouvelle mise à jour (ils sont au courant je crois), ou alors que tu sacrifies la caverne, au choix. :(
Ne te laisse surtout pas décourager par mes précédents points de vue, qui ne sont pas parole d'évangile bien sûr, il faut bien que tu gardes en tête que seuls tes choix comptent vraiment. :-)))

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:41:16

Bah non, mais tu peux pas te permettre de publier ta map avec ce problème, va falloir attendre qu'ubi publie une nouvelle mise à jour (ils sont au courant je crois), ou alors que tu sacrifies la caverne, au choix. :(

Ah bah non je vais pas la republier comme ça. :rire: Je laisse cette map là ouverte avec le bug tant pis, ça me permet juste de la modifier un peu avant la publication finale.
Pour le moment j'ai un peu mis de côté la v3 j'y retournerai bientôt mais là je suis un peu gavé de l'éditeur d'arcade pour cette semaine je pense. :noel:

Ne te laisse surtout pas décourager par mes précédents points de vue, qui ne sont pas parole d'évangile bien sûr, il faut bien que tu gardes en tête que seuls tes choix comptent vraiment. :-)))

Bah disons que quand je vois tes maps je me dis que niveau réalisation je peux te faire confiance. :oui:
Et en même temps c'est pas comme si on pouvait compter beaucoup sur les autres... :hap:
Drôle de communauté quand même qui demande des appréciations sur leurs maps sans prendre la peine d'écouter les remarques ni même de faire un retour sur celles des autres... :siffle:

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
30 mai 2018 à 01:08:33

Le 29 mai 2018 à 19:41:16 WeedyLOurson a écrit :
Pour le moment j'ai un peu mis de côté la v3 j'y retournerai bientôt mais là je suis un peu gavé de l'éditeur d'arcade pour cette semaine je pense. :noel:

Comme je te comprends, c'est une activité tellement chronophage et prise de tête finalement, et puis il y a d'autres choses bien plus importantes à traiter dans la vraie vie.

Bah disons que quand je vois tes maps je me dis que niveau réalisation je peux te faire confiance. :oui:
Et en même temps c'est pas comme si on pouvait compter beaucoup sur les autres... :hap:
Drôle de communauté quand même qui demande des appréciations sur leurs maps sans prendre la peine d'écouter les remarques ni même de faire un retour sur celles des autres... :siffle:

Hum, rien d'autre à ajouter, c'est pas spécifique à ce forum malheureusement, il se passe la même chose sur ceux d'ubisoft, c'est donc un phénomène mondial en quelque sorte.

K-seize
K-seize
Niveau 5
02 juin 2018 à 22:06:35

Holà !

Je trouve étrange que l'on puisse pas jouer les map multijoueur que l'on crée. A moins d'être très chanceux!

Bref. J'ai quand même feuilleté tout le topic et tester un lot de map. C'est vrai qu'il y a des directions très intéressantes. Et globalement j'ai passé un moment cool. Je pense que c'est par là qu'il faut commencer avant de se lancer dans la création. Je ne l'avais pas fait haha. Ça ouvre des perspectives sympathique.

En tout cas. Je me suis amusé à réutiliser une map en différent mode. En multi par équipe ou non. En chasseur de prime. Et une version chuck norris hardcore try hard s'il en est.

La carte solo/coop chasseur de prime: https://far-cry-arcade.ubi.com/ps4/map/5b106cc000c6ca41f8ed878e

La version 100 vs Chuck Norris : https://far-cry-arcade.ubi.com/ps4/map/5b12c06700c6ca2bb4376e51

Et la carte multi : https://far-cry-arcade.ubi.com/ps4/map/5b12e65600c6ca40c0d7db78

La carte est sombre et les pop ia sont encore capricieux...

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
03 juin 2018 à 01:11:41

Bonsoir, voici le fruit de mon travail. PS4

https://far-cry-arcade.ubi.com/ps4/map/5b12c85e9c467c2018f6090f

Je suis fan de GoldenEye et perfect dark n64 j'ai donc voici le premier niveau de Perfect Dark. dataDyne infiltration.

Pour les joueurs PC et Xbox voici la vidéo.

https://youtu.be/jr4CsnMkhoM

Donnez vos avis et partagez si ça vous a plu. Moi j'en suis satisfait :merci:

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
04 juin 2018 à 20:05:05

Vos avis compte pour moi. Ne soyez pas timide :cool:

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
06 juin 2018 à 10:43:22

En fait ce jeu est déjà périmé et ce topic aussi

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
06 juin 2018 à 17:49:42

Le 06 juin 2018 à 10:43:22 Nanarmonja a écrit :
En fait ce jeu est déjà périmé et ce topic aussi

Le topic et le jeu n'ont aucune raison d'être périmés, seule l'attitude égoïste de ceux qui y participent rend impossible toute forme de retour quant aux créations, c'est à sens unique, je crée, j'attend du feedback mais je n'en donne AUCUN, c'est pourtant pas compliqué de lire comment les choses se sont déroulées ici depuis le DEBUT.

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
06 juin 2018 à 19:24:21

Tout à fait d'accord mais le pb c'est que les maps multi sont quasiment impossible à essayer dans une partie. Je ne demande qu'à discuter des créations des autres. Et je pense qu'il faudrait des topic dédiés à chaque plate-forme pour plus de pertinence. Je vais de ce pas en créer un pour ps4.

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
06 juin 2018 à 20:14:44

Je parle pas des maps multi qui d'ailleurs ne représentent qu'un faible pourcentage ici, ni même du cloisonnement des plateformes, mais bien de l'attitude générale des internautes à l'échelle de ce forum mais aussi de ce qui est représentatif de ce que l'on rencontre à l'échelle mondiale.
Et puisque tu me contraint à te mettre les points sur les i, Yokapi et moi-même t'ont donné un petit compte-rendu de ta map du train de Golden Eye en page 3.
Maintenant, j'aimerais que tu m'expliques où se trouve donc le principe de réciprocité qui permet l'équilibre des échanges ?

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
06 juin 2018 à 21:36:32

Ok il n'y a pas à mettre de points sur les i. Je comprends de quoi tu parle mais je ne peux pas prendre pour tout internet. Je me promène juste de temps en temps ici c'est tout

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
06 juin 2018 à 21:45:04

Ok je viens de voir le feed back de yokapi sur ma map train. Il fallait ouvrir le post car il parlait d'une autre map en même temps. J'avais pas vu.

Guygux63200
Guygux63200
Niveau 5
07 juin 2018 à 00:10:29

Pour ma part ce n est pas de la mauvaise volonté, je testerai bien toutes vos maps tout en vous donnant mon avis par la suite, le hic c est que tout le monde ici semble ne jouer que sur ps4, or je suis un pauvre petit joueur xb1 solitaire... 😢

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
07 juin 2018 à 01:32:05

Oui, et c'est bien triste Guygux63200. :grumpythecat:

Guygux63200
Guygux63200
Niveau 5
07 juin 2018 à 11:26:10

J ai du mal a comprendre qu aussi peu de joueurs semblent intéressés par le mode arcade.. Je trouve que c est un outil génial (bien que très limité), il y a vraiment moyen de faire de super maps!
Pour dire a quel point je kiffe l arcade, j ai FC5 depuis sa sortie, j ai fini le solo il y seulement 2 jours car j ai passé le plus clair de mon temps à créer et tester des maps 😁.
Bref, dommage que l engouement soit si faible...

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
07 juin 2018 à 13:52:29

Tout à fait d'accord avec toi Guygux63200.

FlyingSpiritus nous sommes partis du mauvais pied tout les deux. Quand je disais que ce topic était périmé, c'était pour obtenir une réaction. (ça a marché) j'ai juste pas aimé être mis dans le même sac que tout le monde voilà. :desole:

Alors en guise de calumet de la paix, je vais donner mon avis sur chaque création par ordre de publication sur ce topic.

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
07 juin 2018 à 13:53:37
  • ps4 bien sur
Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
07 juin 2018 à 14:34:45

Je commence donc par: wawapoy alias PUGSENSE qui a fait 2 créations

Big shell core
https://far-cry-arcade.ubi.com/ps4/map/5ac93b32b19c554480faedde

Il fait nuit, il y de l'orage. Des conditions parfaites pour s'infiltrer à bord d'une plate-forme pétrolière et buter tout le monde. Une ambiance réussie avec un jeu de lumière et d'ombre totalement maîtrisé. Le décor est ultra réaliste. Ça vaut le coup d'œil. J'avoue, J'ai eu du mal à trouver le dernier gugus. Et ça manque un peu d'objets (armes munition) pour agrémenter la visite. Un finish à coup d'hélice d'hélicoptère, j'ai passé un très bon moment. Merci

MGS 2-Tanker
https://far-cry-arcade.ubi.com/ps4/map/5ad1f528648180760055d07f

Celui là a été fait avec plus de passion. Si je ne me souvenais plus de MGS 2, j'y suis replongé avec cette mission. Le savoir faire de M.PUGSENSE s'est libéré. La difficulté est présente malgré le one shot, et l'ambiance parfaite. J'ai tout exploré de fond en comble. Il y a des passages où ça coince un peu mais l'ensemble est magnifiquement réalisé. C'est du haut niveau.

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
07 juin 2018 à 15:21:49

En suite: Seneoga-75 alias ZE-TERMINAT0R-FR
2 créations ?

Bloody Night City
https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/ps4/map/5adb9d3bb19c55703cf1b2fe
Alors je crois qu'elle est supprimée. Aucun résultat...

New Ending
https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr/ps4/map/5adcc8769c467c57a8d0b1da
Donc une fin alternative. Pourquoi pas. Le décor est ultra petit mais bien réalisé. Le concept de sortir d'une cage pour aller defoncer joseph à grands coups de pelle est amusant mais juste un court instant. J'adore l'idée de cette fin mais je reste sur ma faim.

Nanarmonja
Nanarmonja
Niveau 3
07 juin 2018 à 16:36:51

Je finis pour aujourd'hui avec: Yokapi alias Colonel-Hulk
2 créations

Road in Sky
https://far-cry-arcade.ubi.com/ps4/map/5ac7636147ad0602c05c6376
Poétique, ce qui veut dire haut perché. Mais comment font ces engins pour voler? :-) C'est un cadre magique, plein de charme et de bonnes idées mais alors... Pardon mais je n'ai pas réussi à le terminer pourtant je plutôt têtu et en plus j'y étais PRESQUE!!! La 2000e chute à eu raison de moi. Je me sentais comme dans un vieux Mario ou dans volgar pour ceux qui connaissent. À recommencer sans cesse depuis le début. C'est vraiment dur je me suis marré.

Dystopia-City rise
https://far-cry-arcade.ubi.com/ps4/map/5adc6ee647ad06a56c1f2abf
Ça c'est un bonne chasse à l'homme. Et cette ville, futuriste des années 80. J'adore. Le concept est simple mais on est quand même obligé chercher dans tous les sens. Ce qui n'est pas dérangeant quand on apprécie le cadre. Bien joué