CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous me le conseillez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkFireX122 DarkFireX122
MP
Niveau 6
31 mars 2018 à 17:38:53

Voilà tout est dans le titre :)

Parigos_971 Parigos_971
MP
Niveau 7
31 mars 2018 à 17:40:34

oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520264986-1515447450-geralt-dechire-contour2.png

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 17:56:55

Oui

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
31 mars 2018 à 18:01:11

Putain le choc de voir Geralt avec un sourire :ouch2: J’etais Pas prêt lol

Lerny_34 Lerny_34
MP
Niveau 6
31 mars 2018 à 18:22:42

SI t'aimes pas la répétition LE PREND PAS !
SI t'aimes l'immersion et réalisme LE PREND PAS !
SI t'aimes pas la défaite LE PREND PAS !
SI t'aimes le sport extrême PREND LE !
SI t'aimes la furtivité PREND LE !
SI t'aimes la drogue PREND LE !
SI t'aimes les paysages PREND LE !
SI t'aimes pas les hippies PREND LE !

Mais sache que maintenant il y a une 3ème possibilité de combats grâce aux véhicules aériens armés ! c'est génial PUTAIN !

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 18:47:59
Message édité le 31 mars 2018 à 18:48:23 par Clementyme
boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
31 mars 2018 à 18:52:51

pour jouer entre potes a plusieurs il vaut le coup ou pas?? car bon avec ubisoft les jeux ou sois disant la hype est enorme et au bout de 3mois ya plus personne qui joue....

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:00:11

pour jouer entre potes a plusieurs il vaut le coup ou pas??

Y'a de la coop pour le jeu solo, coop à 2, mais pas parfaiteet avec quelques inconvéniants (je laisse des liens si tu veux), sinon après tu peux jouer à 6 sur des maps coop faites par des joueurs, ou encore du pvp 6v6 :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011450-55641913-1-0-1-0-avis-la-coop.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011450-55645856-1-0-1-0-decu-par-la-coop.htm

car bon avec ubisoft les jeux ou sois disant la hype est enorme et au bout de 3mois ya plus personne qui joue....

On verra dans 3 mois, le jeu est sortie y'a une semaine donc.. :(

Message édité le 31 mars 2018 à 19:01:13 par Clementyme
MrDropin MrDropin
MP
Niveau 6
31 mars 2018 à 21:17:15

Non je te le déconseille, à moins que tu es du temps à perdre ou que tu sois un gros fana de la license.
Ce jeu vaut 5-6/10. J'ai joué vite fait à Wildlands à sa sortie et il me semble en tout point meilleur.
Franchement j'étais chaud pour ce FC5, j'avais même prix l'édition deluxe.
Au bout de 30min j'ai compris que ca allait être un jeu hyper moyen. J'ai finis le jeu à 100% et mon avis reste le même. Ca manque de finition/profondeur. Les bases sont à peu près là mais ce n'est clairement pas suffisant.
Ca a été un passe temps correct, mais je n'irais pas le recommander.

- Déja sur le plan technique, il y a un retard de 2 ans minimum. Avec les graphismes au max, ca reste moyen (en faite si tu es sur pc tu as les graphismes réduits des consoles, enfin je suppose), les effets d'ombre sont vraiment pas top. Et la profondeur de champ est assez réduite je trouve. Disons que pour une "grosse" license, c'est dommage de pas avoir des paillettes dans les yeux.
-Quand tu joues en coop, tu dois être à genre 200m max de ton coéquiper sinon le jeu va te mettre une alerte. C'est RIDICULE. Tu peux pas te séparé de ton coéquiper pour optimiser les déplacements ect ! Comment c'est possible d'en arriver à là en 2018 ?!
-La progression de l'histoire ne marche que pour l'hôte en coop. Vraiment pas top, ca fait que celui qui rejoint est un véritable mercenaire....
-La mise en scène/histoire est ridicule. Bon à la limite c'est subjectif on va dire. Mais c'est un des rares jeux ou j'ai commencé à zapper les cinématiques tellement que ca me saoulait.
-Manque de diversité des vehicules, manque de possiblité de customisé les armes. Possibilité réduite de customiser la tête de son perso.
-La sensation des armes est fade, c'est de l'airsoft.
-La difficulté semble aussi absente. Sauf quand tu chasses des animaux qui semble plus résistant que des ennemis :rire:
- Quand tu te promènes sur la route, tu te fais systématiquement attaquer à vu. Pas moyen de te déplacer au sol sans se faire arsouiller ! :ouch2:
- La physique déguelasse quand tu essayes de dégommer un mec ou un animal avec une voiture.
- L'altimètre de l'hélico qui marche pas !
- Les boss vraiment tout nuls (subjectifs !).

Bon après je cite quelques bon point :
- Pas mal de références et certains perso/quêtes assez wtf.
- Les graphismes moyen permettent de tourner à > 100fps sur une bonne config. :rire:
- Durée de vie correct (~40h), bon après c'est ultra répétitif aussi.
- Plusieurs choix de vêtements/outfits pour le perso.
- Les items qu'on achète avec une monnaie spécial, trouvable en jeu, mais surtout dispo en micro-transactions, ne semble être que des "skins". Donc pas p2w.
- On peut avoir un chien, un félin et un ours en compagnon! Et en plus il peuvent te "rez", ça c'est cool ! :D
- L'escalade peut être marrant si on décide pas de tout zappé à l'hélico.
- Choix d'armes correct, surtout en objets "jetables" (couteaux, dynamite, c4 ect...).
- Pas trop de bug. (Enfin une fois j'étais en mode infiltration et des rebelles ont attaqués mes ennemis. Du coup j'étais repéré. Super...)

Bon je crois que c'est à peu près tout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu + redirection.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 26.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment