CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Vehicule

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
27 mars 2018 à 14:29:35

salut à tous, bon j'ai le jeux depuis hier soir mais j'ai un plantage bien chiant : les véhicules n'avance pas, en tout cas quand c'est moi qui les contrôles, les patrouilles et autres camion des ennemis pas de problèmes ils circulent pénard sur les routes d'hope county, par contre pour moi pas moyen de faire avance un quad ou une voiture :(
j'ai beau appuyé sur avancé ou reculer rien ne se passe ou alors ça avance mais à 2kmh mais genre vraiment frame par frame c'est juste impossible :snif: donc pour l'instant je me déplace uniquement à pied mais ça risque à long terme de pas être viable :rire:
j'ai quitter le jeux relancer rien y fait ... personne dans le même cas ? (ps je suis sur one)

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
27 mars 2018 à 14:44:21

personne ? :(

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
27 mars 2018 à 14:47:33

Je joue sur pc mais dans les souvenirs sur console c'est avec l'analogue que tu avance! Je dis ça si jamais tu utilise les gâchette :hap:

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
27 mars 2018 à 15:29:32

Salut j'ai exactement le même soucis sur PS4, véhicule qui avance pas ou à 2/h et avec l'analog ça fait rien...
Help svp.

Message édité le 27 mars 2018 à 15:32:04 par _JimLeBelge_
[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
27 mars 2018 à 15:40:30

Donc je suis pas le seul :hap: et non clecle c'est vraiment un bug et pas une mauvaise lecture des commandes véhicules de notre part puisque certain moment la voiture avance légèrement ...
j'ai un peu la merde de supprimer et réinstaller le jeux ... Ou alors c'est la sauvegarde qui est corrompus ?

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
27 mars 2018 à 16:23:06

Aucune idée, par contre étonnant que pas plus de personnes se plaignent sur d'autres topics ou quoi, on est quand même pas les deux seuls a avoir ce problème quand même :hap:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
27 mars 2018 à 16:38:41

Ba en tout cas venant sur JVC à priori il n'y a que nous :(
je vais continuer un peu se soir et essayé de faire la mission de nick ou il faut récupérer son avion et je verrais bien, si je peux pas décoller je désinstallerais le jeux et le réinstallerais !! en espérant que ça finisse par fonctionner :(

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
27 mars 2018 à 17:11:10

Tiens-moi au courant si t'as trouvé une solution ;)

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
27 mars 2018 à 17:25:55

Le 27 mars 2018 à 17:11:10 _JimLeBelge_ a écrit :
Tiens-moi au courant si t'as trouvé une solution ;)

oui je reviendrais ici te dire pas de problème et dans ton cas pareil si ça venais à changer pour toi aussi :ok:

Requin999
Requin999
Niveau 3
27 mars 2018 à 22:13:39

J'ai également le meme bug par contre en marche arrière ca marche bien

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
28 mars 2018 à 07:25:49

j'ai désinstallé / réinstallé le jeux , inutile le bug est toujours la :(
il reste plus que recommencer une nouvelle partie en écrasant l'ancienne, ça fait chié j'étais à 4-5 h de jeux quand même :snif:

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
28 mars 2018 à 08:19:42

Ah merde, quelle saloperie ce bug...
En fait le seul moyen pour contrer le bug c'est de jouer en inversé avec l1 r1 mais c'est un enfer de toujours changer...
J'espère vraiment que ça va être patch ce bug. Ça pourrit littéralement l'expérience de jeu... 😔

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
28 mars 2018 à 09:03:24

Le 28 mars 2018 à 08:19:42 _JimLeBelge_ a écrit :
Ah merde, quelle saloperie ce bug...
En fait le seul moyen pour contrer le bug c'est de jouer en inversé avec l1 r1 mais c'est un enfer de toujours changer...
J'espère vraiment que ça va être patch ce bug. Ça pourrit littéralement l'expérience de jeu... 😔

J'ai démarré une nouvelle partie sous un autre compte (pour pas perdre ma partie principal :peur: ) je verrais bien si le bug est toujours présent dans cette partie, si c'est le cas je sais pas trop ce qu'on pourras faire à moins que ce soit patché plus tard ... je vous tiens au courant ce midi

Mais du coup quand tu parle d'inversé avec R1 L1, tu vas dans les paramètres du jeux pour faire ça ? et après plus de problème ?

Message édité le 28 mars 2018 à 09:04:21 par [alexBzh]
fandre67
fandre67
Niveau 8
28 mars 2018 à 09:50:10

en automatique , par contre sa roule bien , mais au bout d'un moment en manuel sa avance plus vite mais c'est tres long .
ya une quete ou tu as besoin d'une voiture et ben je peut pas vraiment la faire vu la vitesse de demarrage de la voiture.

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
28 mars 2018 à 11:13:49

Oui Alex, dans les paramètres des commandes des véhicules terrestres tu mets les commandes en inversés. Plus de problèmes mais très très chiant si t'es pas habitué en inversé et que tu dois toujours change quand t'es en gunfight vu que ça t inverses aussi quand t'es au sol, du génie... 😐

cavaleur
cavaleur
Niveau 2
28 mars 2018 à 11:23:36

Je rencontre le même problème, ils abusent grave vivement la maj

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
28 mars 2018 à 11:27:38

À espérer. Si le problème est remonté par une partie de la commu et qu'ils s'en rendent compte c'est possible. Si ça arrive qu'à 2,3 personnes en revanche...
Étrange tout de même que ça nimpacte pas tous ceux qui ont une manette classique...

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
28 mars 2018 à 11:29:25

OK Jim je vais essayé ça ce midi chez moi pour voir si ça fonctionne, et je vous dirais aussi si dans ma nouvelle partie les vehicules fonctionnent.

Moi fandre en auto elle n'avance pas non plus :(

Je dois envoyé un message à Ubisoft parce qu'il ne m'on pas envoyé le code de bonus de préco, j'en profiterais pour leur poser la question concernant ce bug si ils sont au courant ou pas

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
28 mars 2018 à 13:23:44

J'ai également envoyé un message sur le support d'Ubisoft où j'ai bien expliqué le problème, à suivre... :ok:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
28 mars 2018 à 14:30:21

Bon ne supprimé pas vos sauvegardes, dans ma nouvelle partie lancé sur un nouveau compte j'ai le même problème des véhicules qui n'avancent pas !! Donc la à part une action d'Ubi je pense qu'on ne peu rien faire :snif:
Par contre effectivement ta technique fonctionne Jim, quand je change les commandes je peux utilisés les véhicules avec d'autre touches ! ça permettras d'avancer dans le jeux en attendant une action d'UBI !

La vidéo du moment