CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Vehicule

massimo690
massimo690
Niveau 5
28 mars 2018 à 16:54:26

Bien déçu de savoir qu il n apas de soulution j ai le meme bug 😡

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
28 mars 2018 à 17:01:08

La solution viendras d'un patch d'ubisoft en espérant qu'on ai pas besoin de recommencer le jeux à 0 :peur:
en attendant massimo tu peux tout de même conduire en utilisant la technique du changement de touche dans le menu start option et commande tu peux choisir les commandes en voitures et la plus de problème avec les touches R1 et L1 ou même avec joystick gauche par contre attention ça change également les gun fight donc soit tu t'adapte soi tu switch à chaque fois en fonction de ce que tu veux faire!

Pour moi ça iras je suis plutôt du genre marathonien j'utilise rarement les véhicules !

par contre hésité pas à envoyé un message au support d'ubisoft, plus on seras nombreux à faire remonter le problème plus vite il plancherons dessus :)

massimo690
massimo690
Niveau 5
29 mars 2018 à 09:27:03

Mon probleme c est resolut seul peut etre quand j ai reliee internet a la play

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
29 mars 2018 à 14:02:27

Bon j'ai eu une réponse du support d'ubisoft. c'est un problème de périphérique selon eux, ça viendrais de ma manette (je joue avec une One Elite) et effectivement en passant sur une manette one classic je n'ai plus du tout le problème !
donc tester chez vous avec une manette officiel classic !
Par contre je suis un peu blazé quoi, j'ai une manette officiel à 150€ qui est juste parfaite pour les FPS mais non je dois utilisé ma manette classic ... je vais leur demandé si un patch est prévu du coup ...

monsieur-seb
monsieur-seb
Niveau 3
29 mars 2018 à 19:22:20

Il faut changer de manette.. ces le même bug de manette que sur GTA 5
Ces ce que j'ai fait et j accélère nickel

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
29 mars 2018 à 21:45:26

Bizarre leur réponse Alex... :(
Ca serait la manette déjà de une, on aurait pas ce souci sur les anciens far cry et autres jeux et de deux, dans ce cas ça serait aussi valable pour la pêche (qui bug aussi pour ma part obligé d'inverser) et les gunfights vu que c'est aussi L2/R2...
Bref, pas convaincu...

ratedR59
ratedR59
Niveau 1
29 mars 2018 à 22:40:14

J'ai moi aussi un problème a ce niveau, bug qui me fait penser a un souci que j'avais sur bf1.
il s'avère que c'était ma touche R2 qui commençait a se faire vieille, j'avais pu régler la force a exercer sur la touche pour pouvoir tirer correctement sur BF1, donc a voir si c'est possible aussi sur far cry 5

Dima77
Dima77
Niveau 3
30 mars 2018 à 01:31:15

Salut tout le monde, hier jai eu un freeze sur le jeux le gameplay était au ralentie ca bugè je pouvais rien faire ca saccadè, jai du retourner dans le menu principal et relancer, je suis le seul ?

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
30 mars 2018 à 09:30:48

Le 29 mars 2018 à 21:45:26 _JimLeBelge_ a écrit :
Ca serait la manette déjà de une, on aurait pas ce souci sur les anciens far cry et autres jeux et de deux, dans ce cas ça serait aussi valable pour la pêche (qui bug aussi pour ma part obligé d'inverser) et les gunfights vu que c'est aussi L2/R2...
Bref, pas convaincu...

je trouve bizarre aussi, surtout que ma manette One Elite est tout de même un produit officiel microsoft ...
Mais hier soir j'ai effectivement joué avec ma manette classic et je n'ai eu aucun problème ni en pêche (j'avais aussi le bug de pas choper le poisson comme toi) ni en véhicule... je ré-essaierais plus tard avec avec ma Elite ...
Par contre pour éviter de swticher entre chaque façon de jouer (gunfight/conduite) quand tu vas dans les options tu laisse en inversé "sans" et en dessous c'est marqué au volant et tu met l'autre option je sais plus le nom (shooter, jeux de tir ou un truc du style) et la tu garde tes touches gunfight traditionnel et quand tu conduit tu accélère/recule avec le joystick gauche, ça évite d'aller dans le menu toute les minutes :ok:

_JimLeBelge_
_JimLeBelge_
Niveau 6
30 mars 2018 à 09:53:51

Le 30 mars 2018 à 09:30:48 [alexbzh] a écrit :

Le 29 mars 2018 à 21:45:26 _JimLeBelge_ a écrit :
Bref, pas convaincu...

je trouve bizarre aussi, surtout que ma manette One Elite est tout de même un produit officiel microsoft ...
Mais hier soir j'ai effectivement joué avec ma manette classic et je n'ai eu aucun problème ni en pêche (j'avais aussi le bug de pas choper le poisson comme toi) ni en véhicule... je ré-essaierais plus tard avec avec ma Elite ...
Par contre pour éviter de swticher entre chaque façon de jouer (gunfight/conduite) quand tu vas dans les options tu laisse en inversé "sans" et en dessous c'est marqué au volant et tu met l'autre option je sais plus le nom (shooter, jeux de tir ou un truc du style) et la tu garde tes touches gunfight traditionnel et quand tu conduit tu accélère/recule avec le joystick gauche, ça évite d'aller dans le menu toute les minutes :ok:

Ouais c'est vraiment curieux, ça provient de eux plus qu'autre chose mais bon ça veut dire aussi qu'il y'aura probablement pas de patch pour ça.
D'accord merci de l'astuce j'essaierais ça :ok: il me semble d'ailleurs les anciens c'était avec les sticks la conduite si je me souviens bien

Message édité le 30 mars 2018 à 09:56:14 par _JimLeBelge_
[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
30 mars 2018 à 10:10:57

OUI les anciens sont au stick aussi !
ba écoute à la suite de leur réponse je leur ai demandé si un patch étais prévu pour gérer le soucis on verras leur réponse

Prodiguy91
Prodiguy91
Niveau 1
30 mars 2018 à 14:22:34

Même souci mais avec une bonne vieille manette de ps4 classique et tout ce qui as de plus officiel :(

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
03 avril 2018 à 00:53:29

Je me permet d'utiliser ce topic pour éviter d'en recréer un autre.

J'ai un soucis j'ai acheter la figurine du lapin crétin sur ubi club, mais impossible de trouver comment l'installer dans le véhicule... Quand je vais dans le garage et que je selectionne un véhicule sa me dit uniquement "conduire" et non "personnaliser" alors si vous savez comment personnaliser un véhicule vous pourriez maiguiler ? :)

Arkiiive
Arkiiive
Niveau 1
03 avril 2018 à 12:13:30

Concernant la manette elite, il suffit de changer la longueur de détente des gachettes derrière la manette, course courte = vehicule qui se traine, course longue= conduite normale !

De rien.

Layrlat
Layrlat
Niveau 7
03 avril 2018 à 12:30:44

Le 03 avril 2018 à 12:13:30 Arkiiive a écrit :
Concernant la manette elite, il suffit de changer la longueur de détente des gachettes derrière la manette, course courte = vehicule qui se traine, course longue= conduite normale !

De rien.

+1. Ça sert à rien de crier au patch quand le problème viens de soi. :rire2:

Message édité le 03 avril 2018 à 12:32:13 par Layrlat
Starbarbarz
Starbarbarz
Niveau 7
03 avril 2018 à 12:56:05

Rapidfire ?

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
03 avril 2018 à 15:30:14

Le 03 avril 2018 à 00:53:29 ANTHONYX33X a écrit :
Je me permet d'utiliser ce topic pour éviter d'en recréer un autre.

J'ai un soucis j'ai acheter la figurine du lapin crétin sur ubi club, mais impossible de trouver comment l'installer dans le véhicule... Quand je vais dans le garage et que je selectionne un véhicule sa me dit uniquement "conduire" et non "personnaliser" alors si vous savez comment personnaliser un véhicule vous pourriez maiguiler ? :)

normalement quand tu es sur le véhicule au lieu de faire conduire tu fais touche A ou X selon ta console et normalement tu arrive sur le menu de personnalisation

Louern
Louern
Niveau 2
05 avril 2018 à 00:36:21

Le 03 avril 2018 à 12:30:44 Layrlat a écrit :

Le 03 avril 2018 à 12:13:30 Arkiiive a écrit :

De rien.

+1. Ça sert à rien de crier au patch quand le problème viens de soi. :rire2:

Ouais...

Alors vous êtes bien mignon mais moi j'ai une manette classique et j'ai le même problème qu'eux sur PS4.

Je ne rencontre aucun problème sur les autres jeux aussi bien pour des FPS, que de la course de voiture ou autre...

Donc je suis pas convaincu que seul la manette soit en cause.

Lou1989
Lou1989
Niveau 1
05 avril 2018 à 15:50:00

Salut tout le monde c'est un problème récurent cher ubisoft dans ghost recon widland les véhicules avançait difficilement dans watch dog 2 à part les moto sportive fallait garder la nitro enfoncer

Louern
Louern
Niveau 2
05 avril 2018 à 19:24:36

Le 05 avril 2018 à 15:50:00 Lou1989 a écrit :
Salut tout le monde c'est un problème récurent cher ubisoft dans ghost recon widland les véhicules avançait difficilement dans watch dog 2 à part les moto sportive fallait garder la nitro enfoncer

C'est encore pire si c'est récurrent... là en plus le problème c'est que même la gâchette à fond le véhicule roule plus lentement qu'une mamie en déambulateur... ou qu'un escargot en déambulateur!

Et je confirme cela ne vient pas de la manette car lorsque j'utilise un bateau je ne rencontre aucun problème pour avancer et là aussi c'est R2 qui est utilisé pour avancer.

La vidéo du moment