CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai testé le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GOS-Preda GOS-Preda
MP
Niveau 2
22 décembre 2017 à 15:31:11

Je veux pas faire mon rat et merci tout de même pour les points soulevés ici mais j'ai été aussi Dev Testeur pour Ivory Tower un moment et on avait pas le droit de diffuser ou donner des informations sur les projets en cours de réalisation a l'extérieur de l'entreprise.

Je sais pas si tu y bosses pour vrai ou quoi mais attention, Ivory Tower et Ubisoft c'est quasi la même boite ( le même groupe plutot :D ).. Je connais pas le règlement général chez Ubi mais je suis pas sûr que cela soit admis ;)

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
23 décembre 2017 à 00:03:02

Le 22 décembre 2017 à 15:31:11 GOS-Preda a écrit :
Je veux pas faire mon rat et merci tout de même pour les points soulevés ici mais j'ai été aussi Dev Testeur pour Ivory Tower un moment et on avait pas le droit de diffuser ou donner des informations sur les projets en cours de réalisation a l'extérieur de l'entreprise.

Je sais pas si tu y bosses pour vrai ou quoi mais attention, Ivory Tower et Ubisoft c'est quasi la même boite ( le même groupe plutot :D ).. Je connais pas le règlement général chez Ubi mais je suis pas sûr que cela soit admis ;)

C'est juste du gros, gros bullshit. Le pilotage par exemple, largement montré en vidéo, il pourrait le décrire précisément, pas en parler vaguement comme il fait.
Et stop la parano, Ubisoft arrive pas à chopper les cheaters sur leurs jeux, vous croyez qu'ils vont crucifier un type qui a lâché des infos sur un forum JVC ?

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
30 décembre 2017 à 14:57:11

Quelqu'un a des nouvelles de Vgar1190 ? :hap:

antdemon antdemon
MP
Niveau 8
05 janvier 2018 à 12:21:03

techniquement il peut déja l'avoir testé, pour avoir testé les dlc de watch dogs 2 6 mois avant leurs sortis. je sais pas si ça existe en France mais au Québec les deux studios font des playtests ou ils invitents des gens a essayé les jeux en avant première pour avoir des commentaires et réactions.

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
05 janvier 2018 à 13:36:54

Le 05 janvier 2018 à 12:21:03 antdemon a écrit :
techniquement il peut déja l'avoir testé, pour avoir testé les dlc de watch dogs 2 6 mois avant leurs sortis. je sais pas si ça existe en France mais au Québec les deux studios font des playtests ou ils invitents des gens a essayé les jeux en avant première pour avoir des commentaires et réactions.

Oui possible, mais... ça n'explique pas son total mutisme :hap:
Et les imprécisions ou contradictions qu'il a sortis aussi :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.60€ ONE 23.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment