CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Bug d'un code et pokemon perdu sur pokemon Ultra Lune

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeanlimpr Jeanlimpr
MP
Niveau 2
07 avril 2023 à 11:25:17

Bonjour , je pose direct le problème : j'ai voulu tester un cheat code permettant de garder les mega évolutions en dehors des combats mais après avoir fait l'ultra explosion sur necrozma aile de l'aurore et avoir quitter le jeu en désactivant le cheat code , je me suis reconnecter et vue que mon necrozma était redevenu un necrozma SANS le lunala auquel je l'avais fusionner , donc j'ai potentiellement perdu le lunala et sur le coup je n'avais pas penser a aller chercher le cosmog dans le monde inversé , est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour récupérer un lunala pour faire la fusion ( aussi le jeu m'indique que le necroluna ne peut pas être utiliser pour défusionné necrozma au lunala puisque apperement necrozma est toujours fusionné alors que je vois que non ) .Le cheat code vient de Pokémon-Ultra-Sun-GLO-cheats-3ds

ewosy ewosy
MP
Niveau 1
07 avril 2023 à 20:25:17

salut, si tu voit ce message, je peux t'envoyer un lunala shiny évenement (il est cheat mais legit pour le poke transfert et la pokebanque) mp sur mon discord Ho.Ly#4177

Jeanlimpr Jeanlimpr
MP
Niveau 2
09 avril 2023 à 03:25:03

Le 07 avril 2023 à 20:25:17 :
salut, si tu voit ce message, je peux t'envoyer un lunala shiny évenement (il est cheat mais legit pour le poke transfert et la pokebanque) mp sur mon discord Ho.Ly#4177

Ok mon nom de Discord est Jeanlimpr#4638

Jeanlimpr Jeanlimpr
MP
Niveau 2
09 avril 2023 à 03:30:28

Aussi désoler pour les longs moments d'attentes pour que je réponde je n'ai pas bcp de temps pour mais merci si tu peux m'envoyer le Lunala par contre je ne sais pas quoi t'offrir en retour , tout ce que j'ai actuellement n'est qu'une fine équipe de légendaire nn shiny , je peux tjr te donner un mewtwo si tu le veux ou encore je peux tenter de farmer un zekrom shiny si tu le veux ( sinon si tu veux autre chose , je pense que je peux réussir a te le donner mais cela restera compliqué puisque le reste je ne l'ai pas eu shiny )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment