CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ DANGER /!\ - Zeraora - Echange Miracle - Pokemon Soleil et Lune

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 14:31:37

tien, j'ai déjà entendu se pseudo, je reviens je vais faire une recherche

edit: c'est un hack voila çe que j'ai trouvé: https://en-americas-support.nintendo.com/app/social/questions/detail/qid/73237/~/hacked-pok%C3%A9mon-recieved

edit 2 : pour citer l'article (pour ceux qui n veulent pas cliquer ) "it is obviously hacked, since the OT is someone by the name "ShinyGTS.com"

Message édité le 17 août 2018 à 14:36:18 par
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
17 août 2018 à 21:18:24

Cool ton lien VDD.
J'ai trouvé sur le net un site qui vendait des hacks... pas donnés en plus parce que certains coûtaient $9.50 :hap:
Le pire, c'est que dans la faq du site, il est certifié que les Pokémon sont légaux. Hors quand on voit des Deoxys shiny avec le symbole pentagone à vendre... :hap:
Je vais pouvoir le signaler à Big N :)

Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 15:01:16

Le 17 juillet 2018 à 20:33:06 arazrazhrve a écrit :
D'accord mais du coup un truc que je comprends pas, pourquoi des gens s'amuseraient à l'envoyer comme ça par échanges miracles ?

Peut-être pour corrompre la sauvegarde, un peu comme un virus sur un ordi non protégé :hap:

-azerty15- -azerty15-
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 22:25:09

Dans tous les cas, je pense que cet "incident" est terminé, ou du moins limité, j'ai beau eu faire une 20aine - 30aine d'EM, aucun Zeraora

Mateloutre92 Mateloutre92
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 10:31:51

En faisant des échanges miracle deux fois dans la saine je tombe sur des grotadmorv A celebi shiney et autre strat' légendaires strat ect c'est souvent accompagné d'un objets
Aussaut vest ect prenez l'objet et relâcher le dans la foulée on connaît pas les risques mais sans doute rien de favorable pour la sauvegarde je présume...

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
17 novembre 2018 à 10:42:25

Suffit de regarder les do,il y a souvent des bot Twitch/youtube qui balance du hack pour avoir des abonnées

Mateloutre92 Mateloutre92
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 02:53:29

Petite infos supplémentaire quand le temps me permets je spam toujours l'échange miracle pendant mon temps de chargement de 3ds classique, je compte pas combien je trade en échange miracle mais il a y toujours auslove.tv et
Whitney de présent en bot qui te vois des pokemon full iv/Ev shiney level 100 penser à prendre leur objet et bien les relâcher après et pas les retrade via échange miracle au final on sait concrètement pas ce que sa produis sur le jeu la sauvegarde ou autres ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 janvier 2019 à 10:21:42

Vu que ce sont des hacks grossiers, vaut mieux les relâcher. Les renvoyer n'est pas très sympa pour le naïf qui va les recevoir. Question d'éthique.

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 20:12:27

Moi, j'ai eu un Magearna par une "Mitsuki.TV", je l'ai enregistré en tant que VIP pour la surveiller. Ensuite j'ai vu qu'elle était connectée TOUT LES JOURS et 24H/24, et elle échange TOUJOURS des Pokémon Fabuleux (pas Légendaires) , il faut lui demander "Quoi de neuf?" pour le voir. Et de ce jour, je n'ai pas encore vu de Zeraora qu'elle dit avoir échangé.

Elle est au rang 999, Allemagne, porte les habits de base, ne fait presque rien dans le jeu mais elle est au nombre de 282 039 Échange Miracles :ouch: on peut dire quelle passe sa vie là-dessus!
Bon... cette "personne" me paraît sans risques. J'ai toujours le Magearna qu'elle ma échangé depuis un bon moment, et je n'ai pas constaté de bugs ou autres trucs louches dans mon jeu. :)

BP77 BP77
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 23:52:45

Sporpokemon > Mitsuki.Tv est un robot...les actions sont gérées automatiquement. Aucun humain n'arriverait à faire 300000+ échanges miracles sans péter un câble XD

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 16:12:05

BP77: Ouais, j'ai deviné, j'ai vu que ses actions étaient curieuses, c'est pour ça j'ai mis "personne" entre guillemets :p)

GabsTeamshape69 GabsTeamshape69
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 15:48:54

Salut à tous je suis dispo pour des échange il me manque zeraora meloetta meltan melmetal c'est tous ^^ j'ai tous le reste dispo sur lune puis ultra soleil puis sur home j'ai full shiny !!! Moonix in game !

GabsTeamshape69 GabsTeamshape69
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 16:05:21

mon code ami sur home : MLCQLWUWMTMA
SUR 3 DS : 3111-1130-1991

jessyalanis jessyalanis
MP
Niveau 3
16 avril 2020 à 13:40:20

Tu aurais un kaïminus avec son talent caché ?

jessyalanis jessyalanis
MP
Niveau 3
30 avril 2020 à 10:17:07

UP

flobg16 flobg16
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 18:03:43

Le 17 juillet 2018 à 16:35:03 Pedro-Phile a écrit :
Merci pour l'info
Je suis plutôt proche des 999h de jeu sur Lune et je ne tient pas a perdre tout mes Strat, shiny et DW. Et puis c'est pas comme si l’échange miracle avait un grand intérêt pour moi donc je vais m'en passer.
Mais est ce qu'il faudrait que j’évite l’échange miracle pour le moment, en attendant que le streamer arrête ou pour toujours ?

je pence que tu pourras dans quellque semainne

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 23:36:25

le bot qui les envoie en échange est toujours actif? j'aimerait en choper un, et comme le forum n'est pas tres actif et c'est impossible de trouvé des gens qui en échange

gorgouille gorgouille
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 10:19:56

Il y a le bbt mitsuki TV qui distribue à la GTS des shinys(pas de fabuleux) en live et en échange miracle des fabuleux shinys . Mettez mistuki TV dans la barre de recherche et vous trouverez le live.

darcaufeu darcaufeu
MP
Niveau 3
21 février 2021 à 21:52:46

le bot Mitsuki TV ne présente pas de bug je préfère le confirmer

ReMiXfoxstar ReMiXfoxstar
MP
Niveau 2
28 juin 2021 à 18:25:13

Salut l'équipe je recherche un zeraora pas forcément shyni ou autre mon id remix 0791 8615 7243

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment