CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 262»
Page suivanteFin
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:14:50

Le 09 juillet 2017 à 11:02:52 fabevil a écrit :

Si je le fais exprès ou pas, je te retourne la question, car là tu sorts des trucs inexpliqués et sans arguments "zéro utilité" que tu disais, puis pour les questions mais omg elles sont plus connes les uns que les autres :ouch: au final on se rend bien compte que c'est toi l'aveugle car tu crois qu'en balançant quelques mots pas construit tu serais pris au sérieux :nonnon:

:d) Pas plus qu'un gars qui me fait seulement une liste des fonctionnalités de N2/B2 sans argument pour me dire que ces jeux sont bons. Tu vois ce que tu veux voir. Feed pas mais t'es un des cancer du forum, donc je m'attends pas a avoir du sérieux ici, comme j'ai pu en avoir sur S/L a chaque fois qu'on disait que le jeu allait être moyen, résultat S/L est vraiment moyen comme prévu. :ok:

lucassoullet lucassoullet
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 14:16:19

Au pire tout le monde pense ce qui veut au départ ce topic sert à parler des leaks de USUL pas des fonctionnalités des autres jeux

lucassoullet lucassoullet
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 14:17:13

Samouraï
Le meilleur dans SL c'est la Place Festival :lol:

lucassoullet lucassoullet
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 14:18:03

Ce truc est mal-pense au possible c'est dingue

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:23:49

Le 09 juillet 2017 à 14:14:50 samourai-of-sun a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 11:02:52 fabevil a écrit :

Si je le fais exprès ou pas, je te retourne la question, car là tu sorts des trucs inexpliqués et sans arguments "zéro utilité" que tu disais, puis pour les questions mais omg elles sont plus connes les uns que les autres :ouch: au final on se rend bien compte que c'est toi l'aveugle car tu crois qu'en balançant quelques mots pas construit tu serais pris au sérieux :nonnon:

:d) Pas plus qu'un gars qui me fait seulement une liste des fonctionnalités de N2/B2 sans argument pour me dire que ces jeux sont bons. Tu vois ce que tu veux voir. Feed pas mais t'es un des cancer du forum, donc je m'attends pas a avoir du sérieux ici, comme j'ai pu en avoir sur S/L a chaque fois qu'on disait que le jeu allait être moyen, résultat S/L est vraiment moyen comme prévu. :ok:

C'est la liste que tu voulais je te rappelle, donc des arguments je t'en ai donné juste après à moins que t'ai pas lu parce que tu veux rien savoir, d'ailleurs j'aimerai juste comprendre en quoi je fais partie des cancer du forum :hap:

D'ailleurs par rapport à ça:

Tu vois ce que tu veux voir.

Je sais pas* si c'est en rapport avec toi ou le jeu mais faut m'expliquer là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png encore un jugement faux car on croit pouvoir deviner qui je suis et quels sont mes qualités et défauts derrière l'écran, sûrement :(

Message édité le 09 juillet 2017 à 14:27:27 par Fabevil
Hiole Hiole
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:30:50

on s'fait tout le temps troll par GF y en a marre [[sticker:p/1kki]]

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:31:33

Le 09 juillet 2017 à 14:23:49 fabevil a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:14:50 samourai-of-sun a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 11:02:52 fabevil a écrit :

Si je le fais exprès ou pas, je te retourne la question, car là tu sorts des trucs inexpliqués et sans arguments "zéro utilité" que tu disais, puis pour les questions mais omg elles sont plus connes les uns que les autres :ouch: au final on se rend bien compte que c'est toi l'aveugle car tu crois qu'en balançant quelques mots pas construit tu serais pris au sérieux :nonnon:

:d) Pas plus qu'un gars qui me fait seulement une liste des fonctionnalités de N2/B2 sans argument pour me dire que ces jeux sont bons. Tu vois ce que tu veux voir. Feed pas mais t'es un des cancer du forum, donc je m'attends pas a avoir du sérieux ici, comme j'ai pu en avoir sur S/L a chaque fois qu'on disait que le jeu allait être moyen, résultat S/L est vraiment moyen comme prévu. :ok:

C'est la liste que tu voulais je te rappelle, donc des arguments je t'en ai donné juste après à moins que t'ai pas lu parce que tu veux rien savoir, d'ailleurs j'aimerai juste comprendre en quoi je fais partie des cancer du forum :hap:

D'ailleurs par rapport à ça:

Tu vois ce que tu veux voir.

Je sais si c'est en rapport avec toi ou le jeu mais faut m'expliquer là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png encore un jugement faux car on croit pouvoir deviner qui je suis et quels sont mes qualités et défauts derrière l'écran, sûrement :(

Une liste n'est pas un argument, tu jettes pas des mots pour avoir un effet dans ce cas je ce que donne en contre-argument c'est valable. En ce qui concerne la dernière phrase t'es HS, c'est en aucun cas un jugement faux, tu veux juste te satisfaire avec avec " Loilol regarder je donne une liste, c'est un argument, tiens c'est la vérité N2/B2 'est des bons jeux" alors que c'est mal fait, mal-dit, c'est rien ce que tu racontes. :honte:

Tu veux juste que les gens tournent dans ton sens dans ta propre satisfaction, mais t'inquiète pas je t'ai donné une bonne liste comme tu as fait pour te dire que N2/B2 ne sont pas de bons jeux, tu en fait ce que tu veux. Après c'est moi le troll olalala. :sarcastic:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:31:58

et NB2 sont excellents hein

par contre c'est vrai qu'on avait raison pour SL le jeu était pas ouf :hap:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:32:24

mais calmez-vous les kheys on est en communauté
la bonne ambiance doit régner :cute:

Ossature Ossature
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:35:44

samourai-of-sun à 14:14 :

Le 09 juillet 2017 à 11:02:52 fabevil a écrit :

Si je le fais exprès ou pas, je te retourne la question, car là tu sorts des trucs inexpliqués et sans arguments "zéro utilité" que tu disais, puis pour les questions mais omg elles sont plus connes les uns que les autres :ouch: au final on se rend bien compte que c'est toi l'aveugle car tu crois qu'en balançant quelques mots pas construit tu serais pris au sérieux :nonnon:

:d) Pas plus qu'un gars qui me fait seulement une liste des fonctionnalités de N2/B2 sans argument pour me dire que ces jeux sont bons. Tu vois ce que tu veux voir. Feed pas mais t'es un des cancer du forum, donc je m'attends pas a avoir du sérieux ici, comme j'ai pu en avoir sur S/L a chaque fois qu'on disait que le jeu allait être moyen, résultat S/L est vraiment moyen comme prévu. :ok:

J'étais le premier à cracher sur SL depuis leur annonce, ça ne m’empêche pas de dire que N2B2 sont de bons jeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:37:23

Le 09 juillet 2017 à 14:31:58 Hiole a écrit :
et NB2 sont excellents hein

par contre c'est vrai qu'on avait raison pour SL le jeu était pas ouf :hap:

:d) Si ils sont si excellent pourquoi j'ai pas aimé ? pourquoi j'ai trouvé toutes les fonctionnalités si inutiles ? Aucun intérêt a les faire ? Aucun intérêt aussi à L'histoire ? Aucun intérêt à la place concorde ? Et à tout les trucs sensés en faire des bons jeux ?

Dire que N2/B2 sont bons suffit pas a être dit pour que ça sois la vérité. La plupart du jeu est inutile, rien n'améliore Pokemon.

Message édité le 09 juillet 2017 à 14:40:52 par samourai-of-sun
Hiole Hiole
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:40:34

samourai-of-sun :

Le 09 juillet 2017 à 14:31:58 Hiole a écrit :
et NB2 sont excellents hein

par contre c'est vrai qu'on avait raison pour SL le jeu était pas ouf :hap:

:d) Si ils sont si excellent pourquoi j'ai pas aimé ? pourquoi j'ai trouvé toutes les fonctionnalités si inutiles ? Aucun intérêt a les faire ? Aucun intérêt aussi à L'histoire ? Aucun intérêt à la place concorde ? Et à tout les trucs sensés en faire des bons jeux ?

Dire que N2/B2 sont bons suffit pas être dire la vérité. La plupart du jeu est inutile, rien n'améliore Pokemon.

Parce que ton shit tast est au maximum ? Si t'as rien trouvé d'intéressant dans rien que le scénario du jeu notre discussion va s'arrêter ici l'ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498608595-1498496302-revy26.png

Message édité le 09 juillet 2017 à 14:40:58 par Hiole
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:42:52

Le 09 juillet 2017 à 14:40:34 Hiole a écrit :

samourai-of-sun :

Le 09 juillet 2017 à 14:31:58 Hiole a écrit :
et NB2 sont excellents hein

par contre c'est vrai qu'on avait raison pour SL le jeu était pas ouf :hap:

:d) Si ils sont si excellent pourquoi j'ai pas aimé ? pourquoi j'ai trouvé toutes les fonctionnalités si inutiles ? Aucun intérêt a les faire ? Aucun intérêt aussi à L'histoire ? Aucun intérêt à la place concorde ? Et à tout les trucs sensés en faire des bons jeux ?

Dire que N2/B2 sont bons suffit pas être dire la vérité. La plupart du jeu est inutile, rien n'améliore Pokemon.

Parce que ton shit tast est au maximum ? Si t'as rien trouvé d'intéressant dans rien que le scénario du jeu notre discussion va s'arrêter ici l'ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498608595-1498496302-revy26.png

Va déjà falloir parler la même langue et développer, "shit tast" ? Tu dois confondre avec "shit taste", désolé de pas aimer, ce que tu aimes hein. :pf:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:44:54

J'ai oublié un "e" frero t'as très bien compris où je voulais en venir
donc n'essaie pas de détourner le sujet

NB2 sont d'excellents jeux et le scénario est peut-être même le meilleur de tous
mais si samourai-of-sun le dit, alors il n'y a aucun intérêt à les faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430431-revy24.png

Message édité le 09 juillet 2017 à 14:45:12 par Hiole
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:47:29

Le 09 juillet 2017 à 14:31:33 samourai-of-sun a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:23:49 fabevil a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:14:50 samourai-of-sun a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 11:02:52 fabevil a écrit :

Si je le fais exprès ou pas, je te retourne la question, car là tu sorts des trucs inexpliqués et sans arguments "zéro utilité" que tu disais, puis pour les questions mais omg elles sont plus connes les uns que les autres :ouch: au final on se rend bien compte que c'est toi l'aveugle car tu crois qu'en balançant quelques mots pas construit tu serais pris au sérieux :nonnon:

:d) Pas plus qu'un gars qui me fait seulement une liste des fonctionnalités de N2/B2 sans argument pour me dire que ces jeux sont bons. Tu vois ce que tu veux voir. Feed pas mais t'es un des cancer du forum, donc je m'attends pas a avoir du sérieux ici, comme j'ai pu en avoir sur S/L a chaque fois qu'on disait que le jeu allait être moyen, résultat S/L est vraiment moyen comme prévu. :ok:

C'est la liste que tu voulais je te rappelle, donc des arguments je t'en ai donné juste après à moins que t'ai pas lu parce que tu veux rien savoir, d'ailleurs j'aimerai juste comprendre en quoi je fais partie des cancer du forum :hap:

D'ailleurs par rapport à ça:

Tu vois ce que tu veux voir.

Je sais si c'est en rapport avec toi ou le jeu mais faut m'expliquer là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png encore un jugement faux car on croit pouvoir deviner qui je suis et quels sont mes qualités et défauts derrière l'écran, sûrement :(

Une liste n'est pas un argument, tu jettes pas des mots pour avoir un effet dans ce cas je ce que donne en contre-argument c'est valable. En ce qui concerne la dernière phrase t'es HS, c'est en aucun cas un jugement faux, tu veux juste te satisfaire avec avec " Loilol regarder je donne une liste, c'est un argument, tiens c'est la vérité N2/B2 'est des bons jeux" alors que c'est mal fait, mal-dit, c'est rien ce que tu racontes. :honte:

C'est de ça dont je te parlais :

Le 09 juillet 2017 à 11:02:52 fabevil a écrit :

-Les médailles

Inutile au possible

Ça donne du challenge et c'est comme les succès à gagner, puis d'ailleurs il me semble qu'on gagne un truc une fois toutes les médailles.

-Le PWT

remplacer par le online

Wtf, ça c'est dans ta tête jamais le PWT fût remplacé par le online, sachant qu'il permettait de combattre des champions/maître d'anciennes gen et c'était dur des fois :(

-Les anciens légendaires capturables

Déjà possible avant

Ok je suis d'accord.

-La fusion Kyurem/Zekrom Kyurem/Reshiram

En quoi c'est une fonctionnalité propre à N2/B2 ? Et en quoi c'est bien ?

C'était une première dans le jeux pokemons de pouvoir fusionner deux pokemons légendaire ! Le fait que ce soit bien ? Beh ça donne enfin une utilité au pointeau ADN et ça rendait les combats contre N accessible.

-Le mode expert/assisté
Mode qui devrait déjà être le jeu de base

Non. C'est un plus un défi à tester, le mode expert est une super option qui permet de combattre des dresseurs encore plus forts selon les niveaux.

-Les clés déblocables

l'utilité ?

Pouvoir débloqué la forêt blanche/ville noir et capturer Regice/Registeel pour accéder à Regigigas....

....Encore faudrait-il tomber sur un mec possédant la version opposé à la tienne.

-Le gratte ciel noir et le chêne blanc

Fonction sans saveur, l'intérêt de le faire ? Challenge ? Le shiny ? C'est facile au possible en quoi c'est bien et en quoi c'est digne d'être cité ?

"Fonction sans saveur", ce mode de jeu est un véritable labyrinthe qu'on pourrait s'y perdre, au début ça paraît fastoche mais ça devient dur au fil du temps, l'intérêt ? Pouvoir débloquer le shiny et obtenir des Pco pour acheter des objets utile à la strat bien sûr ! "Facile au possible" c'est sûr que quand tu t'arrête au 3 étage, au dessus c'est de la merde :nonnon:, et pour le shiny je rappelle qu'il a un talent DW hein :hap: donc il est plutôt utile, voir très intéressent :oui

-Les nouvelles formes du trio légendaires (Boréas/Fulguris/Démétéros)

Même chose que pour la fusion de Kyurem, pourquoi cité cela alors que ce n'est pas spécialement spécifique à N2/B2

Peut-ètre parce que ce sont des formes spéciales :pf:

-Les combats en trio

Rare et plutot inutile, personne n'y joue, à lépoque du jeu et aujourd"hui non plus

Beh du coup le online sert à quoi ? Les combats trio sont une nouveauté qui ont été utilisé depuis les compét' et c'est toujours d'actualités car Nintendo veut les mettre en avant.

-Le métro de combat

Même chose que le PWT et le gratte-ciel je sais pas quoi

Le métro de combat te permet également de gratter les Pco et de récolter les autres Ct's et en plus t'as plusieurs choix pour le combat avec les lignes de train.

-L'Heylink

Zero intérêt au final

Pas du tout encore une fois, tu peux trouvé des pokemons avec un talent DW et en plus de ça tu pouvais carrément te balader chez l'autre ! Encore dommage que ce système ne soit pas recyclé à la gen6 et 7 d'ailleurs, c'était aussi utile pour les o-Auras surtout celui d'éclosion et d'xp.

-Le PokéFret (je crois ça s'appelle comme ça)

Zero intérêt

Celui je peux pas dire car j'ai jamais testé mais il me semble que c'était très utile je sais plus pourquoi :(

-Les trouées cachés

zéro intérêt

Wtf, ça c'est une des choses les plus utiles du jeu quand même pour trouver des pokemons incapturables dans les hautes herbes, on pouvait même trouver des shinys.

-Les hordes

déjà dispo en 2G, amélioré en 6G

Ok.

-La plongée
Dispo en 3G.

Peut-être mais celui en 5g était génial pour trouver des bibelots ultra-cher ! On finissait riche à la fin.

Maintenant revenons en à ta dernière phrase :d)

Tu veux juste que les gens tournent dans ton sens dans ta propre satisfaction, mais t'inquiète pas je t'ai donné une bonne liste comme tu as fait pour te dire que N2/B2 ne sont pas de bons jeux, tu en fait ce que tu veux. Après c'est moi le troll olalala. :sarcastic:

Mais comment veux-tu qu'on se comprenne si on est pas dans le même sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et non je te troll pas, c'est pas moi qui a dit "N2/B2 de bons jeux. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]" d'ailleurs je fais pas ça de ma journée, j'aime pas le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Bref je préfère qu'on s'en arrête là tu t'enflammes encore plus que hier, m'inventer des vies en disant que je veux me satisfaire alors que je te fais comprendre comme le ferait la communauté de pourquoi c'est un bon jeux, j'assume totalement le fait qu'au début je me suis pas bien exprimé avec une liste sans arguments, certes c'est débile de ma part je m'en excuse mais de là à me traiter de cancer juste pour ça alors que derrière on se moque de ceux qui disent que c'est un bon jeux y a un problème là :(

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:53:51

Le 09 juillet 2017 à 14:37:23 samourai-of-sun a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:31:58 Hiole a écrit :
et NB2 sont excellents hein

par contre c'est vrai qu'on avait raison pour SL le jeu était pas ouf :hap:

:d) Si ils sont si excellent pourquoi j'ai pas aimé ? pourquoi j'ai trouvé toutes les fonctionnalités si inutiles ? Aucun intérêt a les faire ? Aucun intérêt aussi à L'histoire ? Aucun intérêt à la place concorde ? Et à tout les trucs sensés en faire des bons jeux ?

Que https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479451-4.png

Attends je rêve, t'es en train de dire que vu que toi t'aime pas le jeu parce qu'il est pas à ton goût, donc pour toi il est nul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479451-4.png c'est une blague j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Toi même tu te satisfait en disant que N2 et B2 sont pas des bon jeux, là je comprend plus rien on me fait une leçon de morale mais on fait de même derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Edit: Je crois m'être mal exprimé mais c'est ce que j'ai compris.

Message édité le 09 juillet 2017 à 14:54:49 par Fabevil
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 15:01:30

Le 09 juillet 2017 à 14:53:51 fabevil a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:37:23 samourai-of-sun a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:31:58 Hiole a écrit :
et NB2 sont excellents hein

par contre c'est vrai qu'on avait raison pour SL le jeu était pas ouf :hap:

:d) Si ils sont si excellent pourquoi j'ai pas aimé ? pourquoi j'ai trouvé toutes les fonctionnalités si inutiles ? Aucun intérêt a les faire ? Aucun intérêt aussi à L'histoire ? Aucun intérêt à la place concorde ? Et à tout les trucs sensés en faire des bons jeux ?

Que https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479451-4.png

Attends je rêve, t'es en train de dire que vu que toi t'aime pas le jeu parce qu'il est pas à ton goût, donc pour toi il est nul ?

C'est un peu le but de la subjectivité mais bon je parle à un mur qui part complétement en HS. Aucun intérêt à perdre mon temps avec ce genre de gars. [[sticker:p/1lmc]]

PS : Je me satisfait pas a dire que N2/B2 car comme j'ai fait avec Hiole j'essaye de savoir pourquoi c'est un bon jeu mais au contraire de toi t'essaye pas de comprendre pourquoi c'est un mauvais jeu. [[sticker:p/1lm9]]

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
09 juillet 2017 à 15:02:27

N2B2 sont très bons :oui:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
09 juillet 2017 à 15:04:03

Concernant les Coro², qui se souvient du second de RoSa ?

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 15:05:00

LittleUp :

N2B2 sont très bons :oui:

ce genre de message qui vient détruire une page entière de débat sur comment débattre :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment