CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 262»
Page suivanteFin
Caulifla_ Caulifla_
MP
Niveau 11
29 juin 2017 à 13:13:55

Euh il a une quelconque crédibilité le leaker? Parce que bon le traducteur de jvc en avait plus a ce niveau là

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
29 juin 2017 à 13:15:53

Déception, je suis tombé sur ce leak par hasard hier et vu que j'avais pas le time je l'ai mis dans mes favoris pour vous le passer ce soir afin qu'on en parle.... J'aurais dû prendre le temps bordel.

Sinon il y'a aussi dans ce fameux leak une forme alola que tu n'a pas cité dans la trad Denticrisse.
Apparemment Insolourdo en aurait une et serait de type Dragon/Fée (c'est avec celui-là que j'ai trouvé un peu moins de crédibilité au leak).

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
29 juin 2017 à 13:20:24

- Le Parc des rêves (du dream world ?) devient "Archaic Grove" (:question:)

Par contre je comprend pas cette ligne là.. y'a pas de DW dans SM donc je comprend pas.. par DW il veut dire l'ile de Mohn?

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:28:15

Le 29 juin 2017 à 13:01:20 Denticrisse a écrit :

- Dans cet univers, Lillie a trouvé Cosmog, elle ne l'a pas volé (pas sûr)

En fait c'est plutôt qu'elle n'a pas fui du Paradis Aether lorsqu'elle a trouvé Cosmog, ce qu'elle avait fait dans Soleil et Lune. :noel:

Denticrisse Denticrisse
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:35:35

Le 29 juin 2017 à 13:15:53 Noctabenji a écrit :
Déception, je suis tombé sur ce leak par hasard hier et vu que j'avais pas le time je l'ai mis dans mes favoris pour vous le passer ce soir afin qu'on en parle.... J'aurais dû prendre le temps bordel.

Sinon il y'a aussi dans ce fameux leak une forme alola que tu n'a pas cité dans la trad Denticrisse.
Apparemment Insolourdo en aurait une et serait de type Dragon/Fée (c'est avec celui-là que j'ai trouvé un peu moins de crédibilité au leak).

Je me suis fié au "recap" présent dans la page, c'est pour ça :noel:

Le 29 juin 2017 à 13:20:24 Dryshean a écrit :

- Le Parc des rêves (du dream world ?) devient "Archaic Grove" (:question:)

Par contre je comprend pas cette ligne là.. y'a pas de DW dans SM donc je comprend pas.. par DW il veut dire l'ile de Mohn?

Aucune idée non plus :non2:

Le 29 juin 2017 à 13:28:15 HinanoRKin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:01:20 Denticrisse a écrit :

- Dans cet univers, Lillie a trouvé Cosmog, elle ne l'a pas volé (pas sûr)

En fait c'est plutôt qu'elle n'a pas fui du Paradis Aether lorsqu'elle a trouvé Cosmog, ce qu'elle avait fait dans Soleil et Lune. :noel:

Ah okay, donc d'après le leak Lilie va être radicalement différente ; c'est sûrement grâce à des choix différents de ceux de S/L, comme celui-ci qu'elle va pouvoir devenir Dresseuse :(

Sinon, je dirais que le leak est fake rien que pour le fait que Lilie possède Goupix Alola (fantasme de fan, vu que dans l'animé elle le possède) puis ça parait trop beau la Zone de combat, les arènes, et la présence des perso de la 5G et 6G qui n'ont rien à faire à Alola, le dex National qui revient bien sûr :hap: et puis... comme l'a dit Nocta' : un Insolourdo Dragon/Fée, seriously ? Beaucoup trop de fan service dans l'histoire :noel:

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:45:45

Le 29 juin 2017 à 13:35:35 Denticrisse a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:28:15 HinanoRKin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:01:20 Denticrisse a écrit :

- Dans cet univers, Lillie a trouvé Cosmog, elle ne l'a pas volé (pas sûr)

En fait c'est plutôt qu'elle n'a pas fui du Paradis Aether lorsqu'elle a trouvé Cosmog, ce qu'elle avait fait dans Soleil et Lune. :noel:

Ah okay, donc d'après le leak Lilie va être radicalement différente ; c'est sûrement grâce à des choix différents de ceux de S/L, comme celui-ci qu'elle va pouvoir devenir Dresseuse :(

Mais qu'est-ce qui l'a fait changer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Parce que dans SL c'est grâce à notre perso. [[sticker:p/1jnh]]

Sinon, je dirais que le leak est fake rien que pour le fait que Lilie possède Goupix Alola (fantasme de fan, vu que dans l'animé elle le possède) puis ça parait trop beau la Zone de combat, les arènes, et la présence des perso de la 5G et 6G qui n'ont rien à faire à Alola, le dex National qui revient bien sûr :hap: et puis... comme l'a dit Nocta' : un Insolourdo Dragon/Fée, seriously ? Beaucoup trop de fan service dans l'histoire :noel:

Y'a peut-être du fake et du pas fake, mais si Insolourdo est pas fake direct je le prends. :rire:
D'ailleurs dans ta trad t'as oublié de dire que y'aurait une championne d'arene de type Insecte nommée Pétunia et que le dernier champion serait nommé Ryuki, qui serait de type de Dragon et qui serait donc le type qu'on affronte lorsqu'on est maître. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Denticrisse Denticrisse
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:55:21

Le 29 juin 2017 à 13:45:45 HinanoRKin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:35:35 Denticrisse a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:28:15 HinanoRKin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:01:20 Denticrisse a écrit :

- Dans cet univers, Lillie a trouvé Cosmog, elle ne l'a pas volé (pas sûr)

En fait c'est plutôt qu'elle n'a pas fui du Paradis Aether lorsqu'elle a trouvé Cosmog, ce qu'elle avait fait dans Soleil et Lune. :noel:

Ah okay, donc d'après le leak Lilie va être radicalement différente ; c'est sûrement grâce à des choix différents de ceux de S/L, comme celui-ci qu'elle va pouvoir devenir Dresseuse :(

Mais qu'est-ce qui l'a fait changer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Parce que dans SL c'est grâce à notre perso. [[sticker:p/1jnh]]

Sinon, je dirais que le leak est fake rien que pour le fait que Lilie possède Goupix Alola (fantasme de fan, vu que dans l'animé elle le possède) puis ça parait trop beau la Zone de combat, les arènes, et la présence des perso de la 5G et 6G qui n'ont rien à faire à Alola, le dex National qui revient bien sûr :hap: et puis... comme l'a dit Nocta' : un Insolourdo Dragon/Fée, seriously ? Beaucoup trop de fan service dans l'histoire :noel:

Y'a peut-être du fake et du pas fake, mais si Insolourdo est pas fake direct je le prends. :rire:
D'ailleurs dans ta trad t'as oublié de dire que y'aurait une championne d'arene de type Insecte nommée Pétunia et que le dernier champion serait nommé Ryuki, qui serait de type de Dragon et qui serait donc le type qu'on affronte lorsqu'on est maître. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui y'a bcp de choses que je n'ai pas traduit :(
Mais c'est parce que j'ai uniquement fait la traduction du "recap" de la page

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:12:20

Le 29 juin 2017 à 13:55:21 Denticrisse a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:45:45 HinanoRKin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:35:35 Denticrisse a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:28:15 HinanoRKin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:01:20 Denticrisse a écrit :

- Dans cet univers, Lillie a trouvé Cosmog, elle ne l'a pas volé (pas sûr)

En fait c'est plutôt qu'elle n'a pas fui du Paradis Aether lorsqu'elle a trouvé Cosmog, ce qu'elle avait fait dans Soleil et Lune. :noel:

Ah okay, donc d'après le leak Lilie va être radicalement différente ; c'est sûrement grâce à des choix différents de ceux de S/L, comme celui-ci qu'elle va pouvoir devenir Dresseuse :(

Mais qu'est-ce qui l'a fait changer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Parce que dans SL c'est grâce à notre perso. [[sticker:p/1jnh]]

Sinon, je dirais que le leak est fake rien que pour le fait que Lilie possède Goupix Alola (fantasme de fan, vu que dans l'animé elle le possède) puis ça parait trop beau la Zone de combat, les arènes, et la présence des perso de la 5G et 6G qui n'ont rien à faire à Alola, le dex National qui revient bien sûr :hap: et puis... comme l'a dit Nocta' : un Insolourdo Dragon/Fée, seriously ? Beaucoup trop de fan service dans l'histoire :noel:

Y'a peut-être du fake et du pas fake, mais si Insolourdo est pas fake direct je le prends. :rire:
D'ailleurs dans ta trad t'as oublié de dire que y'aurait une championne d'arene de type Insecte nommée Pétunia et que le dernier champion serait nommé Ryuki, qui serait de type de Dragon et qui serait donc le type qu'on affronte lorsqu'on est maître. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui y'a bcp de choses que je n'ai pas traduit :(
Mais c'est parce que j'ai uniquement fait la traduction du "recap" de la page

Le récap regroupe peut-être les éléments les plus crédibles vu tout ce qui est donné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
29 juin 2017 à 14:21:15

Ca me ferait chier d'encore visiter Alola..... j'en ai fait le tour perso

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
29 juin 2017 à 14:27:38

Ca me ferait chier d'encore visiter Alola..... j'en ai fait le tour perso

Nan mais c'est à Alola on en est sûr :hap:

James123 James123
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 14:32:27

Sur c'est bien sa ... Le jeux va énormément ramer (vivement sur Switch). Qu'en pensez vous ?

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 16:35:23

Le leak vend du rêve.
Attention tout de même, le leaker n'a pour l'instant rien de juste.

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
29 juin 2017 à 16:37:57

Attention tout de même, le leaker n'a pour l'instant rien de juste.

En même temps on a 0 info :noel:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 17:06:19

Mohn joue un rôle (important ?) dans l'histoire

J'ai de l'espoir concernant ma vieille prédiction que Mohn soit le méchant. [[sticker:p/1lmh]]

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
29 juin 2017 à 17:45:54

Bon je sais pas si vous avez réussis à voir l'image en grand mais j'ai les liens de ces leak si vous voulez.

http://boards.4chan.org/vp/thread/32851580/its-finally-leak-season-again-as-much-as-i-hate

http://i.4cdn.org/vp/1498644959684.png

J'ai celui-ci aussi, je sais pas si vous en avez parlé

http://boards.4chan.org/vp/thread/32869195/pokemon-ultra-sunultra-moon-info

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
29 juin 2017 à 17:54:39

There will be new Oricorio forms, one of which is ballet-themed and Ice/Flying

JE VEUX

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
29 juin 2017 à 17:56:07

Part of the post game will feature a chain of side quests where the player visits 8 gyms situated on the now-finished empty lots, as well as another Looker side-story.

Ok, c'est finit, les deux leak se contredise.

James123 James123
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 18:03:55

La carte d'Alola a changé. Il y a maintenant de nouveaux domaines et quelques nouvelles îles.

Tili n'est plus votre rival. Lily et Lillie se retrouvent sur le défi de l'île de Tili, ce qui a amené Lillie à devenir une formatrice elle-même.
Ultra Sun et Ultra Moon ont deux rivaux, dont l'un sera le protagoniste du sexe opposé.
Les zones précédemment inaccessibles ont été incluses dans la carte.
Mega Evolution a été renommé Z-Forms et est activé par la nouvelle fonction du bracelet.
Il y a de nouveaux Z-moves exclusifs ajoutés.
Les débutants Alola obtiendront des évolutions alternatives à leurs formes finales originales dans Sun / Moon.
Certains des Totem pokémon et certains des essais ont changé.
Tous les capitaines et Doyens ne sont pas les mêmes. Pectorius n'est plus un Doyen.
Team Skull et la Fondation Aether ont des rôles différents. L'équipe du méchant n'est ni l'un ni l'autre.
Une installation du tournoi mondial de Pokémon a été construite sur l'île maintenant développée d'Aether Paradise.
Une partie du jeu de post comportera une chaîne de quêtes secondaires où le joueur visitera 8 gymnases situés sur les lots vides maintenant terminés, ainsi qu'un autre aspect de Looker.

On remplacerais les Mega évolution par Z Évolution ? C'est quoi ce délire ?

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 18:11:17

De toute façon il y a 1 seul qui est vrai (ou peut être les 2 faux ?)
Et puis il y a aussi du vrai mélange au faux...
Donc bonne chance [[sticker:p/1kks]]

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 19:33:37

Le 29 juin 2017 à 18:03:55 James123 a écrit :

La carte d'Alola a changé. Il y a maintenant de nouveaux domaines et quelques nouvelles îles.

Tili n'est plus votre rival. Lily et Lillie se retrouvent sur le défi de l'île de Tili, ce qui a amené Lillie à devenir une formatrice elle-même.
Ultra Sun et Ultra Moon ont deux rivaux, dont l'un sera le protagoniste du sexe opposé.
Les zones précédemment inaccessibles ont été incluses dans la carte.
Mega Evolution a été renommé Z-Forms et est activé par la nouvelle fonction du bracelet.
Il y a de nouveaux Z-moves exclusifs ajoutés.
Les débutants Alola obtiendront des évolutions alternatives à leurs formes finales originales dans Sun / Moon.
Certains des Totem pokémon et certains des essais ont changé.
Tous les capitaines et Doyens ne sont pas les mêmes. Pectorius n'est plus un Doyen.
Team Skull et la Fondation Aether ont des rôles différents. L'équipe du méchant n'est ni l'un ni l'autre.
Une installation du tournoi mondial de Pokémon a été construite sur l'île maintenant développée d'Aether Paradise.
Une partie du jeu de post comportera une chaîne de quêtes secondaires où le joueur visitera 8 gymnases situés sur les lots vides maintenant terminés, ainsi qu'un autre aspect de Looker.

On remplacerais les Mega évolution par Z Évolution ? C'est quoi ce délire ?

Pokémon Z confirmed. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment