CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur cheminement dans l'arbre de R&D

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:42:00

C'est vrai au début mais ensuite dans les saisons suivantes, les autres ralentissent leurs améliorations et ton écurie les rattrape.

jofive jofive
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 20:27:00

Je parlais surtout entre elles en fait! Car le fait que ce soit long pour moi ne me dérange aucunement ^^
Plus les autres écuries qui ne changent pas plus que ca qui me rend perplexe x)

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 02:23:49

Bonsoir tous le monde. Voilà petite question. J'ai F1 17 et sa fait depuis ps2 que j'y joue plus 😂😂. Bref j'ai donc commencer ma carrière avec Renault car je compte les amener au sommet tout en améliorant la monoplace au max du max. Actuellement j'ai fini d'améliorer la fiabilité au max et je vien de finir le moteur complètement. Soucis quand je regarde la barre de chargement en dessous des ronds ou le pourcentage et le nombre de chaque amélioration est marquer mon moteur améliorer a 100% 15/15 n'est pas à fond dans la barre de chargement. J'ai donc fait quelque test et quand je prend pour commencer mercedes ou ferrari la barre de chargement de base est plus élevée chez eux que chez Renault. Normal de base vu que Renault est moin bien développer que mercedes ou ferrari. Question que je me pose est que en améliorant au max la Renault elle sera quand même moin performante qu'une mercedes ou ferrari améliorer au max ? Merci d'avance de vos réponse. 😀

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 54
14 octobre 2017 à 09:35:06

En théorie oui, mais le temps que l'IA développe au max son moteur, tu seras à leur niveau voir plus.

L'IA ne développe pas aussi vite que nous, peut-être qu'au bout de X saisons, c'est l'IA qui te rattrape :)

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 10:15:49

D'accord donc si je veux vraiment avoir la barre pleine faudrai que j'améliore la ferrari ou la mercedes peut être red bull qui sais ? En tout cas j'te remercie de ta réponse 😉

CielActif CielActif
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 09:28:51

Perso dans ma carrière Force India a presque rattrapé Red Bull en 2 saisons et comme c’est mon equipe de coeur (j’ai quitté Hulk pour Perez, choix difficile ce sont mes pilotes préférés avec esteban) pour essayer de les faire passer devant RB :hap:

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 10:35:45

Oui moi aussi dans ma carrière force india a quasiment rattraper red bull. Après pour le moment je continuerai avec Renault jusqu'à la fin je verrai bien comment sa se passera et sinon je recommencerai une carrière différente et basta 😀😉

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 10:36:12

En tout merci de vos réponses les gars 😀

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 10:37:17

En tout cas merci de vos réponses les gars 😀

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 12:52:32

Re bonjour une petite autre question si on met dans les paramètres de course 25% on fait 25% de la vrai course en tour je sais et du coup en mettant 100% on fait la vrai course en tour et tout. Si on met donc 100% est ce que l'usure des pièces moteur s'adapte au paramètre de course ? Par exemple tu fait chine en 25% sa fait 14 tours en 100% 56 tours du coup est ce que l'usure des pièces moteur reste identique en fin de GP ou alors est ce que sa reste pareil nous obligeant à gérer encore plus notre rythme de course etc ?

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
15 octobre 2017 à 13:11:32

Non c'est proportionnel tout comme l'usure des pneus ;-)

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 13:15:44

A la fin d'un GP 25% tu auras des composants usés de la même valeur que si tu avait fait un 100%. Heureusement, sinon tu pourrais faire tout un championnat avec la même boite de vitesse.
Pareil pour la consommation de carburant et l'usure des pneus, quand tu fais 5 tours en 25% c'est comme si tu avais fait 20 tours à 100%. C'est pour ça que j'aime pas jouer en 25%, le comportement de la voiture change trop à chaque tour, ça ne laisse pas le temps de bien la prendre en main. A partir de 50% ça va beaucoup mieux, mais le top c'est quand même un GP à 100% [[sticker:p/1kki]]

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 13:37:07

Ah je suis content parce que je voulais passer en 100% mais j'avais peur que sa me baise le moteur. Je pensais aussi que sinon sa serai abuser à la vitesse ou on userai les composants 😂😂. Du coup on gagne mieux en point de ressource ou pas au passage ? 😂😂
En tout cas merci de vos réponse je passe immédiatement en 100% 😁😁😁

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 15:52:43

Pour les points de ressource je pense que c'est pareil, je ne sais plus. Il faudra vérifier quand tu passeras à 100% si ça modifie le coefficient d'attribution des points. Au mieux il y aura peut-être 1 ou 2% de différence, ça ne changera pas grand chose au final.

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 15:56:22

Oui j'imagine je sais que je gagne plus en faisant les qualif complète oui après c'est pas énorme les essaie ben tu gagne pareil après tu peux faire des tours mais bon tu gagne pas grand chose et ton moteur tiendra pas là saison. J'attends de faire la course pour voir si le bonus premier pilote de la course est augmenté. En tout cas le bonus premier pilote est augmenter pour la qualif complète par rapport au qualif courte ou en un tour.

Srarfi Srarfi
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 01:03:40

Bonsoir,

Je voulais savoir ce qu'il se passe une fois l'arbre "complété" ? La je suis avec Mclaren, la chaîne motrice est quasiment finie (il me reste 1 amélioration), on ne pourra plus développer ce département ? Et qu'en est-il de l'arbre fini si quelqu'un à la réponse ?

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 07:17:48

J'ai développer 100% de ma chaîne motrice Renault ainsi que 100& de longévité et une fois a 100& dans ce département tu ne peux plus rien faire de plus. Moi perso mon moteur est 100& 15/15 et ma barre de statut des performances du véhicules n'est pas à fond. Alors 3 solutions ? Ou en arrivant à la fin 100& partout tu peux faire des améliorations exceptionnelle ma9s perso jy crois pas trop. La seconde je me disais que certaine pièces influe sur d'autre département mais bon je suis à 62% du châssis et rien ne bouge sur le moteur donc j'y crois pas trop. Mais bon comme on ma dit on développe plus vite que les ia alors on sera devant pendant un moment mais peut être que vers la fin mercedes et ferrari me rattraperont. Je vais finir et je vous tiendrai au courant il me reste quelque saison encore 😂😂 mais ma troisième solution est probablement la réaliste une fois a 100% c'est terminer pour le département et chaque f1 a des limites différente en fonction de l'évolution des écuries lors de ta première saison. Je pense que pour avoir les monoplaces les plus performantes a therme faut évoluer avec ferrari ou mercedes. Mais bon perso je préfère les corrigés avec ma Renault et je verrai sur une prochaine carrière pour les autre 😂😂 DSL j'ai un peu abuser sur le texte 😂😂

Srarfi Srarfi
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 10:40:28

C'est moi qui suit désolé, t'as dû pondre un pavé à 7h du matin à cause de moi :-( :hap:

Merci bcp pour ta réponse en tout cas

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 11:37:42

Tkt pas de soucis sa me gêne pas j'aime bien qu'on le réponde aussi 😀😁😁 alors quand je peux je le fais 😉😉 bon game a toi 😉

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 19:03:04

Salut salut petite question. Au final la monoplace qu'on peut développer le plus loin c'est la mercedes vu qu'il y un léger avantage au début de la carrière ou ferrari arrive au même niveau au final ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€ PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment