CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le patch des comptes buggés ?

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
17 mars 2019 à 17:06:59

Apparement il y eu un patch améliorant les taux de loot de MW et légendaires en GM 2 et 3 et sur les gros mobs tous GM confondus.

Donc ceux qui lootaient déjà des legs en ont encore plus tant mieux pour eux :oui:

Mais que fait-on des joueurs (comme moi) qui ont un compte buggés où les légendaires sont désactivés ? :(

0 × (ce que vous voulez) = 0

La MàJ a boosté les loot ? Cool me suis-je dit ! Moi qui avait lâché le jeu ça va peut être me remotiver :coeur:

Allons jouer en GM2 donc pour profiter au maximum du correctif.

3 événements mondiaux = que du violet/bleu
4 donjons en partie libre = que du violet
3 forteresses = que du violet
3 contrats légendaires = que du violet/bleu

Aurevoir Anthem. On se retrouve à la prochaine MàJ :coeur:

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
17 mars 2019 à 17:15:46

Le 17 mars 2019 à 17:06:59 GrosPorc-Malade a écrit :

Mais que fait-on des joueurs (comme moi) qui ont un compte buggés où les légendaires sont désactivés ? :(

n'importe quoi, t'es au courant que c'est juste de la rng ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png
C'est quoi la prochaine fois, un complot illuminati si t'arrive pas a faire une mise a jour.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
17 mars 2019 à 17:19:20

N'empêche quand t'en vois avec 20 legendaires dans le même temps de jeu que toi, ya de quoi se poser des questions.
J'ai tapé dans les 10 forteresses gm2 après patch : 0+0 = la tête à toto.

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
17 mars 2019 à 17:22:02

Salut, je suis un peu comme toi l'auteur, depuis le lancement du jeu je n'avais eu que 1 seul légendaire, en gm1, et depuis le dernier up du loot en gm2 et gm3, j'ai eu 1 autre légendaire.

Je compatis, c'est assez frustrant, je ne pense pas que cela vienne de compte bugé cela dit, c'est simple la chance (ou la malchance dans notre cas), don't worry be happy ^^

maesstro
maesstro
Niveau 26
17 mars 2019 à 17:23:37

Leurs système de loot est bidon.

Un légendaire c'est rare mais en plus de ça tu est même pas sur de l'utiliser car il te faut les bonne affinités.

Je joue tout les jours depuis sa sortie et cest de pire en pire.

Une fois que tu est full magistral tu fait quoi?
Tu cherches le légendaire en GM 2-3.

Depuis leurs hotfix soit disant.

Jai fais 15 forteresse,2h de mode libre et contract legendaire.

PAS 1 SEUL item légendaire !

Ont joue pour la gloire?
Déjà qu'il y a 0 contenus ont doit refaire indéfiniment les 3 forteresses comme des porcs pour la gloire?

Et je parle même pas de tout les crash/bug/chargement à la con.

Cest simple,jsuis parti sur TD2.

Je reviendrais quand les gugus maîtriseront leur jeu.

C'est incroyable comment ils se font passé pour des incapables...

Skilled_LoL
Skilled_LoL
Niveau 4
17 mars 2019 à 17:38:13

Vous avez vraiment du mal avec le concept de la rng. En team de 4, 3 d’entre nous on très bien looté pendant 3 jours tandis que le dernier a eu simplement 1 seul légendaire.
Et d’un coup le vent a tout simplement tourné et il a fait 3 légendaire en 30 min en parti libre alors qu en principe l’es forteresse drop mieux. Faut juste arrête de faire des stats sur 3 heures de jeux ça devient ridicule.

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
17 mars 2019 à 17:51:29

Et que dis-tu si je te dis que j'ai rien eu en 70 heures de jeu ? :coeur:

RNG = ?

Et si je devais rien looter en 2500 heures de jeu ? Toujours RNG ? :coeur:

La RNG, comme tu dis est censé respecter une logique mathématique.
Car oui, on voit ça en math. Même si on parle de probabilité, les statistiques finissent toujours par se lisser vers la valeur donnée.

En gros si tu jète un dé à 6 faces, tu as 1 chance sur 6 de choper le 6.
Tu peux en effet faire 12 lancés pour le tirer mais l'expérience montre que sur un très grand nombre de jets (imaginons 10.000 jets), la moyenne sera de 1 pour 6 :-)))

Donc stop de balancer votre "RNG" a tout vas.
Que ce soit sur JVC ou sur Reddit c'est pareil: y a plein de gens qui lootent comme des porcs et d'autres qui ont déjà trucidé un million de mob sans avoir un légendaire tomber.

Là c'est pas de la RNG. C'est juste une usine à merde.
Tout est buggé dans ce jeu et ça à été prouvé: la vie, les dégâts des armes, certains affixes etc...

Alors pourquoi pas les taux de loot ?

chicago14
chicago14
Niveau 10
17 mars 2019 à 17:52:19

Bha oui c'est la RNG, vous comprenez vraiment rien a ce niveau là c'est dingue :rire:

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
17 mars 2019 à 18:28:49

Une rng sur 150h de jeu ça devrais s'équilibrer.

Malheureusement c'est loin d'être le cas.

Poser votre nombre de legendaire pour ceux qui sont dans cette tranche de jeu, vous en verrez à 40 et d'autres à 1 ou 2.

Après si vous avez envie de passer 1000h dessus pour que ça s'équilibre, allez y.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 mars 2019 à 01:35:56

TAF d'accord avec Maesstro, j'ai fait aussi une pause et je suis sur TD2 en attendant que tout soit remis à plat/patché correctement et/ou qu'il y ait une grosse mise à jour de contenu parce qu'on se fait chier grave autrement, que ce soit en GM1 qui est devenu le mode facile une fois que t'as u perso ilvl 700+, ou même en GM2 qui pour moi aussi ne permet pas de dropper plus de lég. qu'avant, les seuls que j'ai choppés c'est pendant leur bug pro-patch qui avait monté le taux de drop énormément, c'est tout.
Donc faire mission sur mission (ce qui est quand même hyper répétitif, mais soit), mais en plus sans avoir de récompense, que de la merde violette/MW à démanteler ,ben BW merci mais STOP, faites votre boulot et rendez votre jeu potable merde !

Message édité le 18 mars 2019 à 01:38:47 par bellerophon007
89ron
89ron
Niveau 10
18 mars 2019 à 06:11:44

Non mais les mecs qui drop 4/5 leg dans la journee ils jouent 10h/jour et font des rush coffre sur 200 instances et encore s'ils ont LA CHANCLA.

C'est pas en vous connectant 1 ou 2h que vous allez drop 1 Leg/Jour a coup sûr, non plus.

Le drop a été améliorer oui, mais pas partout (seul sur quelque créatures spécifique voir le patch note).

Message édité le 18 mars 2019 à 06:12:09 par 89ron
89ron
89ron
Niveau 10
18 mars 2019 à 06:15:48

Jouer pas au jeu en vous disant que vous allez pour chopper du Leg a tout prix. vous allez en sortir frustrer voir dégoûter sur le long terme, jouer pépère et lorsque ça tombera vous serez surpris.

GoldennSoul
GoldennSoul
Niveau 5
18 mars 2019 à 08:19:30

Perso depuis la maj. Y'a quand même une petite différence. Je dis pas que c'est une différence monstre mais quand même. Les MW tombent mieux. Et les legs se font moins rare.
Hier un pote avec 178% soutien en a drop facile 6 - 7 en 5h de jeu.

Pour ma part tous les legs que j'ai eu c'était dans des Events :/.

Azyc
Azyc
Niveau 7
18 mars 2019 à 08:26:23

Moi je joue juste pour le plaisir. C'est pas un travail. Je joue toujours à la plus haute difficulté qu'il m'est possible, et quand je vois un gros monstre, je me dis " celui là je me le fais". Globalement ça paye ; je suis à moins de 100h de jeu et j'ai 6 ou 7 leg.
؟ Je pense que le jeu ne récompense tout simplement pas ou peu ceux qui jouent comme des quiches. Ça se mérite un légendaire, bande de noobs.

89ron
89ron
Niveau 10
18 mars 2019 à 09:22:38

Hop hop, tout chaud de ce matin :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552897283-ralner2.png

Sur un Proscrit Elite (le troufion de base) en GM2 dans un lieu caché en Partie Libre.

:hap:

Message édité le 18 mars 2019 à 09:23:08 par 89ron
Naigus_
Naigus_
Niveau 10
18 mars 2019 à 12:19:40

Le 17 mars 2019 à 17:51:29 GrosPorc-Malade a écrit :
Et que dis-tu si je te dis que j'ai rien eu en 70 heures de jeu ? :coeur:

RNG = ?

Et si je devais rien looter en 2500 heures de jeu ? Toujours RNG ? :coeur:

La RNG, comme tu dis est censé respecter une logique mathématique.
Car oui, on voit ça en math. Même si on parle de probabilité, les statistiques finissent toujours par se lisser vers la valeur donnée.

En gros si tu jète un dé à 6 faces, tu as 1 chance sur 6 de choper le 6.
Tu peux en effet faire 12 lancés pour le tirer mais l'expérience montre que sur un très grand nombre de jets (imaginons 10.000 jets), la moyenne sera de 1 pour 6 :-)))

Donc stop de balancer votre "RNG" a tout vas.
Que ce soit sur JVC ou sur Reddit c'est pareil: y a plein de gens qui lootent comme des porcs et d'autres qui ont déjà trucidé un million de mob sans avoir un légendaire tomber.

Là c'est pas de la RNG. C'est juste une usine à merde.
Tout est buggé dans ce jeu et ça à été prouvé: la vie, les dégâts des armes, certains affixes etc...

Alors pourquoi pas les taux de loot ?

Le 17 mars 2019 à 17:52:19 Chicago14 a écrit :
Bha oui c'est la RNG, vous comprenez vraiment rien a ce niveau là c'est dingue :rire:

J'ai soufflé du nez :hap:

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
18 mars 2019 à 13:06:21

Chicago c'est le mec a qui tu te fais chier de poster un message complet pour illustrer ton propos en faisant preuve de bonne foi et qui te répond juste un vulgaire "lol tu comprends rien".

Que faire face à tant de maîtrise de la joute verbale ? :-(

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
18 mars 2019 à 13:10:31

Parfois ça peut être du à la RNG, mais quand je vois que les gens ne loot aucun légendaire en 100H+ il y a clairement un problème, perso j'en ai eu 7 en 100H (pour la plupart ils sont bon à jeter, ça n'a rien de légendaire de se taper des perk aussi moisis :hap: ).

jackther
jackther
Niveau 3
18 mars 2019 à 13:12:14

En ayant joué environ 30 heures se week end en GM2 avec 66% de luck j'ai eu 5 leg.

JeanOfTheGarden
JeanOfTheGarden
Niveau 6
18 mars 2019 à 13:47:28

"Légendaire désactivé sur mon compte" :rire

Certains sont graves quand même :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : issez haut matelos ! Ca part à la dérive ! Bon je penses qu'on a fait le tour je lock donc ^^
La vidéo du moment