CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le patch des comptes buggés ?

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
18 mars 2019 à 19:15:30

3 expéditions pas du tout optimiseés et pas de légendaire Damn.

Toi ca se voit que t'as pas un compte gold, perso sur mon compte gold j'ai un legendaire a absolument tout mes coffres.

Message édité le 18 mars 2019 à 19:18:02 par imsuicidesheep
GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
18 mars 2019 à 19:33:46

3 expéditions ?
Aurais-je oublié de mentionner que ce n'était qu'un aperçu de ma session de jeu du jour ? :(

Ha non c'est bien ce qu'y me semblait je l'ai bien noté :oui:

Le forum est rempli de kheys qui lisent que les posts à moitié ou quoi ? :peur:

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
18 mars 2019 à 19:37:43

Disons qu'on a pas tendance a prendre très au sérieux les trolls, on y répond juste pas bénéfice du doute.

Ce que tu nous montre c'est le résultat de 3 expéditions ni plus ni moins, si tu farms des Galapin en difficile le reste de la journée ca nous concerne pas.

Go faire la technique des deux coffres en Gm2, si là, en un jour tu n'a rien on pourra en discuter.

Tu farm du vent tu recoltes du vent.

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
18 mars 2019 à 20:48:12

J'aimerai que ça soit du troll mais c'est hélas la vérité :non:

Le fait qu'il y est des écarts aussi énormes sur un système de probabilités montre qu'il y a un problème quelque part :(

Faut arrêter de se cacher derrière le terme RNG pour justifier toutes les aberrations rencontrés si vous lootez aucun légendaires en +100h de jeu et que votre voisin en loot un toutes les demi-heure c'est pas de la RNG.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
18 mars 2019 à 22:47:40

Le 18 mars 2019 à 19:04:52 GrosPorc-Malade a écrit :
Mon VDD cette idiot inter-planétaire qui a juste lu les deux premières lignes sans matter les screens :rire:

Mon VDD qui va s'empresser de dire qu'il plaisantait pour se raccrocher aux branches :hap:

Pourquoi me taxer d'idiot ? j'ai pas maté tes images, j'ai deja pris le temps de lire tout ton topic qui m’intriguais et tu tapes un vieux sarcasme à la fin bref dommage pour moi (ou pas osef au final).

Tu devrais faire une pause du jeux comme beaucoup au lieu de t'acharner à perdre ton temps et aprés venir te plaindre (à raison) ici :hap:

Shindulus
Shindulus
Niveau 6
18 mars 2019 à 23:06:40

Le 18 mars 2019 à 16:15:32 Momidou a écrit :

Le 18 mars 2019 à 16:07:56 Imsuicidesheep a écrit :

Le 18 mars 2019 à 16:00:09 Momidou a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:21:32 Imsuicidesheep a écrit :
Ce matin deux légendaires sur ma session de 30 minutes de jeu, que dieux bénisse mon compte gold 🤷

Ben t'en rigole mais je t'assure que c'est pas drôle quand ca tombe sur toi et que malgré le try hard, ca drop pas un poil.
J'en ai des jeux à mon actifs pourtant, je sais ce que c'est l'aléatoire et la frustration qui en découle quand ca veut pas, et j'en ai farmé des sets complets!! mais là.. que certains se gavent et d'autres n'aient rien du tout avec plus d'heures de vol, y'a un blème :non2:
Enfin bref, ca changera pas le soucis, ni les avis.
Ca en fera juste partir d'autres, et moi dans pas longtemps à ce rythme :snif:

Imagine que tu as deux heures de jeu devant toi là maintenant.

Quelles serait tes activités?
Comment vas tu rentabilisé ton temps de jeu.

3 contrats lég GM2, ensuite mael GM2. Si depuis le début et complet, je tourne sur les 3 forto, sinon je reste sur les 2 autres à tour de rôles en boucle dès qu'un soucis sur le Mael.
Parfois, je me garde une petite heure pour partie libre, toujours en GM2, pour event au max. Un jour sur deux en moyenne.
(Et je ne farm pas les coffres du Mael)
Les 9/10 de mes forto se passent bien, y'a toujours 2 ou 3 mecs avec qui faire le café même si y'a un 400+ qui s'invite car il a vu de la lumière.
Je ne pense pas que ce soit dégueu comme routine pour espérer avoir du leg

Ce qu’il essaie de te dire c’est que nos temps de jeu ne sont pas équivalents en terme de quantité de drops.

Si je prends ton cas j’estime ton taux de drop horaire à partir de tes activités a moins de 10 MW par heure.
Le mien qui n’est pas opti, parce que je termine mes maelström est d’une 20 aine de MW par heure, j’ai un taux de drop de leg d’environs 1 leg pour 60 MW. Ça me fait à peu près un leg toute les 3 heures.

Compte combien de MW tu chopes en 1 heure pour comparer ton temps de jeu avec celui des autres. Si on compare nos temps de jeu, 1 de mes heures de jeu est équivalente à deux des tiennes.

Message édité le 18 mars 2019 à 23:08:27 par Shindulus
Azyc
Azyc
Niveau 7
18 mars 2019 à 23:06:50

؟ Non mais comprenez le, le pauvre. Le jeu s'acharne sur lui. Le jeu a ses chouchous, qu'il gâte, alors que lui il n'a droit à rien. Trop de l'injustice ! Le jeu devrait être codé pareil pour tout le monde sinon c'est trop pas juste !

Bon après je persiste à penser que le jeu ne récompense que les bons joueurs, et pas les quiches. Voilà voilà...

cl4p_tp_bis
cl4p_tp_bis
Niveau 6
18 mars 2019 à 23:24:08

Je te comprend. En plus de 100h de jeu en end game j ai vus 0 légendaire. Que du violet et du magistral.
Apres depuis la maj j'ai l'impression que le magistral tombe mieux sir certain mobs fortress en gm2.

Bref tout le monde rale mais aller jouer a diablo III on loot de l.ancien a la pelle mals pour opti c est encore pire qu'ici.

Et concernant la RNG c est purement des stats. Si un joueur loot 10 item et l autre 0 sur la durée ca fait un drop moyen de 5 par personnes ^^ donc il va y avoir des gens avec plein d item d autre sans et d autre dans la moyenne.
Faut juste attendre et voila x)

89ron
89ron
Niveau 10
19 mars 2019 à 00:00:07

Le 18 mars 2019 à 20:48:12 GrosPorc-Malade a écrit :

Le fait qu'il y est des écarts aussi énormes sur un système de probabilités montre qu'il y a un problème quelque part :(

Faut arrêter de se cacher derrière le terme RNG pour justifier toutes les aberrations rencontrés si vous lootez aucun légendaires en +100h de jeu et que votre voisin en loot un toutes les demi-heure c'est pas de la RNG.

Ah Celestin, il a prit la formule de base.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Pretty_Diam
Pretty_Diam
Niveau 42
19 mars 2019 à 00:24:20

Perso, j'ai l'impression d'alterner entre les jours "avec" et "sans".

Jour 1 : nv 28 : rage élém. + Yvenia et loot un papa pompe avec 150% de dgt en plus en affixe sur le contrat qui m'a fait passer nv30

Jour 2 : 3 contrats lég. = 3 composants MW universels (daube donc)

Jour 3 : idem mais 3 composants colosses que je voulais + 4 MW sur mine de la reine + 2 compo Ranger sur une partie rapide contrat lég. (Je compte tout jouer)

Jour 4 : idem mais encore 3 compo universels + 3 forteresses de suite = seul le MW assuré avec des affixes pas géniaux.

chicago14
chicago14
Niveau 10
19 mars 2019 à 00:42:41

Le 18 mars 2019 à 20:48:12 GrosPorc-Malade a écrit :

Hearthstone, un jeu de carte, n'a jamais eu 2 champion identique sur deux tournois consécutif et tu sais pourquoi ? Car c'est la RNG.

Que vous le vouliez ou non, c'est purement aléatoire. C'est exactement pareil sur Anthem.

D'autant plus que depuis le patch ça drop bien plus.
Avant le patch aucunes leg en 30h de jeu.
Après le patch 10h de jeu et je doit avoir 4 leg.

Mon coéquipier hier drop absolument rien. 2 orange.
Moi 2 légendaires.

Aujourd'hui je drop 1 orange en 2h !
Lui..3 légendaires et j'en pleure pas pour autant car je sais comment fonctionne ce genre de jeu.

MrOsef
MrOsef
Niveau 6
19 mars 2019 à 00:43:04

Le 17 mars 2019 à 17:15:46 Misthophoros_ a écrit :

Le 17 mars 2019 à 17:06:59 GrosPorc-Malade a écrit :

Mais que fait-on des joueurs (comme moi) qui ont un compte buggés où les légendaires sont désactivés ? :(

n'importe quoi, t'es au courant que c'est juste de la rng ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png
C'est quoi la prochaine fois, un complot illuminati si t'arrive pas a faire une mise a jour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552952577-kemar7.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : issez haut matelos ! Ca part à la dérive ! Bon je penses qu'on a fait le tour je lock donc ^^
La vidéo du moment