Le 18 mars 2019 à 16:15:32 Momidou a écrit :
Le 18 mars 2019 à 16:07:56 Imsuicidesheep a écrit :
Le 18 mars 2019 à 16:00:09 Momidou a écrit :
Le 18 mars 2019 à 15:21:32 Imsuicidesheep a écrit :
Ce matin deux légendaires sur ma session de 30 minutes de jeu, que dieux bénisse mon compte gold 🤷
Ben t'en rigole mais je t'assure que c'est pas drôle quand ca tombe sur toi et que malgré le try hard, ca drop pas un poil.
J'en ai des jeux à mon actifs pourtant, je sais ce que c'est l'aléatoire et la frustration qui en découle quand ca veut pas, et j'en ai farmé des sets complets!! mais là.. que certains se gavent et d'autres n'aient rien du tout avec plus d'heures de vol, y'a un blème 
Enfin bref, ca changera pas le soucis, ni les avis.
Ca en fera juste partir d'autres, et moi dans pas longtemps à ce rythme 
Imagine que tu as deux heures de jeu devant toi là maintenant.
Quelles serait tes activités?
Comment vas tu rentabilisé ton temps de jeu.
3 contrats lég GM2, ensuite mael GM2. Si depuis le début et complet, je tourne sur les 3 forto, sinon je reste sur les 2 autres à tour de rôles en boucle dès qu'un soucis sur le Mael.
Parfois, je me garde une petite heure pour partie libre, toujours en GM2, pour event au max. Un jour sur deux en moyenne.
(Et je ne farm pas les coffres du Mael)
Les 9/10 de mes forto se passent bien, y'a toujours 2 ou 3 mecs avec qui faire le café même si y'a un 400+ qui s'invite car il a vu de la lumière.
Je ne pense pas que ce soit dégueu comme routine pour espérer avoir du leg
Ce qu’il essaie de te dire c’est que nos temps de jeu ne sont pas équivalents en terme de quantité de drops.
Si je prends ton cas j’estime ton taux de drop horaire à partir de tes activités a moins de 10 MW par heure.
Le mien qui n’est pas opti, parce que je termine mes maelström est d’une 20 aine de MW par heure, j’ai un taux de drop de leg d’environs 1 leg pour 60 MW. Ça me fait à peu près un leg toute les 3 heures.
Compte combien de MW tu chopes en 1 heure pour comparer ton temps de jeu avec celui des autres. Si on compare nos temps de jeu, 1 de mes heures de jeu est équivalente à deux des tiennes.
Message édité le 18 mars 2019 à 23:08:27 par Shindulus