Ils sont graves mais ils ont raisons VDD tu as juste pas été touché c'est tout.
DONC
imsuicidesheep
Niveau 13
18 mars 2019 à 14:27:16
Ce qui faut pas lire.
Vous avez vraiment du mal avec les probabilités ici c'est grave..
]Faustine[
Niveau 12
18 mars 2019 à 14:38:18
arretez de vous battez Non sans rire essayez d'être un peu plus calmes certains s'il vous plait !
ryken_9
Niveau 7
18 mars 2019 à 14:42:42
on a beau être calme c'est malheureux de voir comme certains ont un compte "avec la bonne case de loot" et viennent dire à ceux qui ont 5x + d'heures de jeu qu'eux que le jeu ne leur donne pas 1/4 de leurs items et après ils se cachent derrière la RNG donc je dis STOP désolé mais la faut arrêter les conneries...
QQmorePlz
Niveau 3
18 mars 2019 à 14:51:39
El Famaso compte de jeu doré, on y croit tous, continuez de QQ.
Momidou
Niveau 7
18 mars 2019 à 14:54:15
Le 18 mars 2019 à 13:12:14 jackther a écrit : En ayant joué environ 30 heures se week end en GM2 avec 66% de luck j'ai eu 5 leg.
J'ai fait la même, j'ai passé mon week-end dessus. C'est très rare que j'ai du temps à consacrer comme ca. J'en ai eu 0. Ca donne envie de jouer.
Momidou
Niveau 7
18 mars 2019 à 14:56:21
Le 18 mars 2019 à 14:42:42 ryken_9 a écrit : on a beau être calme c'est malheureux de voir comme certains ont un compte "avec la bonne case de loot" et viennent dire à ceux qui ont 5x + d'heures de jeu qu'eux que le jeu ne leur donne pas 1/4 de leurs items et après ils se cachent derrière la RNG donc je dis STOP désolé mais la faut arrêter les conneries...
Je pense aussi qu'il y a une couille quelque part dans le potage. Seulement celle là, jamais ils ne l'avoueront. La RNG ne justifie pas tout ce qu'on peut voir, y'a clairement des défauts de code, pour la simple est bonne raison qu'il y en a dans tout le reste.
ryken_9
Niveau 7
18 mars 2019 à 15:00:51
oui mais VDD tu sais bien qu'ils ne changerons rien car certains n'ont pas le défaut de codage et donc tu foute la RNG dans la tronche comme les développeurs..
Momidou
Niveau 7
18 mars 2019 à 15:11:27
Le 18 mars 2019 à 15:00:51 ryken_9 a écrit : oui mais VDD tu sais bien qu'ils ne changerons rien car certains n'ont pas le défaut de codage et donc tu foute la RNG dans la tronche comme les développeurs..
Clairement. De toute façon les gens qui crient à la rng pure et dure, ce sont simplement ceux qui n'ont pas le bug, ou qui sont de nature patiente et sympa, ca relativise quoi. Je suis peut-être encore pas redescendu de mon week-end et de la déception, m'enfin je joue quand même toute la semaine, à raison de 2 heures par soir avant le dodo, et rien non plus. Et ce depuis un bon moment.
Y'a clairement un bug. Peut-être pas lié au compte, mais y'en a un. Et quand pas présent on loot un truc et on se dit que c'était la RNG finalement.. sauf que certains restent dans les conditions du bug/mauvais calcul, et malgré des dizaines d'heure de jeu, intensive hein, du farm de GM2! pas 3 heures pour une forto en GM1.. ben ca tombe pas
imsuicidesheep
Niveau 13
18 mars 2019 à 15:21:32
Ce matin deux légendaires sur ma session de 30 minutes de jeu, que dieux bénisse mon compte gold 🤷
Momidou
Niveau 7
18 mars 2019 à 16:00:09
Le 18 mars 2019 à 15:21:32 Imsuicidesheep a écrit : Ce matin deux légendaires sur ma session de 30 minutes de jeu, que dieux bénisse mon compte gold 🤷
Ben t'en rigole mais je t'assure que c'est pas drôle quand ca tombe sur toi et que malgré le try hard, ca drop pas un poil. J'en ai des jeux à mon actifs pourtant, je sais ce que c'est l'aléatoire et la frustration qui en découle quand ca veut pas, et j'en ai farmé des sets complets!! mais là.. que certains se gavent et d'autres n'aient rien du tout avec plus d'heures de vol, y'a un blème Enfin bref, ca changera pas le soucis, ni les avis. Ca en fera juste partir d'autres, et moi dans pas longtemps à ce rythme
imsuicidesheep
Niveau 13
18 mars 2019 à 16:07:56
Le 18 mars 2019 à 16:00:09 Momidou a écrit :
Le 18 mars 2019 à 15:21:32 Imsuicidesheep a écrit : Ce matin deux légendaires sur ma session de 30 minutes de jeu, que dieux bénisse mon compte gold 🤷
Ben t'en rigole mais je t'assure que c'est pas drôle quand ca tombe sur toi et que malgré le try hard, ca drop pas un poil. J'en ai des jeux à mon actifs pourtant, je sais ce que c'est l'aléatoire et la frustration qui en découle quand ca veut pas, et j'en ai farmé des sets complets!! mais là.. que certains se gavent et d'autres n'aient rien du tout avec plus d'heures de vol, y'a un blème Enfin bref, ca changera pas le soucis, ni les avis. Ca en fera juste partir d'autres, et moi dans pas longtemps à ce rythme
Imagine que tu as deux heures de jeu devant toi là maintenant.
Quelles serait tes activités? Comment vas tu rentabilisé ton temps de jeu.
AcateFr
Niveau 48
18 mars 2019 à 16:11:17
Stop crier au fake, l'auteur dit vrais, il y a bien une ligne de code qui dit
Le 18 mars 2019 à 16:07:56 Imsuicidesheep a écrit :
3 contrats lég GM2, ensuite mael GM2. Si depuis le début et complet, je tourne sur les 3 forto, sinon je reste sur les 2 autres à tour de rôles en boucle dès qu'un soucis sur le Mael. Parfois, je me garde une petite heure pour partie libre, toujours en GM2, pour event au max. Un jour sur deux en moyenne. (Et je ne farm pas les coffres du Mael) Les 9/10 de mes forto se passent bien, y'a toujours 2 ou 3 mecs avec qui faire le café même si y'a un 400+ qui s'invite car il a vu de la lumière. Je ne pense pas que ce soit dégueu comme routine pour espérer avoir du lég..
edena88
Niveau 48
18 mars 2019 à 16:29:25
Le 18 mars 2019 à 13:10:31 [Urtok] a écrit : Parfois ça peut être du à la RNG, mais quand je vois que les gens ne loot aucun légendaire en 100H+ il y a clairement un problème, perso j'en ai eu 7 en 100H (pour la plupart ils sont bon à jeter, ça n'a rien de légendaire de se taper des perk aussi moisis ).
J'ai bien eu mon premier légendaire a la 110ème heure de jeu^^. Non mais là, entre les loot mauvais, et les bas lvl qui squatte le GM2, je suis au bout du rouleau à 215h de /played. Maintenant je joue je ne sais pas pourquoi puisque quand des bas stuff s'incruste sa pourrit le gameplay, et que lorsque tu "fini" ta phase de gameplay t'est même pas récompenser alors que le jeu est sensé être un "looter".
Je fait une bonne pause j'ai d'autres jeux à finir, et je reviendrai quand plusieurs patch seront passé par la.
QQmorePlz
Niveau 3
18 mars 2019 à 16:32:23
Le 18 mars 2019 à 16:11:17 AcateFR a écrit : Stop crier au fake, l'auteur dit vrais, il y a bien une ligne de code qui dit
3 contrats lég GM2, ensuite mael GM2. Si depuis le début et complet, je tourne sur les 3 forto, sinon je reste sur les 2 autres à tour de rôles en boucle dès qu'un soucis sur le Mael. Parfois, je me garde une petite heure pour partie libre, toujours en GM2, pour event au max. Un jour sur deux en moyenne. (Et je ne farm pas les coffres du Mael) Les 9/10 de mes forto se passent bien, y'a toujours 2 ou 3 mecs avec qui faire le café même si y'a un 400+ qui s'invite car il a vu de la lumière. Je ne pense pas que ce soit dégueu comme routine pour espérer avoir du lég..
Ba voilà,
Les mecs nous sortez pas un glitch de compte quand vos heures de jeux sont loins d'être équivalentes a celles d'autres joueurs.
Le plus opti a l'heure actuelle c'est les deux coffres de maelström en Gm2.
Si vous ne faites pas ça (vous avez tout a fait le droit de jouer comme il vous plait) ne venez pas chialer sur les autres qui le font et loot beaucoup mieu que vous.
J'vous ammene 2h en farm avec vous j'vous garantie un légendaire minimum.
Momidou
Niveau 7
18 mars 2019 à 16:53:12
Le 18 mars 2019 à 16:32:57 Imsuicidesheep a écrit :
Le 18 mars 2019 à 16:15:32 Momidou a écrit :
Ba voilà,
Les mecs nous sortez pas un glitch de compte quand vos heures de jeux sont loins d'être équivalentes a celles d'autres joueurs.
Le plus opti a l'heure actuelle c'est les deux coffres de maelström en Gm2.
Si vous ne faites pas ça (vous avez tout a fait le droit de jouer comme il vous plait) ne venez pas chialer sur les autres qui le font et loot beaucoup mieu que vous.
J'vous ammene 2h en farm avec vous j'vous garantie un légendaire minimum.
Tu vas me dire que tout ceux qui loot des légendaires farment le coffre du Mael? Y'a je sais pas combien d'exemple de mec qui font drop du jaune hors coffre Mael, tout confondu. J'te parle pas d'une pluie de jaune, mais juste 1! Donc avec mes 30 heures de jeu par semaine je joue pas assez pour en faire tomber alors? Arrête voir.. Vu la tournure de ta réponse, j'aurais pu te dire n'importe quoi, tu m'aurais dis la même chose.
GrosPorc-Malade
Niveau 30
18 mars 2019 à 18:54:05
Voici un petit aperçu de quelques loots de la journée. Je retire ce que je j'ai dis, en fait faut juste persévérer ! Désolé d'avoir crier au complot sans réfléchir
Un coffre 1 de forteresse
Le coffre 2
Un petit contrat légendaire bien sympa (enfin !)
Le deuxième contrat légendaire j'ai cru faire une crise cardiaque la chance avait enfin tournée massivement en ma faveur
J'ai terminé ma session avec quelques events publiques pour farmer le défi de courage. C'est là que le jeu m'a fait ma petite gâterie en guise d'au revoir
Quelle journée
Message édité le 18 mars 2019 à 18:54:30 par GrosPorc-Malade
WorstShan
Niveau 10
18 mars 2019 à 18:59:40
Ce retournement de veste de l'espace
La vache cette commu
Sujet fermé pour la raison suivante : issez haut matelos ! Ca part à la dérive ! Bon je penses qu'on a fait le tour je lock donc ^^