CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 mars 2019 à 03:59:47

Bon et bien je viens ici faire part de mon mécontentement après avoir test leur nouveau taux de loot…

Voila ce que j'ai obtenu en plus d'une heure de partie libre… (GM2).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552705110-ma-capture-geniale-screenshot-2019-03-16-03-56-16.png

et les magistraux obtenu en fin de mission libre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552705137-ma-capture-geniale-screenshot-2019-03-16-03-56-56.png

Relou donc devoir relancer le jeu, lancer une expédition, rentrer pour voir ce qu'on à obtenu, j'ai pas eu le courage.

Message édité le 16 mars 2019 à 04:00:03 par Evil_Sephiroth
Tyauz Tyauz
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 22:22:33

Putain impossible de faire une forteresse en solo, que ce soit la mine le maelstrom ou les scars tu tombes chaques fois sur le boss en solo.

C est a partir de quand que les devs vont mettre un anti leave? Tu lances pas de forteresse tant qu elle est pas finie ou 30 min.

Allez tous vous faire ceux qui quittent

cooling cooling
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 22:39:34

Le full stuff qui est moins fort qu’un exo juste équipée d’une arme légendaire et de rien d’autre !! Ce jeux deviens n’importe quoi!!!

KayZoScred KayZoScred
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 23:02:33

Je comprend pas ceux qui quittent alors que le principe c'est d'être 4 sa race... Alors bon les jeunes enfant qui veulent faire d'un jeu une compétition de clown serieux faut bouger sur Fortnit c'est un bon terrain de jeu bien gamin...

heureusement je suis pas trop tombé sur ces gamins...

MadFad MadFad
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 19:55:28

Mais quel gâchis !
Ce Anthem me faisait de l'oeil depuis des années pendant son développement ... le concept me faisait rêver ...
et là, quel gâchis !
nous sommes a peu prêt tous d'accord pour dire que le gameplay est MONSTRUEUX de kiff (les sensations en vol et en combat sont incroyables de puissance, de ressentis, de nervosité)
mais l'enveloppe globale du jeu est tellement pourrie qu'elle nous pousse à l'écoeurement :
- je passe sur les innombrables bugs de connexion et les temps de chargement (/va se faire un café et fumer une clope) déjà largement évoqués qui sont à eux seuls de nature à te faire péter ta PS4 de rage,
- absence d'inventaire en jeu et en interface ... il faut passer par la forge ... bien entendu hors de question de s'équiper d'un nouvel objet en cours de mission, par la forge tu passeras (et tu iras encore te faire un café et une clope),
- fort tarsis ... j'ai envie de mourir tellement c'est mou et lent et sans aucun intérêt (non sans rire, vous faites les dialogues pour monter vos réputations ?),
- un système de craft sans intérêt digne d'un jeu des années 90 ; et encore ... il y aura tant à faire pour crafter des éléments afin de personnaliser et d'affiner son javelin
- absence de stats de perso (ce qui est dément pour un jeu où l'on te file des objets avec des affixes ultra variables : quel impact réel sur mon javelin ? on en sait rien ....)
- la map ... jamais vue de map aussi crade et aussi peu interactive (on ne peut même pas fixer d'objectif qui te donnerait une direction au radar, zoom de merde, pas de possibilité d'annoter, de mettre des points de repère ou de passage),
- impossible de former un groupe (si ce n'est d'amis) par exemple en partie libre avec des joueurs croisés sur la map, par exemple lors d'un event,
- pas de système de discussion (hormis l'audio en team) rapide avec les autres (sauf 3 mouvements de merde) ... un système de communication rapide permettant de dire "bonjour", "merci", "par là" etc etc ...
- 3 forteresses ... et que 3 forteresses à farmer jusqu'à la nausée,
- un monde quasi mort ... quelques mobs de-ci, de-là alors que ca devrait fourmiller de vie, de mobs, de PNJ (qui te fileraient des missions par exemple) ... alors certes, c'est beau et détaillé ... mais vide,
- des mobs peu variés,
- des missions répétitives (va là bas, trouve des objets et tue les vagues de mob, attend que le signal progresse .... et basta),
- une campagne hyper courte (qui se finit bien avant d'arriver au level 30 ...)

bref ... dégouté ... et compte tenu de ses faiblesses majeures, je ne suis guère optimiste quant à des remèdes qui nécessiteraient de reprendre tout le développement du jeu ...

edena88 edena88
MP
Niveau 39
19 mars 2019 à 20:01:33

Alors coup de gueule, je joue colosse et je voulais le skin skar colosse (la semaine dernière il y avait le tempête et le commando en boutique) et il m'ont remis des skin des semaines d'avant, toujours pas celui que je veux j'en ai gros je me loguais que pour sa.

Coup de gueule, faite que le matchmaking mette les gens par fourchette d'ilvl de 10 (genre de 530 à 540) ensemble, et la on évite tout les problème (ou une grosse partie).

Coup de gueule need une pluie de légendaire quand je suis full magistral, je cherche les affixe et le jeu ne veux pas jouer en ce sens.

Coup de gueule, toute personnes qui leave une forteresse est banni de matchmaking 7 jours (osef des déco tant pis pour eux).

Voila c'est tout, ils changent sa, et la vie sera belle.

Message édité le 19 mars 2019 à 20:02:59 par edena88
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
19 mars 2019 à 20:07:07

Le 19 mars 2019 à 20:01:33 edena88 a écrit :

Coup de gueule, toute personnes qui leave une forteresse est banni de matchmaking 7 jours (osef des déco tant pis pour eux).

Plus grand monde ne peut jouer du coup :noel:

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:36:20

Ça marche aussi le coup de gueule pour les forteresses qui font apparaître le compte à rebours de fin de mission dès qu'on commence et qui fait une recherche de serveur à l'infini ? :-((

GiletalHuile GiletalHuile
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 04:16:21

Je rage de pas pouvoir insulter mon équipe quand elle vient en gm3 avec un ilvl de 620.

Je rage de pas pouvoir insulter mon équipe dés que j'ai envie de le faire en fait.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 04:32:21

On en parle la genartion 2000 qui veux tout, tout de suite et n'as aucune patience ?

Gneu... gneu... ca loot pas assez !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Avec un loot legendaire par semaine c'est amplement suffisant pour se stuff et encore.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 06:19:46

Coup de gueule contre la sainte croisade pas du tout objective de mon vdd.

dark_knight_7 dark_knight_7
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 09:21:47

Je profite du titre de ce topic pour vous demander si les rumeurs sont vraies !
Une vidéo de quelques youtubers qui disent que le seul stats ne fonctionnent pas du tout !

En gros, le fait de s’optimise ne sert à rien du tout, il n’y a quasiment que la puissance generale du javelin qui compte !

Il y en a parmis vous qui ont remarqué ça ?

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 09:29:09

Le 20 mars 2019 à 04:32:21 89ron a écrit :
On en parle la genartion 2000 qui veux tout, tout de suite et n'as aucune patience ?

Gneu... gneu... ca loot pas assez !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Avec un loot legendaire par semaine c'est amplement suffisant pour se stuff et encore.

Je ne suis pas génération 2000, et n'importe qui d'avant cette gen (comme moi) est sensé avoir un minimum de connaissances pour comprendre que le loot doit être obtenue de manière équilibré et qu'il se doit d'être utile.

Un légendaire par semaine c'est de la merde, pour te stuff, même sur Diablo 2 les farmeurs looté plus que ça, et ça proposé l'échange de stuff pour palier aux nombres extravagants d'heures de farm nécessaire à du bon stuff.

Et c'était utilisé par la majorité des gros actif de diablo 2, donc bon parler de génération 2000... :rire:

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
22 mars 2019 à 01:03:04

Sérieusement ça me rend dingue :
https://www.noelshack.com/2019-12-5-1553212914-afk1.jpg
Pendant ce temps, nous on l'attend, bloqués à la porte après le premier coffre de la mine, pendant que lui, complètement unstuff, est AFK à l'entrée de la forteresse...
J'ai pas trouvé où on blacklist les gens...

Message édité le 22 mars 2019 à 01:07:55 par Nucle0n
Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
22 mars 2019 à 01:06:12

Le 20 mars 2019 à 04:32:21 89ron a écrit :
On en parle la genartion 2000 qui veux tout, tout de suite et n'as aucune patience ?

Gneu... gneu... ca loot pas assez !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Avec un loot legendaire par semaine c'est amplement suffisant pour se stuff et encore.

Je pense pas que ce soit juste la génération 2000
Par contre cette mode du "Gneu-Gneu" tout droit hérité du "15-18" ça c'est clairement de la génération 2000 oui...

Message édité le 22 mars 2019 à 01:09:27 par Nucle0n
maesstro maesstro
MP
Niveau 22
22 mars 2019 à 02:40:41

80...

1 légendaire par semaine dit il :rire:

Encore un gars opti % récolte.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 11:26:32

Le 22 mars 2019 à 01:06:12 Nucle0n a écrit :

Le 20 mars 2019 à 04:32:21 89ron a écrit :
On en parle la genartion 2000 qui veux tout, tout de suite et n'as aucune patience ?

Gneu... gneu... ca loot pas assez !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Avec un loot legendaire par semaine c'est amplement suffisant pour se stuff et encore.

Je pense pas que ce soit juste la génération 2000
Par contre cette mode du "Gneu-Gneu" tout droit hérité du "15-18" ça c'est clairement de la génération 2000 oui...

Si sur JVC, on ne peux plus utiliser les codes JVC où va t'on ? :question:

Le 22 mars 2019 à 02:40:41 maesstro a écrit :
80...

1 légendaire par semaine dit il :rire:

Encore un gars opti % récolte.

C’était le cas pendant un moment je m'en plaignait pas. Le loot légendaire doit rester une surprise, une découverte que l'on obtient sur un coup de chance, pas un loot commun que l'on loot au kilo.

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 13:34:04

Ok mais svp les développeurs fillez nous des légendaires avec des bons affixes

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
22 mars 2019 à 13:54:07

Non mais là blague...

1 semaine pour 1 leg

Si c'est un doublon admettons ou des affix inutile c'est une surprise aussi?

Il faut attendre encore une semaine ?
Sacrée surprise tu m'étonne...

Surprise de quoi?
Il t'en faut très peu voir pas du tout pour te satisfaire.
C'est une qualité certe mais cest clairement pas ce discours qui fera évoluer les choses et transformé Anthem en un VRAI shooter looter!!

Je pense même que tu n'as jamais jouer à un shoot n loot.
Comme l'autre clanpin qui l'a ramener avec sa phrase fétiche.

OUAI les 2000,le mec se prend pour professeur Xavier et signale les gens pour les faire ban :rire:

Le gars me parle de WOW et diablo alors que lui dit loot garanti sur destiny et TD.

WTF ou est le rapport ? Aucun donc signalement.
Tu devrais faire la même chose que lui.
Au lieu de dire des idioties.

QUAND ONT NE CONNAIS PAS LE SUJET ONT S'ABSTIENT!!!!

edena88 edena88
MP
Niveau 39
22 mars 2019 à 16:31:16

Coup de gueule! Il est ou le skin skar du colosse, sa fait deux rotation est il est toujours pas là!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.99€ ONE 15.67€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment