CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 14
22 mars 2019 à 17:00:47

coup de gueule contre les devs et editeurs qui nous vendent des béta ... et contre les plateformes qui tolèrent des sorties de jeux absolument pas finis

jte fouterais tout ça à la batteuse moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513781293-claudy3.png

mikatof mikatof
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 17:14:23

quel jeu ? j ai mis 40 boules la dedans , le jeu est injouable...tellement il saccade !! une vrai escroquerie..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 18:09:18

j'ai pas encore eu la chance de parler de cela ... car ici ce n'est pas simple de donner un avis négatif ... mais vous trouvez que le lore de Anthem est riche ? vous trouvez l'histoire bien ? vous trouvez que pour un jeux Bioware les choix dans les discus sont pertinent ? je sais pas apres tout ce sont les mecs de Star Wars kotor ou mass effect dragon age etc .... ? ils ont fait quoi de leurs force ?l'histoire ? les choix ? ils ont oublier que c'est Bioware ? je suis choquée

Message édité le 22 mars 2019 à 18:09:58 par
teachv2 teachv2
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 19:06:44

une grosse bouse sans nom le bordel ! je me suis fait escroquer 50 boules !

89ron 89ron
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 20:09:07

Le 22 mars 2019 à 13:54:07 maesstro a écrit :
Non mais là blague...

1 semaine pour 1 leg

Si c'est un doublon admettons ou des affix inutile c'est une surprise aussi?

Il faut attendre encore une semaine ?
Sacrée surprise tu m'étonne...

Surprise de quoi?
Il t'en faut très peu voir pas du tout pour te satisfaire.
C'est une qualité certe mais cest clairement pas ce discours qui fera évoluer les choses et transformé Anthem en un VRAI shooter looter!!

Je pense même que tu n'as jamais jouer à un shoot n loot.
Comme l'autre clanpin qui l'a ramener avec sa phrase fétiche.

OUAI les 2000,le mec se prend pour professeur Xavier et signale les gens pour les faire ban :rire:

Le gars me parle de WOW et diablo alors que lui dit loot garanti sur destiny et TD.

WTF ou est le rapport ? Aucun donc signalement.
Tu devrais faire la même chose que lui.
Au lieu de dire des idioties.

QUAND ONT NE CONNAIS PAS LE SUJET ONT S'ABSTIENT!!!!

Respire, tu vas nous faire un infractus.

N'empeche avec le taux de loot augmenter maintenant en loot plus de légendaire, mais surtout du légendaire qui ne sert a rien, sur mes 10 derniers leg looter, allez 1 ou 2 tienne la route et encore. le reste a été recycler. Le leg que j'utilise c'est celui trouver principalement avant le patch 1.0.3, c'est dire...

Le 22 mars 2019 à 16:31:16 edena88 a écrit :
Coup de gueule! Il est ou le skin skar du colosse, sa fait deux rotation est il est toujours pas là!

Dans le dernier Stream. ils ont annoncer que le skin Colosse et Intercepteur arriveront avec le prochain patch, la semaine prochaine.

Message édité le 22 mars 2019 à 20:09:52 par 89ron
Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
22 mars 2019 à 20:33:22

Le 22 mars 2019 à 18:09:18 Hikuiao a écrit :
j'ai pas encore eu la chance de parler de cela ... car ici ce n'est pas simple de donner un avis négatif ... mais vous trouvez que le lore de Anthem est riche ? vous trouvez l'histoire bien ? vous trouvez que pour un jeux Bioware les choix dans les discus sont pertinent ? je sais pas apres tout ce sont les mecs de Star Wars kotor ou mass effect dragon age etc .... ? ils ont fait quoi de leurs force ?l'histoire ? les choix ? ils ont oublier que c'est Bioware ? je suis choquée

Non clairement c'est indigne de Bioware sur ce point.
Venant d'un autre studio je n'aurais rien dit, mais là c'est quand même la marque de fabrique de Bioware ce que tu cites, il est normale qu'on soit déçu d'un tel résultat.
Et qu'on ne vienne pas me sortir l'excuse de : "Ouais mais l'équipe de Bioware actuelle n'a plus rien a voir avec c'elle de l'epoque..." car c'est bien Drew Karpyshyn (kotor, Mass Effect...) qui a écrit l'histoire d'Anthem et il a été dit qu'il avait terminé de rédiger l'histoire complète (dont la fin d'Anthem) avant de quitter le studio et que ça n'aurait donc pas d'impact sur sa qualité. (Mais bon Bioware a peut être menti), en tous cas il n'y a pas eu de démenti de la part de Drew Karpyshyn sur ce point.
https://www.puregamemedia.fr/anthem/anthem-lauteur-de-lhistoire-quitte-bioware-quel-impact/

Message édité le 22 mars 2019 à 20:35:15 par Nucle0n
Muabib Muabib
MP
Niveau 3
23 mars 2019 à 08:17:51

tu meurs------->chargement-------------> tu respawn.. tu as 15 secondes pour traverser la map car le jeu te fait respawn trop loin du coup et tu arrives pas dans le temps hein--------------> chargement ------> tu arrives au milieu de la bataille, tu prends deux coup de snipe, tu meurs -----------> chargement etc etc etc

Message édité le 23 mars 2019 à 08:19:02 par Muabib
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 08:48:27

Le 22 mars 2019 à 18:09:18 Hikuiao a écrit :
j'ai pas encore eu la chance de parler de cela ... car ici ce n'est pas simple de donner un avis négatif ... mais vous trouvez que le lore de Anthem est riche ? vous trouvez l'histoire bien ? vous trouvez que pour un jeux Bioware les choix dans les discus sont pertinent ? je sais pas apres tout ce sont les mecs de Star Wars kotor ou mass effect dragon age etc .... ? ils ont fait quoi de leurs force ?l'histoire ? les choix ? ils ont oublier que c'est Bioware ? je suis choquée

Tu peux carrement en faire un topic de ca, ca peux être un debat interressant

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 09:19:35

Le 22 mars 2019 à 20:33:22 Nucle0n a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:09:18 Hikuiao a écrit :
j'ai pas encore eu la chance de parler de cela ... car ici ce n'est pas simple de donner un avis négatif ... mais vous trouvez que le lore de Anthem est riche ? vous trouvez l'histoire bien ? vous trouvez que pour un jeux Bioware les choix dans les discus sont pertinent ? je sais pas apres tout ce sont les mecs de Star Wars kotor ou mass effect dragon age etc .... ? ils ont fait quoi de leurs force ?l'histoire ? les choix ? ils ont oublier que c'est Bioware ? je suis choquée

Non clairement c'est indigne de Bioware sur ce point.
Venant d'un autre studio je n'aurais rien dit, mais là c'est quand même la marque de fabrique de Bioware ce que tu cites, il est normale qu'on soit déçu d'un tel résultat.
Et qu'on ne vienne pas me sortir l'excuse de : "Ouais mais l'équipe de Bioware actuelle n'a plus rien a voir avec c'elle de l'epoque..." car c'est bien Drew Karpyshyn (kotor, Mass Effect...) qui a écrit l'histoire d'Anthem et il a été dit qu'il avait terminé de rédiger l'histoire complète (dont la fin d'Anthem) avant de quitter le studio et que ça n'aurait donc pas d'impact sur sa qualité. (Mais bon Bioware a peut être menti), en tous cas il n'y a pas eu de démenti de la part de Drew Karpyshyn sur ce point.
https://www.puregamemedia.fr/anthem/anthem-lauteur-de-lhistoire-quitte-bioware-quel-impact/

ou alors Drew est devenus bidon, ou à fait un epic fail, après tout c'est un humain, il peut parfaitement se vautrer.
Sur un jeux comme Anthem se vautrer à ce niveau là ne m'aurait pas trop déranger, si le reste aurait mieux tenue le coup, car clairement avec une orientation multi, c'est difficile de construire une histoire bien foutue, ont peut pas rythmer la narration d'un jeu multi comme d'un jeu solo.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
23 mars 2019 à 10:45:41

Anthem quel jeu magnifique ... Je fais une forteresse la porte avant le boss final bug elle reste fermé bon on quitte on a tout perdu ... je lance une partie rapide je finis un événement public et non le jeu plante du coup je lance... Ah non j'ai éteint ce jeu de merde !
Heureusement que le jeu sort dici quelques mois ils auront le temps de finir leur formation sur la cafetière du service donuts pour apprendre à faire les cafés long sans sucre hein.... bon j'espère que la démo sera déjà un peu plus stable sinon la façade marketing va foiré ! Bon après je suis un peu dur... faut laisser sa chance à cette startup de 3 employés ( femme de ménage, stagiaire de la machine à café et gouteur de donuts professionnel )

Amenotep06 Amenotep06
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 13:54:25

Putain de composants qui tombent pas!
V'là c'est dit!

Pretty_Diam Pretty_Diam
MP
Niveau 37
23 mars 2019 à 14:45:59

Il y a eu un nerf du loot ou quoi?
Une semaine que je ne drop rien à part le truc assuré en forto/contrat, même pas un MW...

J'en ai marre de n'utiliser que les 2 mêmes armes non-stop et de ne pas avoir l'impression de progresser... (et ma seule autre arme avec des bons affixes est un lance-grenade et ces armes sont mauvaises.)

Et ça me soule de vivre ça alors que t'en as qui font "oué mais j'ai eu 3 lég. en GM1 hier", ça en devient dégoûtant...

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 11:37:06

Pareil gros coup de gueule!
Putain je me bat comme un lion en GM2.
Non seulement ça gagne mais en plus avec des randoms pas trop cons...
ça fait du beau jeu.
Dans une difficulté que je ne qualifirais pas d' abuser mais d'idiote.
Résultat: LOOTS zéro légendaire... Et des magistraux passable mais qui ne me font pas monter.
Je vais le mettre en hibernation le temps que ça aille mieux.

Cette difficulté de merde... Je détestais le principe sur les précédent mass effect multi. (et d'autres jeux)
Mais là, on touche au divin de la bêtise... Là les ennemis sont juste des gros sacs de PV...
Que les ennemis "goldé" soit plus difficiles à tuer pourquoi pas... Mais pas les peons et autres bots...
ça n'apporte rien au gameplay...

Jaime bien ce jeu... y a des bases excellentes...
Mais j’arrive pas à intellectualiser que l'on puissent à ce point se tromper sur
le loot, la difficulté etc...

Superdragon5 Superdragon5
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 20:25:31

Je penses la même chose

Superdragon5 Superdragon5
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 20:26:10

Pense*

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 10:19:31

au départ, j'ai été enthousiaste en me disant, c'est leur premier du genre, ils vont faire en sorte de nous donner envie de continuer à y jouer malgré ses nombreux défauts.
Là, les mecs te foutent des émoticones dans des coffres et pas de skins. Récemment, j'ai installé la fibre. le jour même j'ai buggué dans une forteresse.
Bref, j'ai peur pour mes licences préférées. En refaisant inquisition, on sentait déjà que les stats viraient dans l'approximation. ( 60% de resistance au froid et je me fais oneshot dans les crocs d'akkons youhou)
Mass effect andromeda a remonté la pente à bien des égards.
bref je ne souhaite qu'une chose un rachat de la licence ou du studio si d'aventure il existe encore des gens qui savent ce qu'ils font. C'est bien beau de ramener un vieux de la vieille comme casey hudson pour jouer les pare feu entre leurs incompétences et les joueurs mais le marketing ne fait pas tout.
Bref, c'est pas surprenant, ce sont ceux comme moi qui ont soutenu un peu le jeu qui vont finir de l'achever.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 10:25:10

Le 26 mars 2019 à 10:19:31 mrlawyer a écrit :
au départ, j'ai été enthousiaste en me disant, c'est leur premier du genre, ils vont faire en sorte de nous donner envie de continuer à y jouer malgré ses nombreux défauts.
Là, les mecs te foutent des émoticones dans des coffres et pas de skins. Récemment, j'ai installé la fibre. le jour même j'ai buggué dans une forteresse.
Bref, j'ai peur pour mes licences préférées. En refaisant inquisition, on sentait déjà que les stats viraient dans l'approximation. ( 60% de resistance au froid et je me fais oneshot dans les crocs d'akkons youhou)
Mass effect andromeda a remonté la pente à bien des égards.
bref je ne souhaite qu'une chose un rachat de la licence ou du studio si d'aventure il existe encore des gens qui savent ce qu'ils font. C'est bien beau de ramener un vieux de la vieille comme casey hudson pour jouer les pare feu entre leurs incompétences et les joueurs mais le marketing ne fait pas tout.
Bref, c'est pas surprenant, ce sont ceux comme moi qui ont soutenu un peu le jeu qui vont finir de l'achever.

C'est le mood de beaucoups de joueur ouais.

Message édité le 26 mars 2019 à 10:25:22 par WorstShan
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 mars 2019 à 12:04:11

C'est également mon point de vue. Je le défendais au début, puis je me suis passé de défendre l'indefendable. A chaque patch ils trouvent le moyen de rajouter encore plus de bugs qu'avant. Le jeu est bon sur le papier mais un mois après sa sortie c'est encore une putain d'alpha et non un jeu complet. C'est triste.

Hamiltonien64 Hamiltonien64
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 12:32:00

Le 26 mars 2019 à 12:04:11 RedWaffle a écrit :
C'est également mon point de vue. Je le défendais au début, puis je me suis passé de défendre l'indefendable. A chaque patch ils trouvent le moyen de rajouter encore plus de bugs qu'avant. Le jeu est bon sur le papier mais un mois après sa sortie c'est encore une putain d'alpha et non un jeu complet. C'est triste.

Vous avez quoi comme bug ?

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 12:43:02

Déconnection data joueur, crash, freeze...
Fkn même Andromède avec sln dev chaotique et ses 18 mois de développement est plus stable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.88€ ONE 16.01€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment