CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le délire avec les bots la ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 47
18 août 2020 à 23:54:31

Le 18 août 2020 à 23:45:42 bluesoldier00 a écrit :
Bon j'avoue je trollais un peu :-d
Même si j'ai du mal à vous croire quand vous dites " 80% de bots dans mes games "
Je pense qu'en vrai on est plutot dans les 10% de bots par game histoire de completer les accueils pour pas attendre trop longtemps pour trouver une game ... parce que bon en + le jeu est encore pas mal fréquenté à l'heure actuel , donc 80% de bots par game arretez les gars :rire:
Vous avez des preuves qu'il y a des bots sur le jeu ? Des vrai preuves je veux dire , par exemple les dev qui en parlent dans un patch-note .
Parce que bon perso , j'ai toujours l'impression de me fight contre des humains ... Mais peut être que j'ai pas fais assez attention la dessus .

https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597787630-pubgfrequentation0820.png

Si c'est full bots avec autant de joueurs il y a un soucis .... Vous confondez juste des casu ou des mecs qui se lancent des défis avec des bots ...

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 10:42:15

Le 18 août 2020 à 23:45:42 bluesoldier00 a écrit :
Bon j'avoue je trollais un peu :-d
Même si j'ai du mal à vous croire quand vous dites " 80% de bots dans mes games "
Je pense qu'en vrai on est plutot dans les 10% de bots par game histoire de completer les accueils pour pas attendre trop longtemps pour trouver une game ... parce que bon en + le jeu est encore pas mal fréquenté à l'heure actuel , donc 80% de bots par game arretez les gars :rire:
Vous avez des preuves qu'il y a des bots sur le jeu ? Des vrai preuves je veux dire , par exemple les dev qui en parlent dans un patch-note .
Parce que bon perso , j'ai toujours l'impression de me fight contre des humains ... Mais peut être que j'ai pas fais assez attention la dessus .

https://www.pubg.com/fr/2020/05/13/mise-a-jour-7-2-maintenant-sur-le-serveur-test/

Adversaires I.A./Bots
Comme c’est le cas dans de nombreux jeux, la technique de nos joueurs a grandement progressé au cours des trois dernières années. Alors que les vétérans de PUBG continuent à maîtriser les subtilités du gameplay et à s’améliorer constamment, nous constatons que de plus en plus de nouveaux joueurs mordent la poussière dès qu’ils posent le pied sur le champ de bataille, et ce, sans avoir eu l’occasion de réaliser des frags, voire même d’infliger les moindres dégâts. Vous nous prévenez, depuis quelque temps déjà, que le fossé entre les joueurs se creuse et engendre donc un environnement de plus en plus impitoyable pour certains des néophytes. Nous sommes désormais prêts à vous parler de nos intentions à ce sujet.

Les bots ne seront disponibles que dans les matchs normaux. En outre, ils sont conçus pour se faire de plus en plus rares à mesure que vous vous améliorez. Toutefois, nous sommes également conscients de l’état actuel des choses et aimerions connaître votre avis. Au fur et à mesure, nous ajusterons l’équilibre, l’intelligence et la fonctionnalité des bots.

Le nombre de bots dans chaque match est dynamique.
Le nombre de bots dans chaque match changera en fonction des compétences du joueur et du groupe de matchmaking de chaque serveur.
Les bots ne peuvent rejoindre que des matchs de matchmaking normaux.
Les joueurs ne seront pas affectés à une équipe qui comporte des bots, et des bots n’occuperont pas de créneaux au sein de votre groupe.
Les matchs normaux avec les bots recommenceront avec un nouveau MMR
Les actions des bots sont limitées.
Les bots peuvent effectuer des actions de base telles que marcher/courir/s’accroupir/se mettre à plat ventre/tirer, et ils sont également capables de nager, de sauter en parachute, de piller et d’exécuter des cascades basiques de faible hauteur.
Les actions suivantes seront ajoutées à une date ultérieure : se pencher, sauter, agripper les rebords et utiliser des objets à lancer.
Il est toujours possible de gagner/débloquer des succès, des trophées, des missions et la Maîtrise.
Les actions contre les bots sont prises en compte dans la progression relative aux missions, à la maîtrise des armes et de la survie, ainsi qu’aux succès et trophées inhérents à la plateforme.
Spectateur de bot et Death Cam.
Les Death Cams dont la perspective est celle des bots seront disponibles, mais pourront avoir l’air un peu étranges tant que nous n’aurons pas implémenté les améliorations prévues.
Lorsqu’un joueur est tué pendant un match, le mode spectateur sélectionne en priorité les joueurs humains toujours en lice. Toutefois, si tous les joueurs ont été éliminés, il est possible de visionner les bots.
Pour de plus amples renseignements sur les bots, veuillez-vous reporter ici à notre Lettre des développeurs.

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 47
19 août 2020 à 17:53:41

Le 19 août 2020 à 10:42:15 Wilol a écrit :

Le 18 août 2020 à 23:45:42 bluesoldier00 a écrit :
Bon j'avoue je trollais un peu :-d
Même si j'ai du mal à vous croire quand vous dites " 80% de bots dans mes games "
Je pense qu'en vrai on est plutot dans les 10% de bots par game histoire de completer les accueils pour pas attendre trop longtemps pour trouver une game ... parce que bon en + le jeu est encore pas mal fréquenté à l'heure actuel , donc 80% de bots par game arretez les gars :rire:
Vous avez des preuves qu'il y a des bots sur le jeu ? Des vrai preuves je veux dire , par exemple les dev qui en parlent dans un patch-note .
Parce que bon perso , j'ai toujours l'impression de me fight contre des humains ... Mais peut être que j'ai pas fais assez attention la dessus .

https://www.pubg.com/fr/2020/05/13/mise-a-jour-7-2-maintenant-sur-le-serveur-test/

Adversaires I.A./Bots
Comme c’est le cas dans de nombreux jeux, la technique de nos joueurs a grandement progressé au cours des trois dernières années. Alors que les vétérans de PUBG continuent à maîtriser les subtilités du gameplay et à s’améliorer constamment, nous constatons que de plus en plus de nouveaux joueurs mordent la poussière dès qu’ils posent le pied sur le champ de bataille, et ce, sans avoir eu l’occasion de réaliser des frags, voire même d’infliger les moindres dégâts. Vous nous prévenez, depuis quelque temps déjà, que le fossé entre les joueurs se creuse et engendre donc un environnement de plus en plus impitoyable pour certains des néophytes. Nous sommes désormais prêts à vous parler de nos intentions à ce sujet.

Les bots ne seront disponibles que dans les matchs normaux. En outre, ils sont conçus pour se faire de plus en plus rares à mesure que vous vous améliorez. Toutefois, nous sommes également conscients de l’état actuel des choses et aimerions connaître votre avis. Au fur et à mesure, nous ajusterons l’équilibre, l’intelligence et la fonctionnalité des bots.

Le nombre de bots dans chaque match est dynamique.
Le nombre de bots dans chaque match changera en fonction des compétences du joueur et du groupe de matchmaking de chaque serveur.
Les bots ne peuvent rejoindre que des matchs de matchmaking normaux.
Les joueurs ne seront pas affectés à une équipe qui comporte des bots, et des bots n’occuperont pas de créneaux au sein de votre groupe.
Les matchs normaux avec les bots recommenceront avec un nouveau MMR
Les actions des bots sont limitées.
Les bots peuvent effectuer des actions de base telles que marcher/courir/s’accroupir/se mettre à plat ventre/tirer, et ils sont également capables de nager, de sauter en parachute, de piller et d’exécuter des cascades basiques de faible hauteur.
Les actions suivantes seront ajoutées à une date ultérieure : se pencher, sauter, agripper les rebords et utiliser des objets à lancer.
Il est toujours possible de gagner/débloquer des succès, des trophées, des missions et la Maîtrise.
Les actions contre les bots sont prises en compte dans la progression relative aux missions, à la maîtrise des armes et de la survie, ainsi qu’aux succès et trophées inhérents à la plateforme.
Spectateur de bot et Death Cam.
Les Death Cams dont la perspective est celle des bots seront disponibles, mais pourront avoir l’air un peu étranges tant que nous n’aurons pas implémenté les améliorations prévues.
Lorsqu’un joueur est tué pendant un match, le mode spectateur sélectionne en priorité les joueurs humains toujours en lice. Toutefois, si tous les joueurs ont été éliminés, il est possible de visionner les bots.
Pour de plus amples renseignements sur les bots, veuillez-vous reporter ici à notre Lettre des développeurs.

Ok d'ac merci :(

nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 18:06:54

Je reconnais les bots à leur réaction quand je tire dessus : ils changent de direction instantanément pour aller généralement s'abriter (plus ou moins). Un humain ne peut pas avoir de réflexe aussi rapide.

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
19 août 2020 à 21:39:34

Le 18 août 2020 à 23:54:31 bluesoldier00 a écrit :

Le 18 août 2020 à 23:45:42 bluesoldier00 a écrit :
Bon j'avoue je trollais un peu :-d
Même si j'ai du mal à vous croire quand vous dites " 80% de bots dans mes games "
Je pense qu'en vrai on est plutot dans les 10% de bots par game histoire de completer les accueils pour pas attendre trop longtemps pour trouver une game ... parce que bon en + le jeu est encore pas mal fréquenté à l'heure actuel , donc 80% de bots par game arretez les gars :rire:
Vous avez des preuves qu'il y a des bots sur le jeu ? Des vrai preuves je veux dire , par exemple les dev qui en parlent dans un patch-note .
Parce que bon perso , j'ai toujours l'impression de me fight contre des humains ... Mais peut être que j'ai pas fais assez attention la dessus .

https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597787630-pubgfrequentation0820.png

Si c'est full bots avec autant de joueurs il y a un soucis .... Vous confondez juste des casu ou des mecs qui se lancent des défis avec des bots ...

Il y a vraiment des parties à 99% de bots, surtout en Fpp.
Le minimum que j'ai vu c'était 40% environs en heures pleines.
Bon ça fait 2 ou 3 mois que j'ai plus touché à pubg, peut être que ça a changé depuis ?

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 47
19 août 2020 à 23:22:51

Le 19 août 2020 à 21:39:34 -Gumball- a écrit :
Il y a vraiment des parties à 99% de bots, surtout en Fpp.
Le minimum que j'ai vu c'était 40% environs en heures pleines.
Bon ça fait 2 ou 3 mois que j'ai plus touché à pubg, peut être que ça a changé depuis ?

Serieux autant de bots que ça ? :rire: ça m'étonnerais khey .

Le 19 août 2020 à 18:06:54 nathanael_de_va a écrit :
Je reconnais les bots à leur réaction quand je tire dessus : ils changent de direction instantanément pour aller généralement s'abriter (plus ou moins). Un humain ne peut pas avoir de réflexe aussi rapide.

Tu sais tout les joueurs n'ont pas deux ou trois secondes de temps de réactions hein :-d

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 47
20 août 2020 à 06:41:17

Vous avez raison les gars c'est full bots les parties en tpp solo c'est affreux :pf:
Je m'en rend compte maintenant que j'y ai joué plus .
Les 3 quart du temps ( et encore je suis gentil ) je tombe en duel contre un type qui est arreté et qui regarde je ne sais ou , ou un type avec zero réaction tu lui tire dessus il riposte pas ou bien les rares fois ou il riposte il fout tout à coté de toi , horrible , les frags s'enchainent beaucoup trop facilement du coup c'est trop con :-(
J'arrète pas de faire des parties à genre 5 frags , à chaque fois je frag des types qui sont plantés comme des piquets ou qui te rush dessus et réagisse même pas quand t'es dans leur champ de vision ... Beaucoup trop facile , aucun challenge ...
C'est blindé de bots PUBG maintenant c'est dégueulasse , chaque partie tu sais d'avance que tu va te gaver de frag car les 3 quart du temps tu rencontre un bot en duel :malade:
Ils ont grave merdés la les dev c'est trop con , d'autant plus que le gameplay est super bon maintenant , ils ont ajoutés plein d'armes qui sont au passage , assez bien équilibrés ( pas d'arme completement OP par rapport à d'autres ) bref quel dommage qu'ils ruinent leur jeu ainsi en mettant tant de bots :-( ( en mettre 10% par game pour completer les accueils et pour que les noob puissent frag pourquoi pas même si ça fais déjà chier , mais la dans mes games récentes , c'etait genre du 80% de bots :malade: )
Ou alors je confond vrai joueur et bot ? Mais je pense pas franchement le level etait degueu la plupart du temps quand j'avais un mec en duel que impossible qu'un joueur pc soit aussi nul , même un qui vient d'avoir son pc , il riposte au moins , bref sans moi la je vais aller voir un peu ce qu'il se passe sur les autres BR ( des BR SANS BOTS :( )

Message édité le 20 août 2020 à 06:43:59 par Bluesoldier00
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 47
20 août 2020 à 06:45:16

Et je m'excuse d'avoir douté de vous car vous aviez raison , il y a un serieux problème la avec le jeu , il y a beaucoup trop de bots dans les games :malade:

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 47
20 août 2020 à 06:46:47

Le 19 août 2020 à 18:06:54 nathanael_de_va a écrit :
Je reconnais les bots à leur réaction quand je tire dessus : ils changent de direction instantanément pour aller généralement s'abriter (plus ou moins). Un humain ne peut pas avoir de réflexe aussi rapide.

Puis chez moi c'est l'inverse , perso je leur tire dessus ils ripostent même pas ils restent planté comme des piquet sans même te regarder ou bien il te tire dessus parfois mais en tirant carrement à coté de toi , aucun challenge :-(

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 47
20 août 2020 à 07:09:05

Le 27 mai 2020 à 12:15:10 DrPerryCox a écrit :

Le 27 mai 2020 à 11:18:26 y-40 a écrit :
Pourquoi y'a 90% de bot dans une partie sur vikendi ?

Ton mmr est reset, fais au mini 5 matchs pour que ton mmr soit à jour et tu auras moins de bots.

ça veux dire quoi mmr svp les kheys ?
après la je viens de reprendre le jeu après un très long arret , peut être pour ça que mes games sont full bots non ?
dans un sens c'est bien ça permet de s'entrainer à la cool , par contre si ça perdure dans le temps la ça va vite me souler les 80% de bots par parties ....

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 09:52:59

Après ça dépend des modes de jeu + map.

J'ai beaucoup moins de bot sur Sanhok FPP en squad, que sur Miramar par exemple.
Et parfois je me demande même si sur le steamchart, t'as pas une partie qui sont des bots. Parce que vu leurs pseudos parfois, il y a de très grandes chances que ça soit des comptes de cheaters bannis récupérés

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 09:57:20

Le 20 août 2020 à 07:09:05 bluesoldier00 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 12:15:10 DrPerryCox a écrit :

Le 27 mai 2020 à 11:18:26 y-40 a écrit :
Pourquoi y'a 90% de bot dans une partie sur vikendi ?

Ton mmr est reset, fais au mini 5 matchs pour que ton mmr soit à jour et tu auras moins de bots.

ça veux dire quoi mmr svp les kheys ?
après la je viens de reprendre le jeu après un très long arret , peut être pour ça que mes games sont full bots non ?
dans un sens c'est bien ça permet de s'entrainer à la cool , par contre si ça perdure dans le temps la ça va vite me souler les 80% de bots par parties ....

Tu devrais aller jouer sur Karakin FPP, 90% de vrais joueurs + parties rapides et nerveuses...

A propos du mmr, laisse tomber, c'est une vieille légende à laquelle plus personne ne croit vraiment... :doute:

Message édité le 20 août 2020 à 09:58:16 par lerats66
jack-abbot jack-abbot
MP
Niveau 6
11 septembre 2020 à 02:17:07

On peut avoir des bots dans notre propre équipe ?

Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 03:34:25

Sur PS4 aussi il y a des bots ?

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
11 septembre 2020 à 06:26:20

oui sauf en ranked que des humains

Message édité le 11 septembre 2020 à 06:26:41 par pcmasterrace11
Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 10:18:10

Ok merci

Mais comment on fait pour savoir si c'est des bots ou non ?

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 10:52:36

Ça se voit à leur comportent : visent très mal, se retournent, s’arrêtent quelques secondes, se re-retournent, font quelques pas, s'arrêtent sans raison.

Ils ont un gameplay totalement incohérent.

Message édité le 11 septembre 2020 à 10:52:53 par -[Matthieu]-
Remitlerat Remitlerat
MP
Niveau 4
11 septembre 2020 à 13:38:53

obliger il a des bots dans notre propre équipes a chaque je retombe sur des personnes il meurt des le début :fou:

Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 02:23:05

Ah oui sur PS4 c'est horrible il y a que des bots en normal je viens de m'en rendre compte

On est obligé de jouer en compétitif pour jouer contre des humains uniquement... Donc 64 joueurs maximum

Ça dégoute, plus envie de jouer du coup, car on peut pas faire de solo/duo en compétitif :/

Sharkou02 Sharkou02
MP
Niveau 3
13 septembre 2020 à 08:53:48

Pas d'inquiétude la proportion de bots diminue en fonction de ton niveau. Sur toutes mes parties j'ai 20% de bots max (je les croise quasi jamais) et ce depuis le début (excepté la dizaine de premier matchs). Persévère dans les parties chiantes et ça va diminuer tranquillement. J'insiste mais aller sur pubg lookup pour voir la proportion de bots dans vos parties, c'est dit et répété dans tous les sujets qui parlent de bots et pourtant je vois encore des gens qui demande comment on fait pour savoir si c'est un bot qu'on à tué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 17.41€ PS4 37.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment