CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PUBG sur PC beaucoup de hakers ou pas ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 51
14 janvier 2019 à 11:25:57

Les preuves tu les as eu dans le post supprimé inexplicablement dans mon post précédent, une dizaine de rapport de bans pour autre chose que du no recoil sur les 4 derniers mois, alors que je ne joue pas énormément à PUBG et je t'ai également expliqué par les chiffres que les chinois sont bien trop nombreux sur serveur TPP EU pour n'être dû qu'au load balancing surtout quand tu joues aux horaires EU. C'est du VPN 1000% et c'est déjà un cheat en soi.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
14 janvier 2019 à 11:33:36

Les patchs en question ont même pas 1 mois, tu as joué depuis ?

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 51
14 janvier 2019 à 12:10:17

Ah tiens le mec avec qui je joue en duo il a reçu un rapport il y a même pas une heure :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547464190-pubg-report-19.png

Mais encore une fois, ça doit être la malchance, il n'y a quasiment aucun tricheur sur PUBG ...

celestrond62 celestrond62
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 12:33:29

mais oui on invente, je joue fréquemment à pubg et il y a du no-recoil et du wallhack à outrance, même sur le serveur test avec la nouvelle map "karakine"

ça c'était il y a un moment, 3 en une ou deux journées, je peux même dire que pendant une période j'en avais un par jour environ mais je garde pu les screens car sa faisait trop de captures d'écran pour des fdp de noobs de cheaters. https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579433584-20190504230332-1.jpg

celestrond62 celestrond62
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 12:33:52

https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579433625-20190504230338-1.jpg

celestrond62 celestrond62
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 12:38:35

https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579433659-20190504230341-1.jpg

voila voila, j'ai ragequit le test serveur hier car le full auto à la sks non merci pour moi et j'ose pas retourner sur les autres map car je sais que je vais croiser des lapins roses nommés "bixin, douyutv, huyatv, pandatv454544897454685" et jvais prendre une rafale d'ak à 500m tout dans la tête.

Des fois je me demande même si bluehole est pas en collaboration avec les créateurs de cheats, comme ça les mecs vendent des cheats et bluehole vend des clés pubg et faut pas croire, certains toytoy achètent ces clés par lots ce qui leurs revient bien moins cher.

Paralytique Paralytique
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 12:41:53

Nan mais faut juste être de mauvaise foi pour dire que y'a pas de cheaters sur PUBG.

En TPP je reçois en moyenne 2-3 rapports de ban permanent chaque jour et à chaque fois des pseudos que j'avais identifié comme wall hack ou aim bot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 16:43:08

En ce moment j'en suis à quasiment un par partie, sérieusement. Aucun recul flagrant, souvent quelques aimbots, mais globalement c'est toujours des cheaters d'une manière assez évidente. Dire le contraire serait de la mauvaise foi effectivement.

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
19 janvier 2020 à 17:47:37

Méfiez vous les lascars, vous allez vous attirer le kourou des fanboys!
Le Fanboy Pubg est un fascinant mélange entre :
Voue un culte fanatique à pubg
Idolâtre les devs
Fait du déni
Troll et surtout de mauvaise foi.
Vendrait son âme pour jouer à pubg .

Et surtout ça phrase fétiche :
"Faut vous remettre en question"

Si vous rencontrez ce personnage, surtout gardez votre calme et fuyez, ne lui répondez pas, le troll de mauvais foi ce nourri de votre rage!
Meme en lui donnant des preuves video , sachez que rien ne peux convaincre un fanboy, pas même dieu.

Sur ce je retourne jouer :play:

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 18:32:30

Perso je ne le conseille pas sur PC
ET je parle en ayant jouer sur les 2 plateforme PC PS4

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
19 janvier 2020 à 19:02:52

Le 19 janvier 2020 à 18:32:30 Clyde1905 a écrit :
Perso je ne le conseille pas sur PC
ET je parle en ayant jouer sur les 2 plateforme PC PS4

Suffit de lire les avis steam. Il ce fais sans arrêt descendre dans les commentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 22:14:37

Ok j'ai passé ma soirée sur le jeu et clairement je me suis fait tuer par des hackers no recoil totalement grillés à littéralement CHAQUE partie. C'est devenu une plaie ce truc.

KaftaPingouin KaftaPingouin
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 01:51:30

Et H1Z1 c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496677387-eco-question.png

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
22 janvier 2020 à 08:37:22

Le 22 janvier 2020 à 01:51:30 KaftaPingouin a écrit :
Et H1Z1 c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496677387-eco-question.png

:question:

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 11:37:47

Je sais que je suis pas très bon en skill pur, j'ai un ratio partie / frag ridicule, et beaucoup de joueurs jouent bien mieux que moi, mais y'a un truc que je pige pas :

Je suis en plein milieu du cercle, donc en grosse campouze que je suis, je repère un immeuble et je me planque à l'un des étages, dans le recoin d'une pièce derrière une porte, en 1) fermant tout derrière moi, et 2) ne laissant pas mon véhicule pile devant la porte, aka grossière erreur

Et souvent dans cette situation, quand un mec rentre, il SAIT que je suis là. Je veux dire, t'as 6 immeubles identique à coté. Donc potentiellement des dizaines de pièces où je peux me planquer.

Et là le mec rentre PILE dans l'immeuble où je suis, monte PILE à l'étage où je suis, et à son comportement, sa façon de bouger, ça se voit qu'il SAIT que je suis là, mais juste, on m'explique ?!

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
22 janvier 2020 à 12:35:46

Le 22 janvier 2020 à 11:37:47 -[Matthieu]- a écrit :
Je sais que je suis pas très bon en skill pur, j'ai un ratio partie / frag ridicule, et beaucoup de joueurs jouent bien mieux que moi, mais y'a un truc que je pige pas :

Je suis en plein milieu du cercle, donc en grosse campouze que je suis, je repère un immeuble et je me planque à l'un des étages, dans le recoin d'une pièce derrière une porte, en 1) fermant tout derrière moi, et 2) ne laissant pas mon véhicule pile devant la porte, aka grossière erreur

Et souvent dans cette situation, quand un mec rentre, il SAIT que je suis là. Je veux dire, t'as 6 immeubles identique à coté. Donc potentiellement des dizaines de pièces où je peux me planquer.

Et là le mec rentre PILE dans l'immeuble où je suis, monte PILE à l'étage où je suis, et à son comportement, sa façon de bouger, ça se voit qu'il SAIT que je suis là, mais juste, on m'explique ?!

Il m'est arrivé exactement la même chose a georgopol ,dans le lotissement de HLM , je suis planqué depuis 2min dans une pièce fermée sans fenetre et j'entends un type en bagnole qui s'arrête pile devant mon immeuble, rentre et monte direct à mon étage et ma piaule et me shot sans hésiter , sans même me chercher.
C'etait évident qu'il savait que j'étais précisément la, mais même s'il savait que j'étais dans l'immeuble, jamais un gars legit va foncer sans savoir où ce trouve exactement l'ennemi.

Ça cheat comme des porcs mais sur console c'est pas possible de signaler et c'est bien dommage.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment