CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco version boite PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2018 à 16:07:22

Salut.
On peut toujours pas !?
Sur amazon toujours rien...
Merci

Mennenicefresh
Mennenicefresh
Niveau 9
17 novembre 2018 à 16:12:05

NEVER PRE-ORDER

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2018 à 16:25:13

Quel intérêt de pre order ??? La jeune génération est vraiment faite de victimes...

spyder740
spyder740
Niveau 9
17 novembre 2018 à 17:01:59

Preco chez micro :ok:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
17 novembre 2018 à 17:05:39

Le 17 novembre 2018 à 16:25:13 [circlepit] a écrit :
Quel intérêt de pre order ??? La jeune génération est vraiment faite de victimes...

J'ai eu des skins d'une valeur d'un smic en ayant préco pubg :)

Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
17 novembre 2018 à 18:02:22

Le 17 novembre 2018 à 17:05:39 MuseOrigin a écrit :

J'ai eu des skins d'une valeur d'un smic en ayant préco pubg :)

La préco à 30€ contient deux skins non ?

Mais du coup le jeu à la release coûtera le même prix mais sans skins offert ??

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
17 novembre 2018 à 18:05:30

Non les skins en plus c'est 60 ou 90€ je crois.

"Deux bonus de précommande mettront l'écurie Sony à l'honneur : la tenue de Nathan Drake et le sac à dos d'Ellie. L'édition du pillard, à 30 euros, offrira le jeu de base tandis que les éditions du survivant et du champion embarqueront du contenu et de la monnaie in-game bonus."

"Contrairement à son concurrent, PUBG n’est pas gratuit et sera vendu 30 euros dans sa version simple. Une « Survivor’s Digital Edition » et une « Champion’s Digital Edition » seront également disponibles pour 60 euros et 90 euros (moins si vous le précommandez). Elles offrent le passe événement Vikendi et divers bonus pour démarrer dans de meilleures conditions, notamment des G-Coins. Ceux qui précommandent le titre recevront la tenue de Nathan Drake (Uncharted) et le sac à dos d’Ellie (The Last of Us) pour habiller leur avatar."

Message édité le 17 novembre 2018 à 18:08:34 par YUNODIE
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2018 à 18:07:58

Bonjour

Sait-on si le jeu ps4 aura une édition boîte cartonnée avec code de téléchargement à l’intérieur comme sur one ou une version boîte plastique avec cd ?

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
17 novembre 2018 à 18:09:24

Boîte sans cd avec un pti papier pour la clef d'activation.

Aime dé aire.

Message édité le 17 novembre 2018 à 18:10:14 par YUNODIE
Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
17 novembre 2018 à 19:23:42

Le 17 novembre 2018 à 18:05:30 YUNODIE a écrit :
Non les skins en plus c'est 60 ou 90€ je crois.

"Deux bonus de précommande mettront l'écurie Sony à l'honneur : la tenue de Nathan Drake et le sac à dos d'Ellie. L'édition du pillard, à 30 euros, offrira le jeu de base tandis que les éditions du survivant et du champion embarqueront du contenu et de la monnaie in-game bonus."

"Contrairement à son concurrent, PUBG n’est pas gratuit et sera vendu 30 euros dans sa version simple. Une « Survivor’s Digital Edition » et une « Champion’s Digital Edition » seront également disponibles pour 60 euros et 90 euros (moins si vous le précommandez). Elles offrent le passe événement Vikendi et divers bonus pour démarrer dans de meilleures conditions, notamment des G-Coins. Ceux qui précommandent le titre recevront la tenue de Nathan Drake (Uncharted) et le sac à dos d’Ellie (The Last of Us) pour habiller leur avatar."

Non j'ai vérifié la version à 30€ propose bien les deux skins, d'où ma question.. en tout cas c'est ce qui est indiqué sur le PS store.. vas y jeter un œil tu verras par toi même

Message édité le 17 novembre 2018 à 19:24:47 par Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
17 novembre 2018 à 19:27:02

Il n'y aura pas de version physique du jeu en vente ?

Alors ça je trouve que c'est une mauvaise chose.. Je ne sais pas vous, mais perso tous les jeux en démat que je possède vont "crier" ma ps4 et la pousse dans ses retranchements si je puis dire... elle fait un vrai beaucoup avec des jeux tel que fortnite par exemple.. Alors franchement je suis fortement réticent au fait qu'il n'y aura pas de version physique..

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
17 novembre 2018 à 19:38:30

Ca sert à quoi d'avoir une version physique avec rien dedans?

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
17 novembre 2018 à 20:33:09

Attend de voir les premiers retours avant d'acheter ce jeu, il y a de fortes chances pour que l'optimisation soit à chier et qu'ils mettent des semaines voire des mois pour régler ça. Et encore, si ils y arrivent...

summerfagsnow
summerfagsnow
Niveau 10
17 novembre 2018 à 20:39:11

Cette vague de pigeon qui va encore acheter ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu m’étonne que Bluehole ne se casse même pas le cul pour finir leur jeu enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Message édité le 17 novembre 2018 à 20:39:25 par summerfagsnow
Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
17 novembre 2018 à 23:53:21

Le 17 novembre 2018 à 19:38:30 YUNODIE a écrit :

T'es en train de troll ou t'es sincère dans ta remarque ? J'ai dis "version physique" et physique ça sous entend un disque palpable.. Pourquoi je demanderais une version boîte sans CD ? y'aurait aucun intérêt à ma démarche sinon..

Mes jeux en démat font hurler ma console elle souffle à fond, voilà pourquoi je préfère posséder les jeux en cd.. Pourquoi certains ne comprennent pas cette remarque légitime ? je suis le seul qui constate que le démat fait tourner la console à plein régime et que ça gène ? j'entends même pas le son de ma tv par moment tellement ça souffle..

Message édité le 17 novembre 2018 à 23:58:07 par Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
18 novembre 2018 à 00:01:25

Le 17 novembre 2018 à 20:39:11 SummerFagsNow a écrit :
Cette vague de pigeon qui va encore acheter ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu m’étonne que Bluehole ne se casse même pas le cul pour finir leur jeu enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Pourquoi "encore" ? Et si on a pas le jeu ?

Je suis joueur pc à la base, le fps pour moi c'est sur pc, CS 1.6 en l'occurence, je suis largement plus à l'aise et meilleur avec une souris, sauf que quand on veut jouer à PUBG mais qu'on ne dispose pas d'un pc assez puissant on fais comment ? Ça ne vous vient pas à l'esprit ça non.. directement le terme de pigeon..

Je ne joue à aucun COD, Fifa ou autre, j'ai toujours voulu jouer à pubg et donc je fais parti de ceux qui l'attendent sur ps4 rien de plus, et perso j'achète et ne joue à aucun jeu depuis quelques mois déjà.. c'est donc certain que le terme de pigeon s'approprie mieux à toi qu'à moi.

Message édité le 18 novembre 2018 à 00:03:39 par Amaterasu_Kuro
ppn67
ppn67
Niveau 10
18 novembre 2018 à 01:47:54

Le 18 novembre 2018 à 00:01:25 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 20:39:11 SummerFagsNow a écrit :

Pourquoi "encore" ? Et si on a pas le jeu ?

Je suis joueur pc à la base, le fps pour moi c'est sur pc, CS 1.6 en l'occurence, je suis largement plus à l'aise et meilleur avec une souris, sauf que quand on veut jouer à PUBG mais qu'on ne dispose pas d'un pc assez puissant on fais comment ? Ça ne vous vient pas à l'esprit ça non.. directement le terme de pigeon..

Je ne joue à aucun COD, Fifa ou autre, j'ai toujours voulu jouer à pubg et donc je fais parti de ceux qui l'attendent sur ps4 rien de plus, et perso j'achète et ne joue à aucun jeu depuis quelques mois déjà.. c'est donc certain que le terme de pigeon s'approprie mieux à toi qu'à moi.

Je suis d'accord avec toi, en plus, quand tu joues à un jeu sur console, tu es au même niveau technique que les autres. Sur PC, entre ceux qui ont un écran 144hz, des écrans 1440p, des ceci et cela...Je parle même pas des cheaters, que tu ne verras pas sur console. Tu auras juste les mecs qui jouent au clavier/souris avec le XIM4 ou que sais-je.

Et puis entre PS4 fat/slim et la Pro, je ne sais pas s'il y aura une grande différence, à mon avis ça sera du 30fps dans les 2 cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 08:30:02

Heu tu as des petits bonus sympa mais surtout tu payes rien à l'avance pour préco et ça t'engage à rien donc au moins tu es sûr de l'avoir le jour J.

Bah tu peux le revendre si finalement il te plait pas ou quand tu en as marre ! Je dirai plutôt, à quoi te serre le démat !??

Le 17 novembre 2018 à 17:01:59 spyder740 a écrit :
Preco chez micro :ok:

Ah bon ? Sur le site Micro toujours rien. La boutique est trop loin de chez moi pour que j'y aille juste pour ça ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 09:02:43

Ah oui je viens de voir que c'était un code dans la boite sur la version Xbo one ^^ !!!
Mais du coup une fois le code utilisé, tu peux quand même revendre le jeu avec le même code ou c'est foutu ?
Car si c'est non effectivement que la boite ne sert à rien...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
18 novembre 2018 à 09:25:18

Leur version physique se résume à un code en boîte, d’ou la réflexion de Yuno...

Le mec qui parle de préco pour avoir un jeu le jour J, jerry :hap:

J’ai jamais préco un jeu, j’ai pourtant toujours eu mes jeux à J-1 et moins cher que tout le monde, surtout depuis que les grandes surfaces veulent s’approprier le marché... Faut pas demander si les marges sont importantes...

Message édité le 18 novembre 2018 à 09:25:40 par [circlepit]
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs