Le 19 novembre 2018 à 20:08:04 Amaterasu_Kuro a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 12:59:12 gamersprodu69 a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 12:51:32 YUNODIE a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:21:02 Amaterasu_Kuro a écrit :
C'est bien pour ça que je dis qu'ils auraient du le sortir en boîte ne serait ce que pour ménager la console à l'agonie...
Tu veux ménager quoi précisément?
je me pose la question aussi lol sauf que en boite il ménage pas la lentille d'une console
Mais vous le faites exprès ?
Si le jeu était sur cd il monopoliserait moins les capacités de la console, y'a quoi que vous comprenez pas dans ça ? il vous manque une case ? je l'ai répété plusieurs fois.. Si vous n'avez jamais constaté que les jeux en démat monopolisent d'avantage la console qu'un jeu qui requiert le cd pour jouer bah allez consulter les gars..
Non mais ça va tu te calmes Jean-Louis ? Le stockage n'a rien à voir sur les performances. Au mieux il joue sur les chargements, il suffit de comparer sur pc les performances en jeu entre un SSD et un HDD, il n'y a aucun gain à part les temps de chargement...
Ensuite, je ne sais pas comment ça se passe sur les consoles en version disque, il me semble que le jeu s'installe quand même sur le HDD, peut-être pas en totalité et qu'il faut le disque pour démarrer le jeu, pour des raisons de sécurité.
Corrigez-moi si je me trompe, avec respect quand même et source si possible