CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco version boite PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 10:34:29

Oui mais le code en boite, une fois ce dernier utilisé, tu peux quand même le revendre une fois que le jeu te saoule ?

Bah oui genre sur amazon pour avoir le jeu rapidement tu préco oligatoirement ! Pareil pour la fnac ! Mais c'est gratuit donc ou est le problème ?
Les grandes surfaces... mon inter fait des prix plus cher qu'Amazon. C'est la seule grande surface que j'ai ^^.

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
18 novembre 2018 à 16:58:50

Et non tu peux pas revendre un jeu déma, puisque le code est lié à ton compte utilisateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 21:19:41

Arf donc effectivement ça sert à rien d'acheter PUBG en version boite...

gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:02:56

quel version vous allez prendre ? moi la simple a 30 euro

Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
19 novembre 2018 à 00:21:02

C'est bien pour ça que je dis qu'ils auraient du le sortir en boîte ne serait ce que pour ménager la console à l'agonie...

givenshood
givenshood
Niveau 5
19 novembre 2018 à 00:22:21

La version à 30€ me suffira également :ok:

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
19 novembre 2018 à 12:51:32

Le 19 novembre 2018 à 00:21:02 Amaterasu_Kuro a écrit :
C'est bien pour ça que je dis qu'ils auraient du le sortir en boîte ne serait ce que pour ménager la console à l'agonie...

Tu veux ménager quoi précisément?

gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
19 novembre 2018 à 12:59:12

Le 19 novembre 2018 à 12:51:32 YUNODIE a écrit :

je me pose la question aussi lol sauf que en boite il ménage pas la lentille d'une console

Message édité le 19 novembre 2018 à 13:00:22 par gamersprodu69
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 14:51:19

Si pas de CD, sans moi sauf si le jeu est exempt de bug

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
19 novembre 2018 à 15:08:28

Non mais il n'y a plus aucun jeu sur CD. Le CD te donne juste le droit de télécharger le jeu en ligne il me semble non?
De toute façon, arrêtez moi si je dis des conneries, mais il n'y a pas assez d'espace de stockake sur un CD pour faire tenir un jeu de plus de 10gigas?

Perso ca fait au moins 3-4 ans qu'à chaque jeu que j'achète je peux pas jouer directement. J'ai toujours une phase de téléchargement du jeu. Si le jeu était sur CD il n'y aurait pas besoin de phase de téléchargement et tu pourrais direct jouer comme à l'époque de la ps1.

Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:08:04

Le 19 novembre 2018 à 12:59:12 gamersprodu69 a écrit :

je me pose la question aussi lol sauf que en boite il ménage pas la lentille d'une console

Mais vous le faites exprès ?

Si le jeu était sur cd il monopoliserait moins les capacités de la console, y'a quoi que vous comprenez pas dans ça ? il vous manque une case ? je l'ai répété plusieurs fois.. Si vous n'avez jamais constaté que les jeux en démat monopolisent d'avantage la console qu'un jeu qui requiert le cd pour jouer bah allez consulter les gars..

Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:11:57

Le 19 novembre 2018 à 15:08:28 i_aiex_vz a écrit :
Non mais il n'y a plus aucun jeu sur CD. Le CD te donne juste le droit de télécharger le jeu en ligne il me semble non?
De toute façon, arrêtez moi si je dis des conneries, mais il n'y a pas assez d'espace de stockake sur un CD pour faire tenir un jeu de plus de 10gigas?

Perso ca fait au moins 3-4 ans qu'à chaque jeu que j'achète je peux pas jouer directement. J'ai toujours une phase de téléchargement du jeu. Si le jeu était sur CD il n'y aurait pas besoin de phase de téléchargement et tu pourrais direct jouer comme à l'époque de la ps1.

Non non certains jeux ont besoin du cd pour être lancé et pour jouer et c'est très bien comme ça

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:12:07 par Amaterasu_Kuro
ppn67
ppn67
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:15:14

Le 19 novembre 2018 à 20:08:04 Amaterasu_Kuro a écrit :

Si le jeu était sur cd il monopoliserait moins les capacités de la console, y'a quoi que vous comprenez pas dans ça ? il vous manque une case ? je l'ai répété plusieurs fois.. Si vous n'avez jamais constaté que les jeux en démat monopolisent d'avantage la console qu'un jeu qui requiert le cd pour jouer bah allez consulter les gars..

Non mais ça va tu te calmes Jean-Louis ? Le stockage n'a rien à voir sur les performances. Au mieux il joue sur les chargements, il suffit de comparer sur pc les performances en jeu entre un SSD et un HDD, il n'y a aucun gain à part les temps de chargement...

Ensuite, je ne sais pas comment ça se passe sur les consoles en version disque, il me semble que le jeu s'installe quand même sur le HDD, peut-être pas en totalité et qu'il faut le disque pour démarrer le jeu, pour des raisons de sécurité.

Corrigez-moi si je me trompe, avec respect quand même et source si possible

Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:20:44

Le 19 novembre 2018 à 20:15:14 ppn67 a écrit :

Non mais ça va tu te calmes Jean-Louis ? Le stockage n'a rien à voir sur les performances. Au mieux il joue sur les chargements, il suffit de comparer sur pc les performances en jeu entre un SSD et un HDD, il n'y a aucun gain à part les temps de chargement...

Ensuite, je ne sais pas comment ça se passe sur les consoles en version disque, il me semble que le jeu s'installe quand même sur le HDD, peut-être pas en totalité et qu'il faut le disque pour démarrer le jeu, pour des raisons de sécurité.

Jean-louis ? T'es loin du compte Jean-Eudes et t'es qui toi ? je ne m'adressais pas à toi à ce que je sache alors pourquoi tu viens la ramener ça te concerne pas.

Et d'ailleurs Je parle de console pourquoi tu me parles de PC ? mais passons ça ne m'intéresse pas d'échanger avec toi.

Ps : Si tu veux des sources vas les chercher toi même, Je suis pas là pour débattre ou défendre un point de vue mais pour aborder le fait qu'on aimerait une version physique point. Alors évite de tout mélanger et vas voir ailleurs si j'y suis.

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:23:01 par Amaterasu_Kuro
gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:23:50

version démat rien de mieux pas a se lever pour changer le disc

ppn67
ppn67
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:54:10

Le 19 novembre 2018 à 20:20:44 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 20:15:14 ppn67 a écrit :

> Le 19 novembre 2018 à 00:21:02 Amaterasu_Kuro a écrit :

>C'est bien pour ça que je dis qu'ils auraient du le sortir en boîte ne serait ce que pour ménager la console à l'agonie...

Jean-louis ? T'es loin du compte Jean-Eudes et t'es qui toi ? je ne m'adressais pas à toi à ce que je sache alors pourquoi tu viens la ramener ça te concerne pas.

Et d'ailleurs Je parle de console pourquoi tu me parles de PC ? mais passons ça ne m'intéresse pas d'échanger avec toi.

Ps : Si tu veux des sources vas les chercher toi même, Je suis pas là pour débattre ou défendre un point de vue mais pour aborder le fait qu'on aimerait une version physique point. Alors évite de tout mélanger et vas voir ailleurs si j'y suis.

Tu es sur un forum public, je m'adresse à qui je veux. Je cherche juste à comprendre pourquoi tu t'énerves et aussi qu'entends-tu par "version CD monopolise moins la console que les versions démat"? Car si tu veux dire que le jeu sera plus stable en version CD que sur démat, je veux bien te croire mais je ne l'ai jamais vu. J'utilisais la comparaison PC justement pour expliquer que le support ne joue en rien sur les performances du jeu. A part sur les chargements peut-être, je l'ai constaté également sur PS2 à l'époque où je mettais les jeux sur HDD.

On reprend quand tu seras un peu plus calme :)

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:56:02 par ppn67
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 21:48:02

Je viens de voir que PUBG Xbox one dispose de deux édition fr une boîte cartonnée avec code et une autre (plus rare apparement) boîte plastique avec cd.. je ne comprend pas tout mais je pense du coup que la version PS4 aura aussi droit à sa version CD, du moins je l’espère...

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
19 novembre 2018 à 23:14:58

De 1 tu te calme jean kevin, pas parce tu as une ps3 de 1er génération que les autres aussi.
De 2 je joue sur pc et je pose juste une question pour comprendre ton message.
De 3 si ça fait comme sur xboite, lors d'une grosse maj le jeu ce sera re-télécharger à 95% pour sûr.
De 4 comme dis l'autre machin au dessus, même si tu as un cd les jeux s'installent sur le hdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 19:40:31

Le 19 novembre 2018 à 20:23:50 gamersprodu69 a écrit :
version démat rien de mieux pas a se lever pour changer le disc

Je comprend pas ceux qui achète du démat à part ta raison de flemmard ^^. Le démat est souvent plus cher que la version physique et tu ne peux pas revendre tes jeux, ni même les prêtés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 19:41:18

Et il y aura bien un CD dans la version boite PS4 !!! J'ai appelé Micromania. Sony ne donne jamais de code.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs