CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco version boite PS4

gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
23 novembre 2018 à 19:41:20

Le 23 novembre 2018 à 19:40:31 karajeremie a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 20:23:50 gamersprodu69 a écrit :
version démat rien de mieux pas a se lever pour changer le disc

Je comprend pas ceux qui achète du démat à part ta raison de flemmard ^^. Le démat est souvent plus cher que la version physique et tu ne peux pas revendre tes jeux, ni même les prêtés...

partage de compte l'ami

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
23 novembre 2018 à 20:00:59

Le 18 novembre 2018 à 09:25:18 [circlepit] a écrit :
Leur version physique se résume à un code en boîte, d’ou la réflexion de Yuno...

Le mec qui parle de préco pour avoir un jeu le jour J, jerry :hap:

J’ai jamais préco un jeu, j’ai pourtant toujours eu mes jeux à J-1 et moins cher que tout le monde, surtout depuis que les grandes surfaces veulent s’approprier le marché... Faut pas demander si les marges sont importantes...

Je me rappel, ma douce jeunesse, j'avais pré commander Vice City et l'avait reçus 24h avant la sortie en magasin à l'époque, j'étais sur un petit nuage :bave:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
23 novembre 2018 à 20:34:25

Le 23 novembre 2018 à 19:41:18 karajeremie a écrit :
Et il y aura bien un CD dans la version boite PS4 !!! J'ai appelé Micromania. Sony ne donne jamais de code.

Bah alors là c’est vraiment la meilleure nouvelle de l’année :noel:

gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
24 novembre 2018 à 11:00:42

bizarre j'ai du mal a croire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 17:20:31

Bah il y en a eu un pour la Xbox ! Version 1.5 ou ce genre de chose. Il sera surement en version définitive CD sur PS4.
Sur Xbox normale, le jeu est vraiment laid ?

Le 23 novembre 2018 à 19:41:20 gamersprodu69 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 19:40:31 karajeremie a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 20:23:50 gamersprodu69 a écrit :
version démat rien de mieux pas a se lever pour changer le disc

Je comprend pas ceux qui achète du démat à part ta raison de flemmard ^^. Le démat est souvent plus cher que la version physique et tu ne peux pas revendre tes jeux, ni même les prêtés...

partage de compte l'ami

Bah a la famille alors ^^. Car perso jaimerai pas partager mon compte ^^ !

i_aiex_vz
i_aiex_vz
Niveau 7
27 novembre 2018 à 18:20:44

Oui le jeu est vraiment pas top niveau graphisme sur xbox surtout les textures des rochers, t'as l'impression d'être retourné sur PS2 parfois.
Regarde des vidéos sur internet tu pas voir que c'est pas top ^^

Enfin selon moi c'est vraiment pas un problème, PUBG se joue pour son gameplay et non pour se prendre une claque visuel.

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
28 novembre 2018 à 13:57:59

Possible d’avoir un jour avant sans preco à votre avis ? Et si preco c’est sur ? ( a micro mania)

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
28 novembre 2018 à 14:13:41

Le 27 novembre 2018 à 18:20:44 i_aiex_vz a écrit :
Oui le jeu est vraiment pas top niveau graphisme sur xbox surtout les textures des rochers, t'as l'impression d'être retourné sur PS2 parfois.
Regarde des vidéos sur internet tu pas voir que c'est pas top ^^

Enfin selon moi c'est vraiment pas un problème, PUBG se joue pour son gameplay et non pour se prendre une claque visuel.

+1 regarde Minecraft juste horrible graphiquement 5 x moins beau que PUBG et pourtant tellement jouer

Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
28 novembre 2018 à 23:46:22

Le 19 novembre 2018 à 23:14:58 YUNODIE a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 20:08:04 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 12:59:12 gamersprodu69 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 12:51:32 YUNODIE a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 00:21:02 Amaterasu_Kuro a écrit :
C'est bien pour ça que je dis qu'ils auraient du le sortir en boîte ne serait ce que pour ménager la console à l'agonie...

Tu veux ménager quoi précisément?

je me pose la question aussi lol sauf que en boite il ménage pas la lentille d'une console

Mais vous le faites exprès ?

Si le jeu était sur cd il monopoliserait moins les capacités de la console, y'a quoi que vous comprenez pas dans ça ? il vous manque une case ? je l'ai répété plusieurs fois.. Si vous n'avez jamais constaté que les jeux en démat monopolisent d'avantage la console qu'un jeu qui requiert le cd pour jouer bah allez consulter les gars..

De 1 tu te calme jean kevin, pas parce tu as une ps3 de 1er génération que les autres aussi.
De 2 je joue sur pc et je pose juste une question pour comprendre ton message.
De 3 si ça fait comme sur xboite, lors d'une grosse maj le jeu ce sera re-télécharger à 95% pour sûr.
De 4 comme dis l'autre machin au dessus, même si tu as un cd les jeux s'installent sur le hdd

T'es qui toi ? Je t'ai sonné ? Tu peux disposer, merci bien petit gars.
(Tu n'étais même pas un projet, ni une l'idée ni même une pensée ; que dalle quand j'ai commencé le JV mon p'tit pote :hap:

Au fait toute la daube que tu débites est infondée, premièrement j'ai pas une première gen, le jean kévin c'est probablement plus à ce que tu ressembles vu mes racines, ensuite la version xbox ne disposait pas d'un CD mais d'une boîte avec un code..

Message édité le 28 novembre 2018 à 23:47:22 par Amaterasu_Kuro
Moowgly
Moowgly
Niveau 9
29 novembre 2018 à 02:59:36

Sauf que c’est toi qui te goures vdd, y’a bien eu une version cd sur Xbox lors de la sortie de la version 1.0 en début septembre (lancement de Sanhok), la version boîte ac code était Leakey access dispo depuis décembre 2017.

Voilà voila

Ah et pour le fait que sois plus vieux que lui, euh comment dire ? Ça te donne aucune légitimité? J’ai 29 piges et je peux toujours apprendre quelque, même de quelqu’un de plus jeune que moi...(pas tout le temps, mais ça arrive)

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
29 novembre 2018 à 14:55:08

Le 28 novembre 2018 à 23:46:22 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 23:14:58 YUNODIE a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 20:08:04 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 12:59:12 gamersprodu69 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 12:51:32 YUNODIE a écrit :

> Le 19 novembre 2018 à 00:21:02 Amaterasu_Kuro a écrit :

>C'est bien pour ça que je dis qu'ils auraient du le sortir en boîte ne serait ce que pour ménager la console à l'agonie...

Tu veux ménager quoi précisément?

je me pose la question aussi lol sauf que en boite il ménage pas la lentille d'une console

Mais vous le faites exprès ?

Si le jeu était sur cd il monopoliserait moins les capacités de la console, y'a quoi que vous comprenez pas dans ça ? il vous manque une case ? je l'ai répété plusieurs fois.. Si vous n'avez jamais constaté que les jeux en démat monopolisent d'avantage la console qu'un jeu qui requiert le cd pour jouer bah allez consulter les gars..

De 1 tu te calme jean kevin, pas parce tu as une ps3 de 1er génération que les autres aussi.
De 2 je joue sur pc et je pose juste une question pour comprendre ton message.
De 3 si ça fait comme sur xboite, lors d'une grosse maj le jeu ce sera re-télécharger à 95% pour sûr.
De 4 comme dis l'autre machin au dessus, même si tu as un cd les jeux s'installent sur le hdd

T'es qui toi ? Je t'ai sonné ? Tu peux disposer, merci bien petit gars.
(Tu n'étais même pas un projet, ni une l'idée ni même une pensée ; que dalle quand j'ai commencé le JV mon p'tit pote :hap:

Au fait toute la daube que tu débites est infondée, premièrement j'ai pas une première gen, le jean kévin c'est probablement plus à ce que tu ressembles vu mes racines, ensuite la version xbox ne disposait pas d'un CD mais d'une boîte avec un code..

Popopoooo la violence.

Ca balance des arguments qui ont aucun rapport au sujet, on se sent intelligent :)

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
29 novembre 2018 à 16:32:08

Le 18 novembre 2018 à 09:02:43 karajeremie a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 19:38:30 YUNODIE a écrit :
Ca sert à quoi d'avoir une version physique avec rien dedans?

Ah oui je viens de voir que c'était un code dans la boite sur la version Xbo one ^^ !!!
Mais du coup une fois le code utilisé, tu peux quand même revendre le jeu avec le même code ou c'est foutu ?
Car si c'est non effectivement que la boite ne sert à rien...

lol code utilisé invendable après car inutilisable tu t'ai cru ou chez mémé ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs