Le 19 novembre 2018 à 23:14:58 YUNODIE a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 20:08:04 Amaterasu_Kuro a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 12:59:12 gamersprodu69 a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 12:51:32 YUNODIE a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:21:02 Amaterasu_Kuro a écrit :
C'est bien pour ça que je dis qu'ils auraient du le sortir en boîte ne serait ce que pour ménager la console à l'agonie...
Tu veux ménager quoi précisément?
je me pose la question aussi lol sauf que en boite il ménage pas la lentille d'une console
Mais vous le faites exprès ?
Si le jeu était sur cd il monopoliserait moins les capacités de la console, y'a quoi que vous comprenez pas dans ça ? il vous manque une case ? je l'ai répété plusieurs fois.. Si vous n'avez jamais constaté que les jeux en démat monopolisent d'avantage la console qu'un jeu qui requiert le cd pour jouer bah allez consulter les gars..
De 1 tu te calme jean kevin, pas parce tu as une ps3 de 1er génération que les autres aussi.
De 2 je joue sur pc et je pose juste une question pour comprendre ton message.
De 3 si ça fait comme sur xboite, lors d'une grosse maj le jeu ce sera re-télécharger à 95% pour sûr.
De 4 comme dis l'autre machin au dessus, même si tu as un cd les jeux s'installent sur le hdd
T'es qui toi ? Je t'ai sonné ? Tu peux disposer, merci bien petit gars.
(Tu n'étais même pas un projet, ni une l'idée ni même une pensée ; que dalle quand j'ai commencé le JV mon p'tit pote 
Au fait toute la daube que tu débites est infondée, premièrement j'ai pas une première gen, le jean kévin c'est probablement plus à ce que tu ressembles vu mes racines, ensuite la version xbox ne disposait pas d'un CD mais d'une boîte avec un code..
Message édité le 28 novembre 2018 à 23:47:22 par Amaterasu_Kuro