CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut le coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 12:46:09

En comparaison de tous les FPS/TPS sur le marché c'est juste insurportable. Même planetside avec 50 mecs sur 500m² en plein raid c'est moins foiré.
Après c'est sur c'est pas le même gameplay. A voir si tu cherches un Battle Royal ou si tu veux ken des mecs en deathmatch.

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 21:10:39

A un moment les rageux faut totallement arrêter vos conneries.

Stop te fier aux avis des mecs impossible de ce forum.
Fonce, le jeu est bien mieu opti qu'a la sortie. (70fps en 1440P avec une 1060 6gb et un i7 6700k+16go ram)
C'est agréable à souhait, sur 1 400 000 joueurs, crois moi tu trouvera forcément des noobs à poutrer pour te faire la main ! ;).
Evite les grosses villes, et profite !

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
22 juin 2018 à 21:26:49

I7 8700k gtx 1080 et 16Go de ram le seul truc que je peux reprocher au jeu c'est la qualité des serveurs qui laissent à désirer surtout en début de partie sinon le jeu entre potes c'est un régal

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 21:37:45

Absolument Crystal0109 !

En Squad possibilité de faire des mouvements de commandos de petite taille.
Enfin un vrai régal, avec du fun, de la rage et surtout du bonheur de réussir à gagner contre 90+ autres joueurs et de ce dire qu'on à mérité notre win.

lenoobcontent lenoobcontent
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 21:38:29

Tout à fait d'accord.
Le jeu est super entre pote!
Après n'écoute pas forcément tous les avis négatifs. Par exemple POUR MON CAS, je le trouve beaucoup mieu optimisé depuis la nouvelle map.
Les seuls défauts que je rencontre aujourd'hui sont très faibles, et je serais incapable de te les citer tellement ils ne me dérangent pas;)

Afrodafro Afrodafro
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 21:46:12

Non c'est un jeu de merde khey le prends pas je regrette moi :)

Sotha2 Sotha2
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 00:41:22

Au début Pubg était positif donc si il est passer négatif c'est qui y a une raison l'op.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2018 à 01:17:03

je dirais qu'au début il était plus intéressant que ce qu'il devient maintenant, car déjà tu payait pas pour ouvrir une boite, mais maintenant j'ai l'impression de me faire buter comme une merde, j'ai beau tirer sur le mec il vie encore et quand lui réplique tu meurt en moins de 2

La nouvelle map rend l'expérience de jeu peut agréable, ta tout juste le temps de trouver une arme que tu te fera bien souvent buter illico-presto , bref j'ai la forte impression (et je suis pas le seul) que ce dernier cherche a s'aligner de son rival (et ça fait un procès , lol) en tout cas pour le moment le hype de la sortie n'est plus beaucoup la !

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 11:39:06

Le jeu est simplement passé Négatif sur Steam à cause de "l'opti'
Mais merde, vous avez HD 4890 pour pas réussir à y jouer correctement ? :o.
Si tu es pas capable de play safe sur Sanhok Khatou c'est ton soucis... Je meurs jamais avant d'avoir une arme chargé pour ma pomme.

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 11:58:12

:banzai: Crystal in fire ! :D

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
23 juin 2018 à 11:59:41

Trouver le jeu moisi car tu prends pas le temps d'apprendre à jouer correctement, bordel le niveau des critiques :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2018 à 12:05:07

Le 23 juin 2018 à 11:55:51 crystal0109 a écrit :
C'est toi Khatou qui rend l'expérience de jeu moins appréciable. Si tu te fais péter sur la nouvelle map sans avoir d'armes tu as qu'à changer de spawn au lieu de go paradis et de pas savoir gérer ton parachute. Va regarder des tutos pour enfant avant de dire des conneries

Bravo l'accueil !

Je cherche toujours aller ou il peut de monde et merci, mais mon parachute je sais le géré, mais au final il y en a quand même du monde qui a la même idée (normal en même temps quand on saute tous d'un avion avec la même trajectoire) donc ce qui rend moins appréciable comme tu dit ici c'est toi, j'évoque ce que je ressens c'est tout et je pense pas être le seul a voir les choses ainsi !

D'ailleurs, je pense que ce point devrait être a corrigé sur ce jeu avoir plusieurs avion, plutot qu'un seul ça rendrait le début de parti plus agréable, surtout pour la nouvelle map !

Sotha2 Sotha2
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 12:17:39

L'opti fait partie des raisons pour lesquelles il est négatif même si moi je m'en fou car j'ai une machine de guerre en revanche ce qui revient beaucoup sont les serveurs qui sont a la ramasse.

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 12:21:04

Khatou, biensur que non plusieurs avions sa n'irait pas. Le but étant de QUAND MEME trouver des gens.
Déjà que la tu peux passer 10 minutes sans croiser personnes sur les maps en 8x8.
Mais au lieu de te plaindre de tomber la ou il y à beaucoup de gens.
Je t'invite à analyser des parties sur : https://pubg.sh/
Afin de trouver les % de lieu les moins frequenté.

Et tu parle de trajectoire, mais si tu choisis ton lieu suite à la trajectoire tu n'as pas finit. Sur Sanhok tu peux très bien faire la moitié de la map avant que ton parachute s'ouvre + 30km/h de descente et tu peux arriver ou tu veux.

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 12:31:16

C'est juste relou de voir toujours des gens pleurer car ils jouent sur Minitel. Qu'on critique leur système économique, why Not, mais dire jme fais péter j'ai jamais d'armes c'est de la mauvaise foi faut peut être remettre ton style de jeu en question.

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 12:40:30

Ouip. Surtout qu'en dehors des servs pourri. Moi sa touche vraiment très bien. (Cf dernier top 1 hier soir avec 14 kills.)
Après, pas savoir gérer son BulletDrop et la vélocité des balles c'est une autre histoire.
Pareil, plein de page pour se renseigner sur les armes. Un M16 fais pas les mêmes dégat qu'une AKM, qu'une Mini14, qu'un Kar ou qu'un M24 et/AWM.

Bref. Ne pas remettre la faute sur un jeu quand c'est une histoire de connaissance.

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 14:32:54

Enfin un vrai Akitio, on va faire de la duo :rire:

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 14:59:35

Carrement :rire:.
Tu peux m'add Steam : RLTec
Une image de Diablotin qui tient un oeil.

J'ai déjà un groupe de 3 on cherche un dernier joueurs avec un calme exemplaire et prêt à se trouer les fesses sur de la stratégie militaire et des déplacements de groupe avec un TeamLead :D

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 15:20:42

Impeccable ça ! Je t'ai ajouté !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:34:13

Le 23 juin 2018 à 12:31:16 crystal0109 a écrit :
C'est juste relou de voir toujours des gens pleurer car ils jouent sur Minitel. Qu'on critique leur système économique, why Not, mais dire jme fais péter j'ai jamais d'armes c'est de la mauvaise foi faut peut être remettre ton style de jeu en question.

j'ai jamais dis que j'ai jamais d'arme je dis juste que le début sur la nouvelle map est difficile !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment