CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi l'arbalete est boycoté comme ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 57
17 janvier 2018 à 09:30:48

je pense que c'est surtout une arme pour troll / défi
Elle sert à rien mais je suis content qu'elle soit là. Quand t'as pas d'arme et que ça, et que t'arrives à trouver un pigeon immobile que tu tues avec ça, tu pars en fou rire

Et ca c'est fun, c'est ce qu'on attend aussi d'un jeu.

En fait c'est la différence entre call of duty et Counter Strike.
Counter Strike est ultra sérieux, chaque arme a une utilité même si certaines sont jamais pick, y'a pas de vraie arme troll elles sont toutes viables. (même le couteau puisque boost vitesse)
Dans CoD tu as tout un tas de truc bling bling qui sont pas forcément opti, mais juste le fait de reussir à tuer avec, tu te sens surpuissant et c'est rigolo.

je dis pas que CoD est meilleur que CS, c'est juste 2 ambiances différentes. Une c'est un jeu sérieux avec beaucoup de marge de progression, l'autre c'est un jeu arcade où tu peux jouer avec un équipement débile (moi sur MW3 avec maitre d'arme Bouclier / M60 #grosdelire )

Et finalement l'arbalete de PUBG c'est un peu ça, une arme qui a des degats ridiculement haut mais extremement difficile à utiliser. Une arme pour faire le malin, impressionner la galerie, rien de plus

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
17 janvier 2018 à 09:46:03

C'est une arme redoutable à courte portée pour prendre des kills silencieusement. Quand tu repères un mec qui ne t'a pas vu et qui campe, c'est la meilleure arme du jeu, tout simplement. Ca l'était aussi quand les pleureuses n'avaient pas encore réussi à faire dégager le brouillard.

En gros c'est juste devenu une arme de ville. En dehors elle ne sert à rien.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
17 janvier 2018 à 10:15:00

Le 17 janvier 2018 à 08:04:51 -Maiden666- a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 19:06:59 BaStiOON a écrit :
Même des coups de poing battent quelqu'un vs une arbalète.

Tu mets des punch a 50 mettres toi !? meme au cac, tu va devoir taper le mec 3x, avec un fleche, tu es au sol ^^

Moi je l'utilise enormement, l'une de mets arme favorite.

Cette arme est idéal au cac, en debut de partie, comme en middle, et une perle pour le finish

C'est 2 flèches pour mettre à terre une cible sans armure si c'est pas dans la tête, vu la vitesse des flèches autant te dire que faire un headshot à + de 30 mètres ça devient compliqué sauf si ta cible bouge pas pendant 5 secondes
T'ajoutes à ça le fait que le jeu prend en compte la nuque maintenant, donc une chance en moins de faire des headshots ça en fait une arme bien trop situationnelle

-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 10:36:10

Le 17 janvier 2018 à 08:04:51 -Maiden666- a écrit :
Cette arme est idéal au cac, en debut de partie, comme en middle, et une perle pour le finish

Ok. C est noté. Bah prochaine game tu me drop ton AR/Snipe qd on croise une arbalète.

ririplay3 ririplay3
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:40:15

Elle m'as été utile une fois, lors de mon tout premier top 1, allongé, j'ai pu finir les deux derniers sans qu'ils m'entendent
Sinon, oui ça pue

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
17 janvier 2018 à 10:50:17

Moi j'aime bien l'utiliser en early [[sticker:p/1kki]]

totorez totorez
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 13:09:05

Le 17 janvier 2018 à 09:30:48 pls_less a écrit : Counter Strike est ultra sérieux, chaque arme a une utilité même si certaines sont jamais pick, y'a pas de vraie arme troll elles sont toutes viables. (même le couteau puisque boost vitesse)

CS pas d'armes troll ?
Rush mid negev [[sticker:p/1lmb]]
Zeus [[sticker:p/1ljr]]
Dual Berretas [[sticker:p/1lgd]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment