CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note du prochain Patch (Nouveaux véhicules, map désertique, escalade... )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
17 octobre 2017 à 04:11:37

Toujours rien pour la prochaine MAJ, ça fait combien de semaines qu'on a des MAJ vides déjà ?

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
17 octobre 2017 à 08:18:59

Ba si tu lisais tu saurais que tu n'auras aucune maj jusqu'a la release sur les serveurs live....

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
17 octobre 2017 à 08:59:23

Le 17 octobre 2017 à 04:11:37 [B]ornThisWay a écrit :
Toujours rien pour la prochaine MAJ, ça fait combien de semaines qu'on a des MAJ vides déjà ?

Ben une majs vide, ou ya pas de maj, cela ne s'appele pas une maj ^^

-Donc , ci l'on resume, rient d'ici un bon 6 mois... :(

araknouille araknouille
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 12:04:43

Ils corrigent seulement 3 bugs ? Ils ne parlent pas des problemes de son ? dsync ? Hitreg coté serveur ?
C'est moi ou c'est du GROS foutage de gueule ?

Oui , un pti peu quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486577359-kermit-jpp1.png

Bikouh Bikouh
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 12:29:52

1go pour ça [[sticker:p/1jnh]]

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:18:12

Magnifique cette MàJ, maintenant le jeu sélectionne le serveur NA par défaut.

woups12 woups12
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 14:50:48

C'est bien on pourra toujours voler avec les buggy et se crashé avec les motos , rien sur les cheaters qui sont présents a chaque partie , rien sur les textures , le netcode , de vrai génies .

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:53:10

C'est fou, vous pensez qu'un jeu ça se code en 2 jours ou quoi ? :rire: Vous avez acheté une Early Access, les bugs sont normal dans ce cas...

Et une map c'est énormément de boulot, les animations un peu moins mais s'en est pas mal aussi et dire "c'est tout" malgré ça :rire:

A part critiquer sinon? :pf:

woups12 woups12
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 15:04:40

Le 17 octobre 2017 à 14:53:10 Lotros a écrit :
C'est fou, vous pensez qu'un jeu ça se code en 2 jours ou quoi ? :rire: Vous avez acheté une Early Access, les bugs sont normal dans ce cas...

Et une map c'est énormément de boulot, les animations un peu moins mais s'en est pas mal aussi et dire "c'est tout" malgré ça :rire:

A part critiquer sinon? :pf:

Avant de faire une nouvelle map , il serait plus judicieux de régler les soucis présent depuis mars , compris l'artiste?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:24:07

Ce qui est inquiétant, c'est qu'ils multiplient les grosses annonces (nouvelle map, sortie sur Xbox, MàJ des déplacements), mais qu'ils semblent incapables de régler des petits problèmes et de rendre le jeu stable.
Oui le jeu est en Early Acess et oui on doit être tolérants, mais on a le droit de critiquer cette manière de fonctionner qui n’annonce franchement rien de très bon (même si la dernière annonce est un peu rassurante).

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
17 octobre 2017 à 17:40:48

La plus part d'entre vous ici ne savent même pas coder deux lignes...
Non mais sérieusement ce qu'on râle pas nous les français, on trouve toujours quelque chose a dire.
Laissez les travailler, le jeu n'a que 6 mois et bat des records d'affluence quotidiennement... vous rajoutez a ça la version console et toute la réorganisation a faire au sein du studio...

Soyons patient [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 17 octobre 2017 à 17:44:39 par Fed01_75
TOG-14 TOG-14
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 18:10:28

j'ai fai la maj mais je n'arrive pas a jouer ils me disent que j'ai la mauvaise version du client ...
ca commence a m'inquieté j'esper qu'ils vont pas faire comme h1z1

Message édité le 17 octobre 2017 à 18:11:25 par TOG-14
PUBG PUBG
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:42:04

fed01 :d) Quand ils nous disaient en mars qu'ils se concentrerons sur la version PC et sa stabilité PUIS l'ajout de contenus et APRES CA la version xbox. Quand tu vois ce qu'il en est actuellement, on a le droit de râler.

Et puis c'est complètement débile "olol tu critiques alors que tu sais pas aligner deux lignes de code" "tu sais pas faire 50 jongles donc critique pas les joueurs de foot olol"

Message édité le 17 octobre 2017 à 18:42:51 par PUBG
woups12 woups12
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 19:08:44

Le jeu était est mieux en Juillet que maintenant ...osef des gamins des consoles , 2M de joueurs sur Steam ça leur suffit pas?

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:43:18

mais quelle blague, ils ne vont pas corriger la physique des véhicules [[sticker:p/1jnc]] la release va être une beta.

LiqWeedSnake LiqWeedSnake
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 02:56:19

ça me fait rire tous les mecs qui se plaignent que le système d'escalade/couverture mette du temps à sortir...
Sachant que ça va complétement changer la manière de jouer, et que ça risque d'être méga buggé, vous devriez être contents qu'ils le testent pendant 1 bon mois avant de le sortir...

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
18 octobre 2017 à 08:03:45

Superbe la petite majs d'hier, toujours autant le merdier pour jouer en squad !!! , a chaque fin de partien on a le droit a "le client n'est pas a jour..." donc il faut casser le groupe, recrée le groupe, batailler avec le serveur, et tenter de lancer la partie.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
18 octobre 2017 à 08:06:34

Le 17 octobre 2017 à 14:53:10 Lotros a écrit :
C'est fou, vous pensez qu'un jeu ça se code en 2 jours ou quoi ? :rire: Vous avez acheté une Early Access, les bugs sont normal dans ce cas...

Et une map c'est énormément de boulot, les animations un peu moins mais s'en est pas mal aussi et dire "c'est tout" malgré ça :rire:

A part critiquer sinon? :pf:

Tu commence le jeu toi ? les early acces, tu n'a pas du en faire beaucoup je pense ?

-Desoler, mais au niveau dev, hormis celle de Daz Z, c'est une catastrophe !!! en 40 ans de gaming, et une vingtaine dans les early acces, j'ai rarement vu du foutage de gueule. Donc oui, on a le droit de raller.

Qifoujo Qifoujo
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 16:15:12

Une explosion du nombre de joueur en un court laps de temps
Une release sur un nouveau matériel
Réorganisation du studio car doublage des effectifs
Partenariat avec Microsoft
Nouvelle map
Vaulting avec période de tests
Sortie du jeu fin de l'année

Je suis impressionné que le jeu se lance toujours sans trop de problèmes.
Vous vous rendez pas compte du travail que ça demande.

Donc les bugs mineurs, désolé, mais ce n'est pas prioritaire. Surtout que l'ajout de nouvelles fonctionnalités risque d'apporter d'autres bugs, ils perdraient énormément de temps à tout corriger à chaque fois.

Le 18 octobre 2017 à 08:06:34 -Maiden666- a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 14:53:10 Lotros a écrit :
C'est fou, vous pensez qu'un jeu ça se code en 2 jours ou quoi ? :rire: Vous avez acheté une Early Access, les bugs sont normal dans ce cas...

Et une map c'est énormément de boulot, les animations un peu moins mais s'en est pas mal aussi et dire "c'est tout" malgré ça :rire:

A part critiquer sinon? :pf:

Tu commence le jeu toi ? les early acces, tu n'a pas du en faire beaucoup je pense ?

-Desoler, mais au niveau dev, hormis celle de Daz Z, c'est une catastrophe !!! en 40 ans de gaming, et une vingtaine dans les early acces, j'ai rarement vu du foutage de gueule. Donc oui, on a le droit de raller.

La on parle d'un jeu qui à 2 millions de joueurs chaque jours. et qui est toujours en EA.
Si y avait eu 50 000 joueurs ok.
Parce que la le souci, c'est qu'il faut capitaliser sur ce succès et ils ont fait des choix.

Et de toute façon, si ils n'avaient que corrigé les bugs, on aurait dis: "y a pas assez de contenu", "Où est la nouvelle map"...
Les gens râlent tout le temps et pour rien en plus.

fdpku fdpku
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 17:24:21

l'ingratitude en vrai de ce forum est lamentable ... depuis le début du jeu ils ont fait des grosses maj hebdomadaire et pour une fois ils arrêtent juste les maj hebo pour se focus sur la prochaine grande maj qui va complétement changer notre façon de jouer et vous continuez a chialer ... je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule si il préfère se focaliser sur la correction de bug / serv jusqu'a la fin de l'année si vous êtes pas content aller sur fornite ou changez de jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment