CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reshade [Mod Graphique]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sam2259
sam2259
Niveau 10
09 août 2017 à 13:10:16

Bonjour :) ,
Pour ceux qui ne connaisse pas je vous partage cette info :
Reshade est un mod graphique qui vous permet d'améliorer votre visibilité. Ce mod est autorisé par les dev's pas q'inquiétude.

:d) https://twitter.com/PLAYERUNKNOWN/status/851074602084192258

Voici le lien du mod : https://reshade.me/
Pour ceux qui ne l'on pas je vous partage un article trouvé sur Google : http://www.millenium.org/battlegrounds/pubg/actualites/reshade-pubg-battlegrounds-guide-tutoriel-astuce-mod-graphique-post-processing-pc-steam-early-access-158851

Et c'est la que je fais aussi appel à vous, pour ma part j'utilise : Clarity.fx / ColourFulness.fx / LumaSharpen.fx et Vibrance.fx
Mais j'ai déjà vu des gens utilisé : AdaptiveSharpen.fx / HDR.fx / Technicolor2.fx et Vibrance.fx
Et vous ?

Krappounet
Krappounet
Niveau 10
09 août 2017 à 13:45:15

putain on est déjà au courant ca va faire 300 fois que je vois ce tweet bordel

FuLiiX_2
FuLiiX_2
Niveau 10
09 août 2017 à 13:58:57

Le 09 août 2017 à 13:45:15 Krappounet a écrit :

Ban4life
Ban4life
Niveau 9
09 août 2017 à 14:34:58

Pour ceux qui l'on installé, c'est vraiment bien ?

kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
09 août 2017 à 14:37:40

je l'ai pas installé, mais à part des couleurs criardes qui jurent avec l'ambiance du jeu mais te donnent un avantage de contraste ( littéralement du cheat), je ne vois pas ce que ça apporte ... mais je me trompe peut être

https://i.redd.it/wt0bhoc8vbty.jpg

Message édité le 09 août 2017 à 14:39:18 par kd_ft7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 14:47:43

Au niveau des perfs ça se passe comment on perd des fps?

sam2259
sam2259
Niveau 10
09 août 2017 à 14:51:31

Le 09 août 2017 à 13:45:15 Krappounet a écrit :

Je vois que tu n'a pas lu le sujet c'est juste pour s'avoir quel pack vous utilisez avec ce mod.

Le 09 août 2017 à 14:34:58 Ban4life a écrit :
Pour ceux qui l'on installé, c'est vraiment bien ?

Franchement ouais, on a plus ce coter sombre, les couleurs ressorte plus.

Le 09 août 2017 à 14:47:43 KheyLegendaire a écrit :
Au niveau des perfs ça se passe comment on perd des fps?

Moi perso j'ai du perdre quoi peut-être 5fps

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
09 août 2017 à 16:16:08

Quand on utilise Reshade sous la pluie bah la pluie ne tombe pas on entend juste le bruit + lds gouttes sur l'écran :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 août 2017 à 16:43:36

est ce que les perfs sont meilleurs? c'est surtout ça qui m'intéresse avec les couleurs moins ternes

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
09 août 2017 à 18:21:15

la plupart du temps reshade bouffe max 2 fps

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
09 août 2017 à 19:17:39

Le 09 août 2017 à 14:37:40 kd_ft7 a écrit :
je l'ai pas installé, mais à part des couleurs criardes qui jurent avec l'ambiance du jeu mais te donnent un avantage de contraste ( littéralement du cheat), je ne vois pas ce que ça apporte ... mais je me trompe peut être

Cette mauvaise foi :rire:

Tu augmente l'eclat numérique dans les drivers Nvidia et tu as la même chose niveau couleur et contraste. Donc stop de crier au cheat comme une victime :rire:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
09 août 2017 à 19:25:14

Le 09 août 2017 à 19:17:39 Legend-Snake a écrit :

Le 09 août 2017 à 14:37:40 kd_ft7 a écrit :

Cette mauvaise foi :rire:

Tu augmente l'eclat numérique dans les drivers Nvidia et tu as la même chose niveau couleur et contraste. Donc stop de crier au cheat comme une victime :rire:

Stop ton bullshit, Reshade permet plus de manœuvre et des réglages plus poussé qu'un panneau Nvidia, dispo que pour des CG Nvidia...
Te suffit de lancer une fois reshade pour voir tout les option que tu coche, afin de les modifier

kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
09 août 2017 à 19:27:34

Donc un soft qui te permet de mieux différencier les joueurs du décors par contraste non accessible dans les menu de jeu officiel ne correspond pas à une définition de cheat?

Que ce soit toléré ou faisable par tous ne change pas le fait que s'en soit :-)))

Perso ballek j'ai pas besoin de ça et je préfère l'ambiance terne à la russe qui est plus immersive, mais tenter de me discréditer alors que tu en profites ne légitime pas son usage mon petit choux...

C'est comme au début de gta online sur pc ou tu pouvais jouer à la manette avec le lock auto sur la tête des joueurs... t'en avait plein des mec comme toi qui justifiaient ça comme ils pouvaitent car c'était leur seul moyen de faire 2 ou 3 kill... on se demande qui est fragile...

Celui qui joue legit ou celui qui tente de justifier son avantage par rapport aux autres?

mais c'est comme pour warz à la fin il y avait tellement de cheaters que c'est ceux qui le tentaient legit qui avaient tors :sarcastic:

sam2259
sam2259
Niveau 10
09 août 2017 à 19:52:29

Oh des vieux collègues de warz :ange:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
09 août 2017 à 19:53:34

Non mais si c'est autorisé par les développeurs eux même, ainsi que sur la plupart des autres jeux, c'est qu'il y a une raison...

C'est pas du cheat, juste de l'optimisation. Dans ce cas, un joueur qui a un écran 144hz c'est aussi du cheat alors par rapport a ceux en 60hz ?

Nan mais sérieux, arrêtez un instant votre bullshit...

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
09 août 2017 à 20:04:28

Le 09 août 2017 à 19:53:34 Legend-Snake a écrit :
Non mais si c'est autorisé par les développeurs eux même, ainsi que sur la plupart des autres jeux, c'est qu'il y a une raison...

C'est pas du cheat, juste de l'optimisation. Dans ce cas, un joueur qui a un écran 144hz c'est aussi du cheat alors par rapport a ceux en 60hz ?

Nan mais sérieux, arrêtez un instant votre bullshit...

Le 144Hz est une option de confort.
Cela peux servir la précision, mais surtout sur du fast FPS, mais oui clairement sur un OW etre en 144HZ est un avantage en terme de gameplay.

Mais au pire les devs ne peuvent rien faire contre les écran 144Hz, qui est moins utile a PUBG, contrairement au Reshade, modif des ini etc..

Message édité le 09 août 2017 à 20:04:35 par RaghnildTheCrow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 03:16:06

pour moi c'est du cheat légalisé ça .. abuser

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
10 août 2017 à 08:28:52

Le 10 août 2017 à 03:16:06 --Amaterasu- a écrit :
pour moi c'est du cheat légalisé ça .. abuser

Surtout que les devs pourrait faire un éffort, ils savent que l'une des grosse critique de leur jeu est l'aspect baveux et illisible de l'action en générale.
Quand ont voit à quel point de simple contraste de couleur, et effet permmettennt de rendre les choses plus confortable...
Pourquoi ne le font il pas eux même pour tout le monde :(

Car utilisé reshade sa rend quand même le jeu plus agréable (attention je parle pas de la sur saturation moisie que les gens fond, comme cette immonde de Brillance...).

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
10 août 2017 à 11:07:17

C'est vraiment bien vous pouvez le paramétrer comme vous voulez.
C'est donc pas obligatoire d'avoir les couleurs saturées. Moi j'ai juste augmenté la netteté pour virer le flou omniprésent du jeu de base.

Anxietyy
Anxietyy
Niveau 6
10 août 2017 à 14:31:31

Besoin d'aide car j'ai installé le mod et tout mais quand je lance le jeu, il crash alors que j'avais jamais eu cela avant.
Si quelqu'un sait d'ou vient le soucis ou bien meme d'autre chose peut-etre après.
Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon.
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment