CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reshade [Mod Graphique]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
11 août 2017 à 11:46:20

Le 11 août 2017 à 10:55:15 violencejackIII a écrit :
Sécher vos larmes les pleureuses. Si vous êtes nul vous le resterez avec ou sans Reshade.

Et si vous êtes bon vous devriez en avoir rien a foutre.

J'en conclut que les chouineuses de ce forum sont aussi des gros noobs. Apprennez a jouer et ensuite vous pourrez optimiser votre expérience de jeu avec Reshade.

ha encore un ?

tkt un jour tu saura faire des kill legit si tu t'entraînes :-)))

relis mes post, j'ai d"jà dit que dans l'absolu je m'en foutais car j'avais pas besoin de ça.

mais tenter de décrédibiliser ceux qui ne cautionnent pas ne légitime pas pour autant ton no skill le noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 11:55:42

Mince je voulais pas te vexer desolé, et par ailleurs j'utilise pas de reshade. Mais je viens pas pleurer en disant que c'est du cheat.

T'façon le niveau sur ce forum est tellement bas que ca sert a rien de parler.

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
11 août 2017 à 12:53:48

"Encore heureux que ce genre de personne ne se retrouves pas sur de vrais jeu PvP, ou tout le monde est logé à la même enseigne, sa doit etre violent quand ils se font troué le cul, car ils n'ont pas d'assistanat"

La débilité à l'état pur. Je joue tous simplement avec ce que l'on me propose... T'as l'air d'être un peu lent du cerveau Mr.JeanMisterSkill.
Si un jeu me dit que toute modification par un logiciel tier c'est du cheat, ba je ferme m'a gueule et j'installe rien.
Si un jeu me dit que je peux installer telle et telle chose, ba je check si ça améliore mon confort de jeu et j'installe.

"tenter de décrédibiliser ceux qui ne cautionnent pas ne légitime pas pour autant ton no skill le noob"

Perso on tente pas de décrédibiliser... les gens pensent ce qu'ils veulent. Mais que les gens cautionne ou pas on s'en fou en faite. La chose à retenir c'est que les developpeurs l'acceptent donc je vois pas pourquoi ça vient chouiner ici sur les joueurs qui l'utilisent. Allez vous plaindre au développeur si vous n'êtes pas d'accord avec ça.

Et pour les idiots du village qui balance encore que c'est du cheat autorisé par les developpeurs... mais putain vous savez ce que ça veut dire tricher?

Tricher = Ne pas respecter les règles pour profiter d'avantages

Ok on va se poser 5 min... qui définit les règles? Oh, wait... se serait pas les développeurs par hasard? et qu'est-ce qu'ils disent les développeurs? que c'est autorisé donc NON C'EST PAS DU CHEAT POUR CE JEU.
Si ça se trouve dans quelques temps les développeurs se raviseront et interdiront reshade et à ce moment on pourra dire que c'est du cheat.

Message édité le 11 août 2017 à 12:58:28 par Fenchi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 13:14:24

Laissé les pleurer, tout le monde s'en fou de leur gueule de toute façon. Que ce soit les dev ou les joueurs.

Dommage :hap:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
11 août 2017 à 13:56:47

Cest tellement drôle tous ces enfants (je vois pas comment on peut avoir +18 avec une telle réflexion) qui ne comprenne pas que faire des généralités ça ne marche pas, que leur avis n'est pas la vérité même, que modifier des options graphiques ca existes depuis des lustres et que si L'ultra proposais un meilleur spotting la ca serait degeulasse.

Mais non tout le monde peut avoir le même rendu en very low et ta Kevin qui vient se plaindre car lui veut jouer en ultra (d'ailleurs sacré ultra quand le mec a déjà enlevé la moitié des options car son pc doit être en mousse).

Bref je pense qu'on peut arrête ici, les jean kevin qui parle de jeu compétitif en parlant des graphismes je hurle, CS et SC ainsi que W3 se sont tj joue en full low 4:3 et ca a pas changé avec le passage en 16:9 pour les pro et Personne en compétition n'a jamais trouvé à redire.

Par contre jean kevin sur un forum JVC avec un avis subjectif au possible qui essaye de faire des généralités car son cerveau va pas plus loin lui pense avoir raison damn sacre gueule

kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
11 août 2017 à 14:20:13

:rire:

Justifiez comme vous voulez l'usage d'un logiciel externe non présent de base et non ouvertement proposé dans les news du jeu qui permet l'augmentation du confort visuel ( drôle de manière de dire améliorer la distinction des ennemis :rire2:)

je signale juste que c'est littéralement la définition du cheat

Je le dis et je le répète perso je m'en fous, car c'est à la portée du premier débile de dl le soft et de downgrade son jeu pour "se mettre dans les meilleures conditions des pro". par contre avoir un minimum de principe et de fair play ça c'est autre chose.

En même temps vu les commentaire des gars d'ici c'est clair qu'on va pas en attendre beaucoup de vous question fair play :fete:

j'ai pas envie d'aller prendre le risque de juger quelqu'un que je ne connais pas IRL, mais aller jusque là pour un jeu random comme ça, ça transpire pas l'épanouissement personnel tout ça :-(

LesModosEnPLS
LesModosEnPLS
Niveau 10
11 août 2017 à 14:33:18

Le 11 août 2017 à 14:20:13 kd_ft7 a écrit :

Justifiez comme vous voulez l'usage d'un logiciel externe non présent de base et non ouvertement proposé dans les news du jeu qui permet l'augmentation du confort visuel ( drôle de manière de dire améliorer la distinction des ennemis :rire2:)

Je le dis et je le répète perso je m'en fous, car c'est à la portée du premier débile de dl le soft et de downgrade son jeu pour "se mettre dans les meilleures conditions des pro". par contre avoir un minimum de principe et de fair play ça c'est autre chose.

En même temps vu les commentaire des gars d'ici c'est clair qu'on va pas en attendre beaucoup de vous question fair play :fete:

j'ai pas envie d'aller prendre le risque de juger quelqu'un que je ne connais pas IRL, mais aller jusque là pour un jeu random comme ça, ça transpire pas l'épanouissement personnel tout ça :-(

C'est pas du cheat kevin, car les développeurs ont acceptés qu'on l'installe, c'est pas comme si on avait un aimBot, ou un wallhack. [[sticker:p/1lm9]]

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
11 août 2017 à 14:36:57

Putain la vache, relis la définition du mot triche...
Les developpeurs ont tweeté que c'était OK pour reshade donc NON c'est pas du cheat pour ce jeu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502454925-pubg.png

Message édité le 11 août 2017 à 14:38:08 par Fenchi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 14:46:23

Tu passes tes journées sur jv.com a entretenir un debat stérile jusqu'à la race, niveau epanouissement personnel cest le top du top c'est clair :rire:

Gros frustrés :)

kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
11 août 2017 à 14:53:02

Le 11 août 2017 à 14:46:23 violencejackIII a écrit :

Tu passes tes journées sur jv.com a entretenir un debat stérile jusqu'à la race, niveau epanouissement personnel cest le top du top c'est clair :rire:

Gros frustrés :)

:rire: un ratio de 0.29 post par jour sur mes 3600 jours de pseudo en effet, je passe mes journée ici...

par contre toi tu dissimules bien tes infos de profil le noname, ça montre une grande confiance :-)))

et pour ça :

entretenir un debat stérile

j'ai qu'une chose à dire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502455946-f09ba1892489a8e6066fd0260b2f257c.jpg

mais bon tkt un jour tu aura du skill et tu pourra te permettre d'être fair play le low

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
11 août 2017 à 15:03:52

"Cheating is the receiving of a reward for ability or finding an easy way out of an unpleasant situation by dishonest means. It is generally used for the breaking of rules to gain unfair advantage in a competitive situation. This broad definition will necessarily include acts of bribery, cronyism, nepotism, sleaze and any situation where individuals are given preference using inappropriate criteria.[1] The rules infringed may be explicit, or they may be from an unwritten code of conduct based on morality, ethics or custom, making the identification of cheating conduct a potentially subjective process"

Voilà une définition de l'université de Californie de East Bay, qui à mon humble avis est plus complète que ta propre définition, mais tu jugeras de sa pertinence vue que tu sembles mieux informer que tout le monde kd_ft.
Si tu te penches dessus, tu remarqueras que la définition en elle même n'est pas 100% vrai pour chaque cas, et que les critères sont différents suivant chaque cas, et que même l'identification d'un cheat reste subjectif.

Maintenant que ta peut être compris ça, je sais pas car faire des généralités pour prouver quelque chose avec 0 sources, 0 chiffres, 0 reflexion ça fonctionne pas trop même sur un forum, tu te demanderas QUI fixe ces critères et QUI fixe l'identification d'un cheat dans son jeu.

Je pense que tu en conviendras, les développeurs sont les plus à même de connaitre leur jeu, à moins que tu sois PLAYERUNKNOWN, et lorsqu'un développeur dit noir sur blanc que tel logiciel n'est pas un cheat, et bien s'en est pas un dans le jeu point final. Tu as le droit de penser que s'en est un, mais venir essayer de faire passer ta vision complètement fausse sur ce jeu pour une généralité vrai, c'est vraiment être naze.

Après tu nous parles de fair play car les gens jouent en very low, mais t'es complètement à côté de la plaque. Faut pas avoir faire Math sup pour comprendre qu'un jeu en very low qui permet la meilleur vision c'est bien moins immoral qu'un jeu qui te force à jouer en full ultra pour avoir une meilleur vision. Car la encore tu nous aurais dit que c'est du cheat donc ca tient pas debout.

Donc en gros pour toi un jeu sans cheat en multi = jeu sans aucune customisation graphique, aucune customisation matériel, et un jeu lock au jeu d'origine. Bah écoute j'ai ta réponse, ça s'appelle FIFA sur console et COD. Wouah énorme jeux compétitif bravo ta reflexion nous à tous servis.

Allé maintenant quand on tient pas un discours cohérent de plus de 3 lignes on écrit plus [[sticker:p/1kkh]]

kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
11 août 2017 à 15:15:41

tkt mon petit choux, mon discour est cohérent et n'a pas changé depuis le début.

Je pense que seul l'avenir nous donnera la réponse.

soi ça continuera comme ça au plus grand bonheur de certians, soi tous les pseudo Jean-esl JEJOUMAVI auront trouvé la faille et ce logiciel finira par être interdit.

Toujours pour le parallèle au sport, en natation, les combinaisons ont fini par être interdites car elle donnaient un trop gros avantage :-)))

http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/07/24/natation-les-combinaisons-en-polyurethane-interdites-apres-les-mondiaux_1222587_3242.html

hé oui les règles évolues. c'est par par ce que les dev disent ça aujourd'hui qu'il ne changeront pas.

mais profites bien de ton 'skill' en attendant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 15:26:37

Le 11 août 2017 à 15:15:41 Auteur blacklisté a écrit :
tkt mon petit choux, mon discour est cohérent et n'a pas changé depuis le début.

Je pense que seul l'avenir nous donnera la réponse.

soi ça continuera comme ça au plus grand bonheur de certians, soi tous les pseudo Jean-esl JEJOUMAVI auront trouvé la faille et ce logiciel finira par être interdit.

Toujours pour le parallèle au sport, en natation, les combinaisons ont fini par être interdites car elle donnaient un trop gros avantage :-)))

http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/07/24/natation-les-combinaisons-en-polyurethane-interdites-apres-les-mondiaux_1222587_3242.html

hé oui les règles évolues. c'est par par ce que les dev disent ça aujourd'hui qu'il ne changeront pas.

mais profites bien de ton 'skill' en attendant :rire:

Continue de pleurer c'est trop bon. Ca me donne juste envie d'installer reshade pour te voir chouiner d'avantage :hap:

Pauvre loulou qui se fait peter le boule h24 :hap: tu sais cest pas a cause des joueurs qui utilisent reshade que t'es mauvais...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
11 août 2017 à 15:27:59

kd_ft7 :d) "c'est autorisé donc NON C'EST PAS DU CHEAT POUR CE JEU.
Si ça se trouve dans quelques temps les développeurs se raviseront et interdiront reshade et à ce moment on pourra dire que c'est du cheat."
:bravo:

Message édité le 11 août 2017 à 15:28:30 par Fenchi
Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
11 août 2017 à 15:28:56

Un débat d'une rare intelligence sur ce merveilleux forum. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon.
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs