"Cheating is the receiving of a reward for ability or finding an easy way out of an unpleasant situation by dishonest means. It is generally used for the breaking of rules to gain unfair advantage in a competitive situation. This broad definition will necessarily include acts of bribery, cronyism, nepotism, sleaze and any situation where individuals are given preference using inappropriate criteria.[1] The rules infringed may be explicit, or they may be from an unwritten code of conduct based on morality, ethics or custom, making the identification of cheating conduct a potentially subjective process"
Voilà une définition de l'université de Californie de East Bay, qui à mon humble avis est plus complète que ta propre définition, mais tu jugeras de sa pertinence vue que tu sembles mieux informer que tout le monde kd_ft.
Si tu te penches dessus, tu remarqueras que la définition en elle même n'est pas 100% vrai pour chaque cas, et que les critères sont différents suivant chaque cas, et que même l'identification d'un cheat reste subjectif.
Maintenant que ta peut être compris ça, je sais pas car faire des généralités pour prouver quelque chose avec 0 sources, 0 chiffres, 0 reflexion ça fonctionne pas trop même sur un forum, tu te demanderas QUI fixe ces critères et QUI fixe l'identification d'un cheat dans son jeu.
Je pense que tu en conviendras, les développeurs sont les plus à même de connaitre leur jeu, à moins que tu sois PLAYERUNKNOWN, et lorsqu'un développeur dit noir sur blanc que tel logiciel n'est pas un cheat, et bien s'en est pas un dans le jeu point final. Tu as le droit de penser que s'en est un, mais venir essayer de faire passer ta vision complètement fausse sur ce jeu pour une généralité vrai, c'est vraiment être naze.
Après tu nous parles de fair play car les gens jouent en very low, mais t'es complètement à côté de la plaque. Faut pas avoir faire Math sup pour comprendre qu'un jeu en very low qui permet la meilleur vision c'est bien moins immoral qu'un jeu qui te force à jouer en full ultra pour avoir une meilleur vision. Car la encore tu nous aurais dit que c'est du cheat donc ca tient pas debout.
Donc en gros pour toi un jeu sans cheat en multi = jeu sans aucune customisation graphique, aucune customisation matériel, et un jeu lock au jeu d'origine. Bah écoute j'ai ta réponse, ça s'appelle FIFA sur console et COD. Wouah énorme jeux compétitif bravo ta reflexion nous à tous servis.
Allé maintenant quand on tient pas un discours cohérent de plus de 3 lignes on écrit plus ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)