CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reshade [Mod Graphique]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
10 août 2017 à 15:08:34

Jsuis mort le mec nous parle de cheat car c'est un truc externe au jeu, deux secondes après il justifie ca par GTA qui était une option interne au jeu, bref stop d'essayer de justifier ton avis il est faux, dans ce cas la la 4K, 1440p, 144hz, 120hz, clavier mécanique, et si on va encore plus loin les composants PC sont du cheat vu que ca revient tj à avoir un avantage sur l'adversaire...

Ca s'appelle juste du confort et de l'optimisation, et si un jeu le permet, c'est plutot ceux qui ne l'utilise pas qui sont con car ca devient une composante interne au jeu, validé par les dev qui s'en branlent que ton jeu soit clair, sombre, bleu, rouge, tout ce que tu veux c'est pas ça qui te ferra gagner.

Si les dev voulaient qu'on garde leur vision graphique du jeu, ca sera interdit depuis le début.

kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
10 août 2017 à 16:43:39

Le 10 août 2017 à 15:08:34 Charloagogo a écrit :
Jsuis mort le mec nous parle de cheat car c'est un truc externe au jeu, deux secondes après il justifie ca par GTA qui était une option interne au jeu, bref stop d'essayer de justifier ton avis il est faux, dans ce cas la la 4K, 1440p, 144hz, 120hz, clavier mécanique, et si on va encore plus loin les composants PC sont du cheat vu que ca revient tj à avoir un avantage sur l'adversaire...

Ca s'appelle juste du confort et de l'optimisation, et si un jeu le permet, c'est plutot ceux qui ne l'utilise pas qui sont con car ca devient une composante interne au jeu, validé par les dev qui s'en branlent que ton jeu soit clair, sombre, bleu, rouge, tout ce que tu veux c'est pas ça qui te ferra gagner.

Si les dev voulaient qu'on garde leur vision graphique du jeu, ca sera interdit depuis le début.

non mais en même temps si t'es pas capable de faire 3 connexion dans ta tête je peux rien pour toi...

juste avant de parler de GTA je dis bien :

Que ce soit toléré ou faisable par tous ne change pas le fait que s'en soit

L'argument GTA était bien pour démontrer que c'était aussi accessible car dans le jeu, mais que les devs sont revenu dessus après car ils s'en sont apperçu ce qui démontrait que c'était déloyal donc par extension aussi du cheat.

il faut vraiment expliquer un raisonnement aussi simple ? :doute:

Pour le reste tu justifie ta faiblesse comme tu veux :rire: mais avoir un soft qui te permet de mieux distinguer les contrastes et par la même les autres joueurs, que ce soit toléré ou pas ça n'en reste pas moins comme un cheat qui te met un overlay autour des autres joueurs en plus soft

comme une visée assits dans GTA online est un aimbot en plus soft

après tu met la barrière où tu veux avec ta conscience. si ça t'aide à kill et à dormir ben soit heureux :-))) tu n'en reste pas moins un low de cheater

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
10 août 2017 à 17:24:19

Et donc sur console c'est aussi du cheat d'avoir une PS4 Pro et jouer contre des gens avec PS4 classique ? Non j'dis ça car avec la PS4 pro, t'as un boost de framerate et tu peux jouer en 4K...

Bien sûr que non, c'est juste une question de confort et d'optimisation :ok:

Sur PC, ce genre de trucs à toujours exister en "bidouillant" les fichiers des jeux pour améliorer l'expérience en jeu. C'est juste qu'aujourd'hui, il y a des outils plus simple d'utilisation comme Reshade qui existe.

Message édité le 10 août 2017 à 17:26:48 par Legend-Snake
Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
10 août 2017 à 17:31:43

Nan mais kd_ft cest pas toi qui définie ce qu'est un cheat ou non, cest les dev un point c'est tout, t'es généralités à deux francs tout le monde s'en cogne.

À partir du moment où les changements opérés ne sont pas considéré par les dev comme une modification des règles du jeux et que chacun peut y avoir accès y'a aucune raison que ce soit considéré comme du cheat.

Après monsieur semble vouloir penser que SON expérience de base devrait être la même pour tous car monsieur ne veut rien changer, très selfish tout ca

LesModosEnPLS
LesModosEnPLS
Niveau 10
10 août 2017 à 17:55:25

Bon j'la installer et franchement c'est super cool, j'arrive enfin à voir les ennemis bougé [[sticker:p/1lmh]]

Avant jvoyais une masse sombre courir, maintenant je vois enfin leur corps [[sticker:p/1lm9]]

Par contre quand ils sont allongés sa change rien du tous, jvois que dale [[sticker:p/1jnh]]

Flows33
Flows33
Niveau 26
10 août 2017 à 18:31:03

Salut, il y a pas moyen de régler les valeurs d'intensité de chaque "effet" ?

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
10 août 2017 à 19:34:29

Oui flow

batisto66
batisto66
Niveau 51
10 août 2017 à 20:16:49

du coup ce truc bouffe 5 fps max ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 20:21:44

Si t'installes un truc qui te donne un avantage par rapport à quelqu'un qui l'a pas c'est du cheat, point final.

C'est comme les trous du cul qui mettent tout en very low pour mieux voir les cibles. Après pour ça y a rien à faire certains ont des config qui les oblige à jouer dans cette qualité et ça priverait certains joueurs du jeu.

Message édité le 10 août 2017 à 20:22:28 par Pseudo supprimé
Fenchi
Fenchi
Niveau 16
10 août 2017 à 20:29:57

PilleurDeCAF => Si les développeurs te disent que c'est autorisé, c'est pas du cheat, point final...

C'est pas à toi de décider de ça, c'est aux dev, deuxième point final...

Tu peux trouver ça frustant, tu peux ne pas être en désaccord avec les devs sur ce point mais ils l'autorise donc t'as rien à dire et surtout pas que se soit du cheat.

Message édité le 10 août 2017 à 20:31:53 par Fenchi
Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
10 août 2017 à 20:36:20

Ah ouai nan mais ca devient chaud le mec va même jusqu'a dire que jouer en very low = cheat [[sticker:p/1lmh]]

Franchement priceless les frustrés ici, sachez donc que si vous avez une petite config qui fait tourner le jeu en low, vous êtes officiellement des cheaters par PilleurdeCAF [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 20:43:15

Le 10 août 2017 à 20:29:57 Fenchi a écrit :
PilleurDeCAF => Si les développeurs te disent que c'est autorisé, c'est pas du cheat, point final...

C'est pas à toi de décider de ça, c'est aux dev, deuxième point final...

Tu peux trouver ça frustant, tu peux ne pas être en désaccord avec les devs sur ce point mais ils l'autorise donc t'as rien à dire et surtout pas que se soit du cheat.

Jusqu'à présent j'ai toujours dit ce que je voulais c'est pas un joueur trash tier qui va m'en empêcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 20:44:33

Le 10 août 2017 à 20:36:20 Charloagogo a écrit :
Ah ouai nan mais ca devient chaud le mec va même jusqu'a dire que jouer en very low = cheat [[sticker:p/1lmh]]

Franchement priceless les frustrés ici, sachez donc que si vous avez une petite config qui fait tourner le jeu en low, vous êtes officiellement des cheaters par PilleurdeCAF [[sticker:p/1jnf]]

Je parle uniquement de ceux qui mettent en Very Low alors qu'ils ont un PC qui leur permets de jouer en full ultra, apprends à lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
10 août 2017 à 21:04:59

PilleurDeCAF :d) Tu dis ce que tu veux certes... en tous cas tu dis beaucoup de merde :oui:

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
10 août 2017 à 21:10:06

Tu fous bien les graphiques que tu veux, si jouer en low te permet de mieux voir faut être sacrément débile pour s'en passer.

Foutu trash, même sont pseudo sent la loose.

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
10 août 2017 à 21:14:59

PilleurDeCAF :d) T'es au courant qu'on peut prendre le problème à l'envers?

Joueur X veux jouer pour s'amuser et gagner. Il a un pc monstrueux et a tout full ultra.
Joueur Y c'est la même chose mais il a un PC de merde et peux le faire tourner qu'en full low.

Ba, le mec avec la config de merde à un avantage non négligeable car il peux voir joueur X de bien plus loin...

Actuellement c'est comme ça et ce ne sont pas des trou du culs comme tu dis.
J'en est absolument rien à foutre des graphismes. Si je vois mieux en very low, ba je joue very low...
Si un mec préfère jouer en full ultra malgré le fait qu'il perde en visibilité, ba c'est son choix...

Je vois même pas en quoi il peut y avoir débat sur ça...

Toute façon y'aura toujours du monde pour gueuler...
Tu préférerais un jeux où seul les joueurs qui ont une config de la nasa puissent jouer a PUBG?

Message édité le 10 août 2017 à 21:18:10 par Fenchi
angelumineux67
angelumineux67
Niveau 5
11 août 2017 à 07:53:43

Perso reshade j'ai essayé mais bof bof .
Pour ma part je joue en ultra sauf ombre en low et distance en low pour mieux voir les ennemies. Le reste ultra ca beaucoup plus jolie . Et la végétation en low aussi bien sur.

Pour le noob qui pense que mettre distance en ultra sert a quelque chose . Laissé moi vous dire un chose. En low tu look l'ennemi pareil que en ultra . Sauf que si tu es en ultra avec ta x8 a 1km tu va voir les arbres végétation ect . En low tu vois l'ennemi libre sans arbre ni rien. Avis au sniper ;)

LeCorbeauQJ
LeCorbeauQJ
Niveau 10
11 août 2017 à 08:14:11

Je suis complétement d'accord avec kd_ft7.
C'est du cheat, toléré par les devs ok, mais ca reste du cheat. C'est une technique hors du jeu qui permet d'avoir des avantage dans celui ci, donc de la triche.

Déja les mecs qui baisse les graphismes en very low soit disant pour mieux voir je trouve ca d'une lacheté extreme :p

Pas besoin de ces techniques , je veux gagner a la loyale ! Question d'honneur :p

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
11 août 2017 à 10:25:28

J'adore la façon dont certains légitime les avantages sur d'autres, provoqué par un inégalité [[sticker:p/1jnc]]

Sur un jeu ou tu as de grandes étendue, ou le fait de mettre en low permet carrément de spot l'eenemie easy, et le reshade qui permet carément de différencier les mouvement et silouhette dans des lieux ou de base le jeu rend sa confus...c'est normal [[sticker:p/1lm9]]

Encore heureux que ce genre de personne ne se retrouves pas sur de vrais jeu PvP, ou tout le monde est logé à la même enseigne, sa doit etre violent quand ils se font troué le cul, car ils n'ont pas d'assistanat [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 10:55:15

Sécher vos larmes les pleureuses. Si vous êtes nul vous le resterez avec ou sans Reshade.

Et si vous êtes bon vous devriez en avoir rien a foutre.

J'en conclut que les chouineuses de ce forum sont aussi des gros noobs. Apprennez a jouer et ensuite vous pourrez optimiser votre expérience de jeu avec Reshade.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon.
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment