En 5 games aujourd'hui, mort 3 fois à cause du putain d'airdrop 
Mais attention, j'y allais pas, non non, au moins une minute après que ce soit passé l'avion, je décide de changer de spot, on me dit toujours d'aller en forêt en hauteur, parfait y'en a une pas loin, bien placée et tout, je met un point. Faut savoir qu'après une vingtaine d'essais, je n'ai encore jamais réussit à me cacher dans une forêt, je me fais spot 100% du temps mais là je suis full stuff, double t2, x4, du heal, déjà 2 kills, je suis chaud. Je peux vous jurer que le point, je l'ai placé au mètre près sur l'airdrop, que j'ai pas pu voir avant de littéralement passer à 5 mètres, voiture insta explosée par les 10.000 mecs dessus 
Après encore une fois sans absolument pas être au courant de la trajectoire de l'avion, je passe à 10 mètres d'une maison, je vois l'airdrop derrière, dans ma tête j'ai préparé le mouvement de poignet pour le retour lobby en un centième de seconde, et hop, un headshot à l'ak à 100km/h dans ma voiture 
Et pour finir, je m'éloigne de la trajectoire de l'avion comme jamais en voiture, je stop à polyana dans une maison à 2 étages, je loot tranquille, l'avion passe au dessus de moi, je regarde bien mais je vois pas de drop. Dans les 50s après j'entend "schklank", franchement j'étais avec un pote sur skype, j'ai éclaté de rire il comprenait pas. Puis là "vrouuuuuuuum, gniiiiiian, takakakakakaak, voilà la game entière qui se ramène, par miracle j'en tue un alors que j'ai 5% de vie, mais bon je me suis fais wait par tout le monde après, hop hop hop on meurt par des coups de malchance incroyables 
Message édité le 28 juillet 2017 à 01:09:00 par LaughingJack