CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de rage

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
21 octobre 2017 à 19:25:46

3 FOIS !!!! 3 FOIS ajd que des mecs de ma squad me tue pour mon loot !! Mais y'a quoi dans leur tête ? A quel moment tu te dis que tu vas tuer le mec de ta team juste pour prendre son stuff ? Pis comme par hasard c des mecs qui communiquent pas, ils ont pas les cou**** de parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 19:30:43

oui ça fait que ça en ce moment, et comme je le disais plus haut ça coïncide avec l'invasion AS sur nos serveurs ...

j'ai l'impression qu'ils nous respectent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 19:32:15

Le 21 octobre 2017 à 19:30:43 LeGrandRabouin a écrit :
oui ça fait que ça en ce moment, et comme je le disais plus haut ça coïncide avec l'invasion AS sur nos serveurs ...

j'ai l'impression qu'ils nous respectent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Ici quand j'entends leurs putains de micro tout le temps activé je les bute direct.[[sticker:p/1kkl]]

Destroy-Uranus
Destroy-Uranus
Niveau 5
21 octobre 2017 à 19:55:21

Le 21 octobre 2017 à 05:45:40 LeGrandRabouin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508557415-fuckas.jpg

3 asiat qui attendent le milieu de la partie pour te faire les poches ...

les TK ça c'était un peu calmé avec le ban de DrDisRespect et la possibilité de poucave ingame, mais depuis qu'on est envahis par les AS c'est la foire ...

Je note leurs pseudos. Légitime défense si je les croise en squad. [[sticker:p/1lm9]]
Doit y avoir une chance sur des milliers de tomber sur eux mais on sait jamais. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 00:30:34

J’atterris avec 8 mecs afk dans l’île militaire
8 kills [[sticker:p/1kki]]

Après je vais dans le bâtiment le plus proche du pont et que vois-je, 2 scop x8 et en prime une voiture pour m'emmener vers mes collègues
Et là une team a décider de camper sur le pont et donc je suit mort
Je suis mort au bout du pont et là vu que c'était mort pour moi (mode affaiblie) j'ai lâché les viseurs dans l'herbe
Ils les ont même pas vu [[sticker:p/1jnc]]

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2017 à 02:50:44

Dans une partie squad, on s'est fait shooté par une équipe de 6...un peu relou

SuceTonDoigt
SuceTonDoigt
Niveau 10
24 octobre 2017 à 13:46:40

J’ai besoin d’expier ma rage envers les boulets qu’on peut rencontrer sur les différents Discord, ce matin j’ai eu les pires attardés.

On est en squad mais à 2 dans une voiture se dirigeant vers le pont côté military. On s’arrête, une moto passe à fond devant nous : je les shoot et en knock un, l’autre se barre avec 1pv. Mon mate n’a pas tiré une seule balle. Je bouge pour aller loot le cadavre et voir si l’autre s’est arrêté : je me fait shooter par derrière, il me knock longuement et difficilement sans que mon pote n’est toujours tiré la moindre balle. Il prend l’UAZ, je lui dit de me couvrir avec pour me rez « ouais tkt c’est ce que je voulais faire », pendant tout le trajet il n’était strictement pas dans l’alignement entre moi et le mec au SKS mais je survit, il arrive vers moi je lui dis « tu me couvre pas là. Ralenti tu va m’écraser. Ralentiiii » il dérape, glisse et m’écrase :)
Les 2 autres ont pas bougés non plus, trop occupés à loot.

Game d’avant avec les mêmes mecs, ils se sont tous morts du même gars qui les as backstab. C’est simple, ils étaient les 3 collés à looter le même cadavre, le truc qui se fait en 2s surtout en pleine zone chaude mais « arf tu m’as pris la trousse », « c’est qui qui a le 5,56? », « quelqu’un veut un compensateur? », y’en a pas un qui a jeté un oeil derrière, pas un qui a eu le reflexe de se retourner pour mettre la moindre balle pendant qu’il leur vidait un chargeur dessus..
Du coup je continue la game tout seul « tu fais quoi? »
- bah je joue..
« vas y suicide toi »
« Fais toi péter avec une gre »

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 20:46:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508957177-20171025204244-1.jpg

Putain de jeu codé à la pisse

uBanner
uBanner
Niveau 9
27 octobre 2017 à 12:03:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509098231-20171027115035-1.jpg
12 kills, je connais la position des deux derniers dont un qui était allongé et que j'allais hs; quand tout à coup, lag réseau :)
Je regarde bien que mon téléphone est toujours en partage, je quitte le jeu, je charge une page steam au hasard et bizarrement ça marche :)
Vu que mon jeu met 3 plombes a se lancer, "the previous round is over" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 16:06:46

Le 24 octobre 2017 à 13:46:40 SuceTonDoigt a écrit :
J’ai besoin d’expier ma rage envers les boulets qu’on peut rencontrer sur les différents Discord, ce matin j’ai eu les pires attardés.

On est en squad mais à 2 dans une voiture se dirigeant vers le pont côté military. On s’arrête, une moto passe à fond devant nous : je les shoot et en knock un, l’autre se barre avec 1pv. Mon mate n’a pas tiré une seule balle. Je bouge pour aller loot le cadavre et voir si l’autre s’est arrêté : je me fait shooter par derrière, il me knock longuement et difficilement sans que mon pote n’est toujours tiré la moindre balle. Il prend l’UAZ, je lui dit de me couvrir avec pour me rez « ouais tkt c’est ce que je voulais faire », pendant tout le trajet il n’était strictement pas dans l’alignement entre moi et le mec au SKS mais je survit, il arrive vers moi je lui dis « tu me couvre pas là. Ralenti tu va m’écraser. Ralentiiii » il dérape, glisse et m’écrase :)

Game d’avant avec les mêmes mecs, ils se sont tous morts du même gars qui les as backstab. C’est simple, ils étaient les 3 collés à looter le même cadavre, le truc qui se fait en 2s surtout en pleine zone chaude mais « arf tu m’as pris la trousse », « c’est qui qui a le 5,56? », « quelqu’un veut un compensateur? », y’en a pas un qui a jeté un oeil derrière, pas un qui a eu le reflexe de se retourner pour mettre la moindre balle pendant qu’il leur vidait un chargeur dessus..
- bah je joue..
« vas y suicide toi »

je comprend pas. pk vs jouez squad dans un BR . pour avoir 4x plus de chance de faire top 1?? le squad entre pote je comprend ouais c est fun no soucy. mais en random...

uBanner
uBanner
Niveau 9
27 octobre 2017 à 21:09:07

Le 24 octobre 2017 à 13:46:40 SuceTonDoigt a écrit :

- bah je joue..
« vas y suicide toi »

Quel discord ?

[loken]
[loken]
Niveau 38
08 décembre 2017 à 06:11:43

Putain mais les squads publiques c'est tellement con que ça en devient drôle
on campe au pont, au moment où je tire, pile-poil, mon mate se met devant et c'était une putain de salve de vector j'aurais pu niqué la voiture en face mais non le mec se met devant mon viseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2017 à 00:34:27

SAlut,

j'en ai marre de ces games de caca qui s'enchainent où je trouve tout l'équipement qu'il faut, fusil d'assaut accessoires, lunettes, silencieux, plein de soin
le cercle se ressert, je vois enfin quelqu'un, je m'accroupis je vise pan pan pan pan je fais 3-4 touches (sang qui gicle) le bonhomme se retourne PAN PAN headshot

'fin on joue au même jeu, comment je peux me faire à chaque fois (5 parties de suite) tué par 2 balles quand moi j'ai eu le temps d'aligner de toucher le mec plusieurs fois pour au final avoir 10 hit points..... moi aussi je vise la tête mais tu l'aps à chaque fois avec la ballistique qui introduit un peu de RNG dans la trajectoire tu as souvent une déviations dans le torse ou l'épaule

et quand bien même jsuis pas bon, ç un moment jsuis sensé être "classé" avec des nuls nan? ils sont où les noob qui savent pas viser comme on en voit dans les vidéos?

Henrilagant
Henrilagant
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:04:28

Un airdrop tombe en pleine mer, personne dessus. J'y vais, awm+scope, je me tue avec mon propre bateau :)

Visiblement un bateau qui s'échoue lentement sur la plage ça fait du 100 km/h. :)

eros56
eros56
Niveau 5
15 décembre 2017 à 10:12:59

6 joueurs restant, j'avais un super stuff, sac niv3, gilet niv3, casque niv3 avec scarl silencieux holo et awm avec une x4 et des munitions à foison,largement assez de soins et la zone était près de la plage, je me planque au raz d'une espèce de falaise en faisant attention de ne pas tomber,bien cacher derrière mon rocher et la c'est le drame, un mec en buggy arrive et saute du buggy mais le véhicule tape contre un rocher, fais un saut et bien sûr j'avais la moitié du corps qui dépassait car je voulais viser le mec et je me le suis pris 😫😫😫😤😤😤😤

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
25 décembre 2017 à 01:57:50

Up

rem1337
rem1337
Niveau 39
25 décembre 2017 à 02:15:42

Le 25 décembre 2017 à 01:57:50 [Zalk] a écrit :
Up

Le bon gros up opportuniste :rire:

ps: J'vote toujours pour toi khey

Sozrag
Sozrag
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:19:57

Je viens de finir une game.

J'ai commencé campo militaire (miramar), j'ai chopé full t3 sans me bastonner avec personne (sac, casque + gilet)
j'avais ak + kar avec une x8, une x4 et un point rouge.
Le shrink est vers Leones [[sticker:p/1lmk]]
Je choppe finalement une moto après avoir couru 10 minutes.
Je tombe comme un connard après avoir pris une bosse.
Tué par la chute [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 25 décembre 2017 à 14:20:09 par Sozrag
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:22:25

Le 25 décembre 2017 à 02:15:42 rem1337 a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 01:57:50 [Zalk] a écrit :
Up

Le bon gros up opportuniste :rire:

ps: J'vote toujours pour toi khey

Nan mais il était tombé dans les tréfonds du forum, faut bien que les nouveaux prennent de bonnes habitudes

[[sticker:p/1lm9]]

Merci pour ton soutient Khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2017 à 14:35:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514208908-20171225143000-1.jpg

Plusieurs frags, stuff quasi au max, bien parti, et mon perso est coincé.... contre quoi, un pied de chaise ?

Putain ces branleurs de BlueHole qui se font des millions et codent un jeu à la pisse

Message édité le 25 décembre 2017 à 14:38:14 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment