J’ai besoin d’expier ma rage envers les boulets qu’on peut rencontrer sur les différents Discord, ce matin j’ai eu les pires attardés.
On est en squad mais à 2 dans une voiture se dirigeant vers le pont côté military. On s’arrête, une moto passe à fond devant nous : je les shoot et en knock un, l’autre se barre avec 1pv. Mon mate n’a pas tiré une seule balle. Je bouge pour aller loot le cadavre et voir si l’autre s’est arrêté : je me fait shooter par derrière, il me knock longuement et difficilement sans que mon pote n’est toujours tiré la moindre balle. Il prend l’UAZ, je lui dit de me couvrir avec pour me rez « ouais tkt c’est ce que je voulais faire », pendant tout le trajet il n’était strictement pas dans l’alignement entre moi et le mec au SKS mais je survit, il arrive vers moi je lui dis « tu me couvre pas là. Ralenti tu va m’écraser. Ralentiiii » il dérape, glisse et m’écrase 
Les 2 autres ont pas bougés non plus, trop occupés à loot.
Game d’avant avec les mêmes mecs, ils se sont tous morts du même gars qui les as backstab. C’est simple, ils étaient les 3 collés à looter le même cadavre, le truc qui se fait en 2s surtout en pleine zone chaude mais « arf tu m’as pris la trousse », « c’est qui qui a le 5,56? », « quelqu’un veut un compensateur? », y’en a pas un qui a jeté un oeil derrière, pas un qui a eu le reflexe de se retourner pour mettre la moindre balle pendant qu’il leur vidait un chargeur dessus..
Du coup je continue la game tout seul « tu fais quoi? »
- bah je joue..
« vas y suicide toi »
« Fais toi péter avec une gre »