Le 26 avril 2017 à 13:02:57 zezazien a écrit :
.....>
En tout cas quand tu est allongé sur le sol qu'un gars passe a 5 mètres de toi, ne te voit pas, que tu lui tire au fusil de chasse deux cartouches dans le dos, qu'il ne meurt pas qu'il fait un saut combiné retourné 360° en tirant une seule balle en pleine tête alors que 2 secondes avant il ne t'a pas vu allonger a coté de lui... :D
Heu là sans vouloir te vexer, cela vient plus de ton shoot que du fait que le mec cheat....je joue depuis la béta / et depuis le début j'ai du croiser une seule fois un mec bizarre....sinon jamais clairement de cheater abusé...je trouve que vous vous plaignez trop et vous ne vous remettez pas en question (je parle de toutes les personnes se plaignant des "cheaters" bien sur ;) )
Rien que sur ton exemple : j'suis au sol allongé je tire il meurt pas, se retourne et OS....bah ouai, apprend à viser et peut être qu'au pompe le mec était loin et donc pas opti pour un pompe non ??
bref je ne remet pas en cause votre certitude sur le fait qu'il y ai des cheaters....mais de mon expérience de jeu (je dirais plus de 200H de jeux) je ne confirme ABSOLUMENT pas vos dires sur le "nombre" important de cheaters ! !
Enfin, et ce n'est qu'un conseil et un avis perso (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais que cela correspond à mon style), mais apprenez aussi à éviter de trop camper, toutes les parties que j'ai gagné, étaient des parties ou je ne reste jamais en place....bouger tout le temps, apprendre à lire les zones etc.... et tout cela s'acquiert avec le temps de jeu et également certaines vidéos de gameplay par de bons joueurs : Aculite (youtube) / DrDisrespect (twitch) etc...
Voilà un avis perso et différent de ce que je peux lire ces derniers jours sur le fofo ;) (et je suis sur qu'un nombre important seront d'accord avec moi :p )