CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch notes du 27/04/2017

mikyy
mikyy
Niveau 6
27 avril 2017 à 10:41:17

A mais en plus faut payer pour être le pire des looser des Jean-Kevin kiki tout dur quand il gagne en trichant... Hahaha :rire2: :rire2: Comme j'aimerai voir la gueule de ces gens, j'en suis sur on comprendrai mieux leur désespoir... :rire2: :rire2:

Bon perso, bientôt 50 heures sur le jeux, peut être 2 / 3 mort suspecte mais j'en rien a foutre et je relance une game aussitôt en prenant toujours autant de plaisir.

Bonne mise à jour à tous. V

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 12:12:10

Le 26 avril 2017 à 17:41:42 Firnen29 a écrit :
Perso en 88 Heures de jeu, j'ai croisé que un cheater, et c'était aujourd'hui, il à défoncé tout les joueurs de la game au coup de poing quand on était en parachute, enfin bon j'ai trouvé ça plus rigodrôle qu'autre chose, voila stop crier au cheat a tout vas, et au lieu de seulement dire les choses envoit nous des screens ou une vidéo et la on sera fixé

voila le lien pour montrer d'ailleurs la game ou on est tous mort a cause du cheater xD
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493221260-20170426134850-1.jpg

Je voudrais pas te vexer, mais en réalité le gard a juste tapé les inactifs ( je fais sa très souvent car sa rapporte pas mal), si tu attend que l'avion te fasse atérir tous seul , tu sera avec les inactifs mais cette méthode commence a etre connu vue que je vois souvent des joueurs faire ceci en solo et duo ( petite anecdot,, j'ai tuer7 joueurs comem sa avant hier et sa ma fait gagné presque 400 point

Herby12
Herby12
Niveau 4
27 avril 2017 à 12:33:59

Le 27 avril 2017 à 12:12:10 rasteagle23 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:41:42 Firnen29 a écrit :
Perso en 88 Heures de jeu, j'ai croisé que un cheater, et c'était aujourd'hui, il à défoncé tout les joueurs de la game au coup de poing quand on était en parachute, enfin bon j'ai trouvé ça plus rigodrôle qu'autre chose, voila stop crier au cheat a tout vas, et au lieu de seulement dire les choses envoit nous des screens ou une vidéo et la on sera fixé

voila le lien pour montrer d'ailleurs la game ou on est tous mort a cause du cheater xD
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493221260-20170426134850-1.jpg

Je voudrais pas te vexer, mais en réalité le gard a juste tapé les inactifs ( je fais sa très souvent car sa rapporte pas mal), si tu attend que l'avion te fasse atérir tous seul , tu sera avec les inactifs mais cette méthode commence a etre connu vue que je vois souvent des joueurs faire ceci en solo et duo ( petite anecdot,, j'ai tuer7 joueurs comem sa avant hier et sa ma fait gagné presque 400 point

Sauf qu'il s'est fait tuer par le même mec et je pense pas qu'il était inactif Firnen29 perso on m'a aussi déjà tuer en parachute :(

Message édité le 27 avril 2017 à 12:34:38 par Herby12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 13:18:52

ah oui pardon javais pas fait atention que la mort de men29 etait dans les air ( arriere plan du screen)

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:22:45

TheRightHand [développeur] 8 fév 2016 à 3h25
Just for clarification, we do not handle VAC bans at all. VAC bans are 100% handled through Steam/Valve, we do not set heuristics, file reports, or anything like that with regards to VAC; all we do is submit signatures of known cheat applications (which Valve check on their end before doing anything with, so we couldn't submit like.. Internet Explorer as a cheat and get people VAC banned for having IE open).

So whatever it was, it's something that matched Valve's heuristics.

J'espère que t'es un peu bilingue :ok:

Achète un cheat sur PU est reviens me dire que t'es pas bann VAC :(

Oh wait... Tu sais que le systeme du "Bann Vac" n'est pas obligatoirement implanté en tant qu'anti cheat, il te bannis juste de la plateforme, et... 3/4 des jeux battleyes sont en partenariat :oui:

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
27 avril 2017 à 15:04:22

Autant pour moi l'ami :(

C'est pas VAC qui te bannis, c'est à même steam :ouch2:

Mes excuses

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
27 avril 2017 à 15:22:10

J'ai regardé un peut plus en profondeur après ton post par acquis de conscience.

Donc effectivement tu confonds le " vac ban " classique c'est a dire l'anti cheat repère la signature d'un cheat et te bannis comme le fait battleye et le " Game Ban " qui est affiché sur le compte steam comme un ban VAC alors que c'est un ban dans le jeu.

Le meilleur exemple est simple c'est le systéme Overwatch sur CS:GO. Quand tu es bannis par Overwatch il y a un vacban qui apparait pourtant c'est pas l'anticheat qui te bannis.

http://steamcommunity.com/discussions/forum/9/620712364027233611/

Par contre je trouve le pavé en anglais que tu as envoyé est mal-honnéte puisque Valve est en aucun cas responsable des bannissement sur PUGB il ce contente d'affiché le bannissement sur le profil steam donc impossible que des gens soit Vac Ban a cause d'internet explorer comme indiqué sur le message.

Donc l'équipe de PUGB ment ouvertement aux utilisateurs puisque Valve n'intervient pas dans les ban in game sur PUGB et c'est donc leur responsabilité si il y a des faux positifs.

Pour en revenir a la MAJ, elle apporte pas grand chose mais surtout elles sont terriblement grosse ! 1.3 Gb + 450 MB ce qui fait un total de 1.7 GB pour trois fois rien c'est effarant.

Message édité le 27 avril 2017 à 15:26:17 par Homerus189
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
27 avril 2017 à 15:28:04

Un lien en francais qui explique le " Banned by Game Developer "

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6899-IOSK-9514&l=french

Mais c'est une très bonne chose que le studio est choisi battleye plutot que le VAC qui est une catastrophe actuellement.

Message édité le 27 avril 2017 à 15:30:33 par Homerus189
jimmyde59
jimmyde59
Niveau 6
27 avril 2017 à 16:17:22

Des cheaters y'en a plein donc arrêter un peux aussi de défendre le jeu , j'ai pas dit a chaque game mais y'en a . Combien de fois ça m'est arriver de me faire poursuivre jusqu’à la mort peux importe ou j'allez le mec savait ou j étais et me poursuivait jusque la mort .... ça m est arriver peux être une dizaine de fois en 100 partis mais je trouve ça de trop pour moi ça casse les couilles..

Mais bon bref on parle de la mise a jour la pour moi c'est pas encore ça ils sont en congé 1 semaine on va devoir ce taper un jeu bugguer lag téléporte et j en parle en gros un jeu de merde encore pendant 2 semaines

Le problème c est que des que tu croise un mec et benh PAf tu tombe a 30 fps tu peux rien faire , et je trouve ça honteux avec les cartes graphiques que l'ont possèdent

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
27 avril 2017 à 17:01:08

2 semaines ? :rire:

Les gars c'est une early accés, y aura certainement encore plein de souci du même genre que ce que vous lister pour les 6 prochains mois :rire2:
Sur une early accés les cheaters se font aussi bien souvent super plaisir, le jeu étant pas finis y a plein de faille à exploiter ...
Vous devriez être heureux de pouvoir tomber sur un cheater en pleine game, ce qui vous permet de le reporter au dévellopeur du jeu et de leur permettre que dans le futur ça ne se reproduise pas et que les joueurs qui achèterons le jeu lors de sa sortie ai une super expérience sans cheater sans bug ect ;)

Ps : avoir un droop à 30FPS c'est pas la mort, y a des gens qui jouent avec 20 FPS à cause de l'opti actuel du jeu :rire:

PUBG
PUBG
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:07:02

Si tu pars sur cette logique vdd, on ne peut donc plus se plaindre de quelque chose

jimmyde59
jimmyde59
Niveau 6
27 avril 2017 à 17:17:52

Vous trouvez toujours des excuses à ce que l'ont vous dit , Early acces ne veux pas dire excusez un jeu qui lag ou tout et mort nan je suis dessolé un jeu early pour moi c est un jeu qui est potable dont il 'ya peux de contenu est quelque bug .. C'est toujours la même chose avec vous c est une alpha une beta ectt non je suis pas d'accord , et puis 30 fps je suis dessolé mais avec 30 fps c est injouable donc ne dit pas que c'est pas la mort beaucoup de gens peuvent te confirmer que 30 fps c est injouable surtout quand c est un drop a chaque fois que tu prends un fight ça commence a saouler

Message édité le 27 avril 2017 à 17:19:14 par jimmyde59
FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:20:24

Le 27 avril 2017 à 17:17:52 jimmyde59 a écrit :
Vous trouvez toujours des excuses à ce que l'ont vous dit , Early acces ne veux pas dire excusez un jeu qui lag ou tout et mort nan je suis dessolé un jeu early pour moi c est un jeu qui est potable dont il 'ya peux de contenu est quelque bug .. C'est toujours la même chose avec vous c est une alpha une beta ectt non je suis pas d'accord , et puis 30 fps je suis dessolé mais avec 30 fps c est injouable donc ne dit pas que c'est pas la mort beaucoup de gens peuvent te confirmer que 30 fps c est injouable surtout quand c est un drop a chaque fois que tu prends un fight ça commence a saouler

Salut, je joue en 30 fps et c'est jouable :)

Alors arrête de dire de la grosse merde :)

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
27 avril 2017 à 17:22:34

Le truc c'est la raison de pourquoi on a pas de MAJ...

Chacun pense ce qu'il veut, mais ils ont reporté une maj car elle avait des soucis et que l'équipe était en week-end, maintenant encore un report car ils sont en vacance... Bref je trouve la chose un peut complaisante surtout que la Maj de cette semaine est clairement superficielle.

Le système pour report est vraiment pas ergonomique et n'encourage clairement pas a report. Donc de la a dire " vous devriez être heureux de croisé des cheaters " il y a un monde...

PS : Avoir des drops a 30 c'est tout sauf cool et si les mecs joue a 20fps j'ai envie de te dire c'est qu'il est temps pour eux de changer de PC.
Marre que le jeu vidéo PC soit tiré par le bas car des mecs avec des PC moins cher qu'une CG haut de gamme pense pouvoir tout faire tourné a 60fps.

Un FPS compétitif a 30 fps c'est pas jouable pourquoi on investie autant dans des écrans a 144hz, et une config qui permette d'en tiré profit a votre avis ? Donc non 30 fps c'est pas agréable, c'est pas fluide bref c'est de la merde.

Bref c'est une early acces les bugs sont normal et acceptable. Maintenant si on regarde un mois après la sortie du jeu il y a pas eu beaucoup d'amélioration, et l'équipe prends déjà des vacances bref wait & see.

Message édité le 27 avril 2017 à 17:24:27 par Homerus189
jimmyde59
jimmyde59
Niveau 6
27 avril 2017 à 18:51:10

Le 27 avril 2017 à 17:22:34 Homerus189 a écrit :
Le truc c'est la raison de pourquoi on a pas de MAJ...

Chacun pense ce qu'il veut, mais ils ont reporté une maj car elle avait des soucis et que l'équipe était en week-end, maintenant encore un report car ils sont en vacance... Bref je trouve la chose un peut complaisante surtout que la Maj de cette semaine est clairement superficielle.

Le système pour report est vraiment pas ergonomique et n'encourage clairement pas a report. Donc de la a dire " vous devriez être heureux de croisé des cheaters " il y a un monde...

PS : Avoir des drops a 30 c'est tout sauf cool et si les mecs joue a 20fps j'ai envie de te dire c'est qu'il est temps pour eux de changer de PC.
Marre que le jeu vidéo PC soit tiré par le bas car des mecs avec des PC moins cher qu'une CG haut de gamme pense pouvoir tout faire tourné a 60fps.

Un FPS compétitif a 30 fps c'est pas jouable pourquoi on investie autant dans des écrans a 144hz, et une config qui permette d'en tiré profit a votre avis ? Donc non 30 fps c'est pas agréable, c'est pas fluide bref c'est de la merde.

Bref c'est une early acces les bugs sont normal et acceptable. Maintenant si on regarde un mois après la sortie du jeu il y a pas eu beaucoup d'amélioration, et l'équipe prends déjà des vacances bref wait & see.

enfin un qui a compris merci

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
27 avril 2017 à 21:06:04

Enjoy DDB.

Mais bon, vue ton pseudo a quoi peut on s'attendre :hap:

Message édité le 27 avril 2017 à 21:06:40 par Homerus189
PUBG
PUBG
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:37:49

é twa vu thon avatar on sai ossi a kwa s'atendre xd

Smock
Smock
Niveau 23
27 avril 2017 à 22:55:00

Le 27 avril 2017 à 21:01:00 PUBG a écrit :
Mais mais gros attardé tu l'as déjà oublié la grosse maj de la semaine dernière ?

Y'aura pas de "grosse maj" tant que le jeu sera pas optimisé correctement. Ta beau avoir des patch de 2 GO si c'est pour gagné 2 fps, vla la grosse maj.

Message édité le 27 avril 2017 à 22:55:33 par Smock
Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
27 avril 2017 à 23:19:36

Les gens râlent sur une early accès d'un indé autant que sur la sortie officielle d'un jeu triple AAA... C'est pas du tout les même moyen et la qualité de finition aussi.

Faut descendre de votre petit nuage un jeu vidéo ça met du temps à se faire, je pense que les mecs doivent faire bien plus que les 35h réglementaires que l'on a la chance d'avoir nous en France en plus...

Et ici sur le topic tu peut lire: ça fait 1 mois qu'ils ont sorti le jeu et ils prennent déjà des vacances :honte:
Mais putain srx quoi ça fait déjà plusieurs mois qu'ils bossent dessus ils font une bonne sortie EA, le jeu est un succès. Ils ont bien le droit de se reposer...
Prendre des vacances de temps en temps c'est légale, genre en France on a les congés payés.
Enfin bon ça se trouve je m'adresse à des enfants de 10 ans qui ont leurs 5 mois de vacances scolaires ou à des chômeurs qui ont jamais bossé de leur vie et qui vive chez leur mère :hum:

Alors oui faite des critiques sur le jeu ces bugs et tout, ce que vous aimerai voir arriver dessus. Mais laisser le temps au devs de faire leur travail sans déconner.

blackfuria
blackfuria
Niveau 8
28 avril 2017 à 01:43:03

170h de jeu, j ai eu deux cheats sur .
le premier , on etait deux ark 98 avec silecieux dans les hlm de rozok, mon pote repere un gars a l université juste en face. il commence a le degommer. il me dit " il creve pas ce batard". a ce moment la j ai focus qui nous avait pas reperé car on avait des silencieux, je lui ai mis 5 shoots, dont 3 headshots surs, je voyez mon pote lui mettre des balles, y avait les eclats de sang. donc pour sur 3 headshots, 5 ou 6 balles dans le corps. il avait toujours son casque level 1. au bout d un moment il nous scope et nous headshot l un apres l autres. la, desolé , mais c est pas du lag, c est du cheat
et un gars dans georgeopol, je tombe sur lui a un croisement de contenaire, a bout portant double barrel shoot dans la tete sans casque, le mec switch deux foois d arme , et me flingue avec un rafale de uzi. ok le uzi a bout portant , c est la mort, mais double barrel shoot dans la tete, meme punition
mais bon, c est sur 170h donc c est que dalle

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment