CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch notes du 27/04/2017

PUBG
PUBG
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:47:51

Le 26 avril 2017 à 13:19:30 zezazien a écrit :

il y a du cheat cest sur et certain https://www.youtube.com/watch?v=44XFNOVGG6o mais après je pence qu ils n y en a pas beaucoup

A vomir :malade: :malade: :malade:

On va vous le répéter combien de fois ? Les cheats gratuits, surtout sur youtube, c'est beaucoup de virus, et ensuite ils sont très vite patch puisque les devs aussi regardent les sites de hacks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 16:01:23

Bientôt une centaine d'heures et je ne suis même pas sûr d'avoir croisé un seul cheateur mais j'avoue avoir eu quelques doutes à certains moments mais ça se compte sur les doigts d'une main.

Donc y a deux possibilités, soit je suis la personne la plus chanceuse du jeu, ou bien vous puez tout simplement la merde.

Me concernant j'opterais pour la 2ème option mais bon, en tant que bon haters vous allez sûrement choisir la 1ère qui va bien évidemment dans votre sens.

Même sur CS:GO qui a un Anti-Cheat aussi efficace qu'un égouttoir et un jeu très réputé pour sa communauté de cheateurs, on ne trouve même pas 1 cheateur par partie comme vous le dites, pourtant le jeu est trouvable facilement à 5€.

Donc croire qu'il y a actuellement 1 cheateur par game sur un jeu à 30€ avec Battleeye comme anti-cheat, c'est être sacrément stupide quand même.

Message édité le 26 avril 2017 à 16:03:42 par Pseudo supprimé
Zezazien
Zezazien
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:23:40

Heu là sans vouloir te vexer, cela vient plus de ton shoot que du fait que le mec cheat....je joue depuis la béta / et depuis le début j'ai du croiser une seule fois un mec bizarre....sinon jamais clairement de cheater abusé...je trouve que vous vous plaignez trop et vous ne vous remettez pas en question (je parle de toutes les personnes se plaignant des "cheaters" bien sur ;) )

Rien que sur ton exemple : j'suis au sol allongé je tire il meurt pas, se retourne et OS....bah ouai, apprend à viser et peut être qu'au pompe le mec était loin et donc pas opti pour un pompe non ??

bref je ne remet pas en cause votre certitude sur le fait qu'il y ai des cheaters....mais de mon expérience de jeu (je dirais plus de 200H de jeux) je ne confirme ABSOLUMENT pas vos dires sur le "nombre" important de cheaters ! !

Enfin, et ce n'est qu'un conseil et un avis perso (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais que cela correspond à mon style), mais apprenez aussi à éviter de trop camper, toutes les parties que j'ai gagné, étaient des parties ou je ne reste jamais en place....bouger tout le temps, apprendre à lire les zones etc.... et tout cela s'acquiert avec le temps de jeu et également certaines vidéos de gameplay par de bons joueurs : Aculite (youtube) / DrDisrespect (twitch) etc...

Voilà un avis perso et différent de ce que je peux lire ces derniers jours sur le fofo ;) (et je suis sur qu'un nombre important seront d'accord avec moi :p )

Je te parle pas de pompe, je te parle du fusil de chasse, je te parle pas d'un mec loin je te parle d'un mec a 5m de moi qui n'est même pas foutus de me voir allonger a cote de lui mais qui comme par magie encaisse deux cartouches dans le dos (tu sait celle avec les gerbes de sang...) qui ne meurt pas et qui comme par magie se retourne instant vers moi (alors qu'il ne m'a pas vu juste avant) me met un hs en 1 balle en train de sauter et de se retourner.

J'en ai d'autre comme ca si tu veut, un mec nous agresse dans la zone militaire, on est deux, on le met au sol mon pote lui fonce dessus et le crible de balle (le mec est a 4 pattes en train d'agoniser...) et le gars ne meurt pas, il ne meurt pas pendant bien 10 secondes quand soudain il se prend une balle venu de nul part et meurt. le gars au sol ne m'a pas venu venir et j'ai pu heuresement le finir, il devait en train de remercier son pote a l'autre bout de la map.

Comme je l'ai dit juste avant, la plupart du temps ou je me fait tuer je vois ou j'ented d'ou ca vient pas de probleme, quand tu est confronté a autant de flagrance tu peut pas te tromper.

STP, tes conseils pour les noobs garde les, on parle de cheater la...

Donc y a deux possibilités, soit je suis la personne la plus chanceuse du jeu, ou bien vous puez tout simplement la merde.

Tient te revoila toi ^^ toujours aussi agréable et toujours avec tes graphismes en verry low sur ton ecran 144hz ? tu a deja essayer minecraft c'est plein de polygones peut etre qu'on peut enlever les textures :D

Message édité le 26 avril 2017 à 16:25:47 par Zezazien
PUBG
PUBG
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:28:58

Nan mais le mec qui se retourne et t'os directement c'est juste un coup de chatte, ça m'arrive souvent de faire ça/me prendre ça

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:35:28

Nan mais le mec qui se retourne et t'os directement c'est juste un coup de chatte, ça m'arrive souvent de faire ça/me prendre ça

:fou:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:47:20

Le 26 avril 2017 à 16:28:58 PUBG a écrit :

Je connais même les mecs qui se retourne, qui full mais se font tuer [[sticker:p/1jnh]]

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:47:55

Le 26 avril 2017 à 16:35:28 zezazien a écrit :

:fou:

Toi sur cs tu ferais pas long feu

olo_tsi
olo_tsi
Niveau 4
26 avril 2017 à 17:02:32

Le 26 avril 2017 à 16:23:40 zezazien a écrit :

....

STP, tes conseils pour les noobs garde les, on parle de cheater la...

...

Encore une fois si j'ai donné ces conseils, c'est que justement à la lecture des faits donnés, il me semblait important de les rappeler ...

Et une fois de plus j'insiste comme beaucoup ici a priori (mais nous devons nous tromper c'est sur...:p) ) il n'y a selon moi que trèèèèèèèèès peu de cheater sur ce jeu.....mais beauuuuuuucouuuuuup de noob par contre :)

Et hélas ton 2ème exemple m'incite à te conseiller à relire les conseils & astuces pour ce jeu que tu ne semble pas tout à fait maîtriser :)

Firnen29
Firnen29
Niveau 6
26 avril 2017 à 17:41:42

Perso en 88 Heures de jeu, j'ai croisé que un cheater, et c'était aujourd'hui, il à défoncé tout les joueurs de la game au coup de poing quand on était en parachute, enfin bon j'ai trouvé ça plus rigodrôle qu'autre chose, voila stop crier au cheat a tout vas, et au lieu de seulement dire les choses envoit nous des screens ou une vidéo et la on sera fixé

voila le lien pour montrer d'ailleurs la game ou on est tous mort a cause du cheater xD
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493221260-20170426134850-1.jpg

corsairjuif8
corsairjuif8
Niveau 6
26 avril 2017 à 18:22:01

Le 26 avril 2017 à 10:32:11 zezazien a écrit :
C'est blindé de cheaters et quand il y aura des killcam ca cheatera encore plus, les squads pourrons se balancer les spots des ennemis meme mort !

Vous l'avez payer cher votre cheat ?

Mais qu'es tu raconte, t'es le meme mec qui me traître de cheater quand je decale en pre-shoot c'est ça ?
Putain, t'es ridicule, a t’écouter, t'es le seul génie qui cheat pas, jpp.

Message édité le 26 avril 2017 à 18:23:50 par corsairjuif8
Zezazien
Zezazien
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:05:05

Ok le mec qui rapporte ca a lui en plus ca a aucun rapport avec la conv... aller retourne sur dofus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 20:02:51

Le 26 avril 2017 à 19:49:25 corsairjuif8 a écrit :
Je me foutais de toi le sac a foutre ambulant, t'a un cancer du cerveau en phase terminal, tu comprend rien. Tais toi et retourne te branler sur le cheat parce que t'assume pas etre une brele qui vise aussi bien qu'un aveugle.

Cette violence [[sticker:p/1kki]]

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:03:21

Donne la patte, assis, debout, arrette de lecher les crottes des autres ^^

PUBG
PUBG
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:09:52

Le 26 avril 2017 à 19:49:25 corsairjuif8 a écrit :
Je me foutais de toi le sac a foutre ambulant, t'a un cancer du cerveau en phase terminal, tu comprend rien. Tais toi et retourne te branler sur le cheat parce que t'assume pas etre une brele qui vise aussi bien qu'un aveugle.

Razor ftw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948392-issou.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 20:14:17

Le 26 avril 2017 à 20:03:21 zezazien a écrit :
Donne la patte, assis, debout, arrette de lecher les crottes des autres ^^

AH

https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI

Message édité le 26 avril 2017 à 20:15:07 par Pseudo supprimé
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
26 avril 2017 à 23:45:08

Un cheat qui fonctionne c'est entre 15/25$ pour les plus performant ATM.

Pas de ban IP, ce qui veut dire que si tu te fais ban tu as juste a racheté le jeu sur un autre compte steam pour jouer de nouveau ( comme CS ). Pas de ban Hwid non plus. Pas de VAC non plus.

Juste battleye qui est un très bon anticheat... si le studio a les moyens ! Par exemple sur H1Z1 KOTK il fait un bon taff, sur Arma aussi par contre sur d'autre jeu il est catastrophique comme Survarium, R6S ou Insurgency. En faite tout dépends de la fréquence a la quelle la base de donnée est mise a jour, et la pas photo si le studio a les moyens c'est régulier sinon c'est mort.

Son principal atout c'est de limité le cheat gratuit car trop contraignant.

Donc le cheat est pas forcément " très " cher, c'est dans la moyenne d'un cheat payant " basique " a savoir aimbot, WH, trigger ect.

Personne ne sait réellement combien il y a de cheater sur le jeu actuellement et c'est une question de chance certains auront cent heures de jeu sans en croisé un d'autre en vingt heures peuvent avoir beaucoup moins de chance.

Par contre ca arrive de tiré plusieurs balles sur un mec qu'il ne meurt pas ce retourne et kill c'est le netcode a la ramasse, le tickrate infâme combiné a des hitbox foireuse. Donc par pitié stop crié au cheat pour ce genre d'action.

Bref, je suis d'avis que l'ajout de contenu et la correction de bug mineur c'est secondaire et que la correction des fails permettant le cheat devrait être prioritaire. Tout comme l'amélioration du netcode. Surtout que le patch est pas foufou mais bon wait and see.

Message édité le 26 avril 2017 à 23:48:12 par Homerus189
Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
27 avril 2017 à 00:23:23

Le 26 avril 2017 à 23:45:08 Homerus189 a écrit :
Un cheat qui fonctionne c'est entre 15/25$ pour les plus performant ATM.

Pas de ban IP, ce qui veut dire que si tu te fais ban tu as juste a racheté le jeu sur un autre compte steam pour jouer de nouveau ( comme CS ). Pas de ban Hwid non plus. Pas de VAC non plus.

[[sticker:p/1lmc]] Non

Juste battleye qui est un très bon anticheat... si le studio a les moyens ! Par exemple sur H1Z1 KOTK il fait un bon taff, sur Arma aussi par contre sur d'autre jeu il est catastrophique comme Survarium, R6S ou Insurgency. En faite tout dépends de la fréquence a la quelle la base de donnée est mise a jour, et la pas photo si le studio a les moyens c'est régulier sinon c'est mort.

J'en vois plus trop depuis BE sur R6 [[sticker:p/1jnf]]

Son principal atout c'est de limité le cheat gratuit car trop contraignant.

Donc le cheat est pas forcément " très " cher, c'est dans la moyenne d'un cheat payant " basique " a savoir aimbot, WH, trigger ect.

Personne ne sait réellement combien il y a de cheater sur le jeu actuellement et c'est une question de chance certains auront cent heures de jeu sans en croisé un d'autre en vingt heures peuvent avoir beaucoup moins de chance.

Par contre ca arrive de tiré plusieurs balles sur un mec qu'il ne meurt pas ce retourne et kill c'est le netcode a la ramasse, le tickrate infâme combiné a des hitbox foireuse. Donc par pitié stop crié au cheat pour ce genre d'action.

J'ai jamais eu d'action de ce genre depuis mes début sur PU, je dois être l'élue [[sticker:p/1kkh]]

Bref, je suis d'avis que l'ajout de contenu et la correction de bug mineur c'est secondaire et que la correction des fails permettant le cheat devrait être prioritaire. Tout comme l'amélioration du netcode. Surtout que le patch est pas foufou mais bon wait and see.

T'inquiète pas que PU fait pas les choses à moitié, chaque cheat essayé est suivit d'un bann VAC et un bann du jeu bien entendue[[sticker:p/1kkn]]

Sousounette
Sousounette
Niveau 7
27 avril 2017 à 09:45:54

Salut , le patch est mis quand sur le jeu normal ?

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
27 avril 2017 à 10:15:57

Arretez d'abuser avec le cheat bordel j'ai joué 140h environ 400 parties, total de fois où j'ai croisé un cheater: 1 fois.
Stop chialer.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
27 avril 2017 à 10:16:47

Sauf que le jeu est pas protéger par VAC donc tu m'explique comment il peut avoir un vacban ?

Pour ceux qui en doute : http://store.steampowered.com/search/?term=player&category2=8 et pour ceux qui ont la flemme de recherché : http://prntscr.com/f1d112

Donc de base tu sais pas de quoi tu parle. A partir de ce moment la comment tu veux qu'on te prenne au sérieux ?

Concernant le prix d'un cheat a 40€ c'est le prix sur plusieurs mois.... Le prix moyen c'est entre 15$ pour les mois cher 25$ pour les plus cher / populaire. Je vais pas drop de screenshot mais c'est dans ces prix.

Donc Hamtaplow avant de dire n'importe quoi, renseigne toi. Et reprends pas quelqu'un si tu connais rien au sujet merci.

Message édité le 27 avril 2017 à 10:21:16 par Homerus189
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment