Heu là sans vouloir te vexer, cela vient plus de ton shoot que du fait que le mec cheat....je joue depuis la béta / et depuis le début j'ai du croiser une seule fois un mec bizarre....sinon jamais clairement de cheater abusé...je trouve que vous vous plaignez trop et vous ne vous remettez pas en question (je parle de toutes les personnes se plaignant des "cheaters" bien sur ;) )
Rien que sur ton exemple : j'suis au sol allongé je tire il meurt pas, se retourne et OS....bah ouai, apprend à viser et peut être qu'au pompe le mec était loin et donc pas opti pour un pompe non ??
bref je ne remet pas en cause votre certitude sur le fait qu'il y ai des cheaters....mais de mon expérience de jeu (je dirais plus de 200H de jeux) je ne confirme ABSOLUMENT pas vos dires sur le "nombre" important de cheaters ! !
Enfin, et ce n'est qu'un conseil et un avis perso (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais que cela correspond à mon style), mais apprenez aussi à éviter de trop camper, toutes les parties que j'ai gagné, étaient des parties ou je ne reste jamais en place....bouger tout le temps, apprendre à lire les zones etc.... et tout cela s'acquiert avec le temps de jeu et également certaines vidéos de gameplay par de bons joueurs : Aculite (youtube) / DrDisrespect (twitch) etc...
Voilà un avis perso et différent de ce que je peux lire ces derniers jours sur le fofo ;) (et je suis sur qu'un nombre important seront d'accord avec moi :p )
Je te parle pas de pompe, je te parle du fusil de chasse, je te parle pas d'un mec loin je te parle d'un mec a 5m de moi qui n'est même pas foutus de me voir allonger a cote de lui mais qui comme par magie encaisse deux cartouches dans le dos (tu sait celle avec les gerbes de sang...) qui ne meurt pas et qui comme par magie se retourne instant vers moi (alors qu'il ne m'a pas vu juste avant) me met un hs en 1 balle en train de sauter et de se retourner.
J'en ai d'autre comme ca si tu veut, un mec nous agresse dans la zone militaire, on est deux, on le met au sol mon pote lui fonce dessus et le crible de balle (le mec est a 4 pattes en train d'agoniser...) et le gars ne meurt pas, il ne meurt pas pendant bien 10 secondes quand soudain il se prend une balle venu de nul part et meurt. le gars au sol ne m'a pas venu venir et j'ai pu heuresement le finir, il devait en train de remercier son pote a l'autre bout de la map.
Comme je l'ai dit juste avant, la plupart du temps ou je me fait tuer je vois ou j'ented d'ou ca vient pas de probleme, quand tu est confronté a autant de flagrance tu peut pas te tromper.
STP, tes conseils pour les noobs garde les, on parle de cheater la...
Donc y a deux possibilités, soit je suis la personne la plus chanceuse du jeu, ou bien vous puez tout simplement la merde.
Tient te revoila toi ^^ toujours aussi agréable et toujours avec tes graphismes en verry low sur ton ecran 144hz ? tu a deja essayer minecraft c'est plein de polygones peut etre qu'on peut enlever les textures :D