Salut tout le monde j’espère que ça va !!!
Alors voilà j’ai une question pour ceux qui ont saigné la démo ou qui sont bien plus loin dans le jeu:
Je n’ai pas fais la démo et je suis à 4h de jeu depuis hier. ATTENTION ce n’est pas un troll je tiens à préciser lol.
La question que je me pose est « est-ce que la difficulté va devenir plus importante par la suite? ». Alors oui vous allez me dire je ne suis qu'à 4h de jeu c’est que le début et tout, mais on a pas arrêté de nous le vendre comme un souls like version manga, or dans tous les souls like que j’ai pu faire (bah les souls, bloodborne,sekiro, nioh, The Surge, etc..) dès les 20 premières minutes on sentait un minimum de challenge. Alors que là.....à part des faims et des morts cons comme tout de ma part, y’a plus l’impression qu’on avance et que le jeu nous tient par la main.
L’histoire, la DA, l’ambiance et la bande son sont top rien à dire, mais en fait on peut up son stuff et ses stats tellement vite et avec une facilité déconcertante ce qui fait qu’au final on peut avoir un perso craqué dès le début du jeu.
N’hésitez pas à me dire si je me trompe quelque part et que ça va vite devenir plus hard par la suite (et me dites pas « bah t’as qu’à pas utiliser tes dons et tes codes »....c’est un peu le principe du jeu de le faire).
En tout cas désolé pour le pavé 😳 et bon jeu à toutes celles et ceux qui vont le prendre 👊🏻😜