On sait bien zora que dks est loin d'être le jeux le plus difficile tu peux même devenir completement op mais ce que tu cites se sont des modes de difficulté spéciaux alors que dks la difficulté t'es imposé.
Après dire que le jeu est facile alors que tu meurs comme 100% des autres joueurs est assez ironique on dirait un gars qui une fois voulais m'aider pour les démons jumeaux du dlc "the ringed city" de dks 3 en disant que ça allait être easy résultat il est mort 15 fois en même pas 1mn de combat à chaque fois car "il avait mal esquivé"
Redkitsune
Niveau 7
14 octobre 2019 à 17:52:46
La difficulté ici (& dans les souls) n'est pas tant défini par un mode mais par le nombre de handicaps que l'on se met, et les devs nous donnent des clés pour ça (sinon pas de tuyau en fer au début du jeu, etc).
On ne peut pas nn plus comparer le mode maitre de ninja gaiden avec le fait de jouer à code vein de façon "normal".
Par exemple, dire que ce boss est facile dans des conditions solo lvl 1 serait de la mauvaise foi https://www.youtube.com/watch?v=Lfv8lOLeCjI&feature=youtu.be .
Même l'héritière de la gorge considéré comme un des boss les plus faciles je mets au défi de tomber ce truc là en moins d'une heure de try dans ces conditions. ^^
Après on cherche du challenge ou on n'en cherche pas ! Perso c'est comme ça que j'ai kifé le jeu.
zora38001
Niveau 7
14 octobre 2019 à 18:59:46
perso si le jeu avec ses propres mécaniques est simple alors que les dev's disent qu'il est * complexe et dur * bah désolé mais non xD. Ouais j'ai cité des modes de difficultés car c'est reellement voulu par les dev's et adapté a tous. un souls pour un nouveau il va dire que c'est de la merde car il se fait kill par le premier mob du jeu car il a joué que a des jeux simples qui le trainait par la main et se plié devant lui. Pour ma part ayant fait des jeux dans les modes de difficulté dites bein non un souls est simple et les builds OP dans ses mécaniques. j'ai fait le premier Devil May Cry et les ninja gaiden dans leur mode le plus dure quand ils sont sortis donc ça remonte. forcement l'XP avec donc face a un darks souls qui désolé est largement plus lent que ces jeux bah oui facile. XD
Redkitsune
Niveau 7
14 octobre 2019 à 19:37:04
https://www.youtube.com/watch?v=lN-rVlMIJZs&feature=youtu.be&t=336 autant finir dks comme ça puisque la coop est une mécanique du jeu. Il y a des enjeux économique derrière la gestion de la difficulté et ils ne vont pas se plier à la volonté du plus petit nombre comme c'est une notion subjective.
On a les moyens d'adapter sa propre difficulté c'est une autre manière de faire que les modes, dans code vein on peut trouver du challenge si on fait l'effort d'en vouloir.
Quelqu'un qui ne veut pas de challenge dans un dmc il n'ira pas plus loin que le mode normal tout comme le joueur de code vein équivalent ne tentera jamais un run solo lvl 1.
ronak34
Niveau 18
15 octobre 2019 à 11:49:10
Le 14 octobre 2019 à 15:25:49 Kuroishiro a écrit : On sait bien zora que dks est loin d'être le jeux le plus difficile tu peux même devenir completement op mais ce que tu cites se sont des modes de difficulté spéciaux alors que dks la difficulté t'es imposé.
Après dire que le jeu est facile alors que tu meurs comme 100% des autres joueurs est assez ironique on dirait un gars qui une fois voulais m'aider pour les démons jumeaux du dlc "the ringed city" de dks 3 en disant que ça allait être easy résultat il est mort 15 fois en même pas 1mn de combat à chaque fois car "il avait mal esquivé"
stop dire dks pour les dark souls, dks c'est darksiders, DS pour les dark souls
Pseudo supprimé15 octobre 2019 à 13:15:38
Le 26 septembre 2019 à 14:22:30 John-N7-Shepard a écrit : Je trouve la difficulté inexistante pour le moment justement comparé aux souls , avec ou sans IA
C'est toujours ce que l'on dit sur les réseaux sociaux à l'abris des regards. moi par exemple, j'ai fait Code Vein avec des armes de base sans les up, à poil, sans IA et sans les mains.
Kuroishiro
Niveau 10
15 octobre 2019 à 14:56:50
Le 15 octobre 2019 à 11:49:10 Ronak34 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 15:25:49 Kuroishiro a écrit : On sait bien zora que dks est loin d'être le jeux le plus difficile tu peux même devenir completement op mais ce que tu cites se sont des modes de difficulté spéciaux alors que dks la difficulté t'es imposé.
Pardon msieur ou mdame mais dire DS3 me fait penser à la citroen
zora38001
Niveau 7
15 octobre 2019 à 15:05:04
Et non DKS c'est dark souls car DS c'est demon's souls. Tu t'es bien loupé xD
ronak34
Niveau 18
15 octobre 2019 à 17:07:40
Le 15 octobre 2019 à 15:05:04 zora38001 a écrit :
Et non DKS c'est dark souls car DS c'est demon's souls. Tu t'es bien loupé xD
Et c'est quoi darksiders alor deja ? Me semble que demon souls on dit tout court le nom entier et ds pour les dark souls.
ronak34
Niveau 18
15 octobre 2019 à 17:13:56
Bon je vient d'allez voir apparament c'est des pour demon et dks pour dark. Jsuis toujours preneur pour savoir c'est quoi pour darksiders alors.
Neven_
Niveau 21
15 octobre 2019 à 17:23:45
Le 15 octobre 2019 à 13:15:38 -Nosferatu_ a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 14:22:30 John-N7-Shepard a écrit : Je trouve la difficulté inexistante pour le moment justement comparé aux souls , avec ou sans IA
C'est toujours ce que l'on dit sur les réseaux sociaux à l'abris des regards. moi par exemple, j'ai fait Code Vein avec des armes de base sans les up, à poil, sans IA et sans les mains.
Perso sans manette et les yeux fermés
Kuroishiro
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:13:23
Le 15 octobre 2019 à 17:13:56 Ronak34 a écrit : Bon je vient d'allez voir apparament c'est des pour demon et dks pour dark. Jsuis toujours preneur pour savoir c'est quoi pour darksiders alors.
Ça doit être dsd
IsshinSwordSein
Niveau 7
21 octobre 2019 à 18:12:26
perso j'en suis pas très loin dans le jeu (deuxième successeur)
je joue sans IA avec la crimson sword et pour l'instant je trouve le jeu assez simple dans l'ensemble (à part certaines invasions qui sont vraiment hard solo)
aelita2014
Niveau 19
21 octobre 2019 à 18:57:12
Le 14 octobre 2019 à 18:59:46 zora38001 a écrit : perso si le jeu avec ses propres mécaniques est simple alors que les dev's disent qu'il est * complexe et dur * bah désolé mais non xD. Ouais j'ai cité des modes de difficultés car c'est reellement voulu par les dev's et adapté a tous. un souls pour un nouveau il va dire que c'est de la merde car il se fait kill par le premier mob du jeu car il a joué que a des jeux simples qui le trainait par la main et se plié devant lui. Pour ma part ayant fait des jeux dans les modes de difficulté dites bein non un souls est simple et les builds OP dans ses mécaniques. j'ai fait le premier Devil May Cry et les ninja gaiden dans leur mode le plus dure quand ils sont sortis donc ça remonte. forcement l'XP avec donc face a un darks souls qui désolé est largement plus lent que ces jeux bah oui facile. XD
Mais la difficulté de code vein est justement dans ces new game plus et son mode sans IA, donc non on peut pas dire qu'il est simple dans ces mécaniques puisque tant que tu n'est pas a son niveau maxi tu n'a pas sa vraie difficulté, le jeu est FAIT pour avoir une difficulté modulable d'où les new game plus, l'IA et les armes. Ici aussi c'est voulu par les dev cette façon de présenter une difficulté.
NE2SNE2S
Niveau 7
21 octobre 2019 à 19:10:34
Je suis en train de le faire en niveau 1 (en solo quand je peux) et je peux dire que c'est aussi challenge qu'un dark souls dans les mêmes conditions.
J'ai réussi a tomber le premier de boss de la cathédrale et j'ai suer; avec 700 pv le two shot c'est du luxe.
Kuroishiro
Niveau 10
22 octobre 2019 à 05:49:10
C'est quoi le ng max d'ailleurs ? Car je suis en ng+2 avec difficulté augmentée et je me fais déjà os par les boss malgré mes 3k pv J'ai l'impression que les boss en solo en faisant des roulades est impossible et qu'il vaut mieux jouer arme légère + dash
aelita2014
Niveau 19
22 octobre 2019 à 16:23:02
Le 22 octobre 2019 à 05:49:10 Kuroishiro a écrit : C'est quoi le ng max d'ailleurs ? Car je suis en ng+2 avec difficulté augmentée et je me fais déjà os par les boss malgré mes 3k pv J'ai l'impression que les boss en solo en faisant des roulades est impossible et qu'il vaut mieux jouer arme légère + dash
Le + 5 je crois.
IsshinSwordSein
Niveau 7
22 octobre 2019 à 19:59:34
Le 22 octobre 2019 à 05:49:10 Kuroishiro a écrit : C'est quoi le ng max d'ailleurs ? Car je suis en ng+2 avec difficulté augmentée et je me fais déjà os par les boss malgré mes 3k pv J'ai l'impression que les boss en solo en faisant des roulades est impossible et qu'il vaut mieux jouer arme légère + dash
t'as un buff qui te donne le fast roll si tu veux vraiment jouer avec ton arme à 2 mains, ou sinon y'a le dash du ranger je crois qui équivaut à un fast roll pour les situations d'urgences
Dante_X
Niveau 13
23 octobre 2019 à 11:49:44
Malheureusement, Code Vein est juste bourrin, avec ses boss pliés sous la minute... On retrouve le même défaut des God Eater dans CV. Lvl up + stuff + s'overbuff = OP même si t'es un joueur à chier.
NE2SNE2S
Niveau 7
23 octobre 2019 à 13:35:48
Te faut déplacement spectral, sa te permet de faire comme une roulade sans perdre de l'endurance, indispensable pour mon level 1 vu que je peux faire que 6 roulade et attaque legère.