CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de difficulté max = impossible?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
08 mai 2018 à 15:17:52

100 heures piles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

Mais j'avais une autre partie avant de tout recommencer en Immortel, je ne sais pas si ça compte cette partie + partie précédente ou juste la partie en Immortel. :(

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 15:51:18

Le 08 mai 2018 à 15:17:52 _Arthurvador a écrit :
100 heures piles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

Mais j'avais une autre partie avant de tout recommencer en Immortel, je ne sais pas si ça compte cette partie + partie précédente ou juste la partie en Immortel. :(

Non je pense pas que ça compte (ceci dit ça a quand même accéléré ta 2ème partie puisque tu savais à quelles compétences donner priorité pour l'arbe de compétences).
Moi du coup le mode immortel là c'était ma toute première partie. Je mets toute le temps la difficulté max dès le début. Pareil pour KH re chain of memories de Kh1.5. Le jeu en difficulté max est très dur car il y'a une dimension stratégique.

Déjà lv 30 (que j'ai atteint il y'a peu ça va mieux avec l'invocation du graug parce que tu peux tuer de très nombreux soldats orcs voire blesser des capitaines.

Procyonis Procyonis
MP
Niveau 5
30 avril 2023 à 01:20:41

J'avoue qu'en Brutal toute l'infiltration (impossible), tous les combats avec le moindre loufia (impossible) et toute traque de Capitaine (impossible) prennent son sens et il s'agit réellement de survie

Comparé à la fin de jeu en mode difficile ou je roule littéralement sur le jeu mise à part si vraiment je tombe sur des Captains de +12lvl que moi mais avec toutes les upgrades/aptitudes c'est chaud de crever enfaite

Je pense le mode de difficulté idéal serait l'entre deux de Difficile et Brutal mais je vais quand même essayer de continuer en Brutal je suis entrain de farm tout ce qui peut me donner rapidement dans l'aventure des aptitudes

Mais genre vraiment la furtivité c'est un cauchemar et si jusqu'ici je trouvais les déplacements du Tark excellents c'est à partir de là que l'on se rend compte que les commandes sont cassées quand le jeu devient aussi exigeant en terme de furtivité que MGS V et que tu te fais cramais en moins d'une demi seconde 😂

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment