CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de difficulté max = impossible?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:11:49

Bonjour tout le monde, voila j'ai fini l'ombre du mordor et je teste l'ombre de la guerre. J'aime bien me lancer des challenges et les jeux difficiles.
Pourtant, bien qu'ayant fini les souls, bloodborne et nioh je suis totalement incapable de venir à bout de la difficulté maximale de ce jeu (en fait je suis coincé au début juste après avoir débloqué les tours de la ville):

- Les ennemis me tuent en 2 coups (même les simples soldats). Certains capitaines paviennent même ) m'éliminer en 1 seul coup.

- Les simples soldats prennent au moins 10 coups pour crever.

Les ennemis nous détectent plus facilement (comparativement à l'ombre du mordor et aux modes facile et normal).

Les ennemis tapent plus vite.

Il n'ya pas de dernère chance: quand tu meurs tu meurs.

Contrairement au précédent jeu, tuer de simples ennemis ne donne aucun xp et donc je n'ai aucune perspective d'évolution sauf en tuant des captaines (mais c'estm ission impossible).

Honnêtement en mode immortel (si on le met du tout début à la tout fin sans interuption), ce jeu devient facilement un des plus durs que j'ai jamais eu dans les mains et je voulais savoir si c'est faisable de finir le jeu comme ça où si c'estp lutôt normalement faitp our le ng+. Parce que là honnêtement c'est infaisable.

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:44:57

Justement, le mode immortel donne tout son sens aux stratégies pour tuer les capitaines. Il faut du skill c'est vrai, un timing de fou furieux pour parer et esquiver, mais c'est un coup de main a prendre.

Inutile de s'attarder sur les capitaines en début de jeu,si t'as l'occasion d'en tuer un fait le, mais chope les collectibles, tu pourras déjà bénéficier de deux trois point d'aptitudes qui te permettront d'avoir qques techniques pour t'aider.

Après ça rush les missions, jusqu'à débloquer entièrement le mode némésis (en gros jusqu'à ce que tu puisses recruter les capitaines). A force de prendre des niveaux ça sera plus "simple".

C'est vrai que le tout début de jeu est une horreur en immortel, mais il faut se servir de tout ce que tu peux. Le grog, caragor, les ghul, les araignées etc etc.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:10:19

Le 21 avril 2018 à 19:44:57 reka_bp a écrit :
Justement, le mode immortel donne tout son sens aux stratégies pour tuer les capitaines. Il faut du skill c'est vrai, un timing de fou furieux pour parer et esquiver, mais c'est un coup de main a prendre.

Inutile de s'attarder sur les capitaines en début de jeu,si t'as l'occasion d'en tuer un fait le, mais chope les collectibles, tu pourras déjà bénéficier de deux trois point d'aptitudes qui te permettront d'avoir qques techniques pour t'aider.

Après ça rush les missions, jusqu'à débloquer entièrement le mode némésis (en gros jusqu'à ce que tu puisses recruter les capitaines). A force de prendre des niveaux ça sera plus "simple".

C'est vrai que le tout début de jeu est une horreur en immortel, mais il faut se servir de tout ce que tu peux. Le grog, caragor, les ghul, les araignées etc etc.

Je pense que j'aurais pas le choix: je vais devoir faire ça parce que là concrètement à part les attaques normales et les exécutions j'ai presque rien. Quand je dois foutre genre 100 coups à un cap pour qu'il crève et lui 1 ou 2 pour me tuer c'est abusé.

Ceci dit je comprends la raison de mettre cette difficulté: c'est vrai que dans le précédent jeu c'était pas obligatoire de se renseigner sur les caps pour les tuer.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
22 avril 2018 à 10:28:26

Pourquoi les gens sont obligé de se justifier en disant qu'ils ont fini les Souls, Bloodborne et Nioh ? Ca veut strictement rien dire.

Message édité le 22 avril 2018 à 10:28:37 par -TheJoker-
Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 10:38:15

Il a simplement voulu dire qu'il est habitué au challenge.

Pourquoi les gens sont toujours obligé d'être désagréable et complètement inutile quand ils parlent aux autres hein vdd ? T'as résolu ce mystère aussi ? :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 avril 2018 à 23:15:37

Jamais touché à un Dark Souls ou autre, mais j'ai quand même fini en Immortel. Y a pas de secret, la clé, c'est la patience. Faut être très prudent quand tu t'attaques à un chef de guerre, en ennemi juré je fonçais dans le tas et je m'en sortais, là c'est la mort assuré. Faut pas non plus hésiter à prendre la fuite, car si un chef de guerre te tue, il se bouffe 10 niveaux.

Faut privilégier les gemmes aussi, + 30 % de santé pour l'armure / + 30 % de dégât par arme, mine de rien ça fait une différence.

Perso toute la partie Minas Tirith - Nurnen a été horrible, faut vraiment s'accrocher, mais après Seregost j'ai trouvé ça plus simple étrangement (bon je continuais de mourir en boucle bien sûr, mais moins). :hap:

balaie balaie
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 21:11:46

Fini en immortel?? En combien d heures?

Perso 42 heures pour le finir a 96% en mode facile

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:14:20

Le 25 avril 2018 à 21:11:46 balaie a écrit :
Fini en immortel?? En combien d heures?

Perso 42 heures pour le finir a 96% en mode facile

Le jeu est grave long en immortel du à la difficulté hallucinante. En vrai ça doit prendre plusieurs centaines d'heures. En plus là je suis bloqué parce que je suis obligé d'attaquer une forteresse pour vaincre le chef suprême et progresser dans le jeu.

Problème: il y'a des orques qui m'ont tué plusieurs fois et qui sont de niveau supérieur à 60 (et il y'en a 3) dans la forteresse. Ils one shot presque mes hommes et me tuent hyper facilement.

C'est bien simple: je ne peux plus du tout avancer

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
05 mai 2018 à 22:02:02

En même temps je doute que ce degré de difficulté soit fait pour etre joué sur le long terme :hap:

Hâte de voir la nouvelle difficulté Brutale qui va débarquer le 8 mai.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
06 mai 2018 à 22:20:39

Le 05 mai 2018 à 21:14:20 jeune-fou a écrit :

Le 25 avril 2018 à 21:11:46 balaie a écrit :
Fini en immortel?? En combien d heures?

Perso 42 heures pour le finir a 96% en mode facile

Le jeu est grave long en immortel du à la difficulté hallucinante. En vrai ça doit prendre plusieurs centaines d'heures. En plus là je suis bloqué parce que je suis obligé d'attaquer une forteresse pour vaincre le chef suprême et progresser dans le jeu.

Problème: il y'a des orques qui m'ont tué plusieurs fois et qui sont de niveau supérieur à 60 (et il y'en a 3) dans la forteresse. Ils one shot presque mes hommes et me tuent hyper facilement.

C'est bien simple: je ne peux plus du tout avancer

Ouais ça m'est arrivé aussi, les boss de Nurnen étaient lvl 60.
Pas 36 solutions : j'ai dû dominer la plupart des capitaines de la région, pour ensuite attirer l'un des boss dans un guet-apens, et à 1v10 même s'il est lvl 60 normalement ça suffit à l'éliminer. :fou:

Sinon tu peux compter sur la providence, même en Immortel si tu meurs en boucle contre un même ennemi y a bien un partisan qui viendra te sauver au moment où l'ennemi allait t'achever. :noel:

Message édité le 06 mai 2018 à 22:20:57 par _Arthurvador
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
06 mai 2018 à 23:06:27

Ah et même en Immortel vous pouvez avoir une dernière chance si vous débloquez l'aptitude "Une chance supplémentaire", ça fonctionne aussi dans ce mode. :oui:
Et c'est pratique. :hap:

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 18:20:34

Le 06 mai 2018 à 23:06:27 _Arthurvador a écrit :
Ah et même en Immortel vous pouvez avoir une dernière chance si vous débloquez l'aptitude "Une chance supplémentaire", ça fonctionne aussi dans ce mode. :oui:
Et c'est pratique. :hap:

C'est vrai? Justement moi je l'avais évité parce que je me disais que ça ne marcherait pas du tout en mode immortel.

Sinon je pense que je suivrai tes autres conseils mais après ce qui est chaud c'est que l'un de ces adversaires lv 60 ou plus est un chef de guerre et qu'il ne quitte pas sa forteresse.

Et sinon c'est sérieux? Il y'aura une nouvelle difficulté "brutale" le 8 mai?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 mai 2018 à 19:02:03

La difficulté brutale sera entre la difficulté "ennemi juré" et "immortel". :oui:

[S]oraI [S]oraI
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 19:55:49

Le 06 mai 2018 à 23:06:27 _Arthurvador a écrit :
Ah et même en Immortel vous pouvez avoir une dernière chance si vous débloquez l'aptitude "Une chance supplémentaire", ça fonctionne aussi dans ce mode. :oui:
Et c'est pratique. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg

Darteos Darteos
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 10:47:31

Attendez, il y a une difficulté Immortel et Brutal ???
Je croyais que ennemi juré était la difficulté max :question:
Surtout que j'ai un peu la flemme de recommencer le jeu.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 11:58:20

Le 08 mai 2018 à 10:47:31 Darteos a écrit :
Attendez, il y a une difficulté Immortel et Brutal ???
Je croyais que ennemi juré était la difficulté max :question:
Surtout que j'ai un peu la flemme de recommencer le jeu.

Ben non, dès le début quand tu choisis la difficulté tu peux choisir "immortel". Bon après ça vient p-e d'une MAJ mais en gros c'est BEAUCOUP plus dur que "ennemi juré".

En mode immortel t'as pas de seconde chance si tu meurs tu meurs (et merci pour ton troll arthurvador, j'ai bouffé 2 pts de compétences).

Les ennemis sont beaucoup plus résistants (au début du jeu un simple soldat prend 10 coups à crever), beaucoup plus puissants (tout le monde te tue en 2 coups au début du jeu même un simple soldat) et aussi beaucoup plus rapide (tu as beaucoup moins de temps pour appuyer sur triangle).

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 12:01:28

Ah aussi j'ai réussit à vaincre individuellement les puissants orcs: pas très réglo comme tactique mais en gros j'en ai fait qu'il y'en ai un qui me suive sur un toit. Je me suis caché, ensuite je me suis presque mis au niveau de hauteur où il était mais un peu plus bas et j'ai fait la technique "attirer et brutalisation du spectre" et croyez le ou non ça marche!

Aussi du coup si on rabaisse un chef de guerre il disparait complètement de l'armée.

Message édité le 08 mai 2018 à 12:05:39 par jeune-fou
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
08 mai 2018 à 13:02:01

Ça vient d'une maj la difficulté Immortel oui.

(et merci pour ton troll arthurvador, j'ai bouffé 2 pts de compétences).

C'est pas du troll, j'ai le droit à une dernière chance avec cette compétence moi, je vois pas pourquoi ça changerait pour toi. :doute:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
08 mai 2018 à 13:25:23

+ Preuve à l'appui : https://www.youtube.com/watch?v=h6tRkyFiAsU

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 14:25:02

Le 08 mai 2018 à 13:25:23 _Arthurvador a écrit :
+ Preuve à l'appui : https://www.youtube.com/watch?v=h6tRkyFiAsU

Faudrait que je recommence. Le capitaine qui m'a tué avait p-e "aucune chance" et j'ai pas fait gaffe. Sinon t'as combien d'heures de jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment