CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] La Lame de Galadriel

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2018 à 14:47:30

Le 03 février 2018 à 14:37:11 RV4leeon a écrit :

Le 03 février 2018 à 14:11:12 LieutenantSpok a écrit :
Au fait les orcs dominer par eltariel feront partis de l'armée de Talion vous pensez ?:hap:

Elle ne dominera pas d'orques. Ils l'ont dit en stream. Elle veut tirer les leçons de ses récentes erreurs.

Je parle des orques comme l'olog qu'il faut défendre. :hap:

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 15:20:13

Pour les Orcs dominés dans la partie d'Eltariel, si tu veux les avoir chez Talion,tu dois les envoyer dans la garnison ;)

@mistgun : D'accord avec Galadriel xD elle fait vraiment "méchante" alors que c'est pas ça dans les films... (peut-être dans les livres que c'est le cas :s)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 15:33:48

Le 03 février 2018 à 12:49:49 BlueGeek a écrit :
Les bâtards, ils ont cacher l'arbre de compétence, putain c'était ma plus grosse attente dans le stream, ça m'a tellement saouler que j'ai rage quit le stream ! C'est frustrant de pas en savoir plus :-(

il repousse une invasion inévitable pendant des décennies, il résiste à la corruption de l'anneau pour protéger tout le monde, il faut aller le tuer vite !

Certes, mais si tu as fais la seconde fin "secrète" du jeu tu sais qu'au bout d'un moment il succombe à l'anneau

Et alors ? Il ne fait que devenir le 9 ème Nazgul, et finalement Sauron est vaincu grâce à ce sursit (enfin si on considère l'idée des dévs bien entendu), si Eltariel avait réussi à buter Talion avant qu'il ne soit devenu Nazgul, l'invasion de Sauron serait arrivée bien plus tôt, en d'autres termes, elle sert absolument à rien, si elle bute Talion, il y aura 8 nazguls au lieu de 9, mais Sauron pourra commencer son plan beaucoup plus tôt. :hap:

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
03 février 2018 à 16:33:44

Ils ont aussi confirmé que Talion nazgul aura plus de dialogues. Fini les AAAARRRG.

BlueGeek BlueGeek
MP
Niveau 3
03 février 2018 à 17:55:31

D'ailleurs si quelqu'un a la Release Date du DLC je suis pas contre,

Bref, il reste 4 jours, ça passera vite^^

Si c'est vraiment le cas, je suis vraiment impatient :gni:

Ils ont aussi confirmé que Talion nazgul aura plus de dialogues. Fini les AAAARRRG.

Ouais on dirait un sauvage ne maîtrisant pas la langue :rire:

Message édité le 03 février 2018 à 17:57:24 par BlueGeek
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2018 à 17:56:54

Le 03 février 2018 à 16:33:44 RV4leeon a écrit :
Ils ont aussi confirmé que Talion nazgul aura plus de dialogues. Fini les AAAARRRG.

Ah bah putain ça va faire du bien :content:

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 18:01:12

@ Bluegeek : j'ai mis la date de sortie à la page précédente ^^' c'est le 06.

Ouais ils ont certainement attendu que le DLC sorte pour faire revenir le doubleur de Talion. Que des feignasses quand même xD.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 20:19:19

C'est quand qu'on voit Tallion ? :question:

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 20:45:27

Ils n'ont pas parlé de l'histoire... J'imagine qu'au début, c'est sûr qu'on le revoit puisqu'elle est à Minas Morgul pour aller le "tuer" xD.
Après... Peut-être juste à la fin en boss final ?

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
04 février 2018 à 00:57:47

Pour Galadriel, elle a toujours eu une part sombre il me semble (cf les films quand Frodon veut lui donner l'anneau, quand elle banni Sauron, et là, le fait qu'elle sache pertinemment que les Nazgûl ne peuvent être tués mais que malgré ça elle décide d'interdire à Eltariel de revenir tant qu'elle n'aura pas accompli cette mission inachevable, c'est cruel)

Mais contrairement à Celebrimbor, elle a décidé d'être une meilleure personne. Je pense sincèrement que Celebrimbor est ce que Galadriel aurait été si elle avait laissé son côté sombre prendre le dessus

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 12:26:21

C'est vrai que ça fait très "sombre" mais après, comme indiqué dans les annexes, elle fait ça pour ralentir l'ascension de Sauron... Un sacrifice en somme^^ pas sûr qu'elle le fasse également de bon cœur.

Celebrimbor a vu sa famille se faire démolir avant d'être torturé et tué. Pas Galadriel^^

BlueGeek BlueGeek
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 17:35:32

Le 04 février 2018 à 12:26:21 Ptidarki a écrit :
C'est vrai que ça fait très "sombre" mais après, comme indiqué dans les annexes, elle fait ça pour ralentir l'ascension de Sauron... Un sacrifice en somme^^ pas sûr qu'elle le fasse également de bon cœur.

Celebrimbor a vu sa famille se faire démolir avant d'être torturé et tué. Pas Galadriel^^

C'est un énorme euphémisme de dire ça, La fille de Galadriel, Celebrian autrement dit fut blessé d'une flèche empoisonné dans les Monts Brumeux, et a quittée la Terre du Milieu (2510 T. Â.). Certes ce n'est pas grand chose comparé à ce qui est arrivé à la famille de Celebrimbor mais, vu son âge, elle a dû voir beaucoup de ses proches disparaître,

Et puis ce n'est pas une raison, Talion a vu sa famille se faire démolir, il n'est pas devenu un gros chien, donc bon il est pas le plus excusable de tous^^

PS: Depuis quand le jeu tourne en 60 FPS sur console : https://www.youtube.com/watch?v=3VKu2LqzdCg
C'est aussi un ajout du DLC ? à moins que ce sois la version PC avec une manette branchée ^^'

Message édité le 05 février 2018 à 17:38:25 par BlueGeek
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 17:44:48

https://youtu.be/9fAUcMSXgy8

Le mec à le dlc ?!

Mais apparemment il ne marche pas :hap:

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 18:33:59

Je viens d'avoir le téléchargement d'un truc sur Steam... xD surement l'activation du DLC en attente de demain ;)

Le 05 février 2018 à 17:35:32 BlueGeek a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:26:21 Ptidarki a écrit :
C'est vrai que ça fait très "sombre" mais après, comme indiqué dans les annexes, elle fait ça pour ralentir l'ascension de Sauron... Un sacrifice en somme^^ pas sûr qu'elle le fasse également de bon cœur.

Celebrimbor a vu sa famille se faire démolir avant d'être torturé et tué. Pas Galadriel^^

C'est un énorme euphémisme de dire ça, La fille de Galadriel, Celebrian autrement dit fut blessé d'une flèche empoisonné dans les Monts Brumeux, et a quittée la Terre du Milieu (2510 T. Â.). Certes ce n'est pas grand chose comparé à ce qui est arrivé à la famille de Celebrimbor mais, vu son âge, elle a dû voir beaucoup de ses proches disparaître,

Et puis ce n'est pas une raison, Talion a vu sa famille se faire démolir, il n'est pas devenu un gros chien, donc bon il est pas le plus excusable de tous^^

PS: Depuis quand le jeu tourne en 60 FPS sur console : https://www.youtube.com/watch?v=3VKu2LqzdCg
C'est aussi un ajout du DLC ? à moins que ce sois la version PC avec une manette branchée ^^'

Pour le truc sur consoles, tu as un patch 4K. Je ne sais pas si ça a à voir avec les FPS ce "DLC".

Pour Galadriel, je ne savais pas, au temps pour moi^^' ça a dû la renforcer sans la faire sombrer..
C'est sans doute caractériel chez Celebrimbor xD

PS : Patch notes en anglais : https://community.wbgames.com/t5/Official-Announcements/Shadow-of-War-PC-Patch-Notes-v1-11/m-p/1797124#M743

Message édité le 05 février 2018 à 18:36:50 par Ptidarki
BlueGeek BlueGeek
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 19:41:34

Pour Galadriel, je ne savais pas, au temps pour moi^^' ça a dû la renforcer sans la faire sombrer..

C'est sans doute caractériel chez Celebrimbor xD

xD. Pour le patch si ça donne le 60 FPS c'est vraiment de la carrote, moi je pensais que c'était la console qui n'était pas assez performante :pf:

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 21:06:52

Le fameux 4K, en soi, c'est la carotte ;)
J'ai vu la vidéo c'est énorme le bug la deuxième fois XD tu sens que le jeu chercher à charger le DLC sans rien trouver donc il remplace par ce qu'il trouve de "mieux" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 22:08:11

Sympa le patch mais toujours pas dispo sur PS4 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2018 à 00:21:45

J'ai dl le dlc sur PS4 mais je crois qu'il faut le patch pour qu'il fonctionne. J'ai exactement le meme problème que le mec sur la vidéo que j'ai posté.

Et vu que le patch n'est pas dispo... :/

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
06 février 2018 à 08:37:51

Il sera disponible en Fin d'aprem normalement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2018 à 09:55:55

La rage d'avoir le dlc mais de ne pas pouvoir y jouer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment