CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] La Lame de Galadriel

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
09 janvier 2018 à 19:16:03

D'ailleurs, petite anecdote, lorsque vous possédez la version illégale de Shadow of War, Talion sous forme de Nazgul a la couronne d'Isildur, je dis ça d'expérience et de vécu ayant installer installé cette version illégale pour ensuite l'acheter sur console pour soutenir les créateurs x) Oui bon elle était inutile, mais ça permet au moins de reconnaître les versions illégales !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est pas du tout la version illégale. Elle était présente à la sortie du jeu mais les développeurs l'ont retiré avec une MAJ sans vraiment de raison.

Message édité le 09 janvier 2018 à 19:16:53 par -TheJoker-
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 20:23:30

Le 09 janvier 2018 à 19:02:36 BlueGeek a écrit :
Mais sérieusement, déjà vous ne prenez même pas en considération le fait que quand Sauron a "créer" les anneaux de pouvoirs pour contrôler les hommes, ils les avaient fait spécialement pour eux, il donnait pas les anneaux au hasard, chaque anneau était adapté à un homme, d'où l'efficacité x) !
Deuxième chose que vous oubliez, l'histoire du jeu n'est pas canon ! à partir du moment où tu recrée l'histoire d'un personnage, en l'occurrence Isildur, et bien il ne faut pas comparer le jeu aux films livres et autres, depuis tout à l'heure ce débat continue à partir de faux arguments !
D'ailleurs, petite anecdote, lorsque vous possédez la version illégale de Shadow of War, Talion sous forme de Nazgul a la couronne d'Isildur, je dis ça d'expérience et de vécu ayant installer installé cette version illégale pour ensuite l'acheter sur console pour soutenir les créateurs x) Oui bon elle était inutile, mais ça permet au moins de reconnaître les versions illégales !
Sinon pour le DLC Eltariel possédant Shadow Of War Edition Gold je l'aurais d'office donc pour l'instant pour me créer un avis stable j'attends de tester ! ça sent d'avance la merde mais bon, ne jugeons pas trop vite !

A un homme ? Pas sûr du tout de ce que tu avances... Ca a toujours été TOUS les hommes qui sont manipulables, pas juste 9 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png Sauron passerait pour un putain de boulet :
- Monsieur, vous avez reçu une lettre de Sauron, c'est un anneau
- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
- Il est magnifique ! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-p​ersonne bien eduquéeqmf.png
- Mais pourquoi il est pas corrompu ? Putain, j'ai confondu Minas Ithil et Minas Anor.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509133431-sauron40k.png

L'histoire n'est pas canon mais s'en inspire beaucoup hein. Ça veut pas dire que rien n'est valable, sinon ça veut dire qu'il y a 0 matière à discuter :rire: surtout sur les présupposés des films et livres :rire:

Joker a tout dit concernant l'anecdote :rire:

Oui oui l'espoir fait vivre, l'argent aussi d'après Monolith :)

BlueGeek BlueGeek
MP
Niveau 3
10 janvier 2018 à 23:55:22

Mais, le truc c'est que l'histoire n'est pas canon et oui elle s'en inspire et encore heureux sinon ça n'aurais plus rien à voir avec l'oeuvre de Tolkien, même si c'est quasiment déjà le cas ! Alors les Caragors (et Graugs) ont été inventé pour le jeu, le personne de Talion aussi, Isildur n'as jamais été un Nazgul, c'était aussi pour le jeu, c'est à peine si l'on peut reconnaître l'univers du jeu. Celembrimbor a fait une apparition dans "Le Silmarillion", et Eltariel a été aussi crée pour le jeu, même Baranor j'ai un doute mais il semblerait qu'il existe, rien de concret et tant donnée que sur tous les sites c'est très mitigée :hum:

Après évidemment il reste des traces de l'univers en question, on a toujours les Orques, les Uruks et les Ologs !
On a même Gollum d'ailleurs :rire: !
En précisant que pour justifier et défendre le jeu certains prétendaient que les Caragors étaient les Wargs, c'est seulement qu'ils ont un autre nom :')

C'est pas du tout la version illégale. Elle était présente à la sortie du jeu mais les développeurs l'ont retiré avec une MAJ sans vraiment de raison.

Oui mais dans tous les cas j'avais bien raison, même avec la dernière version, tant qu'elle est crackée, la couronne est présente :rire: , après bug ou bien fait exprès je ne sais pas !

Attention j'insinue pas que le jeu c'est de la merde, je l'ai saigner dés sa sortie ! Heureusement, le jeu est tout de même kiffant, c'est assez drôle de décapité ses partisans :desole:
Et puis ça rattrape l'histoire qui a été complètement détournée seulement pour le jeu

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 07:41:01

Pour les caragors ils n'ont pas eu le droit d'utiliser ce nom (Ouargues) qui est breveté...

Sylar_Schiffer Sylar_Schiffer
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:56:28

Le 11 janvier 2018 à 07:41:01 RV4leeon a écrit :
Pour les caragors ils n'ont pas eu le droit d'utiliser ce nom (Ouargues) qui est breveté...

Faux :noel: Brevet ou pas, elle lui ressemble pas du tout en plus la bestiole, de plus, y a un des artefacts qui est de la peau de " Wargs " et la fille qui parle en fond ( je me souviens plus de son nom ) stipule bien que les Wargs ne vivent pas dans le mordor :hap:

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 13:57:39

J'ai lu ca un peu partout pour les Caragors. Ils ont éjecté les wargs du jeu de base pour des raisons'légales et ont justifié leur choix dans les éléments collectibles.

BlueGeek BlueGeek
MP
Niveau 3
11 janvier 2018 à 14:59:12

Et bien, dans le jeu comme dit par mes VDD, il y'a plusieurs petites lignes et phrases qui expliquent pourquoi le Warg n'est pas au Mordor, mais le Caragor a été quand même inventé pour le jeu,

Après il y'a eu un gros faux raccord, dans Shadow of Mordor, le DLC Seigneur de la chasse rajoutait les "Caragaths", ils ont la capacité d'être furtif, voilà la nouveauté sauf que dans le dernière Opus, (Shadow of War) cette capacité a été rajouté et directement implanté au Caragors, donc bon c'était du flan, Monolith s'est foutu de notre gueule :hum: complètement même, ils ont crée une nouvelle bête juste pour un DLC puis après ils l'ont dégager :honte: , j'espère seulement que les nouveautés des deux prochains DLC que ce soit bête ou autres sois présent dans une suite, dans très très longtemps voir jamais

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 22:29:15

Date de sortie qui se précise : début Février !

BlueGeek BlueGeek
MP
Niveau 3
15 janvier 2018 à 20:22:03

Le 11 janvier 2018 à 22:29:15 Ptidarki a écrit :
Date de sortie qui se précise : début Février !

Oui, impatient d'y être ! Par conséquent ça sera quasiment les vacances ! C'est le double combo parfait ! Pour saigner ce DLC ça va être parfait

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 13:48:16

Monolith a posté la première image du DLC...

Et ce soir, stream sur le DLC !

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 13:56:14

Vers 23h Comme d'habitude ?

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 19:23:46

Yep, avec retransmission sur YouTube le lendemain.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 23:07:28

EN fait c'est à Minuit...

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 17:17:07

C'est l'heure des news !
Déjà, le lien du stream en question : https://www.youtube.com/watch?v=2fBMhmUzTA4
Ils ont révélé la cinématique d'introduction du DLC, et ont contextualisé la chose.
Pour résumer la chose :
On reprend là où on a laissé Eltariel, sur le sommet de Barad-dûr. Elle se fait convoquer en vision par Galadriel en personne, qui lui somme de repartir en combat avec un air pas très satisfait. Eltariel souhaite juste rentrer à la maison. Galadriel lui affirme que Talion a repris l'anneau d'Isildur et elle envoie Eltariel le tuer à Minas Morgul.Elle reprend l'anneau, qui lui permet d'avoir de nouveau des doigts (mais des doigts transparents, grâce à la lumière de Galadriel ?). On la retrouve à Minas Morgul, la cinématique prend fin.

Mon avis : Eltariel est déjà un perso gâché à cause de l'ânerie des scénaristes de la faire trahir n'importe comment et ça ne s'arrange pas. Elle sait que l'anneau de Celebrimbor l'a mené à sa perte sur Barad-dur mais nan, elle le reprend comme une coconne :rire: en plus, vu que Celebrimbor est enfermé avec Sauron, l'anneau ne doit plus valoir grand-chose... Incohérence de plus.
Et le pire, c'est qu'elle a déjà "tué" Talion mais va retourner tenter de lui remettre une rouste et le tuer encore une fois :rire: j'espère vraiment que Talion va lui faire comprendre son erreur le jour où elle s'est retournée contre lui pour rien et a fait la h​appiste de Celebrimbor :rire:
A voir donc comment ça se profile, mais je le sens moyen. Toute façon, on va surement la voir mourir dans ce DLC, et j'espère que ça sera la lame de Talion qui l'enverra là où elle doit aller... en enfer.

Message édité le 19 janvier 2018 à 17:20:38 par Ptidarki
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:20:53

Mais clair, quelle crève cette prétentieuse ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 17:21:10

En tout cas ce DLC sera à moi. J'ai hâte de voir comment ils vont réussir à faire un bon scenario avec un personnage dont on sait deja qu'il échoue puisque Talion se bat durant des décennies.

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 17:41:49

Le 19 janvier 2018 à 17:21:10 RV4leeon a écrit :
En tout cas ce DLC sera à moi. J'ai hâte de voir comment ils vont réussir à faire un bon scenario avec un personnage dont on sait deja qu'il échoue puisque Talion se bat durant des décennies.

C'est surtout le prix et la durée du DLC qui est intéressant de connaître https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Avec Monolith on est toujours surpris du rapport qualité/prix des DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Message édité le 19 janvier 2018 à 17:43:23 par Ptidarki
RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 18:12:39

J'en profiterai pour prendre le Pass. C'est un peu cher Mais ce sera toujours plus rentable qu'en séparé.
Je sens bien le DLC a 20€ alors que le pass est à 40.

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 18:39:48

Un peu cher ??? ...
C'est une putain d'occasion vu le prix des DLC tribus ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Les 2 DLC font 75% du prix du SP, tu seras putain de gagnant en le prenant à ce prix-là.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 20:01:37

Le pass de SoM était à 25€ hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment