CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zidane, joueur le plus surcoté de l'histoire ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:02:02

Putain mais vos gueules avec vos stats sérieux :-( :-(

Zidane n'était pas du tout là pour marquer des buts, il était là pour faire la différence balle au pied en mettant hors de positions toute l'équipe adverse. Quelque soit la manière. Et personne ne le faisait aussi bien que lui, il savait tout faire, mobilisait à lui seul toute une défense et s'amusait avec par ses dribbles, ses passes, ses déplacement... Dans son rôle ses stats sont excellentes.

Après oui il était irrégulier, mais même au moins bon niveau possible il était mortel. Tu parles d'Iniesta bah les deux sont dans les tout meilleurs joueurs de leur génération et parmi les meilleurs de l'Histoire à leur poste et dans leur rôle.

L'auteur t'es l'effet pervers de la génération Messi/CR7 à trouver tout les autres banals alors que ce sont eux qui sont totalement hors normes. Surement le genre à penser qu'un attaquant avec 1 but tout les 2 matchs sur 15 ans de carrière a des stats de merde :-(

Nicodu89 Nicodu89
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:02:10

Ne vous fiez pas à vos souvenirs de jeunesse. Ils sont toujours embellis par la nostalgie.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 22:03:22

Ca fait pas dix fois qu'on a le débat sur Iniesta et Zidane cette semaine ? :-(

A quand le topic sur Agathe Auproux, ça fait longtemps qu'on n'en a pas parlé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:13:00

Carrière en club :

Zidane: 506m-95b-109pd
Veron: 511m-62b-76pd
Lampard 647m-193b-111pd

:d) Zidane est surcoté, Veron une véritable quiche intersidérale et Lampard le meilleur MOC de toute l'Histoire du foot :ok:

:fumerotix:

BienVuGilbert BienVuGilbert
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:16:20

Veron était pas moc et s'est cramé à son passage en Angleterre.

Zidane était moyen dans presque tout ses matchs. Faut se souvenir qu'en 2006 hors sa CDM c'était un fantôme. Domenech est allé le chercher pour faire revenir thuram et makelele. Avoir de l'expérience

Lampard c'est un des meilleurs moc de sa génération

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:25:17

Bien sur que si Veron est MOC :(
Il est pur 10 la plupart de sa carrière, même les rares fois où il joue sur un coté à la Lazio c'est dans un rôle de meneur. Peut-être à Man U il est plus souvent exilé sur la droite je sais plus trop. Il recule en fin de carrière mais c'est tout.

Il a des stats largement moins bonne que Zidane, (et j'adorais Veron énormément) mais c'était un joueur magnifique. C'est justement pour illustrer que les stats c'est n'imp', Lampard lui personne va dire ici que c'était un meilleur footballeur que Zidane et pourtant il marque 2 fois plus. J'aurai pu prendre d'autres exemple, les stats pas super de Seedorf pourquoi pas...

Fumero Fumero
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:26:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:28:07

T'as raison, copie la débilité des autres, ça évitera de faire étalage de la tienne chaque fois que tu post :ok:

Nicodu89 Nicodu89
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:37:18

A part son match contre le Brésil en 2006 où il a été assez bon, il n'a jamais vraiment brillé en EDF, soyons honnêtes :ok:

RiccardoVichi RiccardoVichi
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:42:21

J'avais sorti la même chose il y a quelque temps on m'avait traité de footix raciste
La verité c'est que ceux qui disent ça ont jamais vu plus de 30 matchs complets de lui en club, c'était un joueur très irrégulier au talent limité. Et ça qu'importe à quel point il pouvait être brillant à son summum sur ses meilleurs matchs

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:43:11

Le 13 septembre 2018 à 22:37:18 Nicodu89 a écrit :
A part son match contre le Brésil en 2006 où il a été assez bon, il n'a jamais vraiment brillé en EDF, soyons honnêtes :ok:

+1 d'ailleurs la Juve était plutôt heureuse de s'en débarrasser, et Bordeaux considère toujours que le vendre reste aujd la plus belle affaire jamais réaliser par le club. Contrairement à Gourcuff d'ailleurs, volé par l'OL pour une bouchée de pain.

Enfin les supp. du Real ne comprennent toujours pas pourquoi le club ne lui a pas préféré le grand Tote :oui:

:fumerotix:

RiccardoVichi RiccardoVichi
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:46:23

Ta gueule un peu BordeauxMilan on t'appelle quand on aura besoin d'un pavé somnifère. Pas besoin de ton avis de footix

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:47:10

"Au talent limité" mais merde :rire: :rire: :rire:

Si à la rigueur on peut lui reprocher une petite chose, c'est justement de pas avoir su exprimer la totalité de son talent sur 100% de ses matchs. Une certaine irrégularité quoi. Mais au talent limité sérieux mais taisez vous à un moment ou allez squatter le FF :-(

Fumero Fumero
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:48:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492238828-sobaille.png

Snak_Bojack Snak_Bojack
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:50:31

Un débat football Bizen - BordeauxMilan

Encore plus puissant que de l'ASMR

AriaGallagher AriaGallagher
MP
Niveau 5
13 septembre 2018 à 22:55:59

Qui pond*

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:57:11

Y'a que moi qui parle foot sur cette page là hein. Bizen les choses simples comme les postes des joueurs, il capte pas...Et Fumero c'est quand même le mec qui pensait que Robinho avait été déniché du Brésil par le Milan via Leonardo...Un pepito à celui qui me retrouve un post de lui footballistiquement viable :(

Fumero Fumero
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:00:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530628800-risitas-dodo-zzz.png

SalahManeKun SalahManeKun
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:05:05

Je confirme c'était un chibron

Et la Terre est plate

Snow_Da_Leopard Snow_Da_Leopard
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:08:17

À la CdM il ne fait qu'un gros match, et c'est celui de la finale.

À l'Euro 2000 j'ai jamais entendu parler d'un Zidane flamboyant, on m'a même + parler d'un Pires de haut niveau.

Bon après j'étais tout petit donc je rapporte juste ce que j'ai entendu, mais le Zidane de la sélection en soit c'est pas énorme (Hormis en 2006 finalement, mais son coup de tête ternit le tableau :( ).

Mais vu comment on en parle ça devait être un minimum impressionnant en club.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment