CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon c'est plus possible !!

tarona13
tarona13
Niveau 6
03 janvier 2018 à 15:05:41

25h de jeu en mode forçage Parce que j'ai fait la bêtise d'acheter ce jeu en demat (60€) donc impossible de le revendre donc on essaie de trouver des qualités pour continuer mais c'est clairement plus possible.
si seulement il y avait que la technique en mode foutage de gueule de négatives dans ce jeu .
Les combat qui dure une éternité avec des truc qui pop de tous les côtés avec une résolution max de 540p!!! Du 540p en 2017 !! ( Imaginer du 540p sur une TV 4k 55pouce) Les yeux juste rivé sur les charge des arts et la barre de vie et quelques fois on appuie sur les gachete . Le pire c'est que je suis au chapitre 4 et je suis mort zéro fois et sans rien comprendre au subtilité du système de combat donc au final le jeu ne me pousse même pas à comprendre puisque je meurt jamais:rire: (on est très loin de persona )
mon record dans un combat doit voisiner les 10 minutes avec des chiens qui pop à l'infini donc obligé fuir pour arrêter cette mascarade :malade:
sans parler de cette carte , cette bousole,les animations digne de la Gamecube!!! :malade: les quête annexe en mode fed ex :malade:
Les mecs derrière cette merde et qui ose le vendre comme tel son t'il au courant qui a eu un certain persona 5 ( que j'ai platiné) sortie cette année ?!
Parce que ce Xenoblade Chronicle 2 et tout simplement une insulte au consommateur

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
03 janvier 2018 à 15:12:45

On s'en bat les couilles mec

goldv38
goldv38
Niveau 9
03 janvier 2018 à 15:17:40

VDD tu m'as tué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 15:18:41

Après avoir posté son message, tarona13 a été retrouvé en train de rager dans la rue et c'est fait interpeller par les services compétents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514989085-camisole-de-force.jpg

RikiTheHeropon
RikiTheHeropon
Niveau 6
03 janvier 2018 à 15:18:49

Le premier qui l'encule je le feed

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 janvier 2018 à 15:29:05

Bah t'aimes pas, t'aimes pas. C'est tout. C'est ton droit.
Passe à autre chose. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, tu trouves pas ? ^^

Comme Crossfield ici la déjà fait d'ailleurs. :fou:

Minh-Switch
Minh-Switch
Niveau 6
03 janvier 2018 à 15:33:06

Tu y as joué quand même 25h... sacré forçage!
Allez bisou et n’oublie pas ton Lexomil!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2018 à 15:35:25

Les combat qui dure une éternité

uniquement quand on a rien piger au systeme de combo

Noxims
Noxims
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:37:55

Bon allez, si t'es un troll, tu le cache bien alors je vais feed. Et tant pis pour ce que mon cul va prendre.

La technique: On ne reviendra pas la dessus, c'est un argument de merde.
Le jeu que ne pousse pas à en comprendre les subtilités: Et le fait que les combats durent 10 min, ça te pousse pas à revoir ta stratégie, non ?
Le gameplay est bien plus profond qu'un persona qui se limite à exploiter l'élément auquel un monstre est faible, ça vole pas haut.
La carte: Là, j'avoue, c'est un vrai défaut, surtout dans un jeu comme ça qui te pousse à voyager partout.

Et aussi, c'est débile d'acheter ce jeu en démat. C'est pas comme si il était introuvable, il prend une place de taré sur ta mémoire et tu ne l'aura jamais moins cher qu'en physique.

Hyruledojo
Hyruledojo
Niveau 9
03 janvier 2018 à 15:52:24

Déjà tu l'a pris en démat cela montre ton idiotie..
Techniquement en retard, artistiquement merveilleux.
Ost magnifique
Histoire géniale.
Gameplay juste ENORME.
Si tu mets 10 min c'est que t'es nul. Perso je met 2 min pour des Uniques lvl 90.
Bref un bon rageux ^_/

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:55:29

Même moi qui comprenait rien au système de combo j'ai demandé de l'aide au lieu de rager comme un porc et balancer des arguments débiles. Si jamais t'avais demandé de l'aide au lieu de dire des conneries tu mettrais pas dix minutes dans un combat.

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
03 janvier 2018 à 16:11:02

Méh méh méh!! Amipon trop argent pour payer plus cher jeu démat' que boîboîte?!

[[sticker:p/1jnj]]

Peut-été maître Tarona devrait lire le topic d'aide ^^

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
03 janvier 2018 à 16:17:20

Les combat qui dure une éternité avec des truc qui pop de tous les côtés avec une résolution max de 540p!!! Du 540p en 2017 !! ( Imaginer du 540p sur une TV 4k 55pouce) Les yeux juste rivé sur les charge des arts et la barre de vie et quelques fois on appuie sur les gachete . Le pire c'est que je suis au chapitre 4 et je suis mort zéro fois et sans rien comprendre au subtilité du système de combat donc au final le jeu ne me pousse même pas à comprendre puisque je meurt jamais:rire: (on est très loin de persona )

Tu ne te contredit pas un peu ?
Tu te plains que les combats durent une éternité mais tu te vantes de ne rien comprendre aux subtilités du système de combat...

Bref si tu ne sais pas ne serait-ce que faire l'effort d'apprécier un bon (excellent pour ma part) jeu, arrête tout de suite car si Xenoblade 2 est une insulte au consomateur (cette blague xD), toi tu es la honte des joueurs ^^

Message édité le 03 janvier 2018 à 16:19:39 par Kuris30
Blackmeito
Blackmeito
Niveau 8
03 janvier 2018 à 16:21:47

Le 03 janvier 2018 à 15:05:41 tarona13 a écrit :
25h de jeu en mode forçage Parce que j'ai fait la bêtise d'acheter ce jeu en demat (60€) donc impossible de le revendre donc on essaie de trouver des qualités pour continuer mais c'est clairement plus possible.
si seulement il y avait que la technique en mode foutage de gueule de négatives dans ce jeu .
mon record dans un combat doit voisiner les 10 minutes avec des chiens qui pop à l'infini donc obligé fuir pour arrêter cette mascarade :malade:
sans parler de cette carte , cette bousole,les animations digne de la Gamecube!!! :malade: les quête annexe en mode fed ex :malade:
Les mecs derrière cette merde et qui ose le vendre comme tel son t'il au courant qui a eu un certain persona 5 ( que j'ai platiné) sortie cette année ?!
Parce que ce Xenoblade Chronicle 2 et tout simplement une insulte au consommateur

Même si tu es un troll médiocre, je te remercie puisque tes 70 euros serviront à un potentiel Xenoblade 3. Bisous.

Puckman
Puckman
Niveau 10
03 janvier 2018 à 16:23:09

Le 03 janvier 2018 à 16:11:02 [JV]Madmax a écrit :
Méh méh méh!! Amipon trop argent pour payer plus cher jeu démat' que boîboîte?!

[[sticker:p/1jnj]]

Peut-été maître Tarona devrait lire le topic d'aide ^^

Tu m'as tué[[sticker:p/1ljp]]

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
03 janvier 2018 à 16:26:15

Te force pas si tu n'aimes pas, les jeux sont fait pour s'amuser et ça n'a pas l'air d'être ton cas sur celui-là. Désinstalle le logiciel et passe à autre chose, rager sur le forum ne rendra pas le jeu meilleur.

goldv38
goldv38
Niveau 9
03 janvier 2018 à 16:27:45

@Madmax : ou peut être que amipon Tarona est juste un gros flemmard :hap:

Slash2
Slash2
Niveau 17
03 janvier 2018 à 16:34:22

Fallait pas up de level à l'auberge

Parsath
Parsath
Niveau 7
03 janvier 2018 à 16:42:36

Le 03 janvier 2018 à 16:34:22 Slash2 a écrit :
Fallait pas up de level à l'auberge

Ma pire erreur. J'ai quand même gagner 7 niveaux avec Tora :question:

Acrocentrique
Acrocentrique
Niveau 10
03 janvier 2018 à 16:45:53

Tu sais pas jouer c'est tout, perso un combat dure jamais plus de 5 minutes chez moi ( et pour les ennemis de base c'est de l'ordre de la minute )

La vidéo du moment